MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message pour LEROUY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Message pour LEROUY Empty
MessageSujet: Message pour LEROUY   Message pour LEROUY EmptyJeu 2 Déc à 23:38

Bah Lerouy...

Tu peux me lire quand meme!!!! car cette partie du forum est ouverte a tout le monde...
Ecoute, j'essaye de t'envoyer un mail... J'espere d'y arriver car mon pc rame ... c fou ce soir! je ne sais pas ce qui se passe... encombrement du reseau peut etre?

Mais bon.. je voulais simplement te dire que de toute maniere quand tu as des problemes tu peux poster ici en general comme Invite (ou comme DME si tu veux car ici c'est ouvert a tout le monde.. comme l'etais delires!! n'importe qui peut poster meme sans etre enregistre....
Donc vala.. tu n'as pas a te priver de nous lire et de nous embetter, meme quand tu fais la connerie d'oublier ton password!!
:s190: :s186: :s186: :s186: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Message pour LEROUY Empty
MessageSujet: Re: Message pour LEROUY   Message pour LEROUY EmptyVen 3 Déc à 10:15

Ole a écrit:
tu peux poster ici en general comme Invite (ou comme DME si tu veux car ici c'est ouvert a tout le monde..

:s207:

Melting, un forum où tu peux poster sans pseudo... et sans les mains s164

:s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Message pour LEROUY Empty
MessageSujet: Re: Message pour LEROUY   Message pour LEROUY EmptyVen 3 Déc à 11:22

:s193: :s193: :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour LEROUY Empty
MessageSujet: Cheetah   Message pour LEROUY EmptyVen 3 Déc à 16:00

mais pourquoi est il en retard encore????

Message pour LEROUY New_suit_4_tarzan
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Message pour LEROUY Empty
MessageSujet: Re: Message pour LEROUY   Message pour LEROUY EmptyMer 8 Déc à 16:04

bon bon.. on se demande quand il va finallement venir....
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Message pour LEROUY Empty
MessageSujet: Re: Message pour LEROUY   Message pour LEROUY EmptyMer 8 Déc à 17:33

C'est à dire qu'il faut du temps pour faire un bon petit babybel

t1531
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Message pour LEROUY Empty
MessageSujet: Re: Message pour LEROUY   Message pour LEROUY EmptyMer 8 Déc à 20:40

hermione a écrit:
C'est à dire qu'il faut du temps pour faire un bon petit babybel

t1531

ah bon.. c'est que du fromage :s186:

tu m'as fait peur... au debut quand j'ai lu ton post j'ai pense qu'il ete en train de jouer encore aux lapins... :s190: J'avais peur de devoir innformer les autoritees tout de suite ... s196 :s186: Tu sais ce que la surpopulation des singes fait comme problemes aux zoos.... :s190:

(sinon je me demande si ton fromage est vrai ou une blague.... desolee mais je n'arrive pas a voir la difference et comme je sais que les Francais mangent parfois des choses bizarres que les etrangeres n'oseraient pas.... :s190: ).
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Message pour LEROUY Empty
MessageSujet: Re: Message pour LEROUY   Message pour LEROUY EmptyVen 10 Déc à 16:09

Ole a écrit:
(sinon je me demande si ton fromage est vrai ou une blague.... desolee mais je n'arrive pas a voir la difference et comme je sais que les Francais mangent parfois des choses bizarres que les etrangeres n'oseraient pas.... :s190: ).

non, c'est un canular olé Smile

je crois même qu'il est possible de faire du fromage avec du lait de femme t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Message pour LEROUY Empty
MessageSujet: Re: Message pour LEROUY   Message pour LEROUY EmptyVen 10 Déc à 17:04

Ben tu vois... j'avais ecoute les gens dire chez moi que si un adulte buvait du lait de femme alors ca donnait la chiasse..
mais bon, comme parfois on raconte des histoires n'importe quoi la bas pour disuader les gens de faire certains choses..... je me suis pose la question apres voir cette page :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour LEROUY Empty
MessageSujet: Re: Message pour LEROUY   Message pour LEROUY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour LEROUY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massage pour LEROUY
» est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ?
» pour mina :)
» les yeux , dilemme pour fondamentalistes !
» l'ancien melting de charline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: