MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On s'en foot!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 14:17

Ole a écrit:
Tiens.. les Bresiliens sont les champions du monde a ce moment hein? et ils ont ete aussi pour la periode d'avant??

non non, en 2002 ils ont bien gagné face à l'Allemagne, mais avant, c'était encore la France s169

mais peut-être que l'Allemagne, qui joue très bien cette année... ou l'Argentine...

Ole a écrit:
Riberi.. oh la.. au debut je me disais Keskilémoche ce mec! mais la wow.. je dis plus rien... mes respects.. moche mais talenteux! :s190:

à la fin du match, je criais "mais remets ton tee-shirt !!!!" s157 et sur mon écran, je le vois rouler le pull en boule... et le mettre dans son short "noooon pas làààààà" :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 15:16

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Tiens.. les Bresiliens sont les champions du monde a ce moment hein? et ils ont ete aussi pour la periode d'avant??

non non, en 2002 ils ont bien gagné face à l'Allemagne, mais avant, c'était encore la France s169
mais peut-être que l'Allemagne, qui joue très bien cette année... ou l'Argentine...

l'Allemange joue tres bien cet annee.. oui c'est vraie..... mais l'Argentine.. mmm je ne suis pas si sure que ca....

Citation :

Ole a écrit:
Riberi.. oh la.. au debut je me disais Keskilémoche ce mec! mais la wow.. je dis plus rien... mes respects.. moche mais talenteux! :s190:

à la fin du match, je criais "mais remets ton tee-shirt !!!!" s157 et sur mon écran, je le vois rouler le pull en boule... et le mettre dans son short "noooon pas làààààà" :s193:

ah j'ai rate ce dernier moment "immemorable :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 14:40

chanson memorable!!!
:s179:

http://yabi2.club.fr/Zidaneyvamarquer_.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 15:38

arf oui ça on l'entend c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 1:48

t1504
mais keski s'est passe?! :t1528: t1530 t1536 t1535 t1526
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 8:25

quand est ce qu'on saura pourquoi il a fait ca? t1536

bon.. en attendant il fiat qu'on se change un peu les idees... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 10:48

d'après une tv Materazzi aurait traité la soeur de Zidane de pute... mais bon, peu importe, il aurait pu lui péter la gueule dans les vestiaires, hein... c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 13:47

Mina a écrit:
d'après une tv Materazzi aurait traité la soeur de Zidane de pute... mais bon, peu importe, il aurait pu lui péter la gueule dans les vestiaires, hein... c'est nul...

ici (a la tele.. chaine LCI) on dit que cela a ete un commentaire raciste..... un insulte sur ses racines.. qu'il l'a traite de terroriste .. et en plus sa mere. Mais ce n'est pas encore confirme...

C'est null quand meme..
D'un cote, je sais, inexcusable ce type de violence...
mais d'un autre cote.. on usitlise jamais les videos pour venir en arriere (on nous a vole des buts comme ca) et la... ils prennent la video ?! T'as vu le maillot de Trezeguet tout dechire? (le cou) et pourquoi la ils n'ont pas pris la video pour aller en arriere et voir pourquoi Trezeguet a eu son maillot dechire a tel point?

Voila ce que je repproche.. soit on utilise les videos pour tout, soit on les utilise pas.. mais on ne fait pas des tris comme ca...
Puis... Zidane a ete tres violent dans ses actes.. mais l'autre semble avoir ete tres violent aussi avec ses mots... Pourquoi une agression serait pire que l'autre? La liberte d'expression ne t'autorise pas la diphamation ....

pas juste tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 18:56

OMG!! il faut que vous regardiez ce video!!!

Matterazzi est un animal!!
http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&

non mais!!! ce n'est pas juste qu'on a perdu autant a cause de cet animal!! :t1499: t1496
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 10:15

a la tele. ils viennent de dire que Matterazzi a nie avoir appelle Zidane terroriste t1496

dans un journal francais il y a avait dans la facade "ta mere est une fille de p.. une p terroriste " t1530
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 11:18

Ole a écrit:
Matterazzi est un animal!!
http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&

hé oui, il est connu chez les italiens pour être un gladiateur... mais ils pensaient que ce serait Canavaro ou un autre qui péterait les tibias pendant ce match...

bon Zidane devrait parler dans qques jours, il faut qu'il parle, vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 11:56

en fait c'est pas un gladiateur, juste un facho de merde !

http://en.wikipedia.org/wiki/Marco_Materazzi

Citation :
Materazzi has also been involved in several controversial incidents during his time at Inter. He was suspended two months for punching Siena's Bruno Cirillo after a Serie A match.

Citation :
He was also involved in an incident with Messina player Marco Zoro, from the Ivory Coast. In a game against Inter, Zoro was subjected to monkey chants and other racial attacks throughout the match. Zoro picked up the ball and began to walk off the pitch in disgust. He explained that "[i]t was the classic treatment of black players in Italy - it happens all over the country, Lazio fans being the worst." While Inter players Adriano and Obafemi Martins persuaded him to stay, and club owner Massimo Moratti praised Zoro as "an intelligent man who acted in a brave and intelligent way," Materazzi told Zoro, "stop that, Zoro, you're just trying to make a name for yourself." Zoro later stated that "I didn't even argue with him, I've no intention of lowering myself to that level."
(je me rappelais cet incident mais plus que l'autre con était impliqué)

Citation :
In response to news reports that he had called Zidane a "dirty terrorist", Materazzi stated: "It is absolutely not true, I did not call him a terrorist. I'm ignorant. I don't even know what the word means."

facho ET illettré.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 12:13

je viens d'ecouter cela.. qu'il a nie avoir appelle Zidane un terroriste..
Il a declare a la presse italienne que Zidane etait un super arrogant et que c'est pour ca qu'il l'a insulte mais que c'etait rien a voir avec terroriste... qu'il ne sait meme pas ce qu'est un terroriste islamiste ...

MAIS

Plusieurs experts dans la lecture de levres ont declare que si.. que ce que Matterazzi dit c'est : on sait tous que tu es une fils d'une pute terroriste


en plus MENTEUR! t1491
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 12:40

On s'en foot!! - Page 2 01temp5rq

:s186: :s236:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 18:52

Madame Mina parla Italiano???? s169

Traduzione s'il vout piace.. grazie:

http://www.bastardidentro.it/node/view/18910
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 1:11

marrant que tu l'aies trouvé aussi ! :s161:
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 1:13

c'est qui le connard guest ?
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 9:01

nomad a écrit:
c'est qui le connard guest ?

je me posais la question.. on dirait de la pub.. mais vu qu'il s'attaque qu'a toi je me demande si ce n'est pas un de tes amoureux du site du singe :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 9:18

la photo avec Chirac: :s193:

pour le guest, je nettoie quand je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 9:23

Mina a écrit:
la photo avec Chirac: :s193:

pour le guest, je nettoie quand je vois...

:s207: ah.. ce n'est pas la premiere fois?
tu peux voir l'ip?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 9:48

non mais comme c'est pour un site de poker, j'pense que c'est ptêt un robot ?

tu sais sur pas mal de sites tu dois t'inscrire en recopiant des caractères illisibles par eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 9:49

J'ai ecoute a la tele ce matin que Zidane devrait faire des declarations ce soir! donc on aura sa version! s164 :s179: :s190:


Sinon ... il y a Thuram qui se pose des questions sur s'il doit se retraiter ou pas!! :s179:

Lilian Thuram n'exclut pas de poursuivre sa carrière internationale

"J'ai reçu tellement de bonheur et d'amour pendant cette Coupe du monde qu'il m'est difficile aujourd'hui de dire que je vais m'arrêter, donc je vais prendre le temps, je vais réfléchir et je vais tirer la conclusion pendant l'été", a déclaré mardi à TF1 le joueur, de retour à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), sa ville natale.
"Je vais bien réfléchir et je dois avouer qu'il y a pas mal de personnes qui me poussent dans une direction, donc je verrai", a-t-il ajouté.

http://permanent.nouvelobs.com/sport/20060711.FAP8606.html?2003


Je crois qu'il ne devrait pas encore aller a la retraite.... il a encore un grand potentiel.. il est au sommet, il joue magnifiquement et en plus on voit que ca lui plait (il tire encore de l'emotion, de la vie ..) alors pourquoi arreter! ? Bravo Thuram!!!

s182
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 9:51

Mina a écrit:
non mais comme c'est pour un site de poker, j'pense que c'est ptêt un robot ?

tu sais sur pas mal de sites tu dois t'inscrire en recopiant des caractères illisibles par eux...

je ne sais pas... quel algorithme outiliserait il pour trouver nomad? les robots normallement bougent par site donc.. il devrait avoir pris les messages les plus recents;..... sauf si... c'etait un robotKon
:s190: :s186: :s179: c'est possible aussi... certains de mes copains de fac (informaticiens) auraient pu faire des erreurs pareils dans leurs algorithmes s136
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 16:05

je réponds à chaque fois qu'ils pointent sur les français, mais je fais attention à ne pas insulter, (sauf des fois, je les fuck) en géneral ça se passe assez bien pour moi, peut-être qq uns qui n'osent pas m'agresser ouvertement, voudraient-ils se venger ! mais j'ai des défenseurs également :s206:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 16:31

nomad a écrit:
je réponds à chaque fois qu'ils pointent sur les français, mais je fais attention à ne pas insulter, (sauf des fois, je les fuck) en géneral ça se passe assez bien pour moi, peut-être qq uns qui n'osent pas m'agresser ouvertement, voudraient-ils se venger ! mais j'ai des défenseurs également :s206:

y'a t il des gens qui parlent francais la bas? et est ce que tu utilises le meme pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en foot!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en foot!!   On s'en foot!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en foot!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: