MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est dangereux la bas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

C'est dangereux la bas ... Empty
MessageSujet: C'est dangereux la bas ...   C'est dangereux la bas ... EmptyVen 7 Oct à 16:30

t1525 t1525 t1525

Investigators: 14 Farm Laborers Rape Fla. Teen


POSTED: 10:40 am EDT October 4, 2005
UPDATED: 10:41 am EDT October 4, 2005

IMMOKALEE, Fla. -- Fourteen field laborers broke into an 18-year-old woman's home, dragged her across the street and then took turns raping her, investigators said.

The Collier County Sheriff's Office said the men, ranging in age from 18 to 56, dragged the woman from her home to another across the street early Saturday. She told deputies they choked her and hit her until she lost consciousness.

She said that when she awoke, one of the men was pouring alcohol in her mouth. The men then pulled off her pants and each one raped her, she said.

When they finished, the men pushed her out of the front door, the report said. She said she walked over to her landlord's house and called police. Deputies subsequently rounded up 14 men who were at the house.

Although the woman could not say for sure what role each suspect played in the attack, she was positive all 14 participated in the sexual battery.

"She couldn't pick out exactly who did what, but she could verbalize bits about what happened," sheriff's spokeswoman Kristin Adams said. "Her quick thinking made it possible for us to make the arrests."

Each man was charged with kidnapping, false imprisonment and sexual battery by multiple perpetrators. All were in jail without bond Tuesday and could face up to life in prison if convicted. Twelve of the men are from Guatemala, one from Puerto Rico and the other from Mexico.

Immokalee is in northeast Collier County between Naples and Fort Myers, and 115 miles northwest of Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

C'est dangereux la bas ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dangereux la bas ...   C'est dangereux la bas ... EmptyLun 17 Oct à 11:47

Et voila les nouvelles!!

donc.. j'ai appris que la fille violée etait Guatemalteque, indienne et illegale.

Elle a eu le bon reflet de telephoner aux authorites tout de suite apres le viol... et on a mis en prison les 14 mecs...
... mais on risquait de les relacher par manque de preuves... t1536

Bon... il y a eu un 15 eme mec qui s'est echappe et on ne retrouve pas.
Puis la fille en rentrant a sa communaute en Floride s'a fait harceller et insulter par les voisins t1536 (on comprends pas pourquoi... je suppconne que peut etre les voisins etaient les femmes, filles, enfants des violeurs? ).

Bon... maintenant... la fille a disparu.. on sait pas ou elle est. Peut etre car elle a peur de se faire attaquer par le 15eme echppee ou par les voisins? ou peut etre elle a peur d'etre deportee du pays car elle est illegale?
On sait rien... mais elle a disparu...

Puis les mecs ont eu leur premier jugement.. on avait des preuves contre 4 ou 5 car on a trouve leur semen dans le slip de la fille (les tests DNA sont encore en train de se faire).
Ah.. puis.. une derniere preuve contre un des mecs... c'est un morceau de langue que la fille lui avait arrache... t1536 (non mais... la fille aussi semble... euh... dissons.. primitive.... t1536 ben.. j'etais nee la .. Je connais.... les gens sont foux la bas t1522 t1530 t1536 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

C'est dangereux la bas ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dangereux la bas ...   C'est dangereux la bas ... EmptyLun 17 Oct à 12:05

t1525 bon bin si je vois pas une bonne nouvelle avant ce soir, je crois que je vais me pendre t1529
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

C'est dangereux la bas ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dangereux la bas ...   C'est dangereux la bas ... EmptyLun 17 Oct à 12:53

Mina a écrit:
t1525 bon bin si je vois pas une bonne nouvelle avant ce soir, je crois que je vais me pendre t1529

bon.. ne prends pas toute cette histoire trop au serieux... Moi je suis curieusse de voir comment les Americains vont gerer l'histoire car c'est un truc nouveau pour eux... (nous .. nous avons l'habitude) mais eux... comment vont il plier leurs lois pour gerer ce cas bizarre pour eux Smile

Tu veux des bonnes nouvelles ... ben ben.. on peut parler des chanteuses etc.... ca me fait changer des idees de voir les conneries qui font ces filles la s216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dangereux la bas ... Empty
MessageSujet: Re: C'est dangereux la bas ...   C'est dangereux la bas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dangereux la bas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: