MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si l'on decidait pour les etoiles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyLun 5 Mai à 16:05

Interessant concept:
http://www.greggbraden.com/

Il faut lire et reflechir car ce qu'il expose est interessant.... Si c'est nous qui faisons changer le monde autour (les etoiles aussi s190 ) et pas a l'envers? s243

Je suis arrivé la a cause de cet autre lien tres interessant:
http://www.ifiseeu.com/power-article.htm

s207
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyMar 6 Mai à 20:48

faut que tu relises Star Wars et le rapport à la Force, tout est écrit s169

(je vais lire ça tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyJeu 8 Mai à 16:34

Citation :
La physique quantique nous révèle qu’au niveau de l’atome la matière “dure” n’existe pas. C’est de l’énergie mêlée à de l’information. Et ça vibre partout à la fois dans l’espace, en interconnexion et en temps réel. C’est-à-dire que lorsqu’un électron envoie un message, l’information est perçue immédiatement à des milliards d’années-lumière. L’Univers entier forme donc une immense texture de vibrations et d’informations intelligentes, invisibles à nos yeux, avec ici et là des endroits où l’information s’est condensée, “matérialisée”, et ça donne des étoiles, des cactus, des grenouilles et des êtres humains. En y réfléchissant un peu, on s’aperçoit que tout vit ensemble dans le cosmos, en même temps, dans un même mouvement, et que tout y est interdépendant. Il s’y exerce une Intelligence absolue.

un site intéressant:
http://www.astro-cell.com/astrologie/astrologie-science.html

s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyVen 9 Mai à 10:56

Mina a écrit:
Citation :
La physique quantique nous révèle qu’au niveau de l’atome la matière “dure” n’existe pas. C’est de l’énergie mêlée à de l’information. Et ça vibre partout à la fois dans l’espace, en interconnexion et en temps réel. C’est-à-dire que lorsqu’un électron envoie un message, l’information est perçue immédiatement à des milliards d’années-lumière. L’Univers entier forme donc une immense texture de vibrations et d’informations intelligentes, invisibles à nos yeux, avec ici et là des endroits où l’information s’est condensée, “matérialisée”, et ça donne des étoiles, des cactus, des grenouilles et des êtres humains. En y réfléchissant un peu, on s’aperçoit que tout vit ensemble dans le cosmos, en même temps, dans un même mouvement, et que tout y est interdépendant. Il s’y exerce une Intelligence absolue.

un site intéressant:
http://www.astro-cell.com/astrologie/astrologie-science.html

s218

interessant... oui....
mais en se bassant sur la physique quantique.... de la on peut conclure donc que les etoiles ont une infuence sur nous mais aussi que "nous" avons une influence de pareil force sur les etoiles s207 donc les etoiles ne decident pas tout notre avenir puisque nous memes decidons aussi l'avenir des etoiles s218 s190
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyVen 9 Mai à 11:56

disons que si Saturne pèse 1000 tonnes de plomb et que nous on en a 3 grammes, c'est ptêt plus lui qui nous influence...

en tant qu'individu, ça compte ptet pas trop, mais en tant que "masse humaine", ça peut ptet faire qque chose...

les scientifiques savent par ex. que la méditation, la prière, modifie des structures du cerveau et a une influence sur l'extérieur... si tous les humains se mettaient à méditer en même temps, qui sait ce qu'on pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyDim 11 Mai à 11:51

Mina a écrit:
disons que si Saturne pèse 1000 tonnes de plomb et que nous on en a 3 grammes, c'est ptêt plus lui qui nous influence...

le probleme c'est qu'au niveau quantique il n'existe plus le poids... il n'ya plus de frontieres entre un objet et un autre ou entre individus... donc on a tous la meme influence es uns sur les autres car on ne peut plus raisonner en termes de "objets" separes....

Citation :

en tant qu'individu, ça compte ptet pas trop, mais en tant que "masse humaine", ça peut ptet faire qque chose...

les scientifiques savent par ex. que la méditation, la prière, modifie des structures du cerveau et a une influence sur l'extérieur... si tous les humains se mettaient à méditer en même temps, qui sait ce qu'on pourrait faire...

la je suis d'accord, la priere et la meditation peuvent arriver a faire des miracles... J'en ai ete temoin moi meme.... s190 Mais la on sort totallement du monde "physique" (de la quantique) et on rentre dans un autre domain.... celui de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyMar 13 Mai à 14:33

la physique quantique ne pourrait pas englober l'esprit ?

alala ça me donne le vertige s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyMar 13 Mai à 14:48

Mina a écrit:
la physique quantique ne pourrait pas englober l'esprit ?

alala ça me donne le vertige s243

arf.. s190

selon certain (sans pour autant avoir aucune preuve) c'est le cas s190 Certains croient que nous sommes que "physiques" et que tout est des échanges chimiques ....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyMer 14 Mai à 12:37

Ole a écrit:
selon certain (sans pour autant avoir aucune preuve) c'est le cas s190 Certains croient que nous sommes que "physiques" et que tout est des échanges chimiques ....

ça expliquerait très joliment qu'on ne "meurt" pas et que le tunnel vu au moment de la mort serait comme un bon gros shoot d'héroïne où on ressent un amour absolu s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyMer 14 Mai à 13:06

Mina a écrit:
Ole a écrit:
selon certain (sans pour autant avoir aucune preuve) c'est le cas s190 Certains croient que nous sommes que "physiques" et que tout est des échanges chimiques ....

ça expliquerait très joliment qu'on ne "meurt" pas

elabore un peu la car je ne comprends pas exactement ou tu as fait le lien (je veux dire d'ou tu vois que cela preuve qu'on ne meurt pas s190 (je te demande car precisement on risque de revenir a la discution sur le quantique s186

Citation :

et que le tunnel vu au moment de la mort serait comme un bon gros shoot d'héroïne où on ressent un amour absolu s190

oui...
sauf que....
comment expliquer alors les gens qui sont partis (morts) .. ils ont ete declares morts et reviennent un peu plus apres... en racontant des histoires comme quoi par exemple:
mort a l'hopital ... mais apres sa mort il est rentre chez lui et regarde tout ce qui faisaient les autres membres de sa famille...
apres il revient et raconte en detaille tout ce qu'il a vu pendant qu'il etait mort s207
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyMer 14 Mai à 16:29

Ole a écrit:
comment expliquer alors les gens qui sont partis (morts) .. ils ont ete declares morts et reviennent un peu plus apres... en racontant des histoires comme quoi par exemple:
mort a l'hopital ... mais apres sa mort il est rentre chez lui et regarde tout ce qui faisaient les autres membres de sa famille...
apres il revient et raconte en detaille tout ce qu'il a vu pendant qu'il etait mort s207

...et comment expliquer que des gens qui prennent du LSD, ou du peyotl, ou de l'ayawasca, arrivent à voir l'ADN, la naissance de l'univers, et tout... ? s218

je crois aux esprits, aux fantômes...
mais que quand on va "vers la lumière" et qu'on y entre, on se fragmente en tout petits atomes... vivants s190

olala j'ai mal à la tête s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? EmptyMer 14 Mai à 17:38

Mina a écrit:
Ole a écrit:
comment expliquer alors les gens qui sont partis (morts) .. ils ont ete declares morts et reviennent un peu plus apres... en racontant des histoires comme quoi par exemple:
mort a l'hopital ... mais apres sa mort il est rentre chez lui et regarde tout ce qui faisaient les autres membres de sa famille...
apres il revient et raconte en detaille tout ce qu'il a vu pendant qu'il etait mort s207

...et comment expliquer que des gens qui prennent du LSD, ou du peyotl, ou de l'ayawasca, arrivent à voir l'ADN, la naissance de l'univers, et tout... ? s218

je crois aux esprits, aux fantômes...
mais que quand on va "vers la lumière" et qu'on y entre, on se fragmente en tout petits atomes... vivants s190

olala j'ai mal à la tête s1

Je crois que je me suis mal exprime....
je ne parle pas des gens qui racontent avoir vu n'importe quoi et qu'il s'agit de choses qu'on ne peut pas preuver!

je vais essayer d'etre plus claire:
il y a eu le cas d'une petite fille qui est morte a l'hopital.
Les medecins ont tout fait pour la faire revenir et ils ont reussi.
Lorsque elle est revenue elle a raconte qu'elle etait rentrée chez elle a la maison et a raconte ce que sa mere, pere et frere faisaient chacun. Elle a meme decrit ce qu'ils allaient diner.
Les parents sont arrives, ils n'avaient pas encore parle a la fillette car elle etait dans la salle d'urgences pour la faire revivre. Les medecins ont alors demande aux parents le menu de ce soir, et ce qu'ils faisaient ce soir la a la maison et tout etait exact comme la fillette l'avait decrit. Meme la chanson que le frere ecoutait dans sa chambre... tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on decidait pour les etoiles ?   Et si l'on decidait pour les etoiles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'on decidait pour les etoiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mina :)
» Message pour LEROUY
» Massage pour LEROUY
» l'ancien melting de charline
» les yeux , dilemme pour fondamentalistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: