MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *** Niouzes insolites ***

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 25 EmptyJeu 8 Oct à 19:08

Mina a écrit:
... et encore une spécialité françâââise qui va te faire hurler:

EDF a porté plainte car une boîte avait créé un petit outil pour te faire économiser de l'électricité... bin EDF a gagné et va toucher des taxes passque ça lui fait perdre de l'argent s1
comment avancer avec ça.

t1491 :t1499: t1496

et j'ai lu encore que le deficit budgetaire s'etait creuse encore plus profondement en France... argh!
ici tout le monde cherche a "recevoir" de l'argent....
ca change tellement de ce que j'ai connu aux USA ou tout le monde essaye plutot a "produire" de l'argent...
La bas tout le monde veut "vendre" qqchose... Ici tout le monde veut recevoir gratuitement (ou en tournant les lois, ce qui revient au meme...)

Ou est passe l'idee d'etre ravi de son travail? etre heureux d'avoir fait qqchose de bien de la journee? personne cherche l'excellence, la perfection... (oui je sais, moi je suis une Vierge.... s190 ). Attends avoir des enfants... c'est la que tu verras comment tout ton "vierge" te remonte a la surface et te torture .... s1
N'empeque que mon gamin parle 3 langues ... et cela est tres rare ici.. s190

oups! ma reponse a saute a une nouvelle page! et je t'avais fait une autre reponse (a lire) qui est reste dans la page anterieure!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 25 EmptyMar 27 Oct à 11:55

voilà pour nos pilules d'iode:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/vie-1/d/les-suisses-se-protegent-contre-les-accidents-nucleaires_3965/#
sans oublier qu'on a tous un abri dans la maison, l'immeuble (ou le village) pour nous cacher si il y a une fuite s169

tu vois que les USA c'est extrême (il faut tellement compter que sur soi que ça rend un peu cannibale) et la France aussi (on attend tout de l'Etat)...
en bonne Vierge vient vivre en Suisse s164 tu auras encore les bonnes valeurs chrétienne du travail qui doit être bien fait et qui doit te satisfaire... de la solidarité (assurance chômage et maladie obligatoires) mais aussi de la compétition (si on veut te virer on le fait et tu te suicides pas pour ça)...

olala j'ai peur de passer mon perfectionnisme à mon enfant... j'ai peur d'être super chiante et super exigeante - en un mot, castratrice s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 25 EmptyMar 27 Oct à 19:33

Mina a écrit:
voilà pour nos pilules d'iode:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/vie-1/d/les-suisses-se-protegent-contre-les-accidents-nucleaires_3965/#
sans oublier qu'on a tous un abri dans la maison, l'immeuble (ou le village) pour nous cacher si il y a une fuite s169

ca me fout un peu les boules de lire ce type d'article. Pour moi c'est comme lire un de ces trucs de science fiction futuriste qu'on voit parfois a la tele (moi qui a ete eleve dans un pays ou l'on n'a meme pas besoin de se poser la question au sujet des consequences du nucleaire...).

C'est fou de vivre comme ca! de devoir se poser telles questions... brr..

Citation :


tu vois que les USA c'est extrême (il faut tellement compter que sur soi que ça rend un peu cannibale) et la France aussi (on attend tout de l'Etat)...

les deux c'est des extremes...
mais bon, je preffere ne meme pas avoir besoin de me poser la question (l'Amerique Latine s190 ).

(sinon pour la France j'ai plutot l'impression que s'il y a des fuites, la reaction serait de ne pas mettre personne au courant.... )

Citation :

en bonne Vierge vient vivre en Suisse s164 tu auras encore les bonnes valeurs chrétienne du travail qui doit être bien fait et qui doit te satisfaire... de la solidarité (assurance chômage et maladie obligatoires) mais aussi de la compétition (si on veut te virer on le fait et tu te suicides pas pour ça)...

ca semble tentant s190 surtout que j'ai deja une cousine la bas ehehee...
J'aime bien la derniere partie de ton paragraphe... car moi aussi je trouve ridicule de "se suicider" pour un boulot... (vraiment ca doit etre l'effet des anti-depressants ou de la manque totale de foi ).

Citation :

olala j'ai peur de passer mon perfectionnisme à mon enfant... j'ai peur d'être super chiante et super exigeante - en un mot, castratrice s1

s190
on dirait moi qui parle la s190

Mais t'inquiettes pas... precisement par moments lorsque "la vierge" eduque son enfant elle se rend compte qu'elle est en train de se re-eduquer elle meme (tolerer certaines choses... comme par exemple lui donner la liberté d'etre ... meme si cela la rend folle car cela cree de l'imperfectionisme s190 ).
Tu apprends a tirer profit de certaines situations "imparfaites" ... a voir un autre cote et a t'amuser avec ca....
.... En quelque sorte je le vois comme une "pause" ... je me dis qu'une fois qu'il sera "elevé", je pourrais me remettre a mon "mode perfection"
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 25 EmptyMar 27 Oct à 21:24

omg! t1522

Un requin de 3 metres coupé presque en 2 par un autre geant d'environ 6 metres!!! Attention touristes en Australie ............... t1525

(et le truc qui pend la en bas... c un de ses penis? )
*** Niouzes insolites *** - Page 25 01temp
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/australiaandthepacific/australia/6442974/Tourists-in-Australia-warned-of-6m-monster-shark.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 25 EmptyMer 4 Nov à 3:44

Planned Parenthood leader resigns after watching abortion ultrasound
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/northamerica/usa/6489418/Planned-Parenthood-leader-resigns-after-watching-abortion-ultrasound.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 25 EmptyJeu 3 Déc à 11:49

video incroyable de batwoman ! s190

https://www.youtube.com/watch?v=MDBJaFxEEL0&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 25 EmptyMar 2 Nov à 20:27

En Inde.... plus de telephones portables que des chiottes!
http://news.yahoo.com/s/ap/20101031/ap_on_re_as/as_fea_india_toilets_and_cell_phones%3B_ylt%3DAg8hsFUatdtU8kNaI01s15Ws0NUE%3B_ylu%3DX3oDMTFoYmc0MmlwBHBvcwMxMzAEc2VjA2FjY29yZGlvbl90ZWNobm9sb2d5BHNsawNpbmRpYWxhbmRvZm0-

s190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Niouzes insolites *** - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Niouzes insolites ***
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: