MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Europe Empty
MessageSujet: Europe   Europe EmptyDim 28 Jan à 22:46

oh la la!! faites gaffe (surtout tous les Suisses dans le forum s169 ) car il y a un article qui dit qu'il y a une grippe cette année specialement meurtriere... dure dure en Europe! Et la Suisse est un de pays ou l'on l'a deja vu...

Citation :

Europe hit by deadly flu virus

This year's flu season has officially hit Europe, a body which monitors the virus said.

The European Influenza Surveillance Scheme (EISS) confirmed there is an increase in "activity" of influenza reported in five countries.

They are Greece, the Netherlands, Northern Ireland, Spain and Switzerland - and this has been accompanied by increases in laboratory-confirmed cases.

England and Scotland were also included in a list of countries where the majority of flu detections in Europe were reported.

During a season, or epidemic, the death toll from flu and its complications is up to half a million people annually worldwide.

And so far, this year's cases have primarily been of the H3 strain of influenza A, said by the body to be more virulent than influenza B, which dominated in Europe last year.

Studies have found there is "significantly higher mortality" associated with the A H3 virus compared with the B virus, the EISS said.

The EISS said the increase in activity signals the start of the influenza season and based on previous data, influenza activity is expected to increase in many more countries over the coming weeks.

Confirmed cases from population-based samples for the whole of Europe have risen to more than 350 a week in week two of 2007.

They are expected to peak at between 1,000 and 2,000 as the acute respiratory illness sweeps through more countries.
http://www.breitbart.com/news/na/paFluThu19Europeanflu.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Europe Empty
MessageSujet: Re: Europe   Europe EmptyLun 29 Jan à 13:40

je suis une poule complètement folle, j'avoue sex34 et c'est contagieux incassable38
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Europe Empty
MessageSujet: Re: Europe   Europe EmptyLun 29 Jan à 16:10

Mina a écrit:
je suis une poule complètement folle, j'avoue sex34 et c'est contagieux incassable38

s190 non mais la c'est pas l'aviaire encore.. c'est une autre!
on dirait qu'on a toute une collection s179
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Europe Empty
MessageSujet: Re: Europe   Europe EmptyLun 29 Jan à 17:57

ah bin je vais à Marrakech le 4 février et à Londres le 24 février, je transmettrai s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Europe Empty
MessageSujet: Re: Europe   Europe EmptyLun 29 Jan à 18:44

Mina a écrit:
ah bin je vais à Marrakech le 4 février et à Londres le 24 février, je transmettrai s169

ah bah.. c'est bientot les vacances pour toi alors.. quelle chance! s218
(il est fort possible que tu te debarasses à Marrakech car la chaleur guerri s216
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Europe Empty
MessageSujet: Re: Europe   Europe EmptyMar 30 Jan à 17:57

il fait 5 degrés à Marrakech poulette s169 (alors qu'il fait 15 au sud de la Suisse t1536 )
ou alors tu parlais d'une autre chaleur - et là c'est fort possible s1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe Empty
MessageSujet: Re: Europe   Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recesssion, Europe... Monde...
» "Old" Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: