MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Actu des stars du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 11:20

https://www.youtube.com/w/depeche-mode-intro?v=YiuF-wVyeEg&search=depeche%20mode%20intro

c'était FA-BU-LEUX !!! s216 s216 s216

ce groupe, c'est la jeunesse de toute une génération, ptain, 20 ans et ils sont toujours aussi bons

s131

par contre je suis mal ce matin mais maaaaaal t1522 je me suis même trompée de bus, 15 minutes dans la cambrousse pour rien, et là je suis de très sale humeur t1500
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 11:25

Mina a écrit:
bougainvilliers :s186:
euh oui ils vont tenir, je sais pas si y'a beaucoup de pays où tu peux voir des palmiers sous la neige comme ici s568

attends, il ne faut pas melanger pommes et oranges... il y a bien de palmiers qui tienentn a la niege.. c'est des varietes natives de la caroline du sud .. comme le "palmetto" (en realite ils sont des palmiers nains .. jamais ils arrivent a etre des vrais palmiers ou donner des noix de coco).

Par contre le bougambilier, il n'y a pas de variete qui tient aux durs hivers du nord. Il peut survivre quelques gelees, mais pas un hiver et encore plus rare la neige (faudra l'avoir couvert bien et que le froid ne dure pas plus de 3 jours ....)

Citation :

bon, ce soir, je vais à un concert, ptain, ça faisait long !

je vais voir Depeche Mode, un groupe de vieux, ça va me rappeler des tas de souvenirs... et je vais pas être fraîche du tout demain, ça non a478

mais je me réjouis, je vais danser un peu ! s131

:s190: Amuse toi bien alors!

s216 :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 11:27

Mina a écrit:
https://www.youtube.com/w/depeche-mode-intro?v=YiuF-wVyeEg&search=depeche%20mode%20intro

c'était FA-BU-LEUX !!! s216 s216 s216

ce groupe, c'est la jeunesse de toute une génération, ptain, 20 ans et ils sont toujours aussi bons

s131

par contre je suis mal ce matin mais maaaaaal t1522 je me suis même trompée de bus, 15 minutes dans la cambrousse pour rien, et là je suis de très sale humeur t1500

fatiguee? c'est a cause de la fatigue que tu t'es trompe de bus?
bof.. dis toi que ce n'est pas grave... il y a des choses bien plus graves que se tromper de bus (il faut relativiser car sinon on devient fou .. ou vieux s216 :s190: )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 13:59

mon ordo rame et deconne :s190:

mais je viens juste de me rappeller que c'etait aujourd'hui qui devait attaquer le virus Kamasutra .... :s193:
alors je me dis que c'est pas moi surement mais le resseau qu'est un peu fou aujourd'hui ... :s207: :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 14:06

j'ai des problèmes aussi, pour venir ici l'a fallu sonner longtemps s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 14:15

t'as pas lu tes messages? s169 :s193:

no please.. no comment ici.. euh.. de l'autre cote si tu veux mais pas ici..
mais je voulais juste verifier si cela est arrive sans prob... s164 :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 15:21

Ole a écrit:
t'as pas lu tes messages? s169 :s193:

no please.. no comment ici.. euh.. de l'autre cote si tu veux mais pas ici..
mais je voulais juste verifier si cela est arrive sans prob... s164 :s190:

euh mes messages ? j'en ai pas de nouveau, qu'il dit Serge s169

donc je fais pas de comments vu que je sais pas de quoi on parle :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 16:09

:s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 16:35

s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 18:11

ce ptaing de blog me prend trop longtemps :t1499:

bof.. je continue un peu mais si j'en ai marre j'arrete! s216 il faut que ca soit du fun.. ou que ca donne du fric... sinon ca ne vaut pas la peine t1496 suis pas maso moi s218 s196
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 18:18

bin t'as un peu piqué mon idée (même si je l'ai moi-même piquée ailleurs)... je suis un peu dégoûtée, faut que je cherche autre chose...

....ou alors... on s'associe et on fait un putain de truc, français/anglais/espagnol, qui tue la mort s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 18:22

Mina a écrit:
bin t'as un peu piqué mon idée (même si je l'ai moi-même piquée ailleurs)... je suis un peu dégoûtée, faut que je cherche autre chose...

....ou alors... on s'associe et on fait un putain de truc, français/anglais/espagnol, qui tue la mort s243

moi pique?? mais tu m'avais rien dit que tu avais de plan de faire ca :s190:

telepathie? :s207: ou c encore un truc des vierges? :s186:

ben je te dis que c'est tres fatigant... s243
ouff...
j'ai commence francais/espagnol et c'est epuissant s216
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 18:48

et je pars en long we ce soir.. donc.. je serai la jusqu'a mardi... sauf si je me fais chier alors je me connecte le we s169 :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 13:44

s164 je fais de la programmation a ce moment.. c pour ca que j'ai la gueule ferme... s169 mais j'espere finir bientot! (bon bref: j'ai essaye 2 trucs javascript qui ne merchent pas et deconnent tou.. j'ai un troisieme la a tester.. :s179: Je me casse la tete un peu a ce moment mais je crois que ce 2eme va marcher ouff ouff.. croissez vos doigts s218 et vos orteils aussi .. :s207: s216 :s190: )

(si je reussi pas ca c'est sur que Serge va dire que "je suck" comme developpeur... s203 s243 s169 )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:07

s169 c'est trop de boulot le blog....
bon je fais des tests la.. j'apprends...
deja premiere lecon: s164 mefie toi d'explorer.. ce que tu vois en mozilla n'est pas le meme qu'en explorer et tu peux perdre des heures a te casser la tete pour rien... :s186:

euh... peut etre je vais poster de l'autre cote.... :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:17

hé oui je sais, mon homme fait ses trucs sous Mozilla/Linux, et je dois regarder depuis mon Explorer au bureau comment ça s'affiche pour qu'il corrige...

hey tiens vu que je t'ai sous la main s169 t'as déjà vu ce genre de message, juste après avoir allumé ton PC
"CPU has been changed - please recheck" ?
en faisant F1 il démarre normalement, mais c'est le genre de message qui fout les boules t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:19

Mina a écrit:
hé oui je sais, mon homme fait ses trucs sous Mozilla/Linux, et je dois regarder depuis mon Explorer au bureau comment ça s'affiche pour qu'il corrige...

hey tiens vu que je t'ai sous la main s169 t'as déjà vu ce genre de message, juste après avoir allumé ton PC
"CPU has been changed - please recheck" ?
en faisant F1 il démarre normalement, mais c'est le genre de message qui fout les boules t1525

:t1528:
il perd sa tete ton truc.. ok.. peut etre c'est un bug du systeme d'exploitation? keske tu as comme windows?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:25

ah mais c'est AVANT... c'est vraiment quand le tout premier truc apparaît sur l'écran (avec une étoile jaune...)...

c'est après que j'ai un menu pour choisir Linux/Debian ou Windows...

donc c'est le pc qui me parle directement je crois s169 pas l'OS...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 16:38

Mina a écrit:
ah mais c'est AVANT... c'est vraiment quand le tout premier truc apparaît sur l'écran (avec une étoile jaune...)...

c'est après que j'ai un menu pour choisir Linux/Debian ou Windows...

donc c'est le pc qui me parle directement je crois s169 pas l'OS...

oui la c'est encore sur dos (dos tourne sous windows... gates n'a rien invente de nouveau :s190: :s186: )
Attends je passe la question a qqun... s216
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 14:25

ptain je cherche une photo récente de Paris Hilton...

tu sais elle s'est fait poser des implants récemment...

et j'ai vu une photo où son sein droit était tout carré en bas t1525 ptain millionaire et même pas cap d'avoir un chirurgien correct s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 21:51

Mina a écrit:
ptain je cherche une photo récente de Paris Hilton...

tu sais elle s'est fait poser des implants récemment...

et j'ai vu une photo où son sein droit était tout carré en bas t1525 ptain millionaire et même pas cap d'avoir un chirurgien correct s169

oh photo recente? j'ai mis quelques de son anniversaire dans le blog s169

mais la si c'est pour voir des details.. il te faut du grand! s216
je me met au boulot!! je reviens avec des cadeaux s169
(euh... mais je ne sais pas si elle s'est fait des implants... je crois plutot qu'elle s'est accroche les deux seins avec un de ces soutifs en syllicone qui font push up...
bon attends je reviens s243 s218
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 13:33

Scarlett qui copie mon look :s207:

Actu des stars du forum - Page 2 50474_03temp

jeans, boots, casquette, veste noir à capuche, c'est tout moi s243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 19:42

la photo n'a pas passe mais je sait dequelle tu parles! Very Happy

bon je viens pour donner des nouvelles de moi car la.... je suis un peu absente.... s164

car je ne sais pas si tu as lu ce que j'avais ecrit de l'autre cote du forum (euh.. fo que je regarde :s186: ) .. j'ai pete mon portable.. donc je suis avec un fosil a ce moment s169 et avec le machin blog c'est tres lent! je n'ai plus le temps de tout faire (et tellement de potins qui se passent :s207: :s186: :s190: ).

Voila... mais j'ai deja contaccte qqun pour achetter un nouvelle ecran s216 donc peut etre dans 2 semaines environ j'aurait mon portable de retour :s179: car d'abord il faut que j'attend que l'ecran arrive..... s163 par colis.... donc voila.... c'est la ou je suis.... debordee et....
... il faut juste croisser les doigts que je ne pete pas cette autre ordo aussi :s207:

pour te donner une idee... je bosse la sous windows 98 s218 s196
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:14

c'etait moi cet invite :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 12:50

Quand les virus montent au cerveau... les gens ne lissent plus leurs messages.. :s193:
c'etait des macrophages des neurones... :s179: :s207: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu des stars du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu des stars du forum   Actu des stars du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu des stars du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles des stars
» blogs de stars
» le forum est la???
» Le Dico du forum
» Avis a la populace du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: