MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plastic Hollywood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyMar 15 Mar à 15:16

a ne pas oublier le lien originale:

http://www.awfulplasticsurgery.com/

ce mois ci: speciale Jackson Family!!!

si qqun trouve une photo de La Toya avant la premiere chirurgie plastique du nez.... faveur de partager le lien! :s190:

apparement personne sait a quoi elle ressemblait avant s218 s216
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyMar 15 Mar à 18:15

si on observe les parents...

Plastic Hollywood - Page 6 Jackie_Smith_Katherine_Jackson_Joe_Jackson_at_Governor_s_Reception_for_Indiana_Black_Expo_Indianapolis

on voit que sa mère a l'air d'avoir un assez petit nez en fait... mais bizarre, toute les soeurs ont le même nez, le chirurgien aurait fait des moules ? :s207:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyMar 15 Mar à 20:21

mmm a mon avis la mere s'a refait le nez aussi...
mais elle a choisi un nez plus "normale"... s163

arf. je suis partie a la peche des photos...
oh la Janet! :s190:

Plastic Hollywood - Page 6 Jackson_2

Plastic Hollywood - Page 6 Janet3

et vala la mere de Michael (jeune):

Plastic Hollywood - Page 6 J5-pic_001
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyMer 16 Mar à 22:13

:s186: :s186: :s186:

il faut regarder cette lecon de maquillage Japonaise!!!!
ptaing!! c'est du bricolage ca!! :s190:
elles risquent de tirer la peau tellement qu'a la fin elles auront besoin d'une vraie chirurgie!
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyVen 18 Mar à 10:46

on retouchait moins les photos avant hein?
il y a plein de plies qu'on ne laisserai plus passer aujourd'hui...

mais c'est ca aussi qui faisait la magie de Marilyn... elle etait belle dans les photos et meme si on savait qu'elle etait fausse blonde etc... il y avait encore qqchose de reel....

Plastic Hollywood - Page 6 Bp%20Waking%20Beauty

(argh.. mais on dirait qu'elles s'est refait le nez quand meme...)

Plastic Hollywood - Page 6 Azhb

Plastic Hollywood - Page 6 Azhc
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyVen 18 Mar à 18:25

Ole a écrit:
:s186: :s186: :s186:

il faut regarder cette lecon de maquillage Japonaise!!!!
ptaing!! c'est du bricolage ca!! :s190:
elles risquent de tirer la peau tellement qu'a la fin elles auront besoin d'une vraie chirurgie!

:s207: c'est énorme :s207:

:s193: :s193: :s193:

petit saut avant le week-end, il fait beauuuu s196
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyMer 23 Mar à 0:40

Mina a écrit:
Ole a écrit:
:s186: :s186: :s186:

il faut regarder cette lecon de maquillage Japonaise!!!!
ptaing!! c'est du bricolage ca!! :s190:
elles risquent de tirer la peau tellement qu'a la fin elles auront besoin d'une vraie chirurgie!

:s207: c'est énorme :s207:

:s193: :s193: :s193:

petit saut avant le week-end, il fait beauuuu s196

tellement beau que tu n'es pas encore retournee du we :s190: s218

bon. en attendant... un petit peu du maquillage miracle :s190:

Plastic Hollywood - Page 6 106307
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyLun 4 Avr à 14:14

Ah vala.. une des 'reines de la chirurgie plastique" a l'amerique latine c'est la "actress and singer": Lucia Mendez du Mexique.

Ici une foto grande d'elle quand elle etait jeune

sans chirurgie bon.. sauf pour le nez... (ca c'est 1970 environ..):

Plastic Hollywood - Page 6 Byn2

puis presque en chaque nouveau fouilleton on la voyait avec un nez different...

Plastic Hollywood - Page 6 Blackandwhite1

Plastic Hollywood - Page 6 Wallpaperdianasalazar

Plastic Hollywood - Page 6 Roj2

Plastic Hollywood - Page 6 Lucia

Plastic Hollywood - Page 6 LuciaMendez_N

elle vient juste de sortir un nouveau parfum (chirurgie + maquillage + informatique Smile ):

Plastic Hollywood - Page 6 Luciamendez

voila dans une photo recente "presque sans" maquillage:

Plastic Hollywood - Page 6 Luciamendez337qc

a force de se tirer la peau.. elle ne resemble plus a elle meme!

elle vient de sortir un parfum... mais comme elle s'est deja fait celebre par ses chirurgies, les gens ont fait cette blague!!! Ils ont change "Lucia" par "cirugia"
cirugia = chirurgie :s190:

Plastic Hollywood - Page 6 MUMMY1


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyLun 4 Avr à 14:26

et les miracles du maguillage.... Smile

Penelope Cruz:

Plastic Hollywood - Page 6 2

Cameron Diaz:

Plastic Hollywood - Page 6 1

Salma Hayek:

Plastic Hollywood - Page 6 4

Sofia Vergara:

Plastic Hollywood - Page 6 8

Shakira:

Plastic Hollywood - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyMar 12 Avr à 14:02

FDA to Hear Arguments Over Breast Implants

Implant Makers Want Food and Drug Administration to Put Silicone-Gel Back on Market

By LAURAN NEERGAARD
The Associated PressThe Associated Press

WASHINGTON Apr 12, 2005 — Newer generations of silicone-gel breast implants are less prone to break and leak than earlier versions, argue two companies seeking an end to the nation's 13-year near-ban on the devices.

The Food and Drug Administration is skeptical of that assertion, but its scientific advisers will begin deciding Tuesday whether Inamed Corp. and its competitor, Mentor Corp., have provided enough evidence to allow what are arguably the nation's most controversial medical devices back on the market.

It's such an emotionally charged issue that on Monday, the FDA took the extraordinary step of hearing 15 hours of testimony from the public more than 150 people on whether to lift restrictions that since 1992 have limited silicone-gel implants to women in special research studies.
Top Stories

Dozens of women, many in tears, told of serious pain and other symptoms that they blame on silicone leaking through their bodies.

"I was young and naive when I received implants. I didn't have the foresight to see that my health is much more important than my breast size," said a tearful Karen Antolick of Columbus, Miss.

On the other side were patients who insist the gel implants provide a more natural-feeling option than today's main alternative, salt water-filled implants, to rebuild cancer-ravaged breasts or enlarge small ones and that women should be allowed to choose.

"This here today is about politics, not science," charged Terry Heide of Arlington, Va., who received gel implants in a study in 2003 and is happy with them.

Silicone-gel breast implants began selling in 1962, before the FDA required proof that all medical devices are safe and effective. Complaints that they broke and caused illnesses began in the late 1980s, prompting the 1992 near-ban.

The implants largely have been exonerated of causing such serious or chronic illnesses as cancer or lupus. But breaks and resulting silicone leakage, as well as painful scar tissue and other local complications, remain in question and the FDA told manufacturers last year that durability questions in particular must be settled before it will allow widespread sales.

Inamed and Mentor, both of Santa Barbara, Calif., believe they have met that requirement. The companies contend that breast implants, like pacemakers or replacement hips, don't last forever, but that newer generations are acceptably durable breaking in anywhere from 1 percent to 21 percent of cases in three to four years.

But in preliminary analyses released last week, FDA scientists called that data "of limited value." The agency's own estimate suggests that three-quarters of gel implants could break and leak within 10 years of women's initial surgery, requiring additional operations to remove or replace them.

On the Net:

http://www.fda.gov/ Food and Drug Administration:

http://abcnews.go.com/Health/wireStory?id=661889
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyJeu 14 Avr à 13:44

on dirait que Whitney Houston a un probleme d'anorexie.... t1522

Plastic Hollywood - Page 6 106762
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyJeu 14 Avr à 14:19

Ce serait pas plutôt un problème de drogue ?

....Olé peut-être tu ne le sais pas, maisl a consommation régulière de drogues hallucinogènes est très dangereuse ! Plastic Hollywood - Page 6 BlahBlah02

les drogues endomagent les neurones et ceux qui les consomment deviennent idiots... et si ça se trouve, maigres aussi ! Plastic Hollywood - Page 6 BlahBlah02

mais elle a du talent, alors... on lui pardonne... il faut toujours "pardonner" quand on trouve quelqu'un con Plastic Hollywood - Page 6 Precheur ou qu'on ne le comprend tout simplement pas Plastic Hollywood - Page 6 Precheur et après il faut s'auto-pardonner pour avoir osé penser que l'autre était con Plastic Hollywood - Page 6 Precheur


...

:s236:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyJeu 14 Avr à 14:46

Mina a écrit:
Ce serait pas plutôt un problème de drogue ?

probleme de drogue?? ah tiens, c'est vrai qu'elle a des gross trous de nez.... mais je pensais que c'etait la race... :s207:

Citation :

....Olé peut-être tu ne le sais pas, maisl a consommation régulière de drogues hallucinogènes est très dangereuse ! Plastic Hollywood - Page 6 BlahBlah02

les drogues endomagent les neurones et ceux qui les consomment deviennent idiots... et si ça se trouve, maigres aussi ! Plastic Hollywood - Page 6 BlahBlah02

euh... faudra definir ce qu'est une drogue d'abord...
A mon avis "tout excess" (de n'importe quoi ) est mauvais et risque de te rendre idiot.... (bon.... "trop de" ou "manque de" risque de te rendre idiot car les etres humains ont besoin d'equilibre ... Ouups!! "les etres humains".. je commence a parler comme une machine! :s190: )


Citation :

mais elle a du talent, alors... on lui pardonne... il faut toujours "pardonner" quand on trouve quelqu'un con Plastic Hollywood - Page 6 Precheur

ah non.. car le con ne conprend pas, le con prend tout court, sans invitation et ca je trouve plus con qu'etre con...
c'est con hein? :s186:

Citation :
ou qu'on ne le comprend tout simplement pas Plastic Hollywood - Page 6 Precheur et après il faut s'auto-pardonner pour avoir osé penser que l'autre était con Plastic Hollywood - Page 6 Precheur

tu veux envoyer ton CV pour le poste de Pape ou quoi??
Le pardon des cons c'est l'eglise qui s'en charge.... c'est bien pour ca qu'ils ont invente les con-fessions :s193:

Plastic Hollywood - Page 6 Tilton
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyJeu 14 Avr à 14:53

Ole a écrit:
tu veux envoyer ton CV pour le poste de Pape ou quoi??

non non y'a déjà un candidat latino qui se détache, d'une chasteté irréprochable, LUI s157

mais c'est pas grave car... je te pardonne ! :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyJeu 14 Avr à 15:03

Mina a écrit:
Ole a écrit:
tu veux envoyer ton CV pour le poste de Pape ou quoi??

non non y'a déjà un candidat latino qui se détache, d'une chasteté irréprochable, LUI s157

mais c'est pas grave car... je te pardonne ! :s193:

tu me pardonnes pourquoi?? keske j'ai fait?? ou keske je n'a pas fait?? est ce que j'ai pense un truc que je n'ai pas du?? ou est ce que tu as pense que j'avais pense un truc que je ne devais pas?? ou est ce que ...
oh je vois!! c'est car je suis en train de penser que tu as pense que moi j'avais pense que tu avais pense un truc qu'on ne devait pas penser!!!! voila!! c'est tres claire maintenant!! merci!! :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyJeu 14 Avr à 16:39

Plastic Hollywood - Page 6 Femmes8ma.th

:s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyJeu 14 Avr à 16:56

Mina a écrit:
Plastic Hollywood - Page 6 Femmes8ma.th

:s186:

s164 :s186: :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyLun 18 Avr à 15:29

ARf. j'ai trouve cette photo ou l'on se moque de Thalia....

Plastic Hollywood - Page 6 Thaliacorset8js

on se moque d'elle car

1. Les rumeurs dissent qu'elle s'est enleve 2 cotes pour avoir une taille (mais elle jure qu'elle est nee sans cotes...).

Plastic Hollywood - Page 6 Thalia_tal

2. Depuis qu'elle s'est marriee a Mottola, elle ouvre la bouche chaque fois qu'elle voit qu'on va lui prendre en photo! :s190:

Plastic Hollywood - Page 6 384741001102020331

Plastic Hollywood - Page 6 T16


arf arf arf.. on dit qu'elle ouvre la bouche comme une poupee gonflable :s236:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyLun 18 Avr à 16:02

Ole a écrit:
1. Les rumeurs dissent qu'elle s'est enleve 2 cotes pour avoir une taille (mais elle jure qu'elle est nee sans cotes...).
2. Depuis qu'elle s'est marriee a Mottola, elle ouvre la bouche chaque fois qu'elle voit qu'on va lui prendre en photo! :s190:
arf arf arf.. on dit qu'elle ouvre la bouche comme une poupee gonflable :s236:

se faire enlever les cotes, c'est assez courant il paraît, et c'est bénin...

arf Mottola c'est pas l'ex de Mariah Carey ?

poupée gonflable :s193: :s193: :s193: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyLun 18 Avr à 16:27

Mina a écrit:
Ole a écrit:
1. Les rumeurs dissent qu'elle s'est enleve 2 cotes pour avoir une taille (mais elle jure qu'elle est nee sans cotes...).
2. Depuis qu'elle s'est marriee a Mottola, elle ouvre la bouche chaque fois qu'elle voit qu'on va lui prendre en photo! :s190:
arf arf arf.. on dit qu'elle ouvre la bouche comme une poupee gonflable :s236:

se faire enlever les cotes, c'est assez courant il paraît, et c'est bénin...


t1522 t1522 t1525 :t1528: t1529
Ah bon?? je ne savais pas que c'etait si courrant que ca! benin?? mmmm je ne sais pas.... remarque que les enfants qui sont nes sans cotes (et ca vient aussi sans vertebres) ont de problemes a respirer car leurs poumons sont ecrases un peu par leur boite toraxique... t1526 (peut etre que c'est pour ca qu'elle n'a pas de souffle quand elle chante :s190:


Citation :

arf Mottola c'est pas l'ex de Mariah Carey ?

oui oui!!! exactement!! le mec de Sony Music (le millionaires qui tenait Mariah enfermee ...). Beaucoup de monde dit que Thalia s'est marriee a Mottola seulement a cause de son fric.. qu'elle voulait devenir star internationalle comme Mariah ... Et tu as bien vu qu'elle a lance une chanson en Europe il y a quelques annees (Amor a la Mexicaine version techno) mais ca a ete un echec car elle n'a pas de voix! (jamais comme Mariah!).
Ah et en Mars, finallement Thalia et Mariah on fait connaissance... attends que je cherche les photos..... s190:

Plastic Hollywood - Page 6 Thaliamariah18pz


Plastic Hollywood - Page 6 Thaliamariah29pj
Plastic Hollywood - Page 6 Thaliamariah31of
Plastic Hollywood - Page 6 Thaliamariah46ls

Plastic Hollywood - Page 6 Thaliamariah56jb

Plastic Hollywood - Page 6 Thaliamaria60kj

Plastic Hollywood - Page 6 Thaliamariah79sp
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyLun 18 Avr à 17:11

argh!! Elizabeth Jagger...
c'est la fille de Mick Jagger!!! (je me demande si quand elle l'ouvre, on a l'impression d'etre avalés aussi... :s190: )

Plastic Hollywood - Page 6 106838
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyMar 19 Avr à 9:27

Ole a écrit:
Ah bon?? je ne savais pas que c'etait si courrant que ca! benin?? mmmm je ne sais pas.... remarque que les enfants qui sont nes sans cotes (et ca vient aussi sans vertebres) ont de problemes a respirer car leurs poumons sont ecrases un peu par leur boite toraxique... t1526 (peut etre que c'est pour ca qu'elle n'a pas de souffle quand elle chante :s190:

non en fait je parlais juste de 2 côtes, les 2 dernières, celles-là paraît-il ne servent à rien...

Ole a écrit:
Ah et en Mars, finallement Thalia et Mariah on fait connaissance... attends que je cherche les photos..... s190:

:s193: la tête que fait Mariah :s193: comme elle fait trop sa princesse ! :s207: et elle a bien raison s203
(on dirait que l'autre nana a refusé de lui serrer la main ?!?? arf)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyMar 19 Avr à 12:34

Mina a écrit:


:s193: la tête que fait Mariah :s193: comme elle fait trop sa princesse ! :s207: et elle a bien raison s203
(on dirait que l'autre nana a refusé de lui serrer la main ?!?? arf)

Thalia lui a serre la main (je n'ai pas la photo) mais c'etait tres bref.... mais Mariah a eu raison quand meme de faire sa princesse.. car elle a des raisons pour lever sa tete bien haut lorsqu'elle est devant Mottola (tu te souviens que Mottola ne la laisait pas sortir de la maison, et voulait tout controler?). On dit que pour Thalia, Mottola la laisse sortir mais seulement a des bars gay :s190: :s186: (je connais qqun qui pourrait bien supporter etre marriee avec Mottola a cause de ca mais ... Je ne dirai pas des noms.. s243 ).

Tiens surtout regarde la gestuelle.... Mariah avec des gestes tous fins... et Thalia les mains sur la taille comme une femme qui attend qu'on lui donne le kilo de boeuf au marche.....
:s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyMar 19 Avr à 12:40

Tiens.. j'ai trouve un truc pour rigoler!!
ptaing il n'y a pas que la chirurgie plastique... et le maquillage.. il y a aussi le travail photoshop!! :s179:

Non mais.. je ne sais pas si tu te souviens de Lucia Mendez.. c'est la star de fouilletons Mexicaine dont je t'ai parle... celle qui change de nez sur chaque fouilleton.... et s'a fait toute sorte de chirurgies..... (on la compare avec Michael Jackson souvent :s190: ). Bon... j'ai trouve 2 photos qui ont ete prises le meme jour... mais une a ete la photo publicitaire de l'evenement et l'autre a ete prise par n'importe qui.... Tu vois dans la publicitaire tout le travail photoshop qu'on a fait (pour le public).

(on n'est pas surs de son age... car elle ment tout le temps a ce sujet mais c'est qqchose entre 53 y 58... ). Bon regarde:

Plastic Hollywood - Page 6 Luciaantes3ke

Plastic Hollywood - Page 6 Luciadespues4kp

:s186: :s186: :s186: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 EmptyMar 19 Avr à 16:52

Ole a écrit:
(je connais qqun qui pourrait bien supporter etre marriee avec Mottola a cause de ca mais ... Je ne dirai pas des noms.. s243 ).

(cherche désespérément un smiley "prout") s157 t'es folle, me marier avec un vieux moche alors que j'ai un corps de rêve, libre de toute chirurgie esthétique, avec toutes mes cicatrices originales ? :s186:

Ole a écrit:
Tiens surtout regarde la gestuelle.... Mariah avec des gestes tous fins... et Thalia les mains sur la taille comme une femme qui attend qu'on lui donne le kilo de boeuf au marche.....
:s193:

aaaarf exact :s193:

ptain tes photos :s207: Photoshop enlève 30 ans :s207:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastic Hollywood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastic Hollywood
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: