MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Elections USA

Aller en bas 
+2
nomad_land
Ole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyMar 8 Jan à 18:55

nomad a écrit:
si, ils votent Obama pour faire descendre Hilary the bitch s186

oui mais c'est ca qui est effrayant ..... car apres on aura encore un republicain... nouvelle guerre? t1513
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyMer 9 Jan à 13:44

bin faut qu'ils se dépêchent de la faire avant 2012 s169

enfin m'est d'avis qu'avec la montée du pétrole, la chute du dollar et la crise des subprimes, ils vont ptêt devoir un peu s'occuper de leur pays, un nouveau "show exotique" suffira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyMer 9 Jan à 15:13

Mina a écrit:
bin faut qu'ils se dépêchent de la faire avant 2012 s169

enfin m'est d'avis qu'avec la montée du pétrole, la chute du dollar et la crise des subprimes, ils vont ptêt devoir un peu s'occuper de leur pays, un nouveau "show exotique" suffira pas...

j'ai peur que la chutte du dollar et les subprimes auront plus de dommages ici que la bas....
une strategie americane c de profiter du leadership pour laisser que les autres pays aient l'impacte fort et paient pour eux la bas.... je realise cela maintenant que je vis ici
j'entends parler de tous les problemes que l'on a eu en France en 1991...une vrai crise avec crashi immo et tout... et pourtant aux USA on parlait de recession mais on continuait a vivre comme si rien... s207 Rien ne manquait et on n'a rien perdu! t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyVen 11 Jan à 14:19

les differences dans lrs electons sue les votes par machine contre les votes a papier new hampshire...

http://checkthevotes.com/

et les sondages tres dif. avant election pour obama/clinton:

http://www.bradblog.com/?p=5530
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyVen 11 Jan à 20:38

t'as raison à propos du "crash" de l'économie américaine, ça n'a pas l'air de les affoler ; ils prétendent que c'est des histoires inventées par les "lefties", pour gagner des voix
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptySam 12 Jan à 14:27

nomad a écrit:
t'as raison à propos du "crash" de l'économie américaine, ça n'a pas l'air de les affoler ; ils prétendent que c'est des histoires inventées par les "lefties", pour gagner des voix

oui c'est ce que je te dissais... lorsque l'on vit la bas on a l'impression que tout va bien, on ne manque de rien.... j'ai pas senti de recession...

Au pire c'est les noirs qui auront des manques mais cela ne change rien non plus car meme avant les recessions c'est eux qui avaient deja des manques.....
Bon, il y a quelques SDF la bas mais cela c'est leur choix: c'est un pays tres chretien et il y a des charites partout, des centres d'aide (privés) partout et meme de l'aide publique mais j'en ai entendu plusieurs sdf dire qu'ils preferaient rester a la rue (ne pas rentrer dans "le systeme").
C'est pour ca aussi que je me dis que l'on fait peut etre un peu trop de mousse ici en France a ce sujet.....

Sinon attends je dois revenir avec des news sur lemploi qui semblent pas bien la...mais une fois de plus c'est souvent parmi les noirs... ou les gens sans aucune formation.... je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptySam 12 Jan à 20:16

ca y est!!
ce dont je te parlais dans mon message d'avant:

10,000 personnes qui ont fait la queue pendant 4 jours pour 350 postes dans un nouveau Wal-Mart en Georgie:

Elections USA - Page 25 01temptf9

Citation :

10,000 hopefuls keep eyes open for Wal-Mart job

By HELENA OLIVIERO
The Atlanta Journal-Constitution
Published on: 01/11/08

For the fourth consecutive day, people waited in long lines Thursday for a shot at a job at a new Wal-Mart in DeKalb County, pushing the total number of applicants beyond 10,000.

That's four times the entire population of Avondale Estates, the community next to the planned Memorial Drive store.

Beginning Monday, after virtually no advertising or any signs, the throngs of hopeful applicants continued to pour into a church converted into a job processing center — all vying for only 350 to 400 available jobs, according to Wal-Mart officials.

The job-seeking frenzy may be a peek into a larger economic picture. A report from the U.S. Labor Department last week indicated a surprising plunge in job creation by private employers in November, with new jobs far below the level needed to keep pace with population growth.

Christine Roberts, a 39-year-old married mother of six, is hoping to get a job at the Wal-Mart deli. Roberts, who has long worked as a nursing assistant in Sandy Springs, wants a job closer to her Decatur home. At the Memorial Drive store, "I could walk to work," she said Thursday after filling out her application.

Wal-Mart has long declined to reveal starting salaries at the store, but reports that the average hourly wage for regular full-time associates is $10.65 an hour.

Kamal Oliver, an employment and training analyst with DeKalb Workforce Development, a county organization that helped facilitate Wal-Mart's job fair this week, said the turnout dwarfed the numbers of job hunters who applied for a job last year at the Wal-Mart on Chamblee Tucker Road in north DeKalb County.

"This says to me that a lot of people are looking for work," he said.
http://www.ajc.com/metro/content/metro/dekalb/stories/2008/01/10/walmartfollo_0111.html
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyDim 13 Jan à 21:17

ouais, c'est rien que 4 à 5 % de chômage s186

euh, j'ai trouvé la raison pourquoi Bubush est allé foutre sur la gueule des Irakiens, à cause du portrait de son père dans le grand hôtel de Bagdad :

[url]http://picturetank.com/___/series/ff96d99e4ccb313724a5a3efbd787348/L'irak_%C3%[/url]

les Irakiens marchaient sur sa tronche s186
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyDim 13 Jan à 21:20

ptain, je sais plus comment on copie une url d'image, sinon voilà où je l'ai trouvée :

http://picturetank.com/___/series/ff96d99e4ccb313724a5a3efbd787348/L'irak_%C3%A0_la_veille_de_la_guerre.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyLun 14 Jan à 13:12

Ole a écrit:
10,000 personnes qui ont fait la queue pendant 4 jours pour 350 postes dans un nouveau Wal-Mart en Georgie:

y sont où les blancs s169

et pour le crash ils sont pas inquiets, ils pensent que la Fed va faire mumuse avec les taux, et que ça suffira... sauf qu'à un moment le virtuel ne suffira plus, on joue pas à la dinette !
viendra ptêt un jour où la Californie voudra son indépendance, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyLun 14 Jan à 15:12

nomad a écrit:
ptain, je sais plus comment on copie une url d'image, sinon voilà où je l'ai trouvée :

http://picturetank.com/___/series/ff96d99e4ccb313724a5a3efbd787348/L'irak_%C3%A0_la_veille_de_la_guerre.html

bizarre.. On dirait un site bloque ... les lignes...

ah le portrait je l'avais deja vu.. mais c'etait un tribute ou un insulte? s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyLun 14 Jan à 15:20

Mina a écrit:
Ole a écrit:
10,000 personnes qui ont fait la queue pendant 4 jours pour 350 postes dans un nouveau Wal-Mart en Georgie:

y sont où les blancs s169

et c'est precisement ce que je disais ... vala.... On n'est pas touche par recession ou rien "sauf si" tu es noir... mais alors ca ne change rien car c'est pareil qu'en temps normal.....
Bon, noir ou qqun qui n'a pas donné importance a "avoir un metier" (education ou apprendre qqchose...).
Mais cela me semble en quelquesorte un peu normal... on ne peut pas attendre savoir rien faire et avoir un boulot ou l'on a besoin de savoir quelque chose....
encore moins etre paye comme qqun qui a fait des efforts lorsque l'on n'a pas fait aucun effort (c'est aussi pour cela que la France marche a l'envers, a mon avis.... )

Citation :

et pour le crash ils sont pas inquiets, ils pensent que la Fed va faire mumuse avec les taux, et que ça suffira... sauf qu'à un moment le virtuel ne suffira plus, on joue pas à la dinette !

ils vont se relever meme si bush ne joue pas avec les taux... Ca fait partie de leur mentalite et maniere de fonctionner...

Citation :

viendra ptêt un jour où la Californie voudra son indépendance, qui sait ?

Mais non.. pourquoi? la Californie a assez de problemes aussi... ce n'est pas differente au reste du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyJeu 17 Jan à 13:26

North American Union ?

https://www.youtube.com/watch?v=vuBo4E77ZXo

Un monde un gouvernement ? t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyJeu 17 Jan à 17:57

vala c que je dissais!! on va rien souffrir aux usa car les etrangeres vont encore acheter la dette:
http://www.ft.com/cms/s/0/d6d7b30e-c361-11dc-b083-0000779fd2ac.html

juste comme en 1991 lors de la recession.. a l'epoque c'etait les japonais qui ont achette 85% de la dette et on a rien senti, rien manque, rien souffert la bas.... Par contre en demenageant ici j'ai appris que ca a secoue tres fort ici.. et oui, kkun doit paier.. mais c'est pas les americains qui vont le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyJeu 17 Jan à 18:15

Mina a écrit:
North American Union ?

https://www.youtube.com/watch?v=vuBo4E77ZXo

Un monde un gouvernement ? t1525

t1525 t1525 t1525

il y a des chretiens qui dissent que le RFID c'est le 666.... t1536 t1535
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyVen 18 Jan à 15:39

j'avais déjà lu plein d'infos à ce sujet... je reviens toujours à ce site et leur matière à penser...

http://arbredespossibles2.free.fr/FutursGeopolitique.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyVen 18 Jan à 17:38

Mina a écrit:
j'avais déjà lu plein d'infos à ce sujet... je reviens toujours à ce site et leur matière à penser...

http://arbredespossibles2.free.fr/FutursGeopolitique.html

interessant.. ca commence bien.... (je commence juste a lire... )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyDim 20 Jan à 21:06

on se demande ce qui etait ecrit.... s163

White House Study Found 473 Days of E-Mail Gone

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2008/01/17/AR2008011703575.html?hpid%3Dtopnews&sub=AR
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyLun 21 Jan à 14:41

Les nouveaux SDF aux USA... c'est les veterans de guerre....

http://www.abcnews.go.com/US/wireStory?id=4159240
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyMer 30 Jan à 19:38

mcCain = guerre?????????????

Citation :
Presidential candidate John McCain shocked observers on Sunday when he told a crowd of supporters, "There's going to be other wars. ... I'm sorry to tell you, there's going to be other wars. We will never surrender but there will be other wars."

MSNBC's Joe Scarborough asked old-line conservative Pat Buchanan about McCain's remarks, saying, "He talked about promising that more wars were coming. ... Is he so desperate to get off the economic issue?"

Pat Buchanan replied that McCain never used the word "promise" but simply said there would be more wars, and that from McCain's point of view, "that is straight talk. ... You get John McCain in the White House, and I do believe we will be at war with Iran."

t1496 t1535 t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyJeu 31 Jan à 12:03

...et pourtant McCain c'est celui qui connait mieux la guerre sur le terrain avec son passé de prisonnier de guerre...

qu'ils la fassent leur guerre, si ils veulent respecter le timing de 2012 s157
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyJeu 31 Jan à 20:45

Mina a écrit:
...et pourtant McCain c'est celui qui connait mieux la guerre sur le terrain avec son passé de prisonnier de guerre...

qu'ils la fassent leur guerre, si ils veulent respecter le timing de 2012 s157

argh... t1535

mais s'ils petent il y a nous aussi qui petons avec ... t1536 voila le probleme ... t1530
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyJeu 31 Jan à 23:37

Mac Cain est le pis-aller dans leur choix, ils preferent Golina-minet(Romney)

ils pensent que MacCain est trop liberal et qu'il n'est pas un bon economiste =>
pas de sous pour une gueguerre

C'est un vet du vietnam à qui ils ne voudraient pas confier leur troupes, parce qu'il aurait fait des bavures, étoufées par papa (ex senateur je crois, ou amiral)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptySam 2 Fév à 17:21

nomad a écrit:
Mac Cain est le pis-aller dans leur choix, ils preferent Golina-minet(Romney)

ils pensent que MacCain est trop liberal et qu'il n'est pas un bon economiste =>
pas de sous pour une gueguerre

C'est un vet du vietnam à qui ils ne voudraient pas confier leur troupes, parce qu'il aurait fait des bavures, étoufées par papa (ex senateur je crois, ou amiral)


Romney a un handicap je crois, sa religion:

Citation :

The message driven home by hosts like Sean Hannity and Michael Medved was that Mormons are Christians too.

The only problem is, Mormons have far more in common with Muslims.

Mormons believe that Joseph Smith is the last chief prophet of God in the end times, come to restore the "true faith." Muslims believe that Mohammed is the last prophet.

Mormons believe that when you die, you get your own world, over which you reign as its god. Muslims believe that when you die, particularly in martyrdom, you get 72 virgins.

Mormons believe that Jesus was merely a spirit child, no more a son of God than any other Mormon believer. Likewise, to Muslims, Jesus was merely a prophet, lesser than Mohammed.

Joseph Smith espoused polygamy. Mohammed espoused polygamy.

The Mormon writings of Joseph Smith have been shown to be fraught with misquotes of the Judeo-Christian scriptures and history. The Koran is also full of similar mistakes, sharing with Mormonism an inherent ignorance of the faiths it claims to be built upon.

So why would any of this matter?

There's something altogether too slick about Mit Romney, something about him that is too rehearsed. Some have even called him phony.

Romney says that he has "evolvled" politically, in some cases just in time for this presidential election. From gay marriage, to government run healthcare, unfettered access to abortion, and porous borders, Romney has worked hard to convince the nation that his positions today are solidly conservative. He has courted the evangelical vote with the promise that he shares their political priorities. After all, his campaign insists, he's a Christian just like them.

The truth is, he isn't.
http://christiannewswire.com/news/2365196.html


Les gens qui votent c'est souvent les conservateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 EmptyLun 4 Fév à 11:02

Il semble que le conseilleur financier d'Obama fait partie aussi de la societe Skull & Bones (la meme de Bush...) t1536
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections USA - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections USA
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections USA
» Elections France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: