MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UK or US ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mina

avatar

Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Lun 7 Avr à 10:38

bin on peut tout voir mais faut être assez bon s169
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mar 8 Avr à 10:02

Le Fluoride (flour?) dans l'eau aux USA
http://www.consumerhealth.org/articles/display.cfm?ID=19990303222823

Je ne sais pas si vous aviez lu ou etiez au courant mais depuis des années aux USA on ajoute du flouoride à l'eau.. et plusieurs experts dissent que c'est tres mauvais pour la sante .... t1522 t1525

Mais voila un article que j'avais lu un jour qui disait que la vrai histoire c'est qu'a cause de l'industrie et tout cela, on avait pollue les eaux aux avec du flouride ... et qu'alors les industriels ont commence a dire que c'etait bon pour les dents (car moins cher de duper les gens que du faire le nettoyage t1530 ) et depuis ce jour ils ajoutent le flourid" (by product de l'industrie) dans l'eaux potable t1536
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mar 8 Avr à 10:47

Citation :
Face à la récession, New York système D

• Crise financière, perte de confiance, chômage en hausse, les Etats-Unis entrent en récession, le mot maudit.
• Jongler avec des boulots précaires, partager sa maison ou la quitter: le quotidien devient un pensum.
• La plus grande économie de la planète est virtuellement «au point mort», juge un économiste du FMI.

Les 20 000 restaurants que compte New York sont tous pleins. Le week-end, les clients continuent de faire la queue sur les trottoirs, attendant parfois une heure qu'une table se libère. New York résiste. Alors que la crise économique a explosé ici même, dans le quartier financier de Manhattan, et que ses effets se font sentir dans le monde entier, la ville donne le sentiment de rester une île à l'abri de la tempête. Mais les vagues montent. Et, malgré les apparences, voilà longtemps que l'eau a commencé de s'infiltrer partout, par les portes et les fenêtres. Nancy, Gerald, Mark... tous vivent cette situation au quotidien. Ils essayent de faire face au «R... word», comme on évoque ici la récession, en évitant de prononcer le terme, de la même manière qu'on le ferait avec un gros mot.

Dans les statistiques, Nancy apparaîtrait sans doute dans la catégorie employés à temps partiel. De plus en plus partiel, en vérité: actuellement, son job «le plus fixe» consiste à être serveuse dans les restaurants. Aux Etats-Unis, ce genre de travail de repli est un peu l'équivalent d'une assurance chômage largement inexistante. Mais même ici les règles ont changé: «Je suis payée 7 dollars et demi de l'heure», grogne la jeune femme qui, par le passé, a souvent eu recours à ce genre d'emploi malgré sa formation universitaire, entre deux activités plus stables. Mais cela, c'est quand elle est payée. Trois semaines à l'essai (non rémunérées), puis les coups de fil qui n'arrivent plus pour revenir travailler le samedi soir. «C'est la troisième fois de suite qu'on me fait le coup.» La promesse: celle d'être engagée dans un établissement plus chic, où les pourboires sont plus importants. Mais même les restaurants les plus select donnent l'impression de tourner au jour le jour. C'est sur le dos des plus fragiles qu'ils font leurs économies, grignotant sur les salaires ou la redistribution des pourboires. La pyramide de la précarité: un édifice instable qui semble aujourd'hui résumer toute l'économie américaine.

Si New York paraît encore respirer la santé, elle le doit notamment à l'afflux de touristes ravis de profiter de l'aubaine d'un dollar au plancher. Mais les Américains, pourtant, n'ont que le «R word» à la bouche. Même la fuite dans les cartes de crédit, qui consiste à les accumuler et à éponger les dettes de l'une grâce à l'autre, trouve désormais ses limites. Aux Etats-Unis, 8533 institutions (selon le décompte de la Federal Deposit Insurance Corporation) se bousculent pour prêter de l'argent aux Américains. Mais la plupart ont revu leurs prestations de manière drastique. Et toutes ont fait grimper sensiblement leurs frais. Même avec des taux d'intérêt au plus bas, vivre à crédit n'est plus gratuit.

Ce n'est pas la seule mauvaise nouvelle. Le prix du gallon d'essence? Bientôt à 4 dollars, du jamais vu dans ce pays où l'essence était pratiquement gratuite.

A New York, comme dans les «malls» (centres commerciaux) du reste du pays, jamais il n'y a eu autant de commerces fermés depuis une décennie (7,7% de locaux vides, une augmentation de 10% en une année). Dans la rue Bleecker de Manhattan, 66 jeunes designers se partagent un vaste local, à quelques encablures de Broadway, en plein centre de la zone de shopping. «En trois semaines, trois designers ont mis la clé sous le paillasson», explique une employée. Pour faire face aux 1500 dollars de loyer mensuel, les autres ont regroupé leurs stands. Ou alors ils se tirent dans les pattes pour attirer à eux leurs clients. A New York, capitale mondiale de la mode et du luxe, les apparences doivent rester sauves. Mais les créateurs font désormais leurs œuvres avec des bouts de ficelle pour faire baisser les prix. Et le soir, ils vendent des pacotilles sur les trottoirs pour financer leur rêve. Système D, système D...

Idem pour l'immobilier. A lire les annonces dans la presse, tout va pour le mieux: ces trois derniers mois, le prix des appartements a grimpé de 33,3% pour s'établir en moyenne à 1,7 million de dollars. Tout en haut de l'échelle, le nombre d'appartements vendus plus de 10 millions de dollars a littéralement explosé. Mais ailleurs, dans le sud du district de Queens, ou dans le centre de Brooklyn, les panneaux de maisons à vendre fleurissent devant les maisons abandonnées par les familles qui ne peuvent plus honorer leurs dettes hypothécaires. A l'échelle du pays, 1,5 million de ménages sont menacés de perdre leur maison ces prochains mois.

Dans la ville cosmopolite de New York, retour aux solidarités communautaires: privées de rêve américain, les familles étrangères s'entassent chez des parents après qu'elles ont dû abandonner leur propre maison. Les Polonais, les Russes, les Haïtiens disposent de «filons» pour trouver des appartements bon marché, au demeurant de plus en plus éloignés du centre-ville, mais dont ils tairont l'existence à toute personne extérieure à la communauté. Ailleurs, pratiquement pas un appartement ne se loue si sa disposition ne permet pas de le partager entre colocataires. A plus de 60 ans, Gerald, conseiller financier, a ouvert les portes de sa maison qu'il habite à Brooklyn depuis trois décennies. Ils sont 4 aujourd'hui à la partager: des étudiants, des employés. Aucun n'a de revenu qu'on pourrait qualifier de «fixe». Tous sont dans la même situation: cela dépend des semaines, parfois des jours.

Les New-Yorkais sont pourtant des privilégiés. A Cleveland, par exemple, dans l'Ohio, ce sont des quartiers entiers qui sont aujourd'hui abandonnés. Les scellés et les gros cadenas installés par la police ne suffisent pas à éloigner les pillards, appâtés par les tuyauteries ou les systèmes électriques qu'ils revendent au kilo. La région donne le sentiment d'avoir été frappée par un typhon. C'est une réalité. Ce typhon, ce sont les 25 000 emplois que perd l'Ohio par année du fait de la crise du secteur industriel.

Retour à New York, où cette fragilité laisse de profondes marques sur le comportement, y compris vis-à-vis de ses proches. Au fin fond de Queens, près de l'aéroport JFK, Lindsay et Mark attendent leur premier enfant. Il travaille pour un opérateur de téléphone, elle complète le salaire familial avec les emplois qu'elle trouve, surtout dans la vente, nécessitant tous les jours des heures de trajet et des jonglages sans fin. Pendant sa grossesse, Lindsay voulait arrêter de travailler. Mais son mari a fait les comptes: le ménage ne tournerait pas avec un seul salaire. A son tour la femme a sorti sa calculette. Une fécondation in vitro coûte 10 000 dollars. C'est donc le prix de la grossesse qu'elle apporte. Elle veut bien travailler, mais en échange, le mari doit mettre 5000 dollars sur la table. «Elle ne plaisantait pas», soupire Mark. Aux dernières nouvelles, Lindsay a obtenu de rester à la maison. De toute façon, du travail, elle aurait eu beaucoup de peine à en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mar 8 Avr à 11:33

C'est la recession.. c'est clair....
mais encore, je te dis que ca sera beaucoup plus tranquille la bas qu'ici... car a la fin, ce sont toujours l'Europe et le Japon qui finissent par payer les plats cassés de l'Amerique. Cela a ete mon experience au passé et je ne crois pas que cela va changer.... sauf si Sarko tourne quelque chose bizarrement une fois devenu grand empereur de l'Europe dans quelques mois... s190 mais difficile a dire... vu qu'on l'aime pas trop dans les autres pays Europeens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mer 9 Avr à 10:25

on a vraiment besoin d'epargner de l'argent.... Ca risque de devenir le bordel hein?

Citation :
States may free inmates to save millions

Lawmakers from California to Kentucky are trying to save money with a drastic and potentially dangerous budget-cutting proposal: releasing tens of thousands of convicts from prison, including drug addicts, thieves and even violent criminals.
http://news.yahoo.com/s/ap/20080403/ap_on_re_us/prisoners_early_release

Bon... on essaye d'epargner partout... ici en France aussi il y a des mesures qui risquent de creer du bordel....
Tiens.. j'ai vu ce matin qu'ils vont eliminer un truc que je ne savais meme pas qui existait: la carte famille nombreuse (ou un truc comme ca) ... Il s'ait d'une carte paye par l'etat pour les transports publics des familles nombreuses.
s179 Finallement on commence a couper toutes les aides!
il y aura aussi des coupures sur les aides au logement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mer 9 Avr à 11:31

laisser sortir les prisonniers, quelle super idée t1542
les japonais ont vécu une crise semblable au début 2000 je crois, et ils ont été sauvés car les japonais épargnent beaucoup, contrairement aux ricains qui collectionent les cartes de crédit...

couper les aides en France ? wow ça va gueuler...
ça va prendre du temps pour changer les mentalités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mer 9 Avr à 14:34

Mina a écrit:


couper les aides en France ? wow ça va gueuler...
ça va prendre du temps pour changer les mentalités

oui oui! fo lire les news car ca risque d'etre assez amusant...

mais d'un autre cote peut etre qu'on verra pas grande chose car sarko a demantelé le PS et ceux quy restent sont occupes a d'autres choses....

et les gens ont tellement des soucis differents qu'ils n'ont pas de temps pour s'informer, pour raler etc...

A ce moment c'est l'immo qui risque de peter aussi... tous ces gens qui sont surendettés et qui n'arrivent plus a payer... Ils vivaient deja avec un budget tres serré et maintenant que les prix de la bouffe montent, ils n'arrivent plus a payer leur dette immobiliere.... et ils regardent ce qui s'est passe aux USA, puis en Espagne et qui se passe a ce moment en Angleterre... et se demandent si cela arrivera aussi en France!

Imagine la situation: tu gagnes environ 2000 euros par mois et tu es endetté au dela du 33% pour un pret entre 120,000 euros et 200,000 euros pendant 20 ou 30 ans (voir plus). Tu payes environ 700 a 900 euros par mois pour te loger (ta dette immo) . Voila la situation que je trouve tres souvent.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mer 9 Avr à 15:54

on dit que quand tu dépasses 30% de ton revenu en loyer c'est la merde...

ayé une fille vient de râler car elle venait de demander la carte multiple (3 petits garçons)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mer 9 Avr à 17:43

Mina a écrit:
on dit que quand tu dépasses 30% de ton revenu en loyer c'est la merde...

ayé une fille vient de râler car elle venait de demander la carte multiple (3 petits garçons)...

oui vala ! tu as tout compris!!! s190

plus de 33% en logement et tu es dans la merde...
et pourtant.... meme les banques etaient en train de laisser les gens s'endetter au dela du 33% ....
Et en plus les gens changent d'habitudes et aujourd'hui commencent a avoir pas seulement le pret immo mais en plus ils font des prets pour la voiture, les meubles, electromenager et autres trucs...
les investiseurs ont vise la France car apparement les gens son peu endettes ici (par rapport a d'autres pays en Europe)... mais bon, a mon avis c'est une inversion tres risqué car ici aussi les salaires sont trop bas par rapport a d'autres pays !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mer 23 Avr à 12:24

Citation :
L'armée de terre et les marines ont recruté l'an dernier 861 condamnés de droit commun. Cela représente un bond de 88% par rapport à l'année précédente.
Près de 250 recrues ont été condamnées pour cambriolage, 87 pour coups et blessures, 56 pour vols qualifiés.
Parmi les autres motifs de condamnation figurent l'incendie volontaire, les crimes sexuels ou le port d'armes dans une enceinte scolaire.

t1542
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mer 30 Avr à 10:01

Citation :
I wanted to do it because it's fun... it's fun to do bad things

http://www.youtube.com/watch?v=dKN64o-vHyU

s190
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Lun 5 Mai à 4:17

Mina a écrit:
Citation :
L'armée de terre et les marines ont recruté l'an dernier 861 condamnés de droit commun. Cela représente un bond de 88% par rapport à l'année précédente.
Près de 250 recrues ont été condamnées pour cambriolage, 87 pour coups et blessures, 56 pour vols qualifiés.
Parmi les autres motifs de condamnation figurent l'incendie volontaire, les crimes sexuels ou le port d'armes dans une enceinte scolaire.

t1542

:t1499:

le nivo.. le nivo....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Lun 5 Mai à 21:24

Et maintenant on veut detruire le Grand Cannyon pour sortir l'uranium....
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/us_and_americas/article3872547.ece

t1494 t1491 t1496
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mar 6 Mai à 20:45

cool, un peu de forage dans la faille pourra avancer la date du "Big One" s164

comme les travaux sur les poches de gaz en Indonésie ont ptet poussé un peu le tsunami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mer 7 Mai à 1:19

Mina a écrit:
cool, un peu de forage dans la faille pourra avancer la date du "Big One" s164

comme les travaux sur les poches de gaz en Indonésie ont ptet poussé un peu le tsunami...

arf! Recemment j'ai vu un film avec Linda Hamilton et un de mecs qui a ete James Bond... c'etait au sujet d'une eruption de volcan.... et ca rappellait le danger qu'il y a aux USA pour ca aussi.... si les volcans par Yellowstone se reveillent.... ou un autre dans ce coin Ouest.... ca pourrait changer tout le paysage et causer des degats irreversibles.... Une eruption n'est pas comme une inondation... s'il y a de la lave et pierres partout qui durcisent, c'est trop dur a nettoyer.... t1522
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mer 21 Mai à 11:26

veteran qui avait ecrit sur son Posr Traumatic Stress Disorder et a fini par se tuer avec son frere quand meme:
http://www.editorandpublisher.com/eandp/news/article_display.jsp?vnu_content_id=1003804988

je me pose la question si c'est vraiment la maladie qui l'a tue ou plutot les medocs?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mar 27 Mai à 12:27

Mr Bean contre nouvelles lois pour proteger la religion en UK:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/politics/4112118.stm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mer 28 Mai à 11:55

ah non pas ça !!!

justement l'autre jour j'ai revu le film de Milos Forman "Larry Flint", pas assez connu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Jeu 29 Mai à 13:42

le tremblement de terre en Chine serait de fabrication humaine?

video:
http://www.youtube.com/watch?v=InV0cVH6KZc

t1496
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Jeu 29 Mai à 15:32

... en envoyant des ondes dans l'ionosphère ? t1528
et comme par hasard ils font ça sur les failles tectoniques ?
mmmh... (mais étrange les lumières)

je crois plus à la théorie des forages dans les profondeurs pour chopper du gaz, comme avant le tsunami... là ça peut ptet chatouiller les failles...
et si c'était pour lâcher du lest pour les autres failles ?
celle qui menace la Californie ?
ou le super-volcan Yellowstone, qui doit péter tous les 10'000 ans, qui a pas pété depuis 11'000 ans, et qui pourrait faire disparaître les US ?

_________________
Bring me Solo. And a cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Jeu 29 Mai à 16:22

Mina a écrit:
... en envoyant des ondes dans l'ionosphère ? t1528
et comme par hasard ils font ça sur les failles tectoniques ?
mmmh... (mais étrange les lumières)

selon ce que j'ai compris... ils envoient des microondes en profondeur pour faire "vibrer" les sous sols et ils peuvent ainsi declencher du mouvement dependant de la composition du sous sols.... Par exemple, s'il y a de l'eau et qu'on la chauffe avec les microondes.......

Sinon pour les lumieres... oui, as tu vu les photos/videos des etranges lumieres qu'on a vu dans le ciel les jours avant le tremblement? et meme 30 minutes avant le tremblement??
Ce n'est pas la premiere fois que j'entend parler d'etranges lumieres avant un tremblement.... j'en ai entendu aussi des gens qui ont vu des speces de boules de feu....
l'explication scientifique: lorsqu'il y a du mouvement dans le sous sol, cela peut entrener la sortie de gases differents... comme le methane qui peut alors monter vers la surface et "s'allumer" sur la presence de magma dans sous sol par exemple...

Citation :

je crois plus à la théorie des forages dans les profondeurs pour chopper du gaz, comme avant le tsunami... là ça peut ptet chatouiller les failles...
et si c'était pour lâcher du lest pour les autres failles ?
celle qui menace la Californie ?
ou le super-volcan Yellowstone, qui doit péter tous les 10'000 ans, qui a pas pété depuis 11'000 ans, et qui pourrait faire disparaître les US ?

argh.. Je n'avais pas pense a ca mais... oui ca pourrait etre aussi une option... ils essayent de faire sortir la pression allieurs....
oui... c'est une possibilite.. t1530

par contre.. certains dissent qu'ils font la manip de la meteo ... Pour des fins militaires...
t'as vu le haarp non? leur site et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Sam 31 Mai à 12:52

Les Suisses refusent de se vacciner contre measles...??

Cet articlr dit que les cas de cette maladie augmentent a cause des gens qu'ont visite a Suisse....
http://www.time.com/time/health/article/0,8599,1808438-1,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Lun 2 Juin à 11:44

la rougeole ?

en effet; surtout côté suisse allemand - apparement les nordiques sont très méfiants avec les vaccins...

et imagine tous les touristes qui vont venir à l'Euro se regrouper dans des stades... s190

_________________
Bring me Solo. And a cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Lun 2 Juin à 11:58

Mina a écrit:

et imagine tous les touristes qui vont venir à l'Euro se regrouper dans des stades... s190

s1 s186

des depenses additionnelles en santé a un moment ou tout le monde pleure pour le pouvoir d'achat....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina

avatar

Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

MessageSujet: Re: UK or US ?   Mar 3 Juin à 11:26

...ou renforcer les anticorps avant la grippe aviaire vu que le Tamiflu c'est tout pourri s190

_________________
Bring me Solo. And a cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UK or US ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
UK or US ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: