MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyJeu 12 Avr à 15:20

s163 J'ai vu qu'une morceau hier pour la premiere fois et j'ai ete decue... decue car tout de suite j'ai bien aime le style de Michel..... et voila qu'il s'est fait eliminer hier!! :t1499: En plus on a garde a la place des filles qui n'avaient pas de voix et qui chantaient faux! t1491 C'est le public qui a choisi.. ptaing, la majorite des gens ici n'ont pas du gout t1530 En plus ca me fait penser que c'est les memes gens qui vont voter pour president bientot t1536

voila Michel (chantant du Michael Jackson):
https://www.youtube.com/watch?v=9YMCHuI-ad0

et Michel qui chante Think (A. Franklin):

https://www.youtube.com/watch?v=FuvCFm57eJc

t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyLun 16 Avr à 14:22

s190

Tiens! des extraits de l'album de Christophe qui sort a la vente AUJOURD'HUI !!! s164


https://www.youtube.com/watch?v=07hwVQCbg4k
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMar 17 Avr à 2:18

chacun ses chouchous, Michel m'énervait à gigoter sans arrêter et il couinait plus qu'i chantait s190
faire le test de Dove: fermer les yeux...

moi j'aime beaucoup Julien (un style parfois énervant, mais en fermant les yeux ça touche) et le jazzman (qu'a fait Stevie Wonder), mais Christophe manque...

...pas écouté l'album en entier, mais je trouve déjà 2 chansons tellement PAUVRES musicalement, de la musique de supermarché t1513
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star EmptyMar 17 Avr à 10:21

Mina a écrit:
chacun ses chouchous, Michel m'énervait à gigoter sans arrêter et il couinait plus qu'i chantait s190
faire le test de Dove: fermer les yeux...

moi j'aime beaucoup Julien (un style parfois énervant, mais en fermant les yeux ça touche) et le jazzman (qu'a fait Stevie Wonder), mais Christophe manque...

il faut que j'ecoute ton julien alors pour voir s190 Je demarre a peine la... mais il m'a semble que Pierre avait qqchose (mais encore j'ai ecoute qu'une chanson de lui...)

Citation :

...pas écouté l'album en entier, mais je trouve déjà 2 chansons tellement PAUVRES musicalement, de la musique de supermarché t1513

moi non plus, je n'ai pas tout ecoute encore mais bon, il y a plein de chansons et puis c'est normal ..... ce n'est pas lui qui a fait les chansons mais Zazzie et je ne sais pas qui d'autres.... il fallait que les autres s'accrochent a lui pffff des trucs de la maison de disques....
Mais bon, sur la totalité ca promet..
D'habitude les artistes font un album ou il y qu'une ou 2 bonnes chansons et essaient de tout vendre en se basant que sur une ou 2 chansons.... s190 (pis moi je n'aime pas la zazzie mais christophe oui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Star
» Star Trek
» Star Wars
» la nouvelle falcoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: