MeltingPost BIS

Divers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mina

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Ven 13 Avr à 19:41

euuuuh koissa ?? s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Ven 13 Avr à 20:35

Mina a écrit:
euuuuh koissa ?? s190

euh.. j'a pas bien dit le nom? s190

Toro + vierge ca donne quoi? s190

et non c'est pas moi et c'est ca qui est le plus rigolo s1

c'est ma soeur la "toro" qui se fait draguer par un mec s190 et lorsque j'ai demande la date de naissance du mec par curiosite.. vala vala... c'est exactement ma date! s190

mais je me connais. je sais que je suis difficile ... alors je me demande si ma soeur peut etre heureuse avec un mec comme moi? s186 s1
Mina

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Sam 14 Avr à 16:54

bin Taureau et Vierge c'est pour moi un des meilleurs (dans le sens stable) du zodiaque s164

j'ai fait 5 ans 1/2 avec un Taureau (mon record) et le dernier était ascendant Taureau...

je peux te faire une analyse bien plus précise en ayant tout (dates heures et lieux), car je suis en train de devenir assez bonne: je participe à un forum où on peut s'entraîner à l'analyse, et j'arrive à mettre de côté le manque de confiance intrinsèque à la Vierge s190 et à me lancer, et mes prédictions font mouche s207
nomad

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Dim 15 Avr à 11:42

hello, je connais le forum et t'y ai vue, c'est vrai que tu te débrouilles pas mal, je commence à m'intéresser à l'astrologie, pour le côté psychologique, et au travers du site, j'ai trouvé que les birth charts étaient très intéressantes, mais je manque de connaissances pour affiner
Ole

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Dim 15 Avr à 14:43

arf.... moi aussi un peu comme Nomad...

bon.. moi en theorie je n'y crois pas.. et pourtant je suis trop curieuse de voir ce que ca donne! s186 Qqpart ca me rassure s190

Bon.. pour les heures s186 je vais essaier de les avoir... (ca va etre difficile pour le sortir l'heure au mec... surtout qu'ils ne sont pas encore de petits amis s190 ).
Je vais faire de mon mieux et je reviens avec les heures et tout s179

en tout cas, tes experiences avec des taureau semblent encourageantes s207 Moi c'est bizarre mais je ne suis jamais sortie avec un taureau .... pas d'experience avec eux (autre qu'avec ma soeur.....). Mais c'est vrai qu'on s'est jamais disputé avec ma soeur... s190
Ole

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Mer 18 Avr à 13:44

J'ai les donnes pour le monsieur...

Né a Guatemala le 28 Aout 1958 a 7:30 du matin . s190

(il me manque l'heure de naissance de madame.. je reviens lorsque je l'aurai... )

Ca m'interesse savoir si lui est un vierge normal ou un vierge tordu (d'apres nos experiences..... s1 ca fait peur )
Ole

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Mer 18 Avr à 18:03

Ole a écrit:
J'ai les donnes pour le monsieur...

Né a Guatemala le 28 Aout 1958 a 7:30 du matin . s190

(il me manque l'heure de naissance de madame.. je reviens lorsque je l'aurai... )

Ca m'interesse savoir si lui est un vierge normal ou un vierge tordu (d'apres nos experiences..... s1 ca fait peur )

Donnés pour madame:
Née a Guatemala le 13 Mai 1972 à 17 heures s190
Mina

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Jeu 19 Avr à 0:21

Ole a écrit:
Bon.. pour les heures s186 je vais essaier de les avoir... (ca va etre difficile pour le sortir l'heure au mec... surtout qu'ils ne sont pas encore de petits amis s190 ).

c'est pas pour rien que t'as tellement de planètes dans la Maison VIII, maison de la recherche s1 s182

alors voilà un Monsieur qui m'a l'air très bien à première vue:

Vierge Ascendant Vierge s169 mais avec pas mal de Lion aussi (comme moi il sait charmer avec sa Vénus s243 mais lui a aussi Mercure: attention il a toujours raison s1 )
Mars en Taureau, c'est vraiment un entêté, mais il est solide et fiable (fidèle !) on dirait bien.
La Lune en Verseau en V (maison des arts et du plaisir) amène un petit grain de folie artistique et de détachement là-dedans, mais le ça fait quand même beaucoup signes qu'on apelle "fixes", qui ont l'avantage d'être solides et stables mais pas très souples et réticents au changement; des signes de pouvoir !
mais ta soeur Taureau ascendant Scorpion, aussi de ssignes fixes, je me fais pas de soucis pour elle, elle se fera pas marcher dessus je pense.

Pour la combinaison des 2:
oulala il a son Mars juste sur le Soleil de ta soeur et ça dans la maison VII des relations: le même aspect que le Mars de mon chéri sur mon Soleil s207 c'est électrique, chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud s1 (elle peut le voir physiquement comme un idéal et être très attirée, non ?) ça peut être une grande attirance mais aussi la "guerre" (ça va souvent de pair)

par contre, et ça c'est un aspect important en relationnel, le Soleil de ta soeur fait la gueule à sa Lune à lui, et son Soleil à lui fait la gueule à sa Lune à elle... pour la durée c'est pas vraiment bon signe, t1513 surtout avec l'aspect de Mars ci-dessus: ils risquent de se prendre bien la tête, de jamais être de la même humeur, ni d'avoir les mêmes buts, et comme les 2 sont très têtus, oufffff.... très difficile...

va pour un one-night-shot s190 mais en mettant les choses au clair d'abord, sinon il va être lourd !

et surtout: redis-moi s218
Ole

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Jeu 19 Avr à 9:18

argh.. je vais revenir avec des questions sur ton analyse (des que je pourrai) car il y a des choses qui m'echappent la un peu s190
il y a du francais et langage astronomique s169 il faut que j'analyse a fond s190
Ole

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Ven 20 Avr à 12:13

Mina a écrit:
Ole a écrit:

c'est pas pour rien que t'as tellement de planètes dans la Maison VIII, maison de la recherche s1 s182

s190 s186 Ah bon? ca se voit a se point la? s1 Ben, oui c'est vrai que j'aime bien faire tout ce que je peux pour comprendre les choses....

Citation :

alors voilà un Monsieur qui m'a l'air très bien à première vue:

Vierge Ascendant Vierge s169 mais avec pas mal de Lion aussi (comme moi il sait charmer avec sa Vénus s243

Ok ok.. Vierge ascendant Vierge? ca ne fait pas une formule qui donne comme resultat un Vierge² s190 Je me demande si ce n'est pas un super-perfectioniste..... ?
puis Lion.. j'ai peur des lions.... t1522 Mon impression d'eux c'est qu'ils veulent toujours faire leur volonte, avoir le control .... ou qu'ils ont des problemes de communication... t1530

Citation :

mais lui a aussi Mercure: attention il a toujours raison s1 )

t1525 Voila ce dont j'ai un peu peur avec les lions... et se decouragent vite .... non?

Citation :

Mars en Taureau, c'est vraiment un entêté, mais il est solide et fiable (fidèle !) on dirait bien.

en plus avec la difference d'age peut etre qu'il jouera "papa"? papa qui a raison? t1522

Citation :
La Lune en Verseau en V (maison des arts et du plaisir) amène un petit grain de folie artistique et de détachement là-dedans,

ben ben.. le monsieur semble assez romantique... Il a lance le premier attaque avec un arrangement double de roses suivi d'une invitation dans un des restos plus chics du village.... (4 ou 5 etoiles.. je me rappelle plus...).

Citation :

mais le ça fait quand même beaucoup signes qu'on apelle "fixes", qui ont l'avantage d'être solides et stables mais pas très souples et réticents au changement; des signes de pouvoir !

encore l'idee de jouer papa? (j'ai pas trop compris la s190

Citation :

mais ta soeur Taureau ascendant Scorpion, aussi de ssignes fixes, je me fais pas de soucis pour elle, elle se fera pas marcher dessus je pense.

s190 signes fixes? s190
Tu veux dire qu'elle est comme une de ces vaches qui machent dans la campagne? je veux dire.... que rien la fait changer? s190
Oui ben.. c'est vrai qu'elle est un peu tetue... mais aussi tres mmm diplomatique... Quand tu crois que tu l'as convaincu d'un truc a cause de ses reponses, tu decouvres parfois plus tard qu'elle continue avec les memes idees d'avant .... t1530

Citation :

Pour la combinaison des 2:
oulala il a son Mars juste sur le Soleil de ta soeur et ça dans la maison VII des relations: le même aspect que le Mars de mon chéri sur mon Soleil s207 c'est électrique, chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud s1 (elle peut le voir physiquement comme un idéal et être très attirée, non ?) ça peut être une grande attirance mais aussi la "guerre" (ça va souvent de pair)

s190 C'est juste!
Elle avait deja mis une croix sur les hommes.... fini pour elle.
Et voila que celui la l'a fait flipper..... s190 Elle a repondu a ses invitations, chose qu'est vraiment etonnant chez ma soeur s190

Citation :

par contre, et ça c'est un aspect important en relationnel, le Soleil de ta soeur fait la gueule à sa Lune à lui, et son Soleil à lui fait la gueule à sa Lune à elle... pour la durée c'est pas vraiment bon signe, t1513 surtout avec l'aspect de Mars ci-dessus: ils risquent de se prendre bien la tête, de jamais être de la même humeur, ni d'avoir les mêmes buts, et comme les 2 sont très têtus, oufffff.... très difficile...

oh.. mais s'ils avaient des gouts similaires ca n'arrangerait pas les choses??
(tiens... tu me laisses avec la doute de si le soleil qui fait la gueule a la lune veut dire qu'elle n'aura jamais une relation estable pour le reste de sa vie avec un mec? C'est quoi les implications en general d'un soleil qui fait la gueule a la lune? s190

Citation :

va pour un one-night-shot s190 mais en mettant les choses au clair d'abord, sinon il va être lourd !

:1536: la ca ne va pas... elle n'a jamais eu de one night stands...
elle est celle qui a eu le moins de relations dans sa vie... juste UN seul mec t1536 et c'etait aussi un vierge... c'est pour ca aussi que lorsque j'ai entendu vierge, j'ai eu peur pour elle encore
t1536
Mina

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Ven 20 Avr à 20:29

Ole a écrit:
s190 s186 Ah bon? ca se voit a se point la? s1 Ben, oui c'est vrai que j'aime bien faire tout ce que je peux pour comprendre les choses....

Olé c'est ENORME chez toi s1
5 planètes sur 10 en Vierge (sur 12 signes) et dans la maison 8 de la recherche (sur 12 maisons): calcule les probabilités s243
ça amène une grande puissance cérébrale, un souci du détail absolu...
la Lune dans le Gémeaux: encore du cérébral
l'ascendant dans le Capricorne: encore du cérébral
ton thème en contrepartie manque de signes d'Eau (juste Mars dans le Scorpion)... ce qui fait sûrement que tu te bases toujours et exclusivement sur ta raison, ton expérience... mais que tu ne peux pas "sentir" les choses par instinct... donc tu peux laisser passer pas mal de choses parce que tu réfléchis, tu réfléchis, et que tu ne fais confiance qu'à ton cerveau s157

Citation :
Ok ok.. Vierge ascendant Vierge? ca ne fait pas une formule qui donne comme resultat un Vierge² s190 Je me demande si ce n'est pas un super-perfectioniste..... ?

bin la Vierge peut être folle, oublie pas.. j'ai eu mon beau père Vierge-Vierge, un vrai CONNARD, bordélique, alcoolique et infidèle...
t'as peur des Lions mais le Lion amène de la loyauté, donc ça rassure pour la double Vierge... ils aiment dominer, mais si tu es fair-play avec ils seront super généreux: pour moi c'est de là que viennent les roses et le super resto: quand le Lion aime il sort le grand jeu (et lui aime/Vénus et pense/Mercure comme un vrai Lion !)
j'ai Vénus en Lion aussi, et je fais assez pareil s169

Citation :
t1525 Voila ce dont j'ai un peu peur avec les lions... et se decouragent vite .... non?

pas du tout !!! le plus crocheur c'est le Capricorne, mais le Lion est un des plus courageux du zodiaque (avec le Bélier, mais lui réfléchit pas toujours assez) et le Sagittaire, autres signes de feu (le courage, la création, l'initiative)
par contre il est très fier... alors si il est blessé dans sa fierté, si on le repousse, il peut se draper dans son orgueil et tourner les talons, ne jamais revenir (oui oui moi aussi un peu s163 )

Citation :
en plus avec la difference d'age peut etre qu'il jouera "papa"? papa qui a raison? t1522

j'ai pas fait attention à ça ! peut-être... mais avec ta soeur ça marchera pas s1

Citation :
Citation :

mais le ça fait quand même beaucoup signes qu'on apelle "fixes", qui ont l'avantage d'être solides et stables mais pas très souples et réticents au changement; des signes de pouvoir !
encore l'idee de jouer papa? (j'ai pas trop compris la s190

pas forcémment, mais y'a cet aspect qu'il est un "roc" sur lequel s'appuyer... qui prend les responsabilités, car il a toujours eu l'habitude de faire comme ça... alors faut arriver à se faire sa place à côté, c'est qqun qui se suffit très bien à lui-même si il faut. c'est pas du tout qqun de dépendant !

Citation :
Oui ben.. c'est vrai qu'elle est un peu tetue... mais aussi tres mmm diplomatique... Quand tu crois que tu l'as convaincu d'un truc a cause de ses reponses, tu decouvres parfois plus tard qu'elle continue avec les memes idees d'avant .... t1530

bin voilà, lui est aussi comme ça... mais pire s190

Citation :
s190 C'est juste!
Elle avait deja mis une croix sur les hommes.... fini pour elle.
Et voila que celui la l'a fait flipper..... s190 Elle a repondu a ses invitations, chose qu'est vraiment etonnant chez ma soeur s190

ah je te dis, quand un homme a son Mars sur ton Soleil, tu flashes, tu le trouves viril, fort... et comme ce sont 2 planètes masculines, c'est une attirance très "virile" - sexuelle, pour être claire s243

Citation :
oh.. mais s'ils avaient des gouts similaires ca n'arrangerait pas les choses??

tu peux avoir beaucoup de goûts similiaires avec beaucoup de personnes... mais leur façon d'être, de ressentir sont quasi incompatibles... on regarde aussi Soleil et Lune en amitié (Vénus et Mars plus pour l'amour/sexe)... c'est vraiment la base, et si elle est pas là, crois-moi ce sera difficile... ça devrait se voir assez vite: une semaine de vacances ensemble devrait suffire...

Citation :
(tiens... tu me laisses avec la doute de si le soleil qui fait la gueule a la lune veut dire qu'elle n'aura jamais une relation estable pour le reste de sa vie avec un mec? C'est quoi les implications en general d'un soleil qui fait la gueule a la lune? s190

c'est pas son Soleil à elle avec sa Lune à elle...
c'est son Soleil à elle avec sa Lune à lui...
et sa Lune à elle avec son Soleil à lui...
ta soeur a beaucoup de fantasme, mais se protège énormément: Vénus et Mars l'un sur l'autre en Cancer: en amour elle est Cancer (signe d'Eau, c'est le signe le plus maternel), sensible, intuitive, mais angoissée... sinon pour le reste beaucoup de Terre et de cérébral, comme toi s186

je vois pas de problème majeur chez elle avec les hommes... à part peut être Saturne (castrateur) sur sa Lune (féminité/maternité), peut-être le père ou une autre figure d'autorité l'a beaucoup blessée et maintenant, elle a peur.

mais on apprend en astrologie qu'il y a jamais de fatalité; il y a toujours des portes de sortie, des moyens de compenser, de se libérer... chez certaines personnes c'est très dur à trouver, mais y'en a toujours s164
Ole

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Sam 21 Avr à 14:32

Mina a écrit:

Olé c'est ENORME chez toi s1
5 planètes sur 10 en Vierge (sur 12 signes) et dans la maison 8 de la recherche (sur 12 maisons): calcule les probabilités s243
ça amène une grande puissance cérébrale, un souci du détail absolu...
la Lune dans le Gémeaux: encore du cérébral
l'ascendant dans le Capricorne: encore du cérébral

s186

Citation :

ton thème en contrepartie manque de signes d'Eau (juste Mars dans le Scorpion)... ce qui fait sûrement que tu te bases toujours et exclusivement sur ta raison, ton expérience...

non non... l'experience n'est pas un truc "logique".... s186 On ne peut pas conclure que ce que tu experimentes implique une verite absolue .... il faut plutot se fier aux etudes scientifiques s186

Citation :

mais que tu ne peux pas "sentir" les choses par instinct... donc tu peux laisser passer pas mal de choses parce que tu réfléchis, tu réfléchis, et que tu ne fais confiance qu'à ton cerveau s157

La je me pose des questions..... C'est vrai que j'ai de la foi et c'est une foi tres solide (on dit que les croyances etc c'est un peu suivre son instinct). Mais........... dans mon cas c'est vrai que j'ai la foi car ca me semble logique.. car j'ai trouve une demarche tres logique a la foi s207 C'est apres mes etudes de mathematiques fondamentales et bases logiques que ma foi s'est bien installé s186
Euh.. lorsque l'on fait la recherche fondamentale.... on part toujours d'une "intuition"... donc le chercheur, le cerebrale, il utilise aussi l'instinct, il se guide par ca.. mais d'une maniere differente... il faut "prouver" que cet intuition (cet instinct ) est "vrai" s190 C'est pas comme chez les autres qui se contentent de suivre l'instinct sans rien prouver..

Citation :

bin la Vierge peut être folle, oublie pas.. j'ai eu mon beau père Vierge-Vierge, un vrai CONNARD, bordélique, alcoolique et infidèle...

ah oui tu as raison... j'avais oublie ma mere s186
(elle n'est pas vraiment ni perfectioniste ni trop rationale...)

Citation :

pas du tout !!! le plus crocheur c'est le Capricorne, mais le Lion est un des plus courageux du zodiaque (avec le Bélier, mais lui réfléchit pas toujours assez) et le Sagittaire, autres signes de feu (le courage, la création, l'initiative)
par contre il est très fier... alors si il est blessé dans sa fierté, si on le repousse, il peut se draper dans son orgueil et tourner les talons, ne jamais revenir (oui oui moi aussi un peu s163 )

arf.... mon frere est Lion... et tu me fais penser a des trucs qui lui arrivent .... s190 s1

Citation :

pas forcémment, mais y'a cet aspect qu'il est un "roc" sur lequel s'appuyer... qui prend les responsabilités, car il a toujours eu l'habitude de faire comme ça... alors faut arriver à se faire sa place à côté, c'est qqun qui se suffit très bien à lui-même si il faut. c'est pas du tout qqun de dépendant !

s190 Ah.. je ne sais pas quoi penser de cela..
D'un cote, ca fait des années que ma soeur deprime par moments et me dit qu'elle aimerait parfois avoir qqun qui s'occupe d'elle (donc le "roc" dont tu parles!! s190 c'est exactement cela qui lui faut...).
D'un autre cote .... je me demande si apres autant d'années d'independance elle ne va pas se fatiguer d'avoir qqun qui domine tout le temps? (bon.. peut etre pas car meme si elle est "sans mec" elle se laisse trop guider et dominer par des amies... s163 )

Citation :

ah je te dis, quand un homme a son Mars sur ton Soleil, tu flashes, tu le trouves viril, fort... et comme ce sont 2 planètes masculines, c'est une attirance très "virile" - sexuelle, pour être claire s243

arf! s190 Ca change beaucoup! car ma soeur n'est pas qqun de tres sexuelle... ça peut etre une nouvelle experience pour elle... s218

Citation :

c'est pas son Soleil à elle avec sa Lune à elle...
c'est son Soleil à elle avec sa Lune à lui...
et sa Lune à elle avec son Soleil à lui...
ta soeur a beaucoup de fantasme, mais se protège énormément: Vénus et Mars l'un sur l'autre en Cancer: en amour elle est Cancer (signe d'Eau, c'est le signe le plus maternel), sensible, intuitive, mais angoissée... sinon pour le reste beaucoup de Terre et de cérébral, comme toi s186

je vois pas de problème majeur chez elle avec les hommes... à part peut être Saturne (castrateur) sur sa Lune (féminité/maternité), peut-être le père ou une autre figure d'autorité l'a beaucoup blessée et maintenant, elle a peur.

son ex mari... t1522 Il etait macho, jeune, immature,

Citation :

mais on apprend en astrologie qu'il y a jamais de fatalité; il y a toujours des portes de sortie, des moyens de compenser, de se libérer... chez certaines personnes c'est très dur à trouver, mais y'en a toujours s164

comme avec la psychologie s190
ok ok.. oui, on peut guerir des experiences mauvaises du passe... j'espere que cela lui arrivera car je me fais des soucis pour son avenir... La si au moins elle a qqun qui la fait sentir comme le centre de l'univers (meme si c'est lui qui domine) je crois que ca ira pour elle.... s190
Et le mec a deja commence son travail ... tres vite! ils ne sont pas en couple encore et il est deja en train de l'aider et de tout faire pour regler tous les emmerdements qu'elle a s190
Mina

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Dim 22 Avr à 18:47

Ole a écrit:
Et le mec a deja commence son travail ... tres vite! ils ne sont pas en couple encore et il est deja en train de l'aider et de tout faire pour regler tous les emmerdements qu'elle a s190

bin je le sens fidèle, généreux, et sincère... mais très obstiné s169
après je te dis sur la durée, ça risque d'être chaud, cette rencontre entre ces 2 caractères...
je persiste: attirance physique intense, mais humeurs assez incompatibles...
Ole

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Dim 22 Avr à 19:54

Mina a écrit:
Ole a écrit:

bin je le sens fidèle, généreux, et sincère... mais très obstiné s169
après je te dis sur la durée, ça risque d'être chaud, cette rencontre entre ces 2 caractères...
je persiste: attirance physique intense, mais humeurs assez incompatibles...

franchement... j'espere cette fois que tu te trompes sur la fin s190 car j'aimerais tant voir ma soeur interessée a un mec et dans une relation stable avec qqun.....
bon... sur la partie attraction physique... j'ai recu des photos de lui et c'est pas trop mon type (meme pas du tout s190 ). Je ne le trouve pas du tout beau..... cela fait encore plus credible tous les trucs que tu me racontes! ... ma soeur semble tres attirée (malgre le fait qu'il n'est pas beau) donc son sex-appeal vient de sa personalite, de son interieur s190
Ils devaient aller au theatre ce we s190
nomad

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Lun 23 Avr à 10:34

mme la voyante astrale, que veut dire avoir pluton en maison 4, pas pu trouver sur la toile the signification !
Mina

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Lun 23 Avr à 15:35

nomad a écrit:
mme la voyante astrale, que veut dire avoir pluton en maison 4, pas pu trouver sur la toile the signification !

oula suis pas voyante justement, trop risqué d'interpréter un aspect sans le thème complet !
pluton = mort/transformation, maison 4 = foyer/intérieur/racines... on peu interpréter de mille manières, et encore tout dépendra si cette position reçoit de bons ou mauvais aspects des autres planètes !
(pour info j'ai Pluton dans la maison 8... de la transformation, sa propre maison... à part que je suis en mutation perpétuelle c'est dûr à interpréter tel quel, mais avec le reste du thème ça prend du sens !)
nomad

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Lun 23 Avr à 15:50

soleil en vierge maison 5
lune en gemeaux maison 1
mercure en balance maison 5
venus en scorpion maison 6
mars en lion maison 3
saturne en vierge maison 4
uranus en cancer maison 2 neptune en balance maison 5
pluton en lion maison 4

maison 1 gemeaux
maison 2 cancer
maison 3 cancer
maison 4 lion
maison 5 vierge
maison 6 balance
maison 7 sagittaire
maison 8 capricorne
maison 9 capricorne
maison 10 verseau
maison11 poissons
maison 12 belier

soleil carré lune (3,4 d)
soleil trigone jupiter (0,3 d)
lune trigone venus (5,2 d)
saturne carré asc (3,4 d)
mercure trigone asc (3,0 d)
neptune trigone asc (0,6 d)
mercure conjoint neptune (3,6 d)
mercure carré jupiter (4,5 d)
venus carré mars (4,0 d)
venus trigone uranus (3,3 d)
mercure sextile pluton (0,4 d)
neptune sextile pluton (3,1 d)
Mina

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Lun 23 Avr à 17:08

oh comme t'es chiante, t'as pas un dessin ???? s1

Pluton reçoit de bons aspects de Neptune-Mercure/Balance V (le signe du partenariat dans la maison de l'amour, mais Neptune courcircuite la raison de Mercure avec ses fantasmes on dirait) après y'a Saturne dans le coin... Saturne et et Pluton c'est pas super comme couple mais y'a rien de fatal.
Ole

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Lun 23 Avr à 17:17

t1536 t1512 Ca semble complique tout ca...
nomad

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Lun 23 Avr à 17:18

voili-voilà
nomad

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Lun 23 Avr à 17:53

[img=https://redcdn.net/ihimizer/img398/3709/gpflarochelle003ng2.th.jpg]

ptete mieux celle-là
Mina

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Ven 27 Avr à 17:00

bon déjà Pluton en Lion, c'était y'a un sacré bail... c'est qqun de très vieux ! conjoint au Fond du Ciel, planète super importante du thème car "angulaire" (la seule en plus).
dans la Maison du foyer, dans le signe du roi de la jungle... j'imagine un patriarche (ou une matriarche), avec Mars en Lion en III (la communication): qui a TOUJOURS raison, avec la Lune en Gémeaux en I: ça doit en plus être une radio (blablablabla moimoimoi), et avec Vénus en Scorpion une séduction intense et puissante...

bref, le genre de thème d'une personne que je pourrais trouver fascinante et magnétique au premier regard, mais après, je fuis, trop de pouvoir, trop de sérieux, trop bavarde, bref, tout ce que je déteste s243

Dernière édition par le Ven 27 Avr à 17:05, édité 4 fois
Mina

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Ven 27 Avr à 17:02

...et maintenant j'angoisse en attendant la réponse - me dis pas que c'est ta mère s1
nomad

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Ven 27 Avr à 17:20

non, une bonne connaissance des annéees Dylan ou Souchon,
mais j'avais déjà trouvé ce site :

http://www.pierrerobert.com/planetesM4.htm,

je m'amuse à chercher si les définitions correspondent à ce que je connais des gens, des fois oui, des fois non !
Mina

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   Dim 29 Avr à 5:48

alors ? oui ou non ? s157

non passque ce genre de thème dégage typiquement un caractère si tranché, si "homogène" (un archétype ?) que ça devrait être dur de se tromper si les coordonnées sont justes s243
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante   

questions chez Mme Mina, Astrologiste Cosmographe Voyante
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant