MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? Empty
MessageSujet: est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ?   est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? EmptyLun 27 Sep à 19:00

Les bébés ont le sens du beau

Irène Inchauspé Le Point

Les nouveau-nés savent reconnaître un beau visage, telle est l'étonnante conclusion à laquelle est parvenu Alan Slater, un psychologue de l'université d'Exeter. Pendant quatre ans, il a montré des photos de visages, considérés comme beaux ou laids selon des critères d'adulte, à une centaine de bébés. Tous ont porté davantage d'attention aux beaux visages ! « Les bébés, même âgés seulement de quelques heures, peuvent percevoir les contours et les contrastes de formes très proches », affirme Slater. Pour le chercheur, il semble donc évident que le foetus développe un sens de la beauté, qui correspondrait à la conception qu'en a une grande majorité de la population.


Dès notre naissance, nous aurions donc conscience du fameux nombre d'or. Connu également sous le nom de Divine Proportion ou Juste Milieu, ce rapport, évalué à 1,618, se retrouve aussi bien dans les structures naturelles que dans l'art ou l'« architecture » humaine. Pour bon nombre de chirurgiens esthétiques, il semble évident qu'un beau visage doit avoir des proportions conformes au nombre d'or. L'étude de Slater apporte donc de l'eau à leur moulin, même si elle ne dit rien sur le charme que peuvent avoir des visages aux proportions imparfaites
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Nombre de messages : 27
Localisation : Aux confins du néant et au delà
Date d'inscription : 22/09/2004

est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ?   est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? EmptyLun 27 Sep à 19:03

1,618 cela fait combien en base trois ?
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ?   est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? EmptyLun 27 Sep à 19:35

à vrai dire, les chiffres ne me parlent pas, même en peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ?   est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? EmptyMar 28 Sep à 9:08

simple, ça doit être une sorte de symétrie...

tiens, moi qui ai un gros nez (ok c'est pas Depardieu mais on voit quand même que j'viens d'un canton viticole s186 ), je me dis qu'il va bien avec mes gros sourcils, mon gros front, mes grands yeux, mes grandes joues et ma grande bouche clown Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Nombre de messages : 27
Localisation : Aux confins du néant et au delà
Date d'inscription : 22/09/2004

est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ?   est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? EmptyMar 28 Sep à 19:50

est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? Cyberalien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ?   est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que le bébé lerouy va reconnaître son père ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour LEROUY
» Massage pour LEROUY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: