MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *** Humour ***

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 10:30

"On a échangé nos mamans" sur M6, c'est drôle, sur Fox, c'est t1513

http://www.fox.com/tradingspouses/video.htm

t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 10:34

Mina a écrit:
ouais, différence culturelle je pense... pourtant d'où je viens, petits village et esprit catholique comme chez toi je pense... mais j'étais vraiment une rebelle, qui avait grandi à Genève et qui voulais pas me plier à ces règles moyennâgeuses s169

après, mes parents m'ont fait comprendre que tant que je faisais de mal à personne, fallait que je me sente libre... et je ne faisais de mal à personne, je provoquais juste des esprits que je trouvais tellement coincés... de pauvres gens qui passent 1 mois à parler de ton cul et qui ne s'occupent pas du leur... plein d'hypocrisie et de jalousie... j'ai voulu secouer un peu tout ça s164

oh.. je pense qu'il y a des profondes differences dans les 2 societes ou nous avons ete elevées quand meme.. Je veux dire, meme si la tienne te semble ferme... je crois que c'est rien compare avec ce qu'on vit la bas (chez moi) ou tu dois ajouter a l'influence que la religion a sur la societe, le fait qu'il s'agit aussi d'une societe tres tres machiste.
Tu vaux que par ta virginite.
Une femme divorce a presque null chance de refaire sa vie.
c'est vraiment fermé..... En plus on a 65% de la popullation qui sont 100% indiens (une culture totallement differente) et qui n'ont pas aide a faire avancer la chose: Ils habitent encore de la meme maniere qu'ils habitaient il y a plus de 100 ans (certains meme de la meme maniere lors de l'arrive des espagnols! :s207: C'est a dire: pas d'electricite, pas d'eau potable... pas de carrelage par terre, pas de WC ..... bref, tu prends l'idee.....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 12:35

oui, c'était machiste (mais un machisme vicieux, insidieux, celui où tu te sens l'égale de tes potes, jusqu'au jour où tu commences un taff et tu vois que y'a pas une nana cadre - sauf... celles qui sucent), mais pour la virginité, euh non, ça n'a plus cours s169

mais pour moi le choc culturel était déjà énorme: le truc c'est que j'ai pu comparer avec ce que j'avais vécu à Genève... c'est le même pays, à 200km seulement, mais c'était un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 14:08

ah.. oui.. ce type de machisme je l'ai connu aussi.. fait chier... meme a la fac.. quand un prof veut que tu lui fasses des faveurs ou sinon il te fait rater le cours t1513 J'ai rate.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 15:19

j'ai repensé à Madonna qui embrasse Christina et Britney, elles ne sont pas lesbiennes, elles ont fait ça pour la provoc aussi - nan j'me compare pas à elles s169 :s186:

pour ce genre de mecs, il faudrait arriver à les piéger... aujourd'hui avec les téléphones portable, c'est plus facile... avec le mien je peux enregistrer, ça passe inaperçu s163
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 15:57

Mina a écrit:
j'ai repensé à Madonna qui embrasse Christina et Britney, elles ne sont pas lesbiennes, elles ont fait ça pour la provoc aussi - nan j'me compare pas à elles s169 :s186:

pour ce genre de mecs, il faudrait arriver à les piéger... aujourd'hui avec les téléphones portable, c'est plus facile... avec le mien je peux enregistrer, ça passe inaperçu s163

ben britney, cristina et madonna l'ont fait pour la publicite oui... de la meme maniere que Justin a denude Janet pour publicite...
de la meme maniere que l'a fait Angelina et son frere!!! t'etais au courrant de ca???? :s207: :s186: :s190: J'ai su que Angelina a fait une avec son frere!!! en pleine ecran de tele!! c'etait dans des awards de je ne sais pas quoi!! Tout le monde scandalisé car c'etait pas n'importe quel bisou mais un "french kiss" :s236: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 16:24

bin tu vois, ça fait parler les gens, ça fait fantasmer les mecs, ça fait de la pub, bref, c'est tout bénef s164 s169

(et je parle pas des calories perdues ou du lavage de dents :s193: )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 16:53

Mina a écrit:
bin tu vois, ça fait parler les gens, ça fait fantasmer les mecs, ça fait de la pub, bref, c'est tout bénef s164 s169

(et je parle pas des calories perdues ou du lavage de dents :s193: )

ben..
je crois que je n'ai pas besoin de pub....
pour faire fantasmer les mecs j'ai des autres methodes tres efficaces s164 s182
et pour faire parler les gens aussi....

donc.... :s190: s196 s169

(ou peut etre je n'ai pas encore trouve la femme avec qui je pourrait le faire ou je n'ai pas encore ete assez bourrée s243 )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 17:15

...bon j'avoue faut être un peu vicieuse à la base s169 et j'ai toujours été attirée par les expériences un peu bizarres... c'est ma Lune en Scorpion, ça me donne des pulsions bizarres parfois *** Humour *** - Page 18 5027 heureusement que je n'ai jamais été célibataire trop longtemps :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 17:30

Mina a écrit:
...bon j'avoue faut être un peu vicieuse à la base s169 et j'ai toujours été attirée par les expériences un peu bizarres... c'est ma Lune en Scorpion, ça me donne des pulsions bizarres parfois *** Humour *** - Page 18 5027 heureusement que je n'ai jamais été célibataire trop longtemps :s186:

ok.. c bien de le savoir..
je dirais a ton copain d'eloigner toutes les pasteques et bouteilles de toi les jours de tes ovulations :s190: :s186: :s193: :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 17:30

*** Humour *** - Page 18 Fortichebanque8az
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 7 Déc à 18:28

:s193: :s193: :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyJeu 8 Déc à 15:08

mouarf !

si on tape "Waschlappen" (lavette/gant de toilette) dans Google et qu'on clique sur "j'ai de la chance", on arrive... sur le site de la Confédération Suisse :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyJeu 8 Déc à 15:42

:s193: :s193: :s186:

ehehhe oui parfois c'est rigolo quand on essaie de comprendre un mot nouveau....

Tiens.. pour rigoler j'ai cherche "feo" (espagnol pour ugly) et voila ce que j'obtiens:

*** Humour *** - Page 18 Pricols-string

s182 :s193: :s161:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyJeu 8 Déc à 17:02

C'est Lerouy!!!

j'ai finallement compris pourquoi il se rase la tete....
c'est car son grandpere trouvait ses cheveux tres doux.. et Lerouy n'aimait pas ca....
:s190:
regarde:

http://www.hotghettomess.com/index.php?set_albumName=album07&id=WH_tea_bagging&option=com_gallery&Itemid=48&include=view_photo.php

:s190:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMar 13 Déc à 11:23

Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiveeeer :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMar 13 Déc à 13:17

Mina a écrit:
Vive le vent vive le vent vive le vent d'hiveeeer :s186:

:s193:

ah bien.. felicite a Lerouy et James de ma part :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 14 Déc à 14:20

oh la! c'est l'ex d'Angelina qui joue Santa Klaus la:

http://progressive.stream.aol.com/aol/us/moviefone/movies/2003/badsanta_015660/badsanta_trlr_dl.mov

s169
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 14 Déc à 18:27

http://www.livejournal.com/users/unclevinnie/23371.html

:s207: enfin un test de shampoing crédible ! s164 s182

:s193:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyJeu 15 Déc à 11:56

*** Humour *** - Page 18 Coke0ym.th

geek
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMar 27 Déc à 15:39

encore un joyeux Noël s169

vraiment, un très joyeux Noël s169

et connue, mais toujours aussi bonne:

Citation :
Une dame d'un certain âge entre dans une agence de la Chase Manhattan Bank, avec à la main un grand sac en papier. Au guichetier elle demande à ouvrir un compte et à y déposer les 3 millions de dollars qu'elle a dans son sac. Mais d'abord, demande-t-elle, elle aimerait rencontrer le président de la Chase Manhattan Bank.

Au vu de la somme en jeu, le guichetier se dit que c'est une requête raisonnable, et après avoir ouvert le sac en papier et vu qu'il s'y trouvait 3 millions en billets de 1000$, téléphone à la secrétaire du président pour prendre rendez-vous.

On l'introduit auprès du président, les présentations sont faites, et elle indique qu'elle aimerait connaître de manière un peu plus personnelle les gens avec qui elle fait affaire. Le président lui demande alors d'où lui vient une telle somme d'argent:

"S'agit-il d'un héritage?", lui demande-t-il.

"Non", répond-elle.

"Spéculation boursière?", fait-il.

"Non", dit-elle.

Il se tait pendant quelques secondes, réfléchissant au moyen que pourrait avoir une dame de son âge de gagner 3 millions.

"Je parie", dit-elle.

"Aux courses de chevaux?"

"Non, je fais des paris avec des gens."

Voyant sa confusion, elle lui explique qu'elle parie avec des gens sur des choses très variées. Et subitement elle ajoute : "Je vous parie 25000 dollars que d'ici demain matin 10 heures, vos couilles seront carrées."

Le président se dit qu'elle est gaga, et accepte son pari. Il ne voyait pas comment il pourrait perdre. Le reste de la journée, il fut très prudent. Il décida de rester à la maison pour le reste de la soirée et de ne prendre aucun risque de perdre 25 000 dollars.

Le lendemain matin, il se lève, prend sa douche matinale et vérifie que tout est normal. Il n'y avait aucune différence dans son appareil génital. Il était comme il avait toujours été. Il s'en va au bureau en chantonnant sur son chemin, et attend la dame. Il savait que c'était son jour de chance - combien de fois avait-il gagné 25 000 dollars sans rien faire?

A 10 heures précises la dame entre dans son bureau, accompagnée d'un homme. Quand le président lui demande ce que fait cet homme dans son bureau, elle répond que c'est son avocat et qu'elle l'emmène toujours avec elle quand il y avait de l'argent en jeu. "Eh bien", dit-elle, "et notre pari?"

"Je ne sais pas comment vous dire cela", répond-il, "mais je suis le même que toujours, simplement plus riche de 25000 dollars!"

La femme semble accepter cela, mais demande à vérifier elle-même. Le président se dit que c'est une requête raisonnable tenant compte de la quantité d'argent en jeu, et tombe son pantalon.

Elle lui demande de se pencher, lui prend les couilles et vérifie. Tout était vraiment normal, ses couilles n'étaient pas carrées.

Le président lève les yeux et voit l'avocat en train de se taper la tête contre les murs. "Qu'est-ce qui lui prend?", demande-t-il.

"Oh lui? répond-elle. J'ai parié 100 000 dollars avec lui qu'avant 11 heures ce matin je tiendrais le président de la Chase Manhattan Bank par les couilles."
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMar 3 Jan à 11:14

une petite video... c'est la danse des foux ou quoi?

http://www.ebaumsworld.com/videos/miraclejackson.html

:s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 4 Jan à 12:12

les erreurs des films (avec photos ) s218

http://www.moviemistakes.com/best_pictures.php
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyMer 4 Jan à 12:19

video: Asian girl in a trampolin

non mais.. ca fait bizarre de voir une asiatique avec des gross trucs comme ca...

http://www.abum.com/show/11537/tramp-o-line.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 EmptyVen 6 Jan à 11:12

Paris Hilton en Saturday Night Live :s193: :s186: :s190:

https://www.youtube.com/w/paris-hilton-snl?v=yBwpBCcPwK0&search=paris%20hilton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Humour *** - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** Humour ***   *** Humour *** - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Humour ***
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: