MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Passe-moi les jumelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Passe-moi les jumelles Empty
MessageSujet: Passe-moi les jumelles   Passe-moi les jumelles EmptyJeu 16 Déc à 10:17

On a la chance d'avoir une très belle émission en Suisse, un peu l'équivalent de "Faut pas rêver" ou "des Racines et des Ailes" je pense....

vala le site internet où on peut visualiser:
www.passemoilesjumelles.ch

vous connaissez ptêt mon amour des fauves... eh bien hier j'ai complètement craqué sur ce reportage s1047 :

Comme certains ont chez eux des chats ou des hamsters, Alain Gross, lui, cohabite dans la campagne franco-genevoise avec deux lions et une tigresse, qu’il appelle volontiers «ses enfants».

Passionné de cirques et de fauves, ce technicien en électronique voue à ses animaux un amour hors du commun que Choucas, sa tigresse de quinze ans, lui rend bien. Mode d’emploi du monde sauvage chez soi ! Un reportage de Viviane Mermod-Gasser.


un autre , très joli aussi, avec de très belles images de mon Valais et de ses habitants, un peu barrés il faut le dire t1538

s1046
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Passe-moi les jumelles Empty
MessageSujet: Re: Passe-moi les jumelles   Passe-moi les jumelles EmptyJeu 16 Déc à 14:56

ben .. j'ai 3 chats et ça me suffit amplement s136

cela dit le tigre est le plus bel animal pour moi, et ça me rappelle une petite histoire qui n'a rien à voir, j'avais emmené ( ce fut d'ailleurs la dernière fois, les animaux semblaient si mal traités, quelle honte et c'est souvent le cas, je crois) mes neveux voir un zoo de cirque, il y avait la cage de l'éléphant, la cage des lions et celle des tigres, et mon neveu (2 ans à l'époque ) s'en va en courant en disant : * bon on va voir la cage des clowns! * mouah ah ah s131

ps: beau programme s1048
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Passe-moi les jumelles Empty
MessageSujet: Re: Passe-moi les jumelles   Passe-moi les jumelles EmptyJeu 16 Déc à 15:02

ça me fait penser aux vacances à la campagne quand j'étais petite, cette histoire de camion, on l'attendait avec impatience aussi, on l'entendait arriver de loin, avec son avertisseur sonore, c'était synonyme de rencontres avec les gens du village, de pain croustillant et de carré de chocolat, jamais le meilleur, mais comme il était bon .. je crois qu'il en existe encore quelques uns comme ça dans nos campagnes mais je n'en suis pas sûre, c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Passe-moi les jumelles Empty
MessageSujet: Re: Passe-moi les jumelles   Passe-moi les jumelles EmptyJeu 16 Déc à 17:13

pour les camions, ouais j'ai trouvé marrant que les 2 seuls qui restent soient en Valais - comme quoi c'est vraiiiment un coin perdu :s190:

et les fauves... bin j'ai déjà caressé un puma, et hier j'me suis dit que si ça se trouve, je pourrais aller voir le mec et caresser également un tigre et un lion.... ptain quand je vois ces grosses papattes, ce ronronnement incroyable, j'ai qu'envie de faire un gros câlin s1047

"regarder-ne-pas-toucher" ? pas pour moi t1538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe-moi les jumelles Empty
MessageSujet: Re: Passe-moi les jumelles   Passe-moi les jumelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe-moi les jumelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keski s'est passe?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: