MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Actu des stars du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyMer 31 Mai à 15:02

euh... en fait on me dit dans l'oreillette que parce qu'il est ami avec le mari de Jennifer (pendant le film), et que Jennifer fait la gueule à Obispo, il a dit non à Obispo :s190:

mais marrant de voir comme ça se bouscule déjà pour le faire chanter ! il va avoir le choix, il va pouvoir leur dire merde s243

tiens Olé est sortie des chiottes :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyMer 31 Mai à 16:09

Mina a écrit:
euh... en fait on me dit dans l'oreillette que parce qu'il est ami avec le mari de Jennifer (pendant le film), et que Jennifer fait la gueule à Obispo, il a dit non à Obispo :s190:

mais marrant de voir comme ça se bouscule déjà pour le faire chanter ! il va avoir le choix, il va pouvoir leur dire merde s243


mais.. mais Jennifer etait en train de se divorcer de son mari non? :s190:

Citation :

tiens Olé est sortie des chiottes :s186:


oui ben.. je n'ai pas encore reussi a ouvrir la boite du produit decapant :s186:

en plus il fait tres froid a Paris t1496 donc pas envie de passer la journee avec les fenetres ouvertes... t1525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 10:27

ah!!! elle m'a donne des frisons Dominique hier... superbe! :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 12:53

Anonymous a écrit:
ah!!! elle m'a donne des frisons Dominique hier... superbe! :s190:

:s190: c'etait moi ce con d'invite s164 s157
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 14:40

calling you ? en effet s182

voilà une finale splendide, par contre le 14 une émission spéciale avec Obispo, Bruel, Nadja et je sais plus quelle autre merde :s207: la maison de disques a dû faire pression, ils arrivent plus à vendre les disques des nazes, alors ils vont profiter de la notoriété de Christophe et compagnie, ça m'énerve t1494
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 15:10

Mina a écrit:
calling you ? en effet s182

ca s'appelle cafe qqchose non?

Citation :

voilà une finale splendide, par contre le 14 une émission spéciale avec Obispo,

arrete! apres le truc de telephone que tu m'as montre hier j'ai eclate de rire en ecoutant qu'Obispo sera la :s193:
soit il n'a pas compris que NON ca veut dire NON et il vient faire la pression a Christophe de maniere plud directe ...... soit il a fait chier Attia apres le truc du telephone :s236:

Citation :
Bruel, Nadja et je sais plus quelle autre merde :s207: la maison de disques a dû faire pression, ils arrivent plus à vendre les disques des nazes, alors ils vont profiter de la notoriété de Christophe et compagnie, ça m'énerve t1494

oui mais .... ils ne comptent pas avec notre intelligence... On a TOUT compris et on ne va pas achetter les trucs des nazes :s207: :s186: Tout ce que cela fait c'est montrer combien plus grand est Christophe.. que meme des "soit dissant" artistes-chanteurs de plusieurs annees soient obliges de venir se mettre a cote du "novice" pour pouvoir arriver a vendre qqchose :s190:

Ah.. je ne sais pas si tu as remarque la Pub hier.... :s186: dans un des segments avant que Christophe chante il y avait une pub d'une pizza ou quiche ou je ne sais pas quoi avec des fromages de chevre... et c'est une pub toute nouvelle ou la femme se plaigne de son epoux.. que son epoux est une "tortue" :s193: :s207: non mais! on a tout compris! meme les vendeurs de pizzas veulent profiter de la celebrite de Christophe! :s186: :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyJeu 1 Juin à 16:36

Ole a écrit:
ca s'appelle cafe qqchose non?

le film s'apelle Bagdad Café, la chanson Calling you.

Citation :
arrete! apres le truc de telephone que tu m'as montre hier j'ai eclate de rire en ecoutant qu'Obispo sera la :s193:
soit il n'a pas compris que NON ca veut dire NON et il vient faire la pression a Christophe de maniere plud directe ...... soit il a fait chier Attia apres le truc du telephone :s236:

hier Dove Attia y a fait allusion style "on me fait dire des choses avec des procédés douteux" :s236: il était mal s163

Citation :
Ah.. je ne sais pas si tu as remarque la Pub hier.... :s186: dans un des segments avant que Christophe chante il y avait une pub d'une pizza ou quiche ou je ne sais pas quoi avec des fromages de chevre... et c'est une pub toute nouvelle ou la femme se plaigne de son epoux.. que son epoux est une "tortue" :s193: :s207: non mais! on a tout compris! meme les vendeurs de pizzas veulent profiter de la celebrite de Christophe! :s186: :s179:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !!! :s207: arf y'avait qu'une Vierge pour remarquer ça s1047 s164
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 12:02

Mina a écrit:


hier Dove Attia y a fait allusion style "on me fait dire des choses avec des procédés douteux" :s236: il était mal s163

ah oui!! j'ai craque quand j'ai vu cela aussi :s190:
donc a priori tout le monde est au courant maintenant :s186:

Citation :


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai !!! :s207: arf y'avait qu'une Vierge pour remarquer ça s1047 s164


:s179:

Sinon ce matin... j'ai mon petit q surgele... il fait encore tres froid a Paris.. brr... j'espere que cela va changer t1522 A priori ca doit changer pour le we... :s179:

(euh.. c'est encore un long we pour nous... :s186: s216 la pentecote :s207: :s179: )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 13:37

la pentecôte on a aussi eu droit hé ho s243

bin moi ce soir, j'achète un pc (mon chéri aussi, le sien a pété hier :s186: ) et je vais voir pour réserver 1 semaine de vacances pour la Grèce... ah merde j'ai oublié mon bon... mais je veux partir ce mois s216
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 13:43

Mina a écrit:
la pentecôte on a aussi eu droit hé ho s243

euh.. je ne peux pas dire qu'on a droit... s169 car depuis Raffarin, ce n'est pas tout le monde qui en a doit :s190:
(c'est un sujet de controverse ... car d'un cote il y en a des gens qui bossent d'autres bossent pas... puis le ministre qui dit que cela a permi faire plein de trucs pour les vieux... mais au meme temps les maisons de retraite qui montrent a la tele dissant qu'ils n'ont pas vu eucune amelioration... s164 )

Citation :

bin moi ce soir, j'achète un pc (mon chéri aussi, le sien a pété hier :s186: )

et bien.. heureusement elles coutent de moins en moins les pc...


Citation :
et je vais voir pour réserver 1 semaine de vacances pour la Grèce... ah merde j'ai oublié mon bon... mais je veux partir ce mois s216


:s190:
Attention! la bas il faut aller toute seule car il y a plein de millionaires! :s179: s182 :s193: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 14:08

ah ... j'avais oublie.. :s190:

sinon pour mes nouvelles... :s179: Back to the chiottes :s179:
:s193: ben quoi! j'avais jamais fait ca donc .. la porte a babe s182 s164 :s161: Maintenant je doit poncer et refaire :s186: :s190: :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 17:20

Ole a écrit:
sinon pour mes nouvelles... :s179: Back to the chiottes :s179:
:s193: ben quoi! j'avais jamais fait ca donc .. la porte a babe s182 s164 :s161: Maintenant je doit poncer et refaire :s186: :s190: :s179:

:t1528:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 19:14

Mina a écrit:
Ole a écrit:
sinon pour mes nouvelles... :s179: Back to the chiottes :s179:
:s193: ben quoi! j'avais jamais fait ca donc .. la porte a babe s182 s164 :s161: Maintenant je doit poncer et refaire :s186: :s190: :s179:

:t1528:

ben .. s218
la peinture... elle n'a pas ete .. toute lise.. sans trace quoi..
elle a fait des lignes des goutes qui glilssaient... :s186:
non mais.. Je sais que je ne suis pas douee! :s207: mais le probleme c'est que je suis pas douee et perfectionniste donc quelle contradiction.. je fais et refais... et ca finit jamais s216 :s179: :s190:
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyMar 6 Juin à 19:32

je viens de trouver mon site :

http://www.djibnet.com/news/story.php?id=9465
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 12:55

nomad a écrit:
je viens de trouver mon site :

http://www.djibnet.com/news/story.php?id=9465

:t1528:

je n'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 12:56

ah! j'ai compris!

s169 :s186: :s193: :s179:

(non mais.. c'est que quand on passe autant de temps la tete dans les chiottes les neurones sont "flushées" :s161: :s193: :s179: )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyMer 7 Juin à 16:33

Ole a écrit:
les neurones sont "flushées" )

arf flushage de neurones :s186: je la garde s182

la porte babe: j'oublie toujours que tu mets des "b" à la place des "v" car tu prononces les "v" "b" :s190: s169
je croyais que tu mettais un truc dans la porte, comme pour les chats, mais pour les bébés - et j'me suis dit que j'avais loupé un épisode de ta vie :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyJeu 8 Juin à 10:25

Mina a écrit:
Ole a écrit:
les neurones sont "flushées" )

arf flushage de neurones :s186: je la garde s182

la porte babe: j'oublie toujours que tu mets des "b" à la place des "v" car tu prononces les "v" "b" :s190: s169
je croyais que tu mettais un truc dans la porte, comme pour les chats, mais pour les bébés - et j'me suis dit que j'avais loupé un épisode de ta vie :s193:

ah non.. je ne fais pas de confussion entre v et b (comme la majorite des hispanophones). Mais c'est un mot que je n'utilise pas en Francais (pas entendu non plus) donc je ne savais pas comment l'ecrire et alors je l'ai ecrit comme on fait en espagnol :

Babear... :s190:
Alors en Francais c'est Baver? c'est ca? s218

Babear (verbe)
Baba (nom)

Et attention:

A Mina "se le cae la baba" por Hayden.

s243

hehehehe "se le cae la baba" expression figée qui veut dire literallement " la bave te tombe de la bouche" ... et ce que veut dire vraiment c'est que tu es dingue folle de Hayden :s190: :s179: s182
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 10:24

Ole a écrit:
A Mina "se le cae la baba" por Hayden.

s243

hehehehe "se le cae la baba" expression figée qui veut dire literallement " la bave te tombe de la bouche" ... et ce que veut dire vraiment c'est que tu es dingue folle de Hayden :s190: :s179: s182

baver, la bave s169

quando miro Hayden, me sale la babita !!! :s179:

merci au Buena Vista Social Club qui a mis toutes les paroles espagnol/anglais dans son CD s164 (Chan Chan)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 10:39

Mina a écrit:
Ole a écrit:
A Mina "se le cae la baba" por Hayden.

s243

hehehehe "se le cae la baba" expression figée qui veut dire literallement " la bave te tombe de la bouche" ... et ce que veut dire vraiment c'est que tu es dingue folle de Hayden :s190: :s179: s182

baver, la bave s169

quando miro Hayden, me sale la babita !!! :s179:

:s186: :s190: :s161:
Attention, ..... car "se me cae la baba" est un phrase figée.. c'est a dire que si tu ne l'utilises pas de forme figée elle n'a plus la meme signification.. Tu devais dire "Cuando miro a Hayden se me cae la baba"
(car la ce que tu as dit fait penser des choses... :s236: ... euh... xxx :s179: :s186: )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 10:41

:s207: :t1528: mais j'ai copié le buena vista social club t1529 t1522
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 10:42

le 18, je vais là

Actu des stars du forum - Page 6 Zanthe10ju

Zanthe, sud d'Ithaque (ïle d'Ulysse) s216

http://www.flickr.com/photos/robwallace/sets/413887/
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyVen 9 Juin à 11:02

Mina a écrit:
le 18, je vais là

Actu des stars du forum - Page 6 Zanthe10ju

Zanthe, sud d'Ithaque (ïle d'Ulysse) s216

http://www.flickr.com/photos/robwallace/sets/413887/

s169

quand est ce que nous partons? le 18 tu dis? ok.. je commence a faire mes valisses! :s207: :s179: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyLun 12 Juin à 12:40

Alors... c'est pour demain a 18 heures!! francais03

Demain Mina finit avec la chaussure de son mec dans la bouche.... :s193: je l'ai lu dans son horoscope.. il dit "Sante a Surveiller"... et pour amour "Mixte" :s186: :s193: :s190:
http://www.les-horoscopes.com/astrologie/demain.php
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 EmptyLun 12 Juin à 15:25

:s186:

ma sexualité de la soirée sera "favorable", la sienne (Capricorne) "très favorable"... donc la Suisse va se prendre une fessée :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu des stars du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu des stars du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» blogs de stars
» nouvelles des stars
» le forum est la???
» Le Dico du forum
» Avis a la populace du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: