MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 * histoires comme ça *

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 0:28

* histoires comme ça * Brassai_gutter



* Je suis le Chat qui s'en va tout seul, et tous lieux se valent pour moi! *
Kipling [histoires comme ça]

*** photo de Brassaï : le ruisseau qui serpente.
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 1:12

Marrant ( enfin marrant ... ) d'imaginer que Juliette Gréco chantait Ferré, Gainsbourg, Miossec, et bien d'autres, lors du passage tout récent du typhon Tokage, et La Javanaise justement, au moment même où la terre se mettait à trembler, quelques jours plus tard.

Qu'on la connait bien au Japon, où elle fut introduite par le * Marquis de Carabas * japonais.

J'ai découvert tout à fait par hazard ce monsieur, dont les peintures flamboyantes relisent notre mythologie, et dont la vie n'est pas moins extraordinaire : après s'être engagé dans la marine chilienne et avoir navigué entre Cap Horn et quarantièmes rugissants des années durant, il étudie l'architecture à Valparaiso, achète quelques hectares en Terre de FEu afin d'y construire une cité idéale, réinvente le Bauhaus en terre chilienne. Ben ben bref aujourd'hui il vit en Normandie où il fait pousser des tulipes sur le toît de sa maison..

* histoires comme ça * 59662_527316

à part cela, je découvre Malraux tout en couleurs et sur papier bible, j'écoute la musique enchanteresse de Nusrat Fateh Ali Khan s1039 ,en ce moment même, Là , tout en bossant pour Wikipédia, à vous de deviner sur quoi s1046
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 2:53

* histoires comme ça * Moss%20Temple%2028_jpg

* histoires comme ça * Moss%20Temple%2030_jpg

le temple des mousses
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 9:51

hermione a écrit:
j'écoute la musique enchanteresse de Nusrat Fateh Ali Khan s1039

super y'a même un duo avec Eddie de Pearl Jam s1047

je pense que tu connais déjà Alim Quasimov ?
superbe duo (les mots me manquent tellement sa voix me donne la chair de poupoule) avec Jeff Buckley sur What will you say, sur l'album live à l'Olympia (tu peux l'écouter sur le site en prenant "media player" dans le menu, en ouvrant la peyote radio theatre, et en choisissant les albums de Jeff - chanson no 11 Wink ) s1046

PS: tes photos de jardins, magnifiques :s207: s1039 on dirait presque un décor de Final Fantasy (allez voir les trailers du dernier épisode, c'est plus beau que Star Wars, à chaque fois ils arrivent à m'émerveiller, je sais pas si je vais arriver à attendre 12 mois t1504 )
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 12:23

Mina a écrit:


je pense que tu connais déjà Alim Quasimov ?
superbe duo (les mots me manquent tellement sa voix me donne la chair de poupoule) avec Jeff Buckley sur What will you say, sur l'album live à l'Olympia (tu peux l'écouter sur le site en prenant "media player" dans le menu, en ouvrant la peyote radio theatre, et en choisissant les albums de Jeff - chanson no 11 Wink ) s1046

ah oui ! magnifique s1039 j'avais oublié là..

euh .. qu'est ce que je voulais dire ? .. je ne sais plus où j'ai lu concernant Ali Khan qu'il avait une voix comme on en a 3 ou 4 par siècle .. hmm, à nous deux, on en a trouvé 2 ( 3 ? s1033 ) là hein : ce sont des anges qui n'ont que l'infini pour limite.

aaah si Jeff n'était pas parti si jeune! t1504

( pas moyen de trouver un photo du duo là dommage )

* histoires comme ça * Alim_qasimov_eckermann_drum

*There is a child sleeping near his twin
The pictures go wild in a rush of wind
That dark angel he is shuffling in
Watching over them with his black feather wings unfurled *

s196
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 12:30

Mina a écrit:


PS: tes photos de jardins, magnifiques :s207: s1039 on dirait presque un décor de Final Fantasy (allez voir les trailers du dernier épisode, c'est plus beau que Star Wars, à chaque fois ils arrivent à m'émerveiller, je sais pas si je vais arriver à attendre 12 mois t1504 )

il le faut bien pourtant s169

vrai que les graphismes sont époustoufflants, ça frôle la perfection en la matière .. ben ben fais comme mon chéri : offre toi une Gamecube et " animal crossing : cela n'a rien à voir mais c'est visiblement tout aussi prenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 12:31

hermione a écrit:
euh .. qu'est ce que je voulais dire ? .. je ne sais plus où j'ai lu concernant Ali Khan qu'il avait une voix comme on en a 3 ou 4 par siècle .. hmm, à nous deux, on en a trouvé 2 ( 3 ? s1033 ) là hein : ce sont des anges qui n'ont que l'infini pour limite.

ah bin dans les voix d'anges, nonobstant (j'adore ce mot hihi) Jeff Buckley, j'ajouterais Jimmy Sommerville - dans un autre registre Wink mais lui aussi te transperce et te met les poils au garde à vous...

*... And I couldn't awake from the nightmare
That sucked me in and pulled me under
Pulled me under
Oh... That was so real
I love you
But I'm afraid to love you* s1047
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 12:34

hermione a écrit:
offre toi une Gamecube et " animal crossing : cela n'a rien à voir mais c'est visiblement tout aussi prenant Wink

y'a même une astrologue dans le bestiaire ! s182 merci s1042
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 12:38

Mina a écrit:
*... And I couldn't awake from the nightmare
That sucked me in and pulled me under
Pulled me under
Oh... That was so real
I love you
But I'm afraid to love you* s1047

tu me donnes des frissons là brrr .. ma préférée s1039

* histoires comme ça * NAFK15

(allez un truc plus gai ! Smile mais une très belle chanson d'amour aussi à mon goût : * pourrais je renifler le fond de tes culottes quand tu n'es pas là .. Croque ma bouche! CROque la! hey ! * bon la voix est moins transcendante mais avec le petit accent charmant elle est touchante aussi Smile j'y retourne hop s572
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 12:59

hermione a écrit:
(allez un truc plus gai ! Smile mais une très belle chanson d'amour aussi à mon goût : * pourrais je renifler le fond de tes culottes quand tu n'es pas là .. Croque ma bouche! CROque la! hey ! * bon la voix est moins transcendante mais avec le petit accent charmant elle est touchante aussi Smile j'y retourne hop s572

hihihi Embarassed mais qui est-ce ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 13:07

Mina a écrit:
hermione a écrit:
(allez un truc plus gai ! Smile mais une très belle chanson d'amour aussi à mon goût : * pourrais je renifler le fond de tes culottes quand tu n'es pas là .. Croque ma bouche! CROque la! hey ! * bon la voix est moins transcendante mais avec le petit accent charmant elle est touchante aussi Smile j'y retourne hop s572

hihihi Embarassed mais qui est-ce ? Shocked

tu l'as cependant écouté en boucle Smile

* histoires comme ça * B0000AKNTC.08.LZZZZZZZ

ps : dans mon top 4 des voix magiques il y a Elisabeth Frazer (Cocteau Twins ) et puis va savoir pourquoi Horace Andy ( oui c'est vrai Sommerville .. bien bien aussi ) s1047
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 13:32

hermione a écrit:

tu l'as cependant écouté en boucle Smile

ps : dans mon top 4 des voix magiques il y a Elisabeth Frazer (Cocteau Twins ) et puis va savoir pourquoi Horace Andy ( oui c'est vrai Sommerville .. bien bien aussi ) s1047

c'est vrai arf ! pourtant me souvient pas de ce passage s169

bon bin pour mon top je-sais-pas-combien je mettrais:

- Jeff Buckley
- Lauryn Hill
- Jimmy Sommerville
- Alicia Keys (hier soir en duo live avec Usher aux MTV Awards: mamaaaan j'en frissonne encore, en plus il danse aussi bien que Jacskon s1039 )

et bon faut bien l'admettre, Christina Aguilera a aussi une voix incroyable mais elle me fait trop penser à Whitney Houston...
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 14:00

Mina a écrit:
hermione a écrit:

tu l'as cependant écouté en boucle Smile

ps : dans mon top 4 des voix magiques il y a Elisabeth Frazer (Cocteau Twins ) et puis va savoir pourquoi Horace Andy ( oui c'est vrai Sommerville .. bien bien aussi ) s1047

c'est vrai arf ! pourtant me souvient pas de ce passage s169

bon bin pour mon top je-sais-pas-combien je mettrais:

- Jeff Buckley
- Lauryn Hill
- Jimmy Sommerville
- Alicia Keys (hier soir en duo live avec Usher aux MTV Awards: mamaaaan j'en frissonne encore, en plus il danse aussi bien que Jacskon s1039 )

et bon faut bien l'admettre, Christina Aguilera a aussi une voix incroyable mais elle me fait trop penser à Whitney Houston...

ah ben ben .. on a Jeff Buckley en commun alors et ce sera tout Wink

ils ont fait quoi alors nos petits français de Luke hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 14:19

hermione a écrit:

ils ont fait quoi alors nos petits français de Luke hier ?

j'ai dû m'endormir avant s186
mais ça ressemble telllllllement à Noir Désir Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 14:45

ben ben donc .. C'est Jenifer qui a remporté le trophée .. Jenifer ? de la Starac :s207: ? t1526 ? non ? bon ..

* histoires comme ça * D'artagnan

et puis un petit café avec John B.Root s136 dont les coquins carnets (zêtes prévenus Very Happy pig ) sont terminés (mais toutes les archives restent consultables) , Cali, Joseph Cantalou héhé ça ça va faire plaisir à quelqu'un Smile, Superbus et plein plein d'autres Smile

un petit peu de musique aussi : hop la

bon we si je vous vois plus bom
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyVen 19 Nov à 14:56

hermione a écrit:

* histoires comme ça * B0000AKNTC.08.LZZZZZZZ

Est-ce le chat qui m'a griffé ? Cette question existentielle peut changer la face du monde. Surtout ne pas la prendre à la légère...

s182
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyLun 22 Nov à 15:00

elle est aussi douée que lui, son mari.

et puis

* histoires comme ça * Kphoto* histoires comme ça * Kmail* histoires comme ça * Kbike

ça aussi j'aime bien ( et spécialemetn ses triptyques Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyLun 22 Nov à 19:51

windows on the world:

et 1 ( s182 ) et 2, et 3 s1033 et 4 et puis 5

s136

cela ira, je crois

* histoires comme ça * La_reine_frida
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyMar 23 Nov à 10:03

hermione a écrit:
et 1 ( s182 ) et 2, et 3 s1033 et 4 et puis 5

le premier: :s236:
les autres: s1047
merciiii miomione pour tes perles s1049
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyMar 23 Nov à 10:23

oh la la... et qui a fait ce portrait? J'imagine que si c'etait un mexicain, cela a fait for scandale!!! (sachant comment ils sont de croyants la bas..... )
t1526
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyMar 23 Nov à 10:40

bah, le voile n'est pas l'apanage des croyants s196
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyMar 23 Nov à 10:41

Ole a écrit:
oh la la... et qui a fait ce portrait? J'imagine que si c'etait un mexicain, cela a fait for scandale!!! (sachant comment ils sont de croyants la bas..... )
t1526


Sinon pour le portrair du webmaster... j'ai ete plie en deux de rire! :s190: Non mais... c'etait un vrai truc??!!! comment ont les gens qui ont filme fait pour ne pas rire devant une telle scene?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyMar 23 Nov à 10:42

oh la la... et qui a fait ce portrait de Kahlio? J'imagine que si c'etait un mexicain, cela a fait for scandale!!! (sachant comment ils sont de croyants la bas..... )
t1526


Sinon pour le portrair du webmaster... j'ai ete plie en deux de rire! :s190: Non mais... c'etait un vrai truc??!!! comment ont les gens qui ont filme fait pour ne pas rire devant une telle scene?!!
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyMar 23 Nov à 14:39

ben apparemment l'artiste en question est australien .. ben ben là c'est vrai le voile évoque clairement celui de la vierge ..

[img]http://www.czestochowa.it/images/MadoCze2%20(2).jpg[/img]

mais bon je ne sais pas si ce tableau a fait scandale

je la trouve très jolie Frida en tout cas Smile

c'est la définition même du Pop-art : "une façon affectueuse de parler de la culture de masse et de tout ce qui est né de la main de l'homme".
Lawrence Alloway(1956)

ben ben .. lla video c'est un extrait d'une magazine qui s'appelle * strip-tease * ( qui passait tard le soir sur la 3) dont le principe est de filmer la vie des gens, et d'en diffuser des reportage assez courts, sans aucun commentaires.. c'est souvent humm acerbe? cynique ? bien sûr là c'est comique ( ahah le disque dur :s193: ) en même temps c'est tendre : je me demande ce que pense le mec à la fin, les yeux fixés sur son écran qui fait de la musique ...

monsieur trashkahn s1042 : merci pour le fou rire s1048
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * EmptyMar 23 Nov à 14:50

* histoires comme ça * Belle_de_jour_©_Raymond_Voinquel

* histoires comme ça * 0139_01m

* histoires comme ça * In_the_car_1963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* histoires comme ça * Empty
MessageSujet: Re: * histoires comme ça *   * histoires comme ça * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* histoires comme ça *
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoires à dormir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: