MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales EmptySam 21 Jan à 14:43

:s207:

la c'est une bombe!! Attendez! je ne sais meme plus ou commencer... bon bon.. commencons par le potin..... il y a des rumeurs que Hugo Chavez et Ruddy Rodriguez vont bientot se marrier...... :s190:

OK.... alors vous vous demandez qui est Ruddy Rodriguez......

Bon.. je vous donne en bref (si vous avez des questions ne hesitez...):

- Ex Miss Venezuela s216

- Mannequin et actrice.

- 38 ans (pour les Astrologues presents.. elle est née a Caracas, le 20 mars 1967 s243 ).

- Elle a fait plein de feulletons et du cinema.. elle etait une des filles sexy dans un des films de James Bond (The living Daylights, 1987 ).


Bon bon.. vous voulez la regarder?? on commence par des photos recentes de comme elle est a ce moment..... (photos de Septembre 2005)

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 02temp8gm

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 03temp3vw

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 04temp9tl


maintenant quelques photos qu'elle a fait de modele etc....

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 02temp1gz

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 03temp2tu


lien ou j'ai lu la nouvelle:
http://www.milenio.com/nota.asp?id=257673


s218

puis.... il semble qu'ils se connaissent depuis un moment.. plus d'un an.. Puisque elle fait des oeuvres osciales et travaille dans des programmes sociales avec Chavez...... Voila des photos du couple....

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 02temp3oa

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 03temp6ni

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 04temp5hb

un peu de lecutre a ce sujet:
http://www.twth.org/Newsletters/Venezuela_August2004.htm

et le meillieur pour la fin.....

Ils ont fait connaissance dans une eglise de Scientologie!!! Pendant qu'il visitait ..... car elle est Scientologue!!!! t1525 t1525 t1525


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales EmptyMar 24 Jan à 11:24

tiens tiens...

moi c'est sur Morales que j'ai lu des trucs... j'ai eu sa de naissance, je vais la bosser... un de ses amis dit que c'est un "caudillo carcissique", qui n'a presque jamais lu un livre et qui a des accès de jalousie vis-à-vis de son vice-président... il a promis de tripler le salaire minimum.... on va voir ça s163
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales EmptyMar 24 Jan à 11:40

Mina a écrit:
tiens tiens...

moi c'est sur Morales que j'ai lu des trucs... j'ai eu sa de naissance, je vais la bosser... un de ses amis dit que c'est un "caudillo carcissique", qui n'a presque jamais lu un livre et qui a des accès de jalousie vis-à-vis de son vice-président... il a promis de tripler le salaire minimum.... on va voir ça s163

oh la.. c quoi carcissique??
moi j'ai lu sur lui ce we... les evenements....
attends je te cherche les photos..prepare toi.. tu vas adorer :s207: s243 :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales EmptyMar 24 Jan à 11:45

Bon deja le prenom me fait rigoler.. c'est la premiere fois de ma vie que j'ecoute ca!! Evo.. tu sais a quoi ca correspond??? s164

les deux premiers etres humains crees par Dieu dans la bible sont (en Espagnol): Adan y Eva ....
Alors Evo serait le "masculin" de Eva :s193: :s186: :s236:


bon voila pour les photos.... c'etait en pleine reunion qu'il etait avec je ne sais pas qui.. et il est en train de macher la coca :s207: s218 :s186:

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 02temp1mo

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 03temp8rd

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 04temp4xn

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 05temp9jl

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 06temp6xg

Ca n'est pas tout... ce we il y a eu une grande ceremonie.. la ceremonie de sa couronation!!!
s216 s218 Les plus grands chemins l'ont courone Chef Supreme de tous les indiens des Andes! :s207:


la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 02temp3ml

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 03temp9oe

et les news sur lui ne finissent pas la.. mais il faut que je te cherche les photos de ce que j'ai a te raconter pour "la suite".... (mais avant je cherche mon thé vert s216 :s156: )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales EmptyMar 24 Jan à 12:22

Ole a écrit:

oh la.. c quoi carcissique??
moi j'ai lu sur lui ce we... les evenements....
attends je te cherche les photos..prepare toi.. tu vas adorer :s207: s243 :s186:

merde je voulais écrire "narcissique" - mais c'est pas facile de taper avec des gants nondidiou s572
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales EmptyMar 24 Jan à 12:33

ah.. il va falloir que je change le titre de ce post car sinon Evo merite sa propre rubrique.... :s193:

vala l'histoire.....

Evo en Afrique:

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 05temp0it

Evo en Chine:

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 06temp3cw

s216

Evo en Espagne (avec le Roi Juan Carlos)

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 07temp9pe


Evo avec Zapatero:

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 02temp0ey



la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 07temp9pe

:s207: :s186: :s190: s196

(il y a qu'a Paris qu'il a enleve le pull :s206:

Bref.... la compagnie Punto Blanco clothing factory est en train de faire des pulls comme ca maintenant pour tous ceux qui veulent avoir le "look" presidentielle de Evo :s179: :s193: s182

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 02temp5us

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 03temp5iw

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 04temp8ze

s218 moi je voudrais bien un.... :s190: s196
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales EmptyMar 24 Jan à 12:58

arf oui j'allais dire, tous ces pays, et pas changé de pull une fois :s186:

par contre il a le droit de prendre ses feuilles de coca partout avec lui ? s169

ça me peine... beaucoup de gens croient à un nouvel élan pour l'amérique latine avec toutes ces élections... je sais pas comment tu le ressens, mais comme Lula, ils vont se rendre compte que c'est pas si facile... j'aime le Brésil qui produit son carburant biologique avec succès, mais la corruption est tellement ancrée dans ces pays...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales EmptyMar 24 Jan à 13:30

Mina a écrit:
arf oui j'allais dire, tous ces pays, et pas changé de pull une fois :s186:

par contre il a le droit de prendre ses feuilles de coca partout avec lui ? s169

ça me peine... beaucoup de gens croient à un nouvel élan pour l'amérique latine avec toutes ces élections... je sais pas comment tu le ressens, mais comme Lula, ils vont se rendre compte que c'est pas si facile... j'aime le Brésil qui produit son carburant biologique avec succès, mais la corruption est tellement ancrée dans ces pays...

oui... je suis d'accord avec toi....
ce n'est pas un probleme a niveau du gouvernement seulement mais un probleme "generale".. un probleme d'education... La corruption est a tout niveau.... j'en ai vu des gens meme avec des postes pourris qui faisaient des choses interdites... et la demarche d'esprit c'est "s'ils le font la haut alors moi aussi j'ai le droit" s216 C'est penible... Ca montre qu'il n'y a pas ni morale ni ethique (a tout niveau). Ce n'est pas car qqun d'autre fait qqchose de mauvais qu'on est sensé de le faire aussi.. On doit plutot donner l'exemple... meme si l'on n'est pas qqun d'important dans la chaine alimentaire....

Avant l'evolution economique il faut travailler sur l'evolution des esprits.. il y a encore cette manque de morale et ethique (meme si l'on croit le contraire car on se dit tres Chretiens :t1528: ).... il y a aussi les problemes de type culturel (ceux qui dechirent aussi les societes arabes) comme le machisme a son plus extreme (meme si encore une fois, les latinoamericains te diront que c'est faux... ils vivent une illusion.. ils se croient "europeens" mais la popullation en generale agit plus comme des arabes quand on parle des "femmes" ). Il y a aussi le racisme... une toute petite popullation de descendants d'europeens qui controlent une majorite d'indiens ou des metises...
t1536 C'est le seul aspect ou l'on a fait un peu de progress.. les indiens commencent a avoir une voix de plus en plus mais faudra voir ce que ca va donner car il y a 500 ans de ressentements... t1536 500 ans d'esclavage ne s'effacent pas facilement... On a trop abuse d'eux t1512 t1513

Puis il y a les USA..... on attend les reactions... t1522 ils ont vu a Evo visiter Fidel et Chavez..... t1529 Puis il y a aussi les Boliviens qui en ont marre des USA et leur control.... Ce n'est pas Evo qui fait des ennemies des USA mais plutot les USA (BUSh) lui meme qui avec ses propres actions a fait que les boliviens s'identifient plus avec les enemies des americains qu'avec eux....

.......... regarde ca par exemple:

Ca a ete pris a "la paz" (capitale de Bolivie)

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 02temp0sv

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 03temp9dn

imagine la reaction des americains quand ils verront ces photos.. surtout la reaction des fanatiques religieux et des ignorants qui ne savent meme pas ou se trouve le Mexique..... t1496
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales EmptyMar 24 Jan à 15:53

:s193:

une chose est certaine.. Dominic de Villepin devrait prendre des conseils de Evo au sujet du chomage.... le mec ne s'etait pas encore assis sur le throne presidentiel et il avait deja cree.... .. combien d'emplois?????????? :s186: :s186: :s186:

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 02temp2hv

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 03temp8zp

En plus Villepin pourra meme preter l'idee tel qu'elle car les couleurs sont les memes!
s216 :s236:

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 04temp2jy

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 05temp4tw

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img9/2029/06temp7so.jpg[:img]

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 02temp2ns

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 03temp3oj

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 04temp4lk

oh!! les mannequins! :s207: :s190:

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 07temp7kh

puis la pub ...... s218 s216 s182

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales 05temp2go
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales EmptyMar 24 Jan à 15:58

et on peut inverser les couleurs pour le Costa Rica

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Top_flag

s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales EmptyMar 24 Jan à 16:14

s164 s182

ah.. s'il vendait ici Evo... moi j'acheterait..
c'est bi'en avec des jeans son pull :s193: :s206:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty
MessageSujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales   la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: