MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je me demande comment nous allons faire

Aller en bas 
+2
nomad_land
Chani
6 participants
AuteurMessage
Chani

Chani


Nombre de messages : 27
Localisation : Aux confins du néant et au delà
Date d'inscription : 22/09/2004

Je me demande comment nous allons faire Empty
MessageSujet: Je me demande comment nous allons faire   Je me demande comment nous allons faire EmptyMar 5 Oct à 18:06

Cet après-midi le Tribunal Correctionnel de Nancy doit rendre son verdict concernant l'affaire d'Angélique et de son époux poursuivis pour "abstention volontaire d'empêcher un délit contre l'intégrité d'une personne". Pour mémoire ils ont laissé un de leur amis partir ivre au volant de son véhicule. Celui-ci a pris l'autoroute en sens inverse et a provoqué un accident où il a trouvé la mort ainsi que quatre des cinq passagers du véhicule qu'il a percuté.

Angélique et Jean-Sébastien sont tenus pour responsables par les parties civiles.

Lorsque je me mets à la place de la famille des victimes je comprends leur démarche.

En revanche il m'est également arrivé de laisser partir des amis qui avaient bu plus que de raison et ont refusé que je les raccompagne. J'avoue qu'à chaque fois je ne suis pas tranquille tant que je ne les sais pas arrivés à bon port. Cependant je ne vois pas trop quels sont les moyens dont je dispose pour les contraindre.

t1512 si vous trouvez que je cherche la petite bête... Sinon votre avis m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

Je me demande comment nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: Je me demande comment nous allons faire   Je me demande comment nous allons faire EmptyMar 5 Oct à 19:00

comme au foot, tu distribues des cartons !

quand c'est rouge, tu piques les clés de bagnole , et tu l'envoies se coucher !

(dans la bagnole si tu n'as pas de place !)

mais il faut être ferme !
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Je me demande comment nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: Je me demande comment nous allons faire   Je me demande comment nous allons faire EmptyMer 6 Oct à 2:53

lait fraisse ihih pour tout le monde Smile

Je me demande comment nous allons faire Black_shake

oh à la limite une petite bolée de cidre pour les grandes occasions drunken

non mais sérieusement j'ai 2 couples d'amis qui nous ont annoncé leur prochain mariage .. je les plains ! où va-t-on ? comment faire ? scratch

( bon le couple devrait être relaxé ?

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20041005.OBS8332.html )
Revenir en haut Aller en bas
Trashy

Trashy


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2004

Je me demande comment nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: Je me demande comment nous allons faire   Je me demande comment nous allons faire EmptyMer 6 Oct à 2:55

Y a toujours la solution d'Elvira ... forum61

Je me demande comment nous allons faire Brouette
Revenir en haut Aller en bas
hermione

hermione


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 21/09/2004

Je me demande comment nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: Je me demande comment nous allons faire   Je me demande comment nous allons faire EmptyMer 6 Oct à 3:00

une brouette Shocked confused ??
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Je me demande comment nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: Je me demande comment nous allons faire   Je me demande comment nous allons faire EmptyMer 6 Oct à 8:53

ouiiiiiiiiiiiiii la brouette s164

Je me demande comment nous allons faire 36149_504844

pour ce qui est de piquer les clés, je l'ai fait une fois... il a réussi à les récupérer quand j'ai été me coucher et s'est fracassé sur l'autouroute :t1499: alors bon... piquer les roues ptêt ? t1512
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Je me demande comment nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: Je me demande comment nous allons faire   Je me demande comment nous allons faire EmptyMer 6 Oct à 11:29

Bien...
Avant commencer la soiree on sait deja si elle sera arrosee ou pas.. donc c'est a ce moment la (lorsqu'on est encore concients) qu'on decide quoi faire:

- On reste tous a dormir chez "blabla" dans le cas ou on a trop bu....
ou

- on designe qqun qui ne va pas boire ce soir la.

Avec mes amis aux USA on faisait ca. C'est d'allierus la demarche qu'on encourage et conseil aux gens la bas: On prend des tours pour etre le "designated driver" de la soiree....

D'habitude la personne est volontiers d'etre le driver (il/elle n'attend pas etre assignee par les autres mais il se rend volontiers lui meme).

Vala... c'est surtout une question d'education (responsabilite comme citoyens et membres d'une socite). .....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Je me demande comment nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: Je me demande comment nous allons faire   Je me demande comment nous allons faire EmptyMer 6 Oct à 12:00

perso je vois aucun problème à pioncer qques heures dans une voiture t1522

(bon moi boire ou conduire j'ai choisi y'a longtemps, j'ai tenu, j'ai toujours pas le permis s216 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demande comment nous allons faire Empty
MessageSujet: Re: Je me demande comment nous allons faire   Je me demande comment nous allons faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande comment nous allons faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que nous avons le droit de nous tromper ?
» Je me demande si Trashy...
» Real politic
» un américain nous aime ... surtout Napoléon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: