MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Costa Rica !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Costa Rica ! Empty
MessageSujet: Costa Rica !   Costa Rica ! EmptyMar 31 Jan à 15:52

Je regardais les vidéos sur youtube...

Là c'est Cahuita - et Chez Edith c'est où j'ai mangé de la langouste...
https://www.youtube.com/w/costa-rica?v=2BvczUPS98U&search=costa%20rica

y'a aussi les MTV trippin... et y'a Jessica Alba au Costa Rica s164
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Costa Rica ! Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica !   Costa Rica ! EmptyMar 31 Jan à 16:18

ah c'est joli..
ca c'est un pays que j'aimerais bien visiter..
j'avais un ami aux USA qui avait ete volontaire du corps de paix la bas pendant 2 ans ...

tiens mais la musique etait en portugais :s190: heehehhe
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Costa Rica ! Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica !   Costa Rica ! EmptyMar 31 Jan à 16:29

corps de paix ? Peace Corps ?
c'est quoi exactement ? j'ai déjà entendu parler, mais venant des USA, ça m'intrigue :t1528:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Costa Rica ! Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica !   Costa Rica ! EmptyMar 31 Jan à 17:03

Mina a écrit:
corps de paix ? Peace Corps ?
c'est quoi exactement ? j'ai déjà entendu parler, mais venant des USA, ça m'intrigue :t1528:

c'est une organisation qui a ete cree par John F. Kennedy (donc il ya plus de 30 ans....). Tu sais que quand tu arrives a une certaine age tu dois faire le service militaire.. Bon, aux USA tu as l'option de faire le service militaire ou de joindre le Peace Corps. Alors, tu t'engages a etre envoye dans un pays du thiers monde (le pays est choisi selon tes aptitudes, education, connaissance de langues, etc). On t'envoie dans un pays du thiers monde, souvent c'est dans des petites villages, avec un projet a developper... par exemple ramener de l'eau potable, consturire une ecole, apprendre les gens a faire une meillieur elevage de cochons, poules, poison, etc.... apprendre qqchose aux enfants.... ben tu as l'idee Smile
Si tu veux tu peux joindre aussi livrement (sans besoin que ca soit pour eviter le service militaire). Quand tu finis ton service avec Peace Corps, on te donne 4000 dollars (beaucoup de mecs utilisent cela pour faire le tour des pays autour de leur pays d'accueil avant de rentrer aux USA :s190:

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Costa Rica ! Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica !   Costa Rica ! EmptyMar 31 Jan à 17:41

aaah ok... je croyais que quand la circonscription avait été abandonnée, le peace corps ptêt aussi... très bien... pourquoi ces cons de la maison blanche ne mettent pas plus en valeur ça ?

et le Peace Corps, euh je pense pas qu'il y en ait en Arabie Saoudite, en Iran, et les pays sud-américains, et.... mais en fait personne ne veut d'eux non ? s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Costa Rica ! Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica !   Costa Rica ! EmptyMar 31 Jan à 18:04

Mina a écrit:
aaah ok... je croyais que quand la circonscription avait été abandonnée, le peace corps ptêt aussi... très bien... pourquoi ces cons de la maison blanche ne mettent pas plus en valeur ça ?

a la maison blanche c'est des republicains... et le peace corps est un programme democrate. C'est social ... ils aiment pas ca ...


Citation :

et le Peace Corps, euh je pense pas qu'il y en ait en Arabie Saoudite, en Iran, et les pays sud-américains, et.... mais en fait personne ne veut d'eux non ? s218

non.. que je sache il n'y a pas en Arabie Saoudite (pas considere un pays en besoin... pas en Iran.. pas en Cuba.. en fait il y a une liste de pays interdits pour des raisons de securite car les gens qui sont envoyes la bas c'est des civiles non armees..

Et oui, il y a en Amerique du Sud.. j'en ai connu des gens qui ont ete envoyes dans certains pays la bas... Ecuador par exemple...
Il y a aussi beaucoup qui sont envoyes dans des pays d'afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Costa Rica ! Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica !   Costa Rica ! EmptyMar 31 Jan à 18:10

bin je trouve quand même dommage qu'ils en parlent pas plus...

en fait, Kennedy a copié sur nous s157
car avant, il n'y avait que les suisses pour enter à la Croix-Rouge.
et pas mal de jeunes ici le font, style à la fin des études, pendant du chômage... partir 6 mois (durée maxi) pour un pays en guerre, et à ton retour tous tes salaires t'attendent... c'est dur mais il paraît que ça fait bien grandir... j'y avais pensé... lors de mes 3 mois de célibat :s186:
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Costa Rica ! Empty
MessageSujet: hum   Costa Rica ! EmptyMar 31 Jan à 18:47

bush, c'est des évangélisateurs qu'il envoie !

j'ai vu dernièrement un reportage où ils avaient converti les anciens bouchers de pol-pot au cambodge

même des musulmans en Afrique du nord , et naturellement en afrique noire ... avec du fric à la clé !

et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Costa Rica ! Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica !   Costa Rica ! EmptyMer 1 Fév à 0:38

Mina a écrit:
bin je trouve quand même dommage qu'ils en parlent pas plus...

en fait, Kennedy a copié sur nous s157
car avant, il n'y avait que les suisses pour enter à la Croix-Rouge.
et pas mal de jeunes ici le font, style à la fin des études, pendant du chômage... partir 6 mois (durée maxi) pour un pays en guerre, et à ton retour tous tes salaires t'attendent... c'est dur mais il paraît que ça fait bien grandir... j'y avais pensé... lors de mes 3 mois de célibat :s186:

oui.. c'est vrai... s163
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Costa Rica ! Empty
MessageSujet: Re: hum   Costa Rica ! EmptyMer 1 Fév à 0:40

nomad a écrit:
bush, c'est des évangélisateurs qu'il envoie !

j'ai vu dernièrement un reportage où ils avaient converti les anciens bouchers de pol-pot au cambodge

même des musulmans en Afrique du nord , et naturellement en afrique noire ... avec du fric à la clé !

et ça marche

oh oh .. ca c'est Pat Robertson qui coordine tout ca....
si tu veux plonger dans sa tete tu n'as qu'a visiter le site de Christian Coallition ou le Club 700....
quand on lit les articles la sur Israel et Palestine et Iraq etc.. ca fait fraiment peur! t1512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costa Rica ! Empty
MessageSujet: Re: Costa Rica !   Costa Rica ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costa Rica !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: