MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Elections USA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Elections USA   Elections USA EmptyJeu 16 Oct à 11:22

ils me font autant flipper que les barbus t1525

https://www.youtube.com/watch?v=zRqcfqiXCX0

Obama va se faire flinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyVen 24 Oct à 2:33

Citation :

Woman Attacked At ATM, Assailant Scratches Letter Into Her Face

Police spokeswoman Diane Richard said the robber took $60 from Todd, then became angry when he saw a McCain bumper sticker on the victim's car. The attacker then punched and kicked the victim, before using the knife to scratch the letter "B" into her face, Richard said.

http://www.thepittsburghchannel.com/news/17789356/detail.html

t1525 t1525 t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyMar 28 Oct à 11:52

Feds disrupt skinhead plot to assassinate Obama
http://ap.google.com/article/ALeqM5jsCEnrVzDQoU5tg63njLNy0UTDNAD94330J00

t1525 t1525 t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyLun 3 Nov à 12:26

Des shamans au Peru essayent d'envoyer des vibrations aux elections americaines:
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/us_elections_2008/7699066.stm

et pas touts vont pour Obama (video)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyLun 3 Nov à 17:44

des astrologues indiens prédisent une nette victoire d'Obama (c'est vrai, il est Lion, et son thème est parfait pour un chef d'Etat, il a toutes les qualités), mais il risque d'être assassiné d'ici 4 ans t1530 (encore un qui va prendre 2012 dans les dents !)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyLun 3 Nov à 19:20

Mina a écrit:
des astrologues indiens prédisent une nette victoire d'Obama (c'est vrai, il est Lion, et son thème est parfait pour un chef d'Etat, il a toutes les qualités), mais il risque d'être assassiné d'ici 4 ans t1530 (encore un qui va prendre 2012 dans les dents !)

argh. c le nouvel syteme dont tu parles?? sera t-il qui va le mettre en place ou un autre? vu le timing ca serait quand meme lui qui va tout dessiner....

mmm mais je ne crois pas trop au truc assasinat car... si cela arrivait alors on tomberait dans une crise encore plus profonde et a priori en 2012 c'est quelque chose de positif.. non??
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyMar 4 Nov à 11:33

il ressort toujours du positif après le négatif... on va juste en CHIER beaucoup avant... et ça va faire très mal...

tiens en août 2010, configuration très très dure dans le ciel; surtout les Ascendant Poissons, Bélier et Vierge et Balance (risques de divorces très prononcés par exemple), ou les Ascendant Sagittaire et Capricorne (relations familiales et carrière)... ce sera l'entrée en enfer, jusqu'en 2012, après ça ne pourra qu'aller mieux t1538
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyMar 4 Nov à 12:46

Mina a écrit:
il ressort toujours du positif après le négatif... on va juste en CHIER beaucoup avant... et ça va faire très mal...

oui c'est vrai.... bon je dirais plutot que dans toute situation il y a toujours du positif et du negatif... c'est a toi de voir le cote que tu veux (et surtout si tu t'es bien prepare a l'avance, il y aura que du positif.... C'est les gens qui vivent de maniere irresponsable qui ont souvent que du negatif dans toute situation...)

Citation :

tiens en août 2010, configuration très très dure dans le ciel; surtout les Ascendant Poissons, Bélier et Vierge et Balance (risques de divorces très prononcés par exemple), ou les Ascendant Sagittaire et Capricorne (relations familiales et carrière)... ce sera l'entrée en enfer, jusqu'en 2012, après ça ne pourra qu'aller mieux t1538

je ne sais pas quels sont mes ascendants et descendants et tout cela!!! (merde.. ou est l'analyse de mon signe que tu m'avais fait???? faudra que je le fasse remonter mais je ne me rappelle plus dans quel post il est t1496 t1522 )


Sinon.. hier j'etais en train de lire un peu sur Obama (et oui finallement j'ai pris un peu de temps... fo dire que dernierement j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de temps mais je vais pas te gaver avec mes histoires a la con pipi caca couches s186 ).
Bon bref... j'ai lu sur Obama.. on dirait qu'il a eu une vie pas facile quand meme.. des grandes remises en question.... sa mere qui lui envoie aux USA pour etre eleve par sa grandmere.. j'imagine que c'etait tres dur pour lui.. une sorte de "abandon". J'ai eu un cousin qui a vecu la meme situation et il ne s'est pas tres bien en sorti... t1522 Obama doit etre un etre tres fort de caractere pour avoir reussi sa vie avec toutes les epreuves qu'il a eu.....
et maintenant la grandmere (qui etait comme sa mere) qui meurt juste avant les elections.... t1536 Parfois la vie te joue des trucs assez bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyMar 4 Nov à 21:35

t1496 t1496 t1496

Citation :

Voters report polling problems

Voting difficulties, from malfunctioning ballot scanners to inept poll workers, are being reported at polling places throughout Michigan.

According to Election Protection, a nationwide, nonpartisan voter protection coalition, the problems at some polling places are resulting in long lines, some lasting two hours, causing some voters to leave without casting a ballot.

Election Protection's information comes from complaints made to its hot line, 1-866-OUR-VOTE, its Web site. www.ourvote.org, and from the group's polling place volunteers.

As of 11 a.m. complaints from Michigan voters had come from 13 cities.

They were Detroit, Battle Creek, Auburn Hills, Three Rivers, Redford, Taylor, Burton, Muskegon, Grosse Pointe Woods, Warren, Lapeer, New Baltimore and Tecumseh.

"Many voters are angry and unaware of the legality of the recourse being offered by poll workers. In many cases, poll workers are asking voters to cast their ballot on paper and they will count them later," an e-mail update from Election Protection said. "Some voters are being asked to vote on paper with magic markers."
The Grosse Pointe Woods City Clerk Lisa Hathaway said the complaint about voting difficulties in her city was the result of two malfunctioning ballot tabulators, one at Mason Elementary School, the other at Ferry Elementary School. The machines were rejecting ballots, but began accepting them again when a blocking device was removed, she said.

"They were down for about an hour, and the problem was fixed," Hathaway said. "The voting process never stopped."

While the lines at those polling places were long, it was more about high turnout than the broken machines, she said.

"We followed the definition of election law and everything was resolved," she said. "The good thing is people are coming out to have their voices heard. And they are being heard. This is a very good thing."

The Auburn Hills City Clerk's Office said it was not aware of any voting problems.

Come back to www.freep.com for updates.
http://www.freep.com/article/20081104/NEWS15/81104049/1215

Ca c'etait en Michigan... mais il y a aussi des histoires en Georgie!!

t1494 t1491 t1496

t1496 t1496

Citation :

Scattered problems keep poll workers hustling

The power was out all morning out at Cleveland Avenue Elementary in South Fulton County, meaning none of the 15 voting machines were working so voter were given paper ballots, according to Georgia Election Protection.

Election Protection and other organizations monitoring voting said other trouble was scattered around the state but some problems affected entire precincts. Several problems seemed to be technology-related, like at Cleveland Avenue Elementary.

Voters had trouble accessing Gwinnett County’s Web site for a couple of hours after polls opened. Though county workers restored the interactive polling place locator fairly quickly, answers to frequently asked questions about absentee ballots, campaign finance reports and some non-election features remained offline, according to spokesman Joe Sorenson.

“Right now we’re focusing on having general information available and election information available,” Sorenson said.

On the other side of Atlanta in South Fulton County, all voting machines at the Bible Way Ministries precinct went down and then the polling place ran out of printed ballots and paper provisional ballots.

And in College Park, poll workers at Clifton Dale Community House were not giving provisional ballots to voters who did not have a government ID, according to Clare Schexnyder with Georgia Election Protection.

She said the group’s lawyers were trying to resolve the problem by contacting county and state election officials.

The law requires that a voter be allowed to vote a paper provisional ballot if they do not have a photo ID or if there is a problem with their registration. The voter has 48 hours to resolve the problem for their vote to be counted.

Non-partisan Election Protection, the ACLU Voting Rights Project and the Governor’s Office for Consumer Affairs, which is taking routine election-related calls, said many of the queries involve poll location, registration and identification requirements.

By noon, Election Protection volunteers in Georgia had taken 1,034 phone calls. The ACLU Voting Rights Project, which is headquartered in Atlanta, said it’s phones had been ringing constantly but the calls were coming from voters nationwide. Bill Cloud, spokesman for the Governor’s Office for Consumer Affairs, said wait time on the state’s phone lines was about 80 seconds.

There also have been problems reported involving absentee ballots.

Schexnyder said one caller said her paper absentee ballot was delivered only this morning via FedEx. Paper absentee ballots, which are ordinarily mailed back to elections offices, must be at county offices by 7 p.m. today in order to be counted.

http://www.ajc.com/metro/content/metro/atlanta/stories/2008/11/04/problems_election.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyMer 5 Nov à 5:51

s190

Elections USA 01temppb7
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyJeu 6 Nov à 15:07

Il est bien protege quand meme...

Citation :
TARGET OBAMA: FEARS PRESIDENT MAY NEVER MAKE IT TO THE WHITE HOUSE



A MILITARY-style operation to keep Barack Obama alive was under way yesterday within hours of his victory.

Even as the US President-elect celebrated with more than 160,000 supporters in Grant Park, Chicago, he did so from behind bullet-proof glass 12ft high and 3ins thick.

Mr Obama, wife Michelle, running mate Joe Biden and his wife Jill were under instructions not to stray from the line-of-fire protection zone.

This zone had been identified by FBI agents pointing lasers at the stage from every building surrounding the park.

America will have to get used to such scenes. Such are the concerns for Mr Obama’s safety that many are already voicing their fears he may not even reach the White House.

http://www.express.co.uk/posts/view/69696/Target-Obama-Fears-president-may-never-make-it-to-the-White-House
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyVen 7 Nov à 11:38

Sarah Palin croit que l'Afrique est un pays s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyVen 7 Nov à 17:56

Mina a écrit:
Sarah Palin croit que l'Afrique est un pays s1

oui j'ai lu ca....
elle est vraiment ignorante!
il y a un "prank call" qui circule ou qqun lui a telephone faisant croire que c'etait Sarkozy... et il dit n'importe quoi et elle semble tout suivre..
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyVen 14 Nov à 4:36

et vous n'avez pas entendu son interview par des canadiens français qui se font passer pour Sarkozy ? c'est une folle dingue " oh Hellawww..." qui fait du "rentre-dedans" à la personne qu'elle prend pour Sarkozy (pour Ole flirter)

https://www.youtube.com/watch?v=ic7s8Qy9FhE&feature=related

uh autrement la cabale anti-française recommence, "cuz Sarko va leur montrer comment on gère une banque, nous-autes, en EU",

naturellement, c'est la France qui ramasse au passage, et je n'ai pas arrêté de les chambrer, j'ai envoyé le lien sur un think-tank allemand , le responsable veut que j'écrive un papier d'opinion la dessus, um my english wouldn't be good enough I expect, uh, need some help may-be, les évênements vont si vite que je risque d'être out-dated

http://www.americanthinker.com/2008/11/europe_is_obamas_first_global.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyVen 14 Nov à 14:07

nomad a écrit:
et vous n'avez pas entendu son interview par des canadiens français qui se font passer pour Sarkozy ? c'est une folle dingue " oh Hellawww..." qui fait du "rentre-dedans" à la personne qu'elle prend pour Sarkozy (pour Ole flirter)

https://www.youtube.com/watch?v=ic7s8Qy9FhE&feature=related


j'avais entendu oui... on peut lui pardonner ne pas connaitre Johnny Halliday et ne pas savoir qeu Sarko est monoglote (et oui.. il ne parle pas anglais..) mais on ne peut pas lui pardonner ne pas se rendre compte lorsque la personne parle de Carla au lit....
La............................ je me suis rendue compte combien elle etait ignorante car on lui a donne le "stereotype" d'un francais (un mec chaud au lit etc...) et elle a tout avale! Jamais elle s'est dit qu'un president (peu importe de quel pays) ne s'exprimirait d'une telle maniere de sa femme!

Ou serait il qu'elle voit la femme tellement comme un "second class citizen" que ca lui choque pas qu'on en parle comme un objet?? Elle est vraiment ignorante!

Citation :

uh autrement la cabale anti-française recommence, "cuz Sarko va leur montrer comment on gère une banque, nous-autes, en EU",

naturellement, c'est la France qui ramasse au passage, et je n'ai pas arrêté de les chambrer, j'ai envoyé le lien sur un think-tank allemand , le responsable veut que j'écrive un papier d'opinion la dessus, um my english wouldn't be good enough I expect, uh, need some help may-be, les évênements vont si vite que je risque d'être out-dated

http://www.americanthinker.com/2008/11/europe_is_obamas_first_global.html

J'ai lu l'article...
ouff.. faudra que je me mette au jour sur ce qui se passe (je connais des sites mais pas trop le temps de tout analyser...

Mais bon, je vois son article plein d'arrogance.... encore cette idee de "nous sommes les meillieurs au monde..." Je me dis que le mec est republicain et adorait Bush...
Faudra peut etre rechercher un peu sur les elections de 1991.... lorsque Clinton etait candidat.... et papa Bush partait.... Je suis sure qu'a ce moment il y a eu aussi un rapprochement entre Clinton et l'Europe simplement parce que les democrates ont une maniere plus "user friendly" de gerer la politique etrangere....

si tu veux que je lise ton truc avant lui envoyer ok.. mais il faut que tu me donnes du temps car je vais partir en long we ... et je peux lire que les nuits (apres minuit... si je suis pas trop ko...).

sinon je vais essayer de trouver de l'info sur ce que Sarko est en train de vouloir faire (des analyses en anglais). A mon avis c'est pas le "Europe veut dominer le monde" comme le Thinkthanker veut faire le croire.. mais c plutot "Sarko megalomane veut apparaitre comme le heros du monde... celui qui sauve le systeme financiere" s1 Sarko n'agit pas pour vouloir que l'Europe domine mais plutot car il s'adore tellement qu'il veut que tout le monde l'admire pour ses exploits .... s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyMer 17 Déc à 15:05

Thousands of Iraqis have demanded the release of a local TV reporter who threw his shoes at US President George W Bush at a Baghdad news conference.

Crowds gathered in Baghdad's Sadr City district, calling for "hero" Muntadar al-Zaidi to be freed from custody.
http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/7783608.stm

"He has got a broken arm and ribs, and cuts to his eye and arm,"
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jlhvyJGGJNKc83Kvyr0PaQdSEk2Q
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyLun 26 Jan à 12:54

Citation :
George W. Bush scélérat jusqu’au bout

Lâchement et illégalement, George le Vendu met à profit ses dernières semaines de pouvoir pour faire passer des décrets ignominieux, dictés par les lobbies, auxquels Barack Obama est farouchement opposé.

Le premier décret consiste à compliquer et à rallonger d’au moins deux ans la procédure requise pour reconnaître une substance chimique comme toxique et dangereuse dans le cadre des lois sur la protection de la santé au travail. L’industrie se frotte les mains, tandis que certains experts prévoient des milliers de morts et de maladies graves dues au béryllium, à la silice ou au diacétyl, actuellement en cours d’examen.

Et puis des forfaits environnementaux en série : une réglementation plus souple pour permettre l’implantation de centrales électriques à proximité des parcs nationaux et des zones naturelles protégées ; une réduction des pouvoirs des commissions de chercheurs qui s’opposeraient à des barrages, des autoroutes ou d’autres projets bétonneurs afin de protéger des espèces menacées d’extinction ; une autorisation donnée aux compagnies minières de charbon de déverser tous leurs résidus dans les rivières avoisinantes.

L’exercice de la médecine est également en ligne de mire. Un décret autorise chaque état à augmenter la part déboursée par les personnes à faibles revenus, bénéficiant du système Medicaid, pour les visites chez le docteur, l’hospitalisation ou les médicaments. Un autre vise à protéger de toute action judiciaire les professionnels de santé qui refusent de pratiquer des avortements ou autres interventions pour des raisons morales ou religieuses, ainsi qu’aux pharmaciens qui refusent de vendre des contraceptifs sur ordonnance. t1513

En tout, on estime qu’une vingtaine de décrets scandaleux sont en cours d’enregistrement. En toute illégalité, puisque le délai pour de nouveaux décrets expirait le 1er novembre, sauf en cas de « circonstances extraordinaires », mais Bush n’a même pas invoqué cette clause.

Bien sûr, Obama pourra annuler toutes ces décisions, mais chaque procédure nécessitera de nouvelles expertises et un jugement de la cour suprême, ce qui prendra des mois, voire des années.

S’il y a une justice dans le ciel, Odetta ira au paradis et Bush rôtira en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyLun 26 Jan à 13:41

t1491
C'etait un peu dans un affaire comme ca qu'on a fait authoriser l'aspartame et on n'arrive pas toujours a le faire bannir maintenant qu'il est bien etabli dans le marché (et le public si mal informé!!! )

pour le Beryllium j'ai lu qu'il est utilise dans les armes nucleaires et trucs de computation de l'armee...

http://en.wikipedia.org/wiki/Beryllium#Industrial_release_and_occupational_exposure_limits
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyVen 30 Jan à 14:15

ah et vous avez entendu sur le volcan a Alaska qui est pret a exploser?

http://news.aol.com/article/volcano-eruption/322208
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyLun 2 Fév à 11:29

un volcan qui pète c'est aussi une faille qui s'agite... bientôt le big one ? s164
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyLun 2 Fév à 12:18

Mina a écrit:
un volcan qui pète c'est aussi une faille qui s'agite... bientôt le big one ? s164

ben.. il y a aussi beaucoup d'activite a Yellowstone... donc ca serait 2 volcans cote west qui semblent etre actifs....
ca fait peur car au moins cote sud c'est tres peuplé.... t1522 En plus la Californie semble etre presque en faillite deja....

et en plus il y a la secheresse.... 3eme annee de suite!

Citation :

The state's top water official warned Thursday that the drought, now in its third year, could become the most severe on record in California.

The warning came on the heels of a report that the snowpack in the central Sierra Nevada, which supplies most of the Modesto area's water, is at 63 percent of average.

"We may be at the start of the worst California drought in modern history," department director Lester Snow said. "It's imperative for Californians to conserve water immediately at home and in their businesses."
http://www.modbee.com/local/story/582306.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyMer 4 Fév à 13:05

oui, cette faillite californienne, ça en est où ?

j'avais lu que c'était pour février...
la 8ème économie mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyMer 4 Fév à 17:10

Mina a écrit:
oui, cette faillite californienne, ça en est où ?

j'avais lu que c'était pour février...
la 8ème économie mondiale...

je vais chercher de l'info..
derniere chose que j'ai lu c'est que 2 "pension plans" (des retraites quoi) de l'etat.... une pour des profs retraites et l'autre je crois c des employes de l'etat... ben ces fonds ont perdu 40% de leur valeur et sont presque en faillite!
ils parlent d'augmenter les impots des travailleurs pour pouvoir payer les retraites des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyVen 6 Fév à 3:33

argh! en plus il y a une secheresse severe a Californie qui est en train de mettre en peril l'agriculture:
http://www.guardian.co.uk/world/2009/feb/04/water-shortage-california-drought
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA EmptyVen 6 Fév à 19:14

Les rationnements d'eau en Californie commencent... et on te coupe l'eau a la 3eme violation!:

The oceanside enclave in Marin County has enacted some of the state’s toughest water restrictions. Each customer - with the exception of schools and some businesses - may use no more than 150 gallons a day, about 4,500 gallons each month.

A third violation of the order would allow the Bolinas Community Public Utility District to cut off water.




http://www.leakbird.com/public-works/water-rationing-bolinas-california-usage-public-works-sonoma-california-drough
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections USA Empty
MessageSujet: Re: Elections USA   Elections USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: