MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Swine flu !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMer 29 Avr à 1:31

je viens de lire que la grippe vient d'etre detecté au Costa Rica!
Et je me pose la question aussi si Mina a pase par le Mexique ... t1522

Bon... il ne faut pas s'affoler non plus car il semble qu'aux USA il n'a pas eu des morts encore... donc les morts au mexique peut etre c'etait plus la pauvrete qui les a tue que le virus lui meme .... t1526
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMer 29 Avr à 19:15

je viesn de lire qu'il y a eu un premier deces aux USA deja... t1526

ben toute cette histoire c inquietant lorsque l'on vit dans une grande ville plein de touristes... t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMer 29 Avr à 21:07

Ben.... j'ai trouve un article qui parle de la grippe commune qui attaque tous les annees.... Aux USA cette grippe tue environ 36,000 personnes chaque année et en ce qui va cette annee (depuis janvier) elle a deja tue 13,000 personnes...
9 de 10 sont des gens de plus de 65 ans.

http://edition.cnn.com/2009/HEALTH/04/28/regular.flu/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyLun 4 Mai à 12:10

bin c'est ptet le destin qu'a pas voulu qu'on aille dans cette région pourrie mais en Indonésie s169

pour l'instant je me dis que c'est une peur de plus qu'on essaie de filer aux gens.
la vraie peur que j'ai, c'est qu'on va bientôt voter sur un référendum CONTRE le passeport biométrique, qu'on devrait soi-disant avoir à cause de Schengen (accords de merde); je pense que les suisses vont refuser. on peut voyager avec une carte d'identité dans toute l'Europe, pas question qu'on accepte ces puces t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMer 13 Mai à 17:27

Mina a écrit:
bin c'est ptet le destin qu'a pas voulu qu'on aille dans cette région pourrie mais en Indonésie s169

pour l'instant je me dis que c'est une peur de plus qu'on essaie de filer aux gens.

... possible.. pour nous obliger a un nouveau vaccin et faire des pharmaceutiques enocre plus riches....

Citation :

la vraie peur que j'ai, c'est qu'on va bientôt voter sur un référendum CONTRE le passeport biométrique, qu'on devrait soi-disant avoir à cause de Schengen (accords de merde); je pense que les suisses vont refuser. on peut voyager avec une carte d'identité dans toute l'Europe, pas question qu'on accepte ces puces t1530


euh...je crois que nous n'avons plus le choix...
t1494
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyVen 15 Mai à 17:25

la votation c'est dimanche, j'ai peur que ça passe quand même, de justesse, mais que ça passe...

ça me tue qu'on ne nous laisse pas le choix alors que pour voyager dans Schengen on a pas besoin de ce document
ça me tue qu'ils fassent une base de données pour la Suisse alors que l'Europe le demande même pas
bref on a dit non à l'Europe mais on doit s'écraser quand même t1494
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyLun 18 Mai à 19:42

arf.. mais on ne sait pas si le machin Schengen est permanent non?
j'avais compris que c'etait un test que pour 3 mois???
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyLun 25 Mai à 13:38

bon bin les passeports biométriques sont passé à 50,1% :t1499:
ils vont bientôt pouvoir nous faire avaler la puce à implanter directement sous la peau, les arguments seront les mêmes (faire peur aux gens).

Schengen c'est permanent (sauf si on veut sortir), par contre on peut activer une clause de sauvegarde (limiter les permis de travail) si y'en a trop... comme en ce moment, donc ils pensent le faire...
et pour les derniers arrivés de Schengen on les accueille pas avant qques années...

tout ça me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyLun 25 Mai à 20:36

Mina a écrit:
bon bin les passeports biométriques sont passé à 50,1% :t1499:

argh!

Citation :

ils vont bientôt pouvoir nous faire avaler la puce à implanter directement sous la peau, les arguments seront les mêmes (faire peur aux gens).

et oui.. c'est surprenant comment ils arrivent a manipuler les gens par la peur et faire tout et n'importe quoi (comme pour la guerre en Irak... grr)

Citation :


Schengen c'est permanent (sauf si on veut sortir), par contre on peut activer une clause de sauvegarde (limiter les permis de travail) si y'en a trop... comme en ce moment, donc ils pensent le faire...
et pour les derniers arrivés de Schengen on les accueille pas avant qques années...

tout ça me gonfle...

argh... comment? moins de permis de travail? mais ca c'est bon, non? plus on en a plus cela attire des illegaux (tout le monde vient avec l'espoir d'obtenir un permis....)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyVen 12 Juin à 9:38

le surpoids semble etre encore une complication... une fillette est morte encore a NY et elle avait du surpoids:
http://www.nytimes.com/2009/06/12/nyregion/12student.html?hpw
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMer 17 Juin à 12:52

Brazil finds new strain of H1N1 virus

Brazilian scientists have identified a new strain of the H1N1 virus after examining samples from a patient in Sao Paulo, their institute said Tuesday.

The variant has been called A/Sao Paulo/1454/H1N1 by the Adolfo Lutz Bacteriological Institute, which compared it with samples of the A(H1N1) swine flu from California.

The genetic sequence of the new sub-type of the H1N1 virus was isolated by a virology team lead by one of its researchers, Terezinha Maria de Paiva, the institute said in a statement.

The mutation comprised of alterations in the Hemagglutinin protein which allows the virus to infect new hosts, it said.

It was not yet known whether the new strain was more aggressive than the current A(H1N1) virus which has been declared pandemic by the World Health Organization.

The genetic make-up of the H1N1 virus and its subvariants are important for scientists.

Pharmaceutical companies are working to mass produce a vaccine against the current A(H1N1) flu.

There are fears though that it could mutate into a deadly strain, much in the same way as the 1918 Spanish flu -- also an A(H1N1) virus type -- did when it killed tens of millions around the planet.

According to the WHO, 36,000 people in 76 countries have been infected with the H1N1 virus, causing 163 deaths.
http://www.breitbart.com/article.php?id=CNG.594b3919f568748326be82a3a65d7646.241&show_article=1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMar 30 Juin à 10:43

liste des cas par etat, cas confirmes et morts:

http://www.cdc.gov/h1n1flu/espanol/actualizaciones.htm#statetable
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMar 30 Juin à 12:12

pourquoi j'arrive plus à faire des sélections dans mes réponses à ce forum ni de smiley ?!???? GRRRRRRRRR



Ca y est c'est arrivé !!!


"Le soupçon qu’un de nos collègues ait été contaminé avec le virus H1N1
(grippe porcine) s’est confirmé ce matin. Il est en voie d’amélioration."

On sait que c'est dans notre succursale, on sait pas qui c'est, du coup des gens paniquent, et ma collègue (qui a un QI de 2) est malade ce matin (l'angoisse, elle a vomi blablabla)....pffff
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMar 30 Juin à 12:34

ah bin on vient de recevoir, on a une séance d'information cet après-midi.

et ils séparent les étages, ils font en 2x...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMar 30 Juin à 20:59

Mina a écrit:
pourquoi j'arrive plus à faire des sélections dans mes réponses à ce forum ni de smiley ?!???? GRRRRRRRRR

euh.. t'avais peut etre trop de fenetres ouvertes et ca ramait?
ou peut etre c'etait un bug temporaire... dis moi si tu as encore ce probleme (car c'est bizarre... Moi j'ai une ordo arcaique et cela ne m'est pas arrive)


Citation :

Ca y est c'est arrivé !!!


"Le soupçon qu’un de nos collègues ait été contaminé avec le virus H1N1
(grippe porcine) s’est confirmé ce matin. Il est en voie d’amélioration."

On sait que c'est dans notre succursale, on sait pas qui c'est, du coup des gens paniquent, et ma collègue (qui a un QI de 2) est malade ce matin (l'angoisse, elle a vomi blablabla)....pffff

argh! il ne faut pas paniquer... ce n'est pas aussi dure que ca. C'est comme la grippe normale: elle peut tuer oui, mais elle tue surtout des gens deja affaiblis... Selon ce que j'ai lu (des facteurs de risque) en 40% des cas c'est des asthmatiques qui sont les premieres victimes.... Puis il ya les obeses, les gens avec des maladies chroniques, les femmes enceinte (car la grossesse reduit tes defenses et la taille de ta boite toraxique (l'espace des poumons...)).

Il ne faut pas paniquer, il faut juste "prevenir" ... Je ne suis pas sure que se laver les mains evite grande chose car ce virus semble tres contagieux (virulent), on peut l'avoir avec l'air qu'on respire dans des pieces fermes avec d'autres gens Sad ..... mais on peut prevenir "des complications" si l'on mange correctement et on dort correctement (mettre ton systeme immunitaire en forme quoi....).

Je suis presque sure que je l'ai eu. Chez moi ca m'a gene surtout tout ce qu'est digestion (puis j'ai eu la fatigue... une fatigue comme je n'avais pas eu en longtemps ! et des chaleurs bizarres... j'avais chaleur puis froid puis chaleur par moments, bizarre. Le nez j'ai eu des trucs mais seulement les matins... Un jour j'ai eu le nez qui n'arretais, c'etait tout liquide comme un robinet ... Mais bon, je crois que c car je soigne mon systeme respiratoire depuis un moment que je n'ai pas ete trop gene de ce cote...

Sinon regarde ce que je viens de trouver dans la presse!! voila:

Citation :

En Algérie, trois nouveaux cas ont été confirmés lundi soir, chez des personnes revenues récemment des Etats-Unis et de France, portant à cinq le total confirmé.

tu vois? des gens qui se sont contamines EN FRANCE! et oui, on l'a ici partout meme si l'on entend rien a la tele (bien sur, les authorites essaient de ne faire paniquer les gens... surtout ici que tout de suite les gens font des manifs et reclament toujours que ca soit le gouverment que fasse tout...... "Mes chiottes son bouchés! ca y est, c la faut du gouvernement et il faut demander que le gouvernement fasse qqchose pour resoudre ce probleme!! "

Citation :

Les autorités ont également commencé à s'inquiéter d'éventuelles mutations ou résistances que pourrait développer le virus. Ainsi, un premier cas de résistance à l'antiviral Tamiflu a été constaté lundi au Danemark.
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-06-30/grippe-a-l-epidemie-s-etend-tue-pour-la-premiere-fois-en-europe-continenta/920/0/357197

tu vois? il ne faut pas trop compter avec les medocs, le tamiflu et tout ca! Le mieux c'est de mettre tout de ton cote pour avoir un systeme immunitaire en forme....
Mon conseil... voila un bon moment pour arreter de fumer ....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMer 1 Juil à 17:25

Ole a écrit:
"Mes chiottes son bouchés! ca y est, c la faut du gouvernement et il faut demander que le gouvernement fasse qqchose pour resoudre ce probleme!! "

s186

bon on sait qui c'est le mec (le pauvre il va se faire harceler), il va bien, sa famille n'a pas été contaminée.
j'ai appelé mon chéri car dès aujourd'hui aux frontières (aéroport etc, il rentre demain) ils pourront faire des contrôles sanitaires si ils veulent.

moi avec ma cure de vitamines j'ai pas peur. la grippe je la mate vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMer 1 Juil à 18:15

Ah voila!

raconte moi quand meme quelle pourcentage des gesn au travail l'attrapent! s164

il ne faut pas avoir peur.... s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyLun 6 Juil à 12:29

ben.. je continue a avoir des "symptomes" de temps en temps...
et j'ai lu la derniere recherche qui est sortie qui disait qu'on vient juste de decouvrir que le virus peut vivre longtemps dans le nez et les intestins des gens...
je me demande combien de temps... car alors ca pourrait etre encore une preuve que j'ai eu deja ce truc!

Il y a aussi un mec politicien de l'assamble (le guen) qui a dit qu'il faut arreter de dire que tout va bien et renvoyer tout le monde a dormir car la grippe peut devenir alarmante en France... (et je crois que s'il a dit cela c car il sait qqchose! )
en plus on a eu une chaleur insupportable la semaine derniere...
Si l'on a encore une canicule cette annee avec la grippe combinée, il y aura surement plus de morts que d'habitude.... (mais peut etre que c ca que l'on cherche.. pour mener l'attention "allieurs" et loin de la situation economique et l'annoncé "crash" financier qu'on aura bientot selon certains experts....)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyLun 6 Juil à 16:00

pas d'autre malade au boulot.
un acteur de Harry Potter l'a eue.

on verra après les festivals si ça picotte s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyLun 6 Juil à 18:35

Mina a écrit:
pas d'autre malade au boulot.
un acteur de Harry Potter l'a eue.

on verra après les festivals si ça picotte s169

Ah je suis tres curieuse! raconte moi si tu as des nouvelles sur cela. Surtout si le mec qui l'a eu retrouve des nouveaux episodes quelques semaines plus tard. Je crois qu'avec la fatigue que j'ai mon systeme immunologique a baisse et cela m'a fait encore une cible facile t1491

Sinon regarde les details ici:

Citation :

Swine flu caused more-severe illness in ferrets than seasonal flu, according to two studies in the journal Science that help explain why the H1N1 virus causes symptoms not seen in regular flu such as nausea and vomiting.


The H1N1 swine flu virus went further into the ferrets’ lungs, and also penetrated the gastrointestinal tract while seasonal flu stayed in the nasal cavity, researchers from the U.S. and the Netherlands found.

[...]
a previous study showed that about 40 percent of those infected have developed symptoms such as diarrhea, vomiting and nausea.
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601124&sid=abAA7cQlO4Nc

voila... je suis dans le 40% t1530

Tu vois, j'ai ce type de symptomes... et c chiant... t1513
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMar 7 Juil à 10:53

tu vas adorer ce petit jeu s186

http://www.crazymonkeygames.com/Pandemic-2.html

s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMar 7 Juil à 13:25

Mina a écrit:
tu vas adorer ce petit jeu s186

http://www.crazymonkeygames.com/Pandemic-2.html

s190

arf! s190

ben la ce matin ... c'etait encore un matin habituel... c'est a dire je me suis reveillée avec la chiasse s216 s1 tu cherchais une maniere de perdre du poids rapidement? s218 s190
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMar 7 Juil à 16:48

je suis au régime jus de pommes, de ce côté, ça va très fort aussi s216
s164
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMar 7 Juil à 18:40

Mina a écrit:
je suis au régime jus de pommes, de ce côté, ça va très fort aussi s216
s164

s1

ah je vois... on dirait que j'ai de la concurrence! s186 s236
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! EmptyMer 8 Juil à 11:24

j'imagine une jolie caricature de journal:

tous les gens avec un masque sur la gueule
et le titre "hommage à Michaël Jackson ? non, grippe porcine"
s169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swine flu ! Empty
MessageSujet: Re: Swine flu !   Swine flu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swine flu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: