MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hayden et Stewart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 13:57

http://www.sky.com/showbiz/article/0,,50001-1219619,00.html

Si-hyena Miller retourne avec Jude ? s163
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 14:44

Mina a écrit:
http://www.sky.com/showbiz/article/0,,50001-1219619,00.html

Si-hyena Miller retourne avec Jude ? s163

oui j'ai vu ca!! mais j'ai vu les photos ou il jouait dans la plage tout seul avec ses gamins .. alors j'ai respire s164

non .... s'il retourne avec elle il va perdre mon admiration car j'aime pô les mecs cons :s190:

je lui trouve beaucoup plus beau et attirante depuis qu'il n'est plus avec elle... s243
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyMer 3 Mai à 16:52

c'est oui c'est non ou c'est merde ? :t1528:

http://www.egotastic.com/entertainment/celebrities/sienna-miller/sienna-miller-and-hayden-christensen-get-a-room-001176

t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyJeu 4 Mai à 8:10

Mina a écrit:
c'est oui c'est non ou c'est merde ? :t1528:

http://www.egotastic.com/entertainment/celebrities/sienna-miller/sienna-miller-and-hayden-christensen-get-a-room-001176

t1530

t1530

si c'etait vrai.... wow... pas du tout du respect pour soi meme ou une fille totallement troublee et perdue... Sortir avec un et autre, elle n'est pas capable de reconnaitre meme ses propres sentiments? elle ne sait pas qui elle aime vraiment? ou elle aime personne....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyLun 24 Juil à 10:17

et la chaleur monte encore... s1047

Hayden et Stewart - Page 4 Haydenaw2

(apparement Sluttyena est à NY avec Hayden pour retourner des bouts du film Factory Girl, elle serait mal à l'aise d'avoir Jude et Hayden au même endroit... bitch)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyLun 24 Juil à 10:55

Mina a écrit:

(apparement Sluttyena est à NY avec Hayden pour retourner des bouts du film Factory Girl, elle serait mal à l'aise d'avoir Jude et Hayden au même endroit... bitch)

t1491 t1494 t1494 t1494 t1498 t1501 :t1499: :t1499: :t1499:

t1530
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyMar 25 Juil à 11:54

Olé détective, help !!!

c'est Hayden à droite ? :t1528:

Hayden et Stewart - Page 4 Tomford
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyMar 25 Juil à 12:32

Mina a écrit:
Olé détective, help !!!

c'est Hayden à droite ? :t1528:

Hayden et Stewart - Page 4 Tomford

il ressemble beaucoup a Hayden mais je ne crois pas...

Hayden et Stewart - Page 4 Tom_Ford_1_750b

http://renaseveados.weblog.com.pt/arquivo/192535.html

Si tu vois.. la photo a un Copyright 1997... alors si c'etait Hayden il aurait.... quelle age? 15 ans??
mais a cet age la Hayden n'avait pas ce visage encore... non? s169

je vais voir un peu plus quand meme... je reviens s164

Et encore un autre:
http://www.tranism.com/weblog/archives/2005/10/tom_ford_keeps.html

si c'etait Hayden ils le diraient... s169 Hayden est plus celebre que Tom... s164
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 9:35

Citation :
At the recent Bullrun Rally, 'Star Wars' alum Hayden Christiansen smoked dope in larger quantities than anyone present had ever seen or thought possible.

A witness told Faded Youth he smokes joints as if they were "Silk Cut Extra." He ended up being the main source of 'stuff' for other people at the rally.
s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 14:21

t1504 t1504 t1504

mais pourquoi il se detruit comme ca? t1504
il va finir aussi moche et con que Doherty (l'ex de kate moss...)!! t1522
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 15:06

tout ça c'est la faute de la Lune en Scorpion !!!
elle nous pousse à faire des choses dangereuses, à tester nos limites, à jouer avec le feu t1535

non j'en sais rien, tu sais faut bien qu'il passe par une période d'adolescence à faire des conneries, comme une majorité de gens... et peut-être que, comme pour beaucoup de stars qui ont commencé jeune, ça lui arrive un peu plus tard... je me fais pas trop de soucis pour lui...

(Doherty est à nouveau avec Kate, au fait t1536 )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyDim 13 Aoû à 17:57

Mina a écrit:
tout ça c'est la faute de la Lune en Scorpion !!!
elle nous pousse à faire des choses dangereuses, à tester nos limites, à jouer avec le feu t1535

non j'en sais rien, tu sais faut bien qu'il passe par une période d'adolescence à faire des conneries, comme une majorité de gens...

je me demande pourquoi certains gens font des conneries telles a l'adolescence d'allieurs... (peut etre manque de bonne guide de la part des parents? je dis ca car on dirait que ces gens la ne voient pas les consequences, ne sont pas capables de se rendre compte .... Dans mon experience comme ado a l'amerique latine, c'est surtout les enfants de la rue qui grandissent sans parents et qui sont abandones qui font des tests des drogues etc... Les enfants qui grandissent dans des familles ou papa et maman s'occuppent bien ne font pas ce sorte de choses.... )

Citation :

et peut-être que, comme pour beaucoup de stars qui ont commencé jeune, ça lui arrive un peu plus tard... je me fais pas trop de soucis pour lui...

moi oui.... je vois les consequences meme chez les stars.. comme Elvis, par exemple.. et je sais qu'il y a plein d'autres comme lui...... Kurt Cobain, etc... les drogues font vraiment du mal...

Citation :

(Doherty est à nouveau avec Kate, au fait t1536 )

QUOI??????????????????? t1536 t1530

Tu vois que les drogues tuent les neurones... voila la preuve.. :t1499:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyLun 14 Aoû à 9:31

Hayden et Stewart - Page 4 Katesg2
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyLun 14 Aoû à 9:33

Ole a écrit:
Dans mon experience comme ado a l'amerique latine, c'est surtout les enfants de la rue qui grandissent sans parents et qui sont abandones qui font des tests des drogues etc... Les enfants qui grandissent dans des familles ou papa et maman s'occuppent bien ne font pas ce sorte de choses.... )

en Amérique latine ils croient encore qu'ils iront en enfer si ils se conduisent mal s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyLun 14 Aoû à 11:55

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Dans mon experience comme ado a l'amerique latine, c'est surtout les enfants de la rue qui grandissent sans parents et qui sont abandones qui font des tests des drogues etc... Les enfants qui grandissent dans des familles ou papa et maman s'occuppent bien ne font pas ce sorte de choses.... )

en Amérique latine ils croient encore qu'ils iront en enfer si ils se conduisent mal s169

euh.. non.. .sinon je n'aurais jamais fume... .. on pense plutot a l'enfer dans celle ci...
car ce n'est pas faux non plus que tu vis un enfer lorsque tu n'es pas libre... lorsque ta journee est marque par une drogue et tu es controlee par une drogue...
d'allieurs j'admire les jeunes qui ont su dire non a la clope...et pas ceux comme moi qui sont tombes sur le piege s216 Je me dis que c'est eux (ceux qui n'ont jamais fume) qui sont vraiment forts et courageux car ils ont pris le risque de se faire moquer par les autres etc en resistant a la pression des amis.... Nous, nous etions les faibles qui avons tout fait juste pour faire partie du groupe... rien a admirer la... t1513 plutot le contraire... quelle connerie, autant des annees perdus avec la drogue, autant d'argent... santé, etc... :t1499:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 EmptyVen 8 Sep à 9:48

Hayden et Stewart - Page 4 Esta6lx

s169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden et Stewart - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden et Stewart
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: