MeltingPost BIS

Divers

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bordel en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina

MessageSujet: Re: bordel en France   Jeu 8 Oct à 17:15

suis hallucinée, j'ai vu un article sur France Telecom (tu sais que y'a des rumeurs qu'on se fasse racheter par eux, par Orange ? t1525 ), un salarié expliquait pourquoi c'était insupportable:

- pas de bureaux, juste une grande salle avec des petites cloisons qui laissent passer tout le bruit
- des casques pourris que t'entends rien le client
- un programme de merde qui plante tout le temps et qui te fait perdre du temps (et rater tes objectifs)
- une cadence délirante
etc...

.... c'est tout ce qu'on a ici depuis des années.. mais se suicider pour ça ? s207 ptet essayer de trouver autre chose avant ! les fonctionnaires, non ! c'est du délire. je veux bien que les conditions de travail sont pourries mais bon... t'as une vie à côté aussi...

Ole
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: bordel en France   Jeu 8 Oct à 18:46

Mina a écrit:
suis hallucinée, j'ai vu un article sur France Telecom (tu sais que y'a des rumeurs qu'on se fasse racheter par eux, par Orange ?

oh la!
mais bon.. peut etre tu as rien a craindre.. peut etre les lois la bas sont differentes et te protegent plus...
ou peut etre tu seras une employee plus "cotée" donc pas sous les memes conditions de travail...

Citation :

t1525 ), un salarié expliquait pourquoi c'était insupportable:

- pas de bureaux, juste une grande salle avec des petites cloisons qui laissent passer tout le bruit
- des casques pourris que t'entends rien le client
- un programme de merde qui plante tout le temps et qui te fait perdre du temps (et rater tes objectifs)
- une cadence délirante
etc...

.... c'est tout ce qu'on a ici depuis des années.. mais se suicider pour ça ? s207 ptet essayer de trouver autre chose avant ! les fonctionnaires, non ! c'est du délire. je veux bien que les conditions de travail sont pourries mais bon... t'as une vie à côté aussi...

Ben.. ce que j'ai entendu c'est le suivant.... (et cela expliquerait le pourquoi des conditions que tu decris la...)
Selon la loi francaise on ne peut pas virer les fonctionnaires... Tu sais qu'ici c le bordel, les travailleurs c difficile de les virer .. donc lorsqu'une entreprise est en peril... elle fait quoi?? comment???
Il y a quelques annees il me semble que France Telecom a ete privatisé, et avait des problemes (besoin de diminuer le monde... pour diminuer les depenses). Tu vois, avant on avait plein de "lignes" de telephone a entretenir, etc (plein de monde qui bossait) mais avec l'explosion des portables, internet, etc ... on n'a plus besoin de tout ce monde! mais pas moyen de les licencier car soit dissons proteges par les lois..
donc.... l'entrerprise devait leur donner un boulot a faire.. mais comment tu fais si tu n'as pas de boulot??? tu n'as plus besoin d'eux et tu veux surtout qu'ils partent!
ils leurs donnent des facilites pour partir a la retraite.... des incentives pour partir... ou un boulot de merde avec des conditions de merde, pas possibilite de monter ou rien.... et oui, mais c normal non? si on n'a plus besoin de toi?
et voila... les gens restent, solution de facilite.. ou ne savent plus faire autre chose, j'en sais rien.. et au bout de quelques annees de travailler dans des conditions de merde ils depriment etc...
......................... en plus comme La France selble etre le plus grand consommateur d'anti-depresseurs en Europe......... et peu de gens ici sont vraiment croyants... je crois que lorsque tu ajoutes tout cela... vala...
Revenir en haut Aller en bas
Ole

MessageSujet: Re: bordel en France   Ven 8 Jan à 23:34

les années 70 .. Very Happy

Mina

MessageSujet: Re: bordel en France   Ven 8 Jan à 23:50

s182 s186

Ole

MessageSujet: Re: bordel en France   Lun 18 Oct à 11:40

t1491 Ils bloquent tout! et ils croient qu'ils vont faire chier le gouvernement avec ca????
S'il y a qqun malade avec besoin d'aller a l'hosto, il ne peut pas passer! qqun qui va a un entretien d'embauche, il ne peut pas passer!!
Par contre le president et les gens de gouvernement ont access a tout de toute maniere donc la pression n'est pas pour le gouvernement mais pour "le peuple".
Mais les organisateurs de tout ca sont trop aveugles pour se rendre compte ou quoi?!!
Mina

MessageSujet: Re: bordel en France   Ven 29 Oct à 18:50

et on dirait que ça servira à rien... et tant mieux... qu'ils comprennent qu'il faut réformer la République, responsabiliser les gens avec l'extension du droit de référendum, décentraliser le pouvoir.... là ils foutent la merde dans toute l'Europe en bloquant le port pétrolier de Marseille - une raffinerie a dû fermer en Suisse, et je peux te parier que beaucoup d'autres aussi, qui iront se fournir à Rotterdam dorénavant... putain la retraite à 60 ans, avec les 36 heures, et après ils gueulent sur les allemands parce que leur pays marche trop bien ? s186

Ole

MessageSujet: Re: bordel en France   Mar 2 Nov à 12:25

l'extension du droit referendum? c quoi ca? excuse moi mais je n'ai pas eu le temps d'aller dans les details dernierement (plus le temps de voir les news comme avant).

Argh! alors il manque de petrole meme allieurs a cause des francais? s1 s186 s206 La ca va etre peut etre les employes de toute l'Europe qui vont faire greve pourque l'on soit plus firmes contre les francais? s190 s1 s169
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bordel en France   

bordel en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2