MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 français : gros mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

français : gros mot Empty
MessageSujet: français : gros mot   français : gros mot EmptyJeu 28 Oct à 17:01

Depuis des siècles, la seule mention de la France suffisait à évoquer les notions d'élégance et de raffinement, mais, dans la campagne présidentielle 2004, de plus en plus âpre, "français" est devenu ni plus ni moins, dans certains milieux, un gros mot.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=249672
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

français : gros mot Empty
MessageSujet: Re: français : gros mot   français : gros mot EmptyLun 1 Nov à 1:06

Bush lui-même et son équipe n'ont pas publiquement décrié les attaches ou l'aspect français de Kerry.

Que non?? ben oui ils l'ont fait et je considere que c'etait tres rude!! plusieurs deja il ma semble on essaie d'etre "cute" en dissant:

"good morning ... or ... like Kerry would say: "bonjour" "

Ca je considere rude!

C'est hillarant!!! (et meme effrayant!) : beaucoup des gens n'aimaient pas Al Gore en 2000 car il s'exprimait bien, il utilisait des mots riches... bref, il avait l'air eduque... donc les gens ne s'identifiaient pas avec lui ...

ah.. cette emission que j'ai regarde l'apres midi aujourd'hui sur la 5: "Le monde selon bush". Il y avait une partie ou un mec disait qqchose comme: "bush est un cretin, donc le cretin sans education qui lui regarde, s'identifie avec lui"... Et vala pourquoi il a tant de success... car il parle mal, il a l'air con etc... donc beaucoup de gens s'identifient avec lui!!!
merde merde!! va falloir que l'on eduque mieux les campagnes la bas! t1522

puis bon.. il y a une autre cathegorie de gens: celle qui votera pour bush simplement car il "dit" etre un "born again christian" et car il s'oppose a l'avortement (et oui, et a cause de la manque d'education dans les campagnes, ces gens la ne se rendent pas compte que ca sert a rien de sauver un milliard de foetus si d'un autre cote on tue un milliard d'enfants en Irak! pffffff....
Revenir en haut Aller en bas
 
français : gros mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: