MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 personne?

Aller en bas 
+4
Chani
hermione
nomad_land
Ole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyLun 12 Sep à 13:05

OMG!! Oksana Baiul... champione olympique de patinage sur glace (en 1992 ou 93.. je me souviens plus). Elle a beaucoup vieillit! c'est etonnant!! Dans les photos suivantes elle a de 16 a 18 ans........

personne? - Page 20 02temp1gs

personne? - Page 20 03temp2jo

personne? - Page 20 04temp2pn

personne? - Page 20 05temp6ns

Et voila Oksana aujourd'hui...
a 27 ans !!
t1525 Non mais.. qu'est ce qui lui est arrive en 10 ans seulement????????? t1522 t1512

personne? - Page 20 02temp4gv

personne? - Page 20 03temp3ha

personne? - Page 20 04temp7oz

personne? - Page 20 05temp0ss
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyLun 12 Sep à 14:21

comme quoi le sport, à trop haute dose, c'est mauvais...

les rides ? je dirais le soleil...
sinon une athlète de ce niveau voyage beaucoup, dort rarement chez elle (donc dort peu ou mal), a pas de vie privée...

et tout s'arrête, et il faut faire autre chose, redevenir une inconnue... ça doit pas être facile t1529
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyLun 12 Sep à 14:48

Mina a écrit:
comme quoi le sport, à trop haute dose, c'est mauvais...

les rides ? je dirais le soleil...
sinon une athlète de ce niveau voyage beaucoup, dort rarement chez elle (donc dort peu ou mal), a pas de vie privée...

et tout s'arrête, et il faut faire autre chose, redevenir une inconnue... ça doit pas être facile t1529

non non.. le sport ne fait jamais du mal...
j'ai trouve le probleme: l'alcool..

elle s'est eloigne des sports tous ces annees et a eu des problemes avec l'alcool au point d'avoir eu des problemes avec la loi pour conduire en etat d'ivresse.... Ce n'est que cette annee qu'elle a recommence le sport....

regarde:

Citation :
Oksana Bajul (OB) was only 16 when glory fell down on her: at the 1994 Olympics in Lillehammer unexpectedly for many, the young Ukrainian figure skater won Olympic gold. She was the idol of millions. She received letters by the bag. Oksana left for America in a search of "a beautiful life,” but there she was plagued with troubles. Problems with alcohol and the law cost the figure skater her career. For several years Oksana did not perform, but now she is coming back to the ice. Soon she will be seen in our country: Bajul plans to perform in 30 Russian cities with her exhibition program. Below are revelations from the figure skater in an exclusive interview to "Utro."

OB: I really had problems with alcohol, but already for the last couple of years I do not drink spirits. As to the law, it is true that my driving license was suspended for driving in a state of intoxication. But all this is in the past. Now I am happy with the life which I conduct. I returned to figure skating, I am engaged in business with the help of my friend: I have my own line of clothes for figure skaters. I plan to go with my show though the cities of Russia.
http://www.figureskatingmystery.com/2005/03/oksana-bauil-2-interviews.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyLun 12 Sep à 14:51

Voila... c'est le resultat de 6 ou 7 ans d'alcoolisme... t1525

Citation :
Thursday, May 7, 1998
Oksana Baiul enters alcohol rehab
By CHRISTINE HANLEY -- AP Sports Writer

Olympic figure skating champion Oksana Baiul has checked into a clinic to to treat her drinking problem.
Shelly Schultz, the vice president of the William Morris Agency and a spokesman for the skater, confirmed today that the Baiul volunteered last weekto enter a center founded by Alcoholics Anonymous.
The 20-year-old skater's drinking problem was first disclosed last year after a drunken-driving wreck in Connecticut.
"This is a positive move for her and by her," Schultz said by phone from his New York office.
Schultz declined to say where Baiul was being treated. She previously underwent a similar program in New Hampshire as part of a court order related to her Jan. 12, 1997, car crash.
Baiul, once a wisp of a skater who soared to the gold medal for Ukraine at the 1994 Lillehammer Olympics, is part of the Champions on Ice tour of 70 cities. She is expected to resume her tour schedule once her rehabilitation is complete.
Schultz said the rehab program is tailored to individual needs and will last about a month.
"She's just focusing on her program and we're not bothering her," he said.
Baiul was going close to 100 mph when she drove off a country road in Connecticut, on her way home after a night of drinking in Hartford. She was too young to legally drink at the time, and well over Connecticut's legal blood-alcohol limit.
Baiul was initially charged with reckless and drunken driving, but through a deal with prosecutors pleaded no-contest to a reduced charge of traveling unreasonably fast, and fined $90 on that count.
Under terms of the deal, Baiul was granted admission into an alcohol education program and ordered to perform 25 hours of community service. If she completes both within a year of the ruling, the drunken-driving charge will be dropped.
In an interview earlier this year, Baiul said her heavy drinking began five months before the car accident.
Baiul currently lives outside of Boston. She moved there last fall after selling her rambling home in the Hartford suburb of Simsbury, where a handful of fellow Ukrainian skaters train.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyLun 12 Sep à 17:13

Ole a écrit:
non non.. le sport ne fait jamais du mal...

faut en parler à ma frangine, danse classique depuis 20 ans et bientôt une hanche en plastique, comme ses copines t1529

le sport à haute dose, longtemps, ça peut être très mauvais pour le corps... tiens, à 40 ans, les footballeurs ont souvent des problèmes de genoux...

mais oui dans le cas d'Oksana, c'est trop visible sur son visage qu'il y a eu d'autres problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyLun 12 Sep à 17:21

juste pour savoir: quel âge tu lui donnes ?

personne? - Page 20 Maud2jh
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyLun 12 Sep à 18:58

Mina a écrit:
Ole a écrit:
non non.. le sport ne fait jamais du mal...

faut en parler à ma frangine, danse classique depuis 20 ans et bientôt une hanche en plastique, comme ses copines t1529

le sport à haute dose, longtemps, ça peut être très mauvais pour le corps... tiens, à 40 ans, les footballeurs ont souvent des problèmes de genoux...

mais oui dans le cas d'Oksana, c'est trop visible sur son visage qu'il y a eu d'autres problèmes...

ah oui.. bien sur, quand c'est fait en excess.. et c'est sur que la danse classique te fait faire des excess... J'ai vecu aver la Prima Ballerina du Ballet Guatemala.... Ben...... elle avait deja 44 et pas de problemes d'arthrose ou rien de ca (peut etre c'est grace a la meteo? ) mais elle avait des ongles affreusses! t1522

J'ai conne une fille qui faisait de l'athletisme en Michigan et elle avait debut d'arthrose dans la colonne vertebrale... mais bien sur elle avait fait du excess aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyLun 12 Sep à 18:59

Mina a écrit:
juste pour savoir: quel âge tu lui donnes ?

personne? - Page 20 Maud2jh

oh la la.. avec le chewing gum.. On dirait entre 14 et 20 :s190: mais c'est car la moitie du visage est cachee derriere le chewing gum :s190:

tu n'as pas une photo sans chewing gum? :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyLun 12 Sep à 19:01

Tiens j'ai un cadeau la pour rigoler aussi :s193: (non mais c'est la mode maintenant ou quoi??? ) C'est Victoria Beckham

personne? - Page 20 Victoriabeckman5su

personne? - Page 20 Victoriabeckman91ci
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyLun 12 Sep à 20:18

et pour completer (comme ca on a la totale de Victoria) une vue panoramique des implants ... tiens, qui regardent dans deux directions differentes :s186: :s186: :s186:

personne? - Page 20 Posh73cr
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyLun 12 Sep à 20:37

quoi????????? Gwen Stefani a 36 ans??????? On dirait pas!!!!

personne? - Page 20 02temp8wm

personne? - Page 20 06temp5ir

personne? - Page 20 07temp3zs
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyMar 13 Sep à 9:15

franchement, je suis dingue des bottes roses de Victoria, elles sont splendides s1039

ouais 36 ans la Gwen, et j'te parie qu'elle fume t1538 s136

ah oui, la blonde, elle a 17 ans... je trouve qu'elle en fait tellement moins... (elle est à la star academy cette année) :s207:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyMar 13 Sep à 10:13

Mina a écrit:
franchement, je suis dingue des bottes roses de Victoria, elles sont splendides s1039

on dirait du type que tu trouves beaucoup au sud dans les boutiques "country"... :s190: Je suis sure que tu peux meme en achetter par internet ...

Citation :

ouais 36 ans la Gwen, et j'te parie qu'elle fume t1538 s136

non.. elle ne fume pas puisque jamais on l'a vu en train de fumer (meme les paparazzis). Plutot le contraire... les photos de paparazzis d'elle la montrent toujours en train de marcher avec son mari ou de courrir toute seule... Elle semble suivre une vie assez saine...

Citation :

ah oui, la blonde, elle a 17 ans... je trouve qu'elle en fait tellement moins... (elle est à la star academy cette année) :s207:

Bof.. je trouve qu'elle fait bien entre 14 et 20 mais je crois que c'est le bubble gum qui donne cet effet... donc.. la reponse c'est 17? :s190: la moyenne entre 14 et 20 .. :s179: s182
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyMar 13 Sep à 10:34

Ole a écrit:
Mina a écrit:
franchement, je suis dingue des bottes roses de Victoria, elles sont splendides s1039

on dirait du type que tu trouves beaucoup au sud dans les boutiques "country"... :s190: Je suis sure que tu peux meme en achetter par internet ...

oui mais normalement j'aime pas les santiags.. mais celles-là, roses, à talon, sont beeeeelles t1536
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyJeu 15 Sep à 13:14

s164 j'ai trouve un machin vieux s169

C'est Salma Hayek avec Paulina Rubio...

personne? - Page 20 02temp2rh

je ne sais pas si tu connais Paulina.. c'est une chanteuse (il y a ses clips qui sont passes a la tele en France). Euh... Thalia la deteste (elles sont de rivales)

Je cherche desperament aussi une video d'un truc qui s'est passe cette semaine :s193: Paulina qui s'est presente en publilc toute bourree et a choquee le publique :s190: :s186: On dit qu'elle disait pas mal de keunneries :s193:

Sinon il y a un autre video d'elle que je vais te chercher (vieille de l'anne derniere ) pour rigoler. J'espere que je vais la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyJeu 15 Sep à 13:26

Arf.. je ne trouve pas la video.. mais au moins j'ai trouve des images.... Very Happy

Donc je te raconte un peu d'histoire.. c'etait l'annee derniere pendant le Latin Grammy Awards. Elle a ete invitee a chanter... et donc elle commence a chanter et puis a un moment elle se tourne et hop! surprise pour tout le public :s207: :s186: :s186: :s186:

Les vieilles sont encore en train d'en parler de cela :s190: s218 Peut etre c'est a cause de cela que Thalia a decide de ne pas porter du slip la semaine derniere?? (car elle vient de sortir un CD et c'est un total echec donc elle essaie de vendre? :s193: )

Voila quelques images de Paulina pendant le Latin Grammys...

personne? - Page 20 03temp6kp

personne? - Page 20 02temp6fo

personne? - Page 20 04temp3pt

personne? - Page 20 05temp8qh

personne? - Page 20 06temp0aj

:s186: :s186: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyJeu 15 Sep à 14:22

s164 j'ai trouve un morceau du video :s161:

ce qu'elle dit la en espagnol c'est qu'elle est "conservadora" euh.. c'est a dire conservatrice? "old fashioned" quoi... s182

voila la video:
http://media.putfile.com/PAULINA-RUBIO-EN-TANGA-EN-LOS-PREMIOS-MT
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyJeu 15 Sep à 15:51

:s207: excellent s182

le fichier j'ai que le son c'est normal ? t1522

mais y'en a combien de ces latinas ????
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyJeu 15 Sep à 16:56

Mina a écrit:
:s207: excellent s182

le fichier j'ai que le son c'est normal ? t1522

mais y'en a combien de ces latinas ????

et non.. il y a l'image aussi!!

euh.. essaie de re-regarder ... peut etre tu as trop de memoire de ton ordo qu'est prise?

essaie encore car il y a l'image :s190:

combien de ces latinas?? oh oh oh oh ..... ben ............... s196 :s179: :s193: on en a pour rigoler un bon moment!! :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyJeu 15 Sep à 17:22

Ole a écrit:
euh.. essaie de re-regarder ... peut etre tu as trop de memoire de ton ordo qu'est prise?

arf pas plus que d'habitude ! outlook, 3 navigateurs ouvert + la radio, et d'autres trucs s169 jamais eu ce problème avant... et je pourrai pas voir de la maison, passque je surfe que avec linux s164

Ole a écrit:
combien de ces latinas?? oh oh oh oh ..... ben ............... s196 :s179: :s193: on en a pour rigoler un bon moment!! :s186:

chouette :s193: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyJeu 15 Sep à 18:47

Wait a minute! s164

c'est quoi cette histoire que tu peux pas regarder a la maison car tu surfes avec Linux?? euh..... tu as Modzilla comme navigateur? ca devrait etre possible s196

Moi j'utilise Mozilla (meme avec Windows :s179: ).
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyJeu 15 Sep à 20:15

oh la la !!

personne? - Page 20 Km16wv
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyJeu 15 Sep à 22:49

oh.. Imogen Bailey a pose topless (de la part de P.E.T.A. ) pour protester contre les corridas de toros en Pamplona, Espagne

personne? - Page 20 02temp8kd
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyVen 16 Sep à 0:17

Mina, la video que je voulais regarder (ou Paulina est bourree) est ici:

http://www.aquihaytomate.telecinco.es/desarrollo_noticia_852.htm

il faut cliquer en VIDEO... bla bla bla..

le probleme c'est que moi je n'arrive pas a le voir t1504 car moi j'ai du mozilla et pas explorer et pour pouvoir le regarder il faut explorer machin truc t1504 (mais si tu arrives a le mettre sur putfile... je te remercierais s169 ). Peut etre tu n'arrives a partir de la page elle meme mais a partir des fichiers temporaires enregistres sur ton ordo.... s216
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 EmptyVen 16 Sep à 12:24

Ole a écrit:

c'est quoi cette histoire que tu peux pas regarder a la maison car tu surfes avec Linux?? euh..... tu as Modzilla comme navigateur? ca devrait etre possible s196

Moi j'utilise Mozilla (meme avec Windows :s179: ).

le problème c'est que les fichiers wmv (comme sur putfile) ça veut dire "Windows Media Player"... et pas moyen de l'avoir sous Linux... (oui c'est Modzilla)

Kate Moss :s207: j'aimerais bien voir les autres photos :s207:

pour la vidéo de Paulina, j'avoue que j'ai pas tout compris, sauf "tequila" et "esta burracha", passque on me l'a beaucoup dit au Costa Rica s169 t1538 :s193:

et j'ai pas trouvé dans "temporaire", et quand j'ai essayé de me l'envoyer, il retrouve plus le lien t1529 mais la vidéo est pas extraordinaire, tu vois pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: personne?   personne? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne?
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: