MeltingPost BIS

Divers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvelles des stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 1:13

oh la la !! les aiselles de Tyra Banks font peur! t1525

Revenir en haut Aller en bas
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 1:24

:s193:

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 1:38

Mariah dans une emission allemande la semaine derniere il me semble.. oh la cellulite!

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 9:10

Glamour (Mexique) ce mois ci:

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 10:59

c'est a las Vegas .. pas a la plage....

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 11:03

on dit qu'ils sortent ensemble!

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 11:09

Marco Baghdatis :s193:

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 11:21

pour t'embêter un peu s157

tu disais que Jessica Alba avait rien d'extraordinaire niveau visage, que c'était typique latino... et Salma Hayek ? je la trouve très ordinaire, si on parle de physique s136

une moustachue, comme Pénélope s261

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 11:33

Mina a écrit:
pour t'embêter un peu s157

tu disais que Jessica Alba avait rien d'extraordinaire niveau visage, que c'était typique latino... et Salma Hayek ? je la trouve très ordinaire, si on parle de physique s136

une moustachue, comme Pénélope s261

mm non.. le visage de Salma est plus rare... et elle a un regard beaucoup plus expressif..

peut etre le probleme c'est que tu n'as pas vu beaucoup de stars mexicaines.. en les regardant tu vois le prototype de visage....
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 14:40

voila Monica Bellucci (cela etait la semaine derniere) en Italie en train de promotionner son film "combien tu m'aimes?"

mais je la trouve normale s169

et voila des scenes du film:

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 14:56

mmmh ça paraît moins évident sur ces photos... mais j'ai l'impression que son visage est gonflé/crispé, ses lèvres sont bizarres... par contre sur la 2ème on voit bien les pattes d'oie qu'elle commence à avoir autour des yeux s163

Oh Whitney :s207:

je suis en train de regarder ses vidéos... y'a une vidéo hilarante de Mad TV :s193:
http://www.youtube.com/w/MadTV---Whitney-Houston-Screws-Up-the-Classics?v=Q5HjpMP1PKc&search=whitney%20houston

je trouvais un peu "trop", mais quand j'ai vu cette vidéo-là, plus de souffle, plus de voix, le regard déjà mort
http://www.youtube.com/w/Whitney-Houston-Sings-%27Whatchalookinat%27-%40-MTV-Europe-Awards?v=_GjqQ1ysriY&search=whitney%20houston
j'ai vraiment eu pitié t1513

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 15:32

Mina a écrit:
mmmh ça paraît moins évident sur ces photos... mais j'ai l'impression que son visage est gonflé/crispé, ses lèvres sont bizarres...

ben... ca peut etre normal a cette periode de sa vie d'etre fatiguee non? elle a participe en 2 films, puis voyage partout pour les promotionner.. tout au meme temps qu'elle est maman d'une petite d'un an (deja juste la gamine doit l'epuisser beaucoup ).

Citation :

par contre sur la 2ème on voit bien les pattes d'oie qu'elle commence à avoir autour des yeux s163

oui elle en a... mais il y a plein de filles beaucoup plus jeunes qui en ont aussi (une de mes amies a commence a en avoir a 24 ans! t1525 ) Puis bon, peu importe les rides si tu es encore belle et je la trouve beaucoup plus belle avec ses rides que Paris Hilton avec son visage sans rides..... :s190:

Citation :

Oh Whitney :s207:

je suis en train de regarder ses vidéos... y'a une vidéo hilarante de Mad TV :s193:
http://www.youtube.com/w/MadTV---Whitney-Houston-Screws-Up-the-Classics?v=Q5HjpMP1PKc&search=whitney%20houston

je trouvais un peu "trop", mais quand j'ai vu cette vidéo-là, plus de souffle, plus de voix, le regard déjà mort
http://www.youtube.com/w/Whitney-Houston-Sings-%27Whatchalookinat%27-%40-MTV-Europe-Awards?v=_GjqQ1ysriY&search=whitney%20houston
j'ai vraiment eu pitié t1513

wow.. oui elle perd le souffle a la fin surtout t1525 et t'as remarque? sa voix reste que sur les bas.. elle ne fait plus de notes hautes....
oh la la.. de quel annee est cette video? tu te souviens pas quand elle a participe aux Europe Awards? t1522
Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 15:42

euh non mais je continue à regarder donc je vais ptêt tomber dessus...

regarde ça:
http://www.youtube.com/w/Whitney-Houston---Amazing-Grace-%281994-Live-in-South-Africa%29?v=0kYiVmm00R4&search=whitney%20houston
clique au-dessus du "S" de "Share" pour aller directement au passage... elle fait une putain de note :s207: j'ai failli tomber de la chaise :s207: wow :s207:

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 16:31

Mina a écrit:
euh non mais je continue à regarder donc je vais ptêt tomber dessus...

regarde ça:
http://www.youtube.com/w/Whitney-Houston---Amazing-Grace-%281994-Live-in-South-Africa%29?v=0kYiVmm00R4&search=whitney%20houston
clique au-dessus du "S" de "Share" pour aller directement au passage... elle fait une putain de note :s207: j'ai failli tomber de la chaise :s207: wow :s207:

elle avait encore de la voix la Sad
je me demande l'etat dans lequel est sa voix aujourd'hui... Sad
c'est triste....
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 16:37

oh la la .. natalie portman... ses dernieres photos..
oui elle a un des visages des plus beau... mais elle ne sait pas s'habiller ou maquiller.... elle ne sait pas sortir son glamour...

dans cette photo on dirait un petit garcon habille en fille...

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 16:59

en effet; mais elle m'est sympathique, c'est la fille qui se fout du star system, qui se fait tellement discrète que les paparazzi lui courent plus après...

t'as vu ses lobes d'oreilles ??? j'adore :s190:

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 17:51

oh la la.. tres vulgaire Jordan...

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 17:55

encore Whitney, mais cette fois l'interview vérité (Crack is wack arf)

http://www.youtube.com/w/Whitney-Houston-2002-Interview-with-Diane-Sawyer?v=iWc1p4Nyht8&search=whitney%20houston

c'est émouvant, prépare tes kleenex ma belle...

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 19:37

Mina a écrit:
encore Whitney, mais cette fois l'interview vérité (Crack is wack arf)

http://www.youtube.com/w/Whitney-Houston-2002-Interview-with-Diane-Sawyer?v=iWc1p4Nyht8&search=whitney%20houston

c'est émouvant, prépare tes kleenex ma belle...

oh my God! no comments .... t1522 c'est horrible ce que les drogues font... le pire c'est que l'on se rend pas compte ou on essaie de le nier t1512 L'ecouter me fait me rappeller de ce que je disais et pensais lorsque j'etais fumeuse t1512 c'est clair, toute addiction est une prision, une destruction ... Maintenant que j'ai arrete, mon seul regret c'est de ne pas avoir arrete plus tot ...
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Mer 1 Fév à 23:54

on dit que Aubry etait en train de chasser des filles a Miami pendant que Halle Berry se trouvait en train de bosser a NY (son film avec Bruce Willis)

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Jeu 2 Fév à 10:36

Ole a écrit:
oh my God! no comments .... t1522 c'est horrible ce que les drogues font... le pire c'est que l'on se rend pas compte ou on essaie de le nier t1512 L'ecouter me fait me rappeller de ce que je disais et pensais lorsque j'etais fumeuse t1512 c'est clair, toute addiction est une prision, une destruction ... Maintenant que j'ai arrete, mon seul regret c'est de ne pas avoir arrete plus tot ...

j'ai eu de la compréhension pour elle, en voyant qu'elle avait commencé si tôt dans le showbiz, qu'elle était jamais sortie, avait jamais fait la fête, avait jamais eu de mec avant Bobby... ça m'étonne pas du tout qu'un jour, elle ait craqué, c'est si humain t1522

c'est comme Jackson, quand t'as pas eu d'enfance ou d'adolescence, un jour ou l'autre, tu dois la vivre, et à 30 ans, on te pardonne pas tes écarts comme à 15...

bref j'ai aimé son attitude face à certaines questions stupides.

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Jeu 2 Fév à 11:11

Mina a écrit:
Ole a écrit:

j'ai eu de la compréhension pour elle, en voyant qu'elle avait commencé si tôt dans le showbiz, qu'elle était jamais sortie, avait jamais fait la fête, avait jamais eu de mec avant Bobby... ça m'étonne pas du tout qu'un jour, elle ait craqué, c'est si humain t1522

je comprends cette partie...
mais d'un autre cote, il y a tant de femmes dans ce cas la qui ne tombent jamais dans les drogues....
donc a mon avis on ne peut pas tout blamer sur le fait qu'elle a commence tot et jamais sortie etc....
Il y a des gens qui sortent, font la fete, etc et qui tombent pareil...
donc je ne vois pas une excuse la....
Une drogue est une drogue et te fait tomber addicte sans importer si tu as fait la fete ou pas, si tu bosses ou pas, si tu es riche ou pauvre....

Citation :

c'est comme Jackson, quand t'as pas eu d'enfance ou d'adolescence, un jour ou l'autre, tu dois la vivre, et à 30 ans, on te pardonne pas tes écarts comme à 15...

pas pareil.. on ne parle pas des drogues la.

(.. mais bon comme on touche le sujet: et les millions d'enfants qui travaillent depuis qu'ils sont tout petits.. mais qui n'ont pas de fric et doivent continuer a travailler fort le reste de leurs vies.. ils font comment pour vivre leur enfance a l'age adulte? )
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Jeu 2 Fév à 11:47

oh la la..
Jodie Sweetin.. la fille avec le truc blanc sur la tete.. a avoue qu'elle a ete addicte aux metamphetamines (meth) il y a quelques annees.. Elle dit qu'elle etait au chomage et s'ennuyait alors elle a decide d'experimenter avec des drogues et a fini dans une clinique de detox.....
on espere qu'elle ne va pas rechutter t1525

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Jeu 2 Fév à 12:09

Ole a écrit:
je comprends cette partie...
mais d'un autre cote, il y a tant de femmes dans ce cas la qui ne tombent jamais dans les drogues....
donc a mon avis on ne peut pas tout blamer sur le fait qu'elle a commence tot et jamais sortie etc....
Il y a des gens qui sortent, font la fete, etc et qui tombent pareil...
donc je ne vois pas une excuse la....
Une drogue est une drogue et te fait tomber addicte sans importer si tu as fait la fete ou pas, si tu bosses ou pas, si tu es riche ou pauvre....

faut pas oublier son milieu... TOUT le monde se drogue, prend de la coke... et elle dit qu'elle est perfectionniste, qu'elle voulait en faire trop... les gens perfectionnistes peuvent tomber encore plus fort que les autres dans le désespoir...

Citation :

(.. mais bon comme on touche le sujet: et les millions d'enfants qui travaillent depuis qu'ils sont tout petits.. mais qui n'ont pas de fric et doivent continuer a travailler fort le reste de leurs vies.. ils font comment pour vivre leur enfance a l'age adulte? )

bin ils ont pas le temps de s'interroger là-dessus...
et combien d'enfants, en Afrique, sont drogués pour être envoyés à la guerre... qui sait, en Chine, peut-être qu'ils leur filent de l'opium pour les rendre dociles...

Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   Jeu 2 Fév à 12:38

Mina a écrit:

Citation :

bin ils ont pas le temps de s'interroger là-dessus...

ah oui on a le temps... on a le temps..... quand tu fais un travail mechanique repetitif surtout... tu as la tete qui pense pendant que les mains travaillent...

Citation :

et combien d'enfants, en Afrique, sont drogués pour être envoyés à la guerre... qui sait, en Chine, peut-être qu'ils leur filent de l'opium pour les rendre dociles...

pas besoin de drogues pour envoyer des enfants a la guerre, pour les recruter ou persuader d'aller a la guerre. J'en ai vu des centaines d'enfantas porter des armes de leur propre gres... lorsque qqun dans leur famille etait assassine.. ou lorsqu'ils se sentaient en danger dans leur milieu.. ou simplement qqun qui venait semer une ideologie dans leurs tetes.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   

nouvelles des stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant