MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *** Niouzes insolites ***

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyJeu 8 Juin à 10:28

Mina a écrit:
waw ton truc sur Mars tu l'as trouvé où ? c'est "officiel" ? :s207:

ptang.. tu poses des questions difficiles.... t1530

moi avec mes neurones des chiottes ... je n'arrive plus a m'appeller meme ou j'ai trouve ma montre la derniere fois :t1542: t1535 s218 :s190: :s186:

ok ok.. mais je vais trouver ou c'etait..
surement dans un article du site de rense ou de coast to coast.... s218
(yé dou boulo alors! yé révian :s190: )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyJeu 8 Juin à 10:38

De retour:

je cherche encore.. mais voila ce que j'ai trouve:

http://www.msss.com/mars_images/moc/8_2002_releases/incacity/index.html

Ben j'explique un peu donc... les images de la ville en Mars que j'ai mis me semblent etre des digitalizations en 3D d'une image scannee de Mars de cette anomalie appelle Inca City machin dans ce site web...

Voila dans l'addresse que j'ai mis la haut tu cliques et tu vois les scans de la surface de Mars qui semblent vraiment a une ville....

t1522

Et maintenant je me rappelle pourquoi je n'ai pas mis l'addresse de l'image suivante.... euh.. c'est car l'addresse originale apparait tout en bas de l'image s218 :s190: :s186:

*** Niouzes insolites *** - Page 13 01temp0ql
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyJeu 8 Juin à 10:50

:s190:

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Das8044333sub

*** Niouzes insolites *** - Page 13 E09-00186_annot1

*** Niouzes insolites *** - Page 13 E09-00186_annot2

http://www.msss.com/mars_images/moc/8_2002_releases/incacity/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyJeu 8 Juin à 17:15

oh la la!! un plastique qui cause que les filles aient un comportement de garcons? t1522 t1522 t1522

http://pubs.acs.org/subscribe/journals/esthag-w/2006/jun/science/pt_plastics.html

on commence a comprendre pourquoi des gays alors ou quoi? t1529 t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyVen 9 Juin à 10:17

Ole a écrit:
on commence a comprendre pourquoi des gays alors ou quoi? t1529 t1536

:t1528:

j'crois que les gays existaient bien avant les sacs en plastique...

c'est marrant y'a justement eu une émission là-dessus l'autre soir à la tv suisse, tu peux visionner ici
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=313001&sid=6788274&cKey=1149677089000

t1525 t1525 t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyVen 9 Juin à 10:45

Mina a écrit:
Ole a écrit:
on commence a comprendre pourquoi des gays alors ou quoi? t1529 t1536

:t1528:

j'crois que les gays existaient bien avant les sacs en plastique...

oui ben. je ne dis pas que ca soit la seule cause... mais c'est deja un indice.. si un compose a une influence sur ton comportement sexuel a ce point la... on peut suppconner qu'il puisse en avoir d'autres "anterieurs" aux plastiques... peut etre meme d'origine naturel....

Citation :

c'est marrant y'a justement eu une émission là-dessus l'autre soir à la tv suisse, tu peux visionner ici
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=313001&sid=6788274&cKey=1149677089000

t1525 t1525 t1525

oh la la:

Citation :

Entre la fin de la seconde guerre mondiale et aujourd'hui, la production chimique mondiale est passée de 7 à 400 millions de tonnes.

non mais.. c'est vrai... on est en train de se tuer avec tant de choses.. en plus on a de moins en moins le choix.. De nos jours tout bien emballe en plastique au supermarche... t1525 t1525 t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyVen 9 Juin à 11:15

:s207: t1522

il est ne le 6/6/6 il a pesse 6 livres et 6 ounces.. .. sa mere a eu du travail pour lui mettre au monde pendant 6 jours.. et il s'appelle Damien...

Citation :
7 June 2006
BORN AT 6AM ON 06/06/06, HIS MUM WAS INDUCED FOR 6 DAYS, HE WEIGHS 6LBS 6OZ AND HE'S CALLED.. DAMIEN
By Richard Smith

HORROR film fan Suzanne Cooper yesterday named her baby Damien after the devil child in the The Omen, who was also born on June 6.

Suzanne went one better than the movie by hitting the full Number of the Beast with the date - 6/6/06.

Special needs teacher Suzanne, 36, was also induced for six days before Damien arrived at 6.59am, tipping the scales at a spine-chilling 6lb 6oz.

She said: "We are overjoyed about the baby. The Omen is one of our favourite films and that's why I was keeping my legs crossed for a birth on the 6th.

"It does seem a bit weird I suppose, but he's a perfect baby - nothing at all like Damien in The Omen."

Dad Michael rushed Suzanne to hospital in Bristol last Wednesday afternoon after she began suffering back pains.

Advertisement
Falk AdSolution

The baby was due on Saturday and doctors decided to induce her straight away, but little Damien refused to arrive until yesterday.

Suzanne went into labour in the early hours and Damien was born shortly after 6am. Electrical engineer Mike said: "It was a devil of a birth - a bit of a horror show. Once she went into labour it was straightforward, but six days in hospital is a long time to wait.

"Suzanne and I love watching horror films and we were both keeping our fingers crossed that he would be born yesterday.

"It took a fair bit of persuasion for Suzanne to let us call him Damien but it seems fitting considering the date."

The baby also arrived on the day the remake of the 1976 film The Omen was released in the cinemas.

A spokesman at Bristol's Southmead Hospital said: "We would all like to say congratulations on the birth of their new baby.

"We're very pleased that all went smoothly with the birth and we are happy to have been involved."

Kerry Laing, who also gave birth to a baby boy yesterday, told how her gran Helen, 79, phoned family to tell them they had named him Damien.

Kerry, 20, from Cardenden, Fife, had actually called him Rhys.
http://www.mirror.co.uk/news/tm_objectid=17188458%26method=full%26siteid=94762%26headline=born%2dat%2d6am%2don%2d06%2d06%2d06%2d%2dhis%2dmum%2dwas%2dinduced%2dfor%2d6%2ddays%2d%2dhe%2dweighs%2d6lbs%2d6oz%2dand%2dhe%2ds%2dcalled%2d%2d%2dd-name_page.html
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyVen 9 Juin à 17:57

j'espère qu'il deviendra boudhiste pour conjurer la pression de destin qu'on lui met sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
nomad




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyVen 9 Juin à 18:38

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/06/05/AR2006060501491.html


où ça tient d'avoir de bons resultats !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyVen 9 Juin à 18:54

nomad a écrit:
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2006/06/05/AR2006060501491.html


où ça tient d'avoir de bons resultats !

:s190: moi j'allais JAMAIS dans la fac a Paris.. mais pas par manque d'envie ou pour des points extras mais car les chiottes sont degueulasses ici! :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyLun 12 Juin à 9:16

on a decouvert une nouvelle spece de Requin aux USA! s216

http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/5065510.stm
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyVen 16 Juin à 11:28

:t1528: l'armee Americaine a des contacts avec des extraterrestres selon un hacker qui a hacke le Pentagon t1536

Citation :


Gary McKinnon, the English hacker facing 70 years in U.S. prison for searching Pentagon sites for UFO evidence, says the weirdest thing he found was a list of "Non-Terrestrial Officers" and fleet transfers between ships that don't exist in the U.S. Navy.

'I found a list of officers' names,' he claims, 'under the heading Non-Terrestrial Officers.'

'Non-Terrestrial Officers?'

'Yeah, I looked it up,' says Gary, 'and it's nowhere. It doesn't mean little green men. What I think it means is not earth-based. I found a list of fleet-to-fleet transfers, and a list of ship names. I looked them up. They weren't U.S. navy ships. What I saw made me believe they have some kind of spaceship, off-planet.'


http://www.sploid.com/news/2005/07/hacker_uncovere.php
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyMar 27 Juin à 10:20

voila! on a cuit un oeuf avec des portables!

http://uncensored.co.nz/archives/2006/06/14/how-to-cook-an-egg-with-mobile-phones/
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyMer 28 Juin à 12:05

en surfant sur radioblog je suis tombée sur une super playlist et de là, sur le blog, et de là, sur cette news s169

Citation :
Intelligence : l'enquête qui dérange

Une étude très sérieuse menée au Canada a établi un lien entre une consommation modérée de cannabis et l'amélioration des résultats obtenus aux tests de QI.

Au moment même où une étude de l'Inserm nous apprend que la France est le pays où la consommation de cannabis est la plus importante chez les jeunes, une autre enquête, canadienne celle-là, risque de produire un effet au moins aussi sensationnel. Un usage contrôlé et modéré du cannabis aurait pour vertu d'améliorer les capacités cognitives de l'être humain. Ce pavé dans la mare du politiquement correct a été lancé par des chercheurs en biologie de l'université de Carleton à Ottawa.

Le Canadian Medical Association Journal, que l'on ne peut pas suspecter d'être un fanzine à la gloire du pétard, n'a pas hésité à publier l'étude menée par les médecins. Ces derniers se sont penchés sur un groupe d'un millier d'individus âgés entre 18 et 35 ans, qu'ils ont réparti selon quatre catégories : les gros consommateurs (plus de quatre grammes par semaine), ceux qui consomment de façon modérée (moins de quatre grammes par semaine), ceux qui ont arrêté depuis au moins trois mois, et ceux qui n'ont jamais touché un joint. Les volontaires ont ensuite passé plusieurs tests de QI sur une période d'un an.

Pas d'effets négatifs à long terme sur le cerveau

Si l'étude a permis de constater une baisse significative des résultats obtenus par les gros consommateurs, soit en moyenne 4,1 points sur douze mois, elle a surtout montré que les consommateurs modérés amélioraient leur score au test de QI de 5,8 points sur la même période ! Ceux qui ont arrêté de fumer et ceux qui n'ont jamais commencé ont vu leurs résultats augmenter respectivement de 3,5 points et de 2,6 points. >p>L'étude de l'université de Carleton tendrait à prouver qu'une utilisation raisonnable du haschich ou de l'herbe ne nuit pas à l'organisme. Cela ne veut pas dire que fumer des joints rend intelligent ! En revanche, une absorption légère de THC, le principe actif du cannabis, ne détruirait pas les neurones comme certains le laissent entendre. Dans leur langage de médecin, les chercheurs canadiens ont conclu que "la marijuana n'exerce pas d'effets négatifs à long terme sur le cerveau et certaines de ses facultés comme la mémoire ou la concentration."


Parce qu'il demeure un produit interdit, le cannabis suscite souvent des débats passionnels entre "pro" et "anti". La confrontation des arguments des uns et des autres rend souvent toute discussion stérile. Les travaux menés à Ottawa ont comme principal intérêt de démontrer que si l'on parle du cannabis sur un plan strictement scientifique et médical, on obtient des résultats différents de ce que la morale, la politique et plus largement la vie en société tendraient à nous faire croire.

uh uh uh s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyMer 28 Juin à 13:41

Mina a écrit:
en surfant sur radioblog je suis tombée sur une super playlist et de là, sur le blog, et de là, sur cette news s169

Citation :
Intelligence : l'enquête qui dérange

Une étude très sérieuse menée au Canada a établi un lien entre une consommation modérée de cannabis et l'amélioration des résultats obtenus aux tests de QI.

Au moment même où une étude de l'Inserm nous apprend que la France est le pays où la consommation de cannabis est la plus importante chez les jeunes, une autre enquête, canadienne celle-là, risque de produire un effet au moins aussi sensationnel. Un usage contrôlé et modéré du cannabis aurait pour vertu d'améliorer les capacités cognitives de l'être humain. Ce pavé dans la mare du politiquement correct a été lancé par des chercheurs en biologie de l'université de Carleton à Ottawa.

Le Canadian Medical Association Journal, que l'on ne peut pas suspecter d'être un fanzine à la gloire du pétard, n'a pas hésité à publier l'étude menée par les médecins. Ces derniers se sont penchés sur un groupe d'un millier d'individus âgés entre 18 et 35 ans, qu'ils ont réparti selon quatre catégories : les gros consommateurs (plus de quatre grammes par semaine), ceux qui consomment de façon modérée (moins de quatre grammes par semaine), ceux qui ont arrêté depuis au moins trois mois, et ceux qui n'ont jamais touché un joint. Les volontaires ont ensuite passé plusieurs tests de QI sur une période d'un an.

Pas d'effets négatifs à long terme sur le cerveau

Si l'étude a permis de constater une baisse significative des résultats obtenus par les gros consommateurs, soit en moyenne 4,1 points sur douze mois, elle a surtout montré que les consommateurs modérés amélioraient leur score au test de QI de 5,8 points sur la même période ! Ceux qui ont arrêté de fumer et ceux qui n'ont jamais commencé ont vu leurs résultats augmenter respectivement de 3,5 points et de 2,6 points. >p>L'étude de l'université de Carleton tendrait à prouver qu'une utilisation raisonnable du haschich ou de l'herbe ne nuit pas à l'organisme. Cela ne veut pas dire que fumer des joints rend intelligent ! En revanche, une absorption légère de THC, le principe actif du cannabis, ne détruirait pas les neurones comme certains le laissent entendre. Dans leur langage de médecin, les chercheurs canadiens ont conclu que "la marijuana n'exerce pas d'effets négatifs à long terme sur le cerveau et certaines de ses facultés comme la mémoire ou la concentration."


Parce qu'il demeure un produit interdit, le cannabis suscite souvent des débats passionnels entre "pro" et "anti". La confrontation des arguments des uns et des autres rend souvent toute discussion stérile. Les travaux menés à Ottawa ont comme principal intérêt de démontrer que si l'on parle du cannabis sur un plan strictement scientifique et médical, on obtient des résultats différents de ce que la morale, la politique et plus largement la vie en société tendraient à nous faire croire.

uh uh uh s243

je me mefie.. faudra voir comment l'etude a ete mene car des etudes tordus on en a eu (meme qui disaient que la clope n'etait pas nocive.. ma fumee pas nocive..).
Puis... l'idee de "consommation moderee" :s207: euh... on parle d'une drogue donc par la definition meme de ce qu'est une drogue c'est impossible a long therme...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyMer 28 Juin à 14:20

c'est surtout sur le plan des neurones... en fait ça doit être classé dans la même catégorie que le tabac et l'alcool, et pas avec les drogues dures...

la consommation modérée, c'est possible, des gens ne fument que le week-end, ou moins...

moi ça fait 1 mois que je ne fume plus, sauf rares exceptions... ça me fait envie, mais je vais pas pour autant aller harceler les africains à la gare :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyMer 28 Juin à 15:13

Mina a écrit:
c'est surtout sur le plan des neurones... en fait ça doit être classé dans la même catégorie que le tabac et l'alcool, et pas avec les drogues dures...

la consommation modérée, c'est possible, des gens ne fument que le week-end, ou moins...

moi ça fait 1 mois que je ne fume plus, sauf rares exceptions... ça me fait envie, mais je vais pas pour autant aller harceler les africains à la gare :s190:

ben. En fait... On appelle la nicotine une drogue soft mais en realite elle est tres tres addictive.. elle est peut etre la plus addictive de toutes..

et bon pour toutes les drogues c'est la meme chose.. si tu continues, tu dois toujours augmenter les dosages et plus tu en fais, plus tu en veux.. et avec toutes tu finis toujours par perdre le control.. La seule difference c'est que pour certaines tu perds le control beaucoup plus vite que pour autres.. :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyVen 7 Juil à 16:03

ptaing! une histoire de foux!

t1536 t1536 t1536

http://news.bbc.co.uk/2/hi/south_asia/5151612.stm

Son crane est tombe et il le porte sur sa main pour le montrer! mais pas grave, il y en a un autre qui pousse? t1530 :t1528: t1536

Ben.. les medecins ne sont pas d'accord si c'est l'os ou la peau qui est tombe (moi je me dis que ca doit etre la peau.. mais quand meme quelle histoire! )

L'homme a ete eletrocute et il y a le morceau qui est tombe... car tout brule.. il dit (et ca ressemble ) a des os... t1536

vous pouvez lire toute l'histoie sur le lien..

*** Niouzes insolites *** - Page 13 _41851658_skullbody2

*** Niouzes insolites *** - Page 13 _41851662_skullbody1
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyVen 7 Juil à 16:39

arf je viens de lire ça dans mon journal s169 brrr c'est dagalasse...

tiens Olé, j'aimerais ton avis, tu crois que c'est un gag ??? :t1528: t1525

http://www.genpets.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyVen 7 Juil à 16:57

(en fait, pas de vidéo ni d'image de la créature une fois réveillée, donc oui c'est un gag, mais très bien fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyVen 7 Juil à 18:10

Mina a écrit:
(en fait, pas de vidéo ni d'image de la créature une fois réveillée, donc oui c'est un gag, mais très bien fait...)

oui.. tu regardes en store.. il y a null part pour cliquer...
ce type de choses est interdit quand meme mais le site est bien fait.. ca me fait penser a l'autre truc du mec qui etait enceinte :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 10:09

Les femmes pourront produire du sperme!?!

http://www.irishhealth.com/?level=4&id=9863

:t1528: t1526
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 11:48

arf j'avais lu dans le journal qu'ils avaient fait du sperme grâce à des cellules souches, mais j'avais pas pensé ça comme ça...

EDIT: mais des spermatozoïdes et un ovule de la même femme, c'est pas possible ça ? même bagage génétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 12:15

Mina a écrit:
arf j'avais lu dans le journal qu'ils avaient fait du sperme grâce à des cellules souches, mais j'avais pas pensé ça comme ça...

cellulle souche est cellule souche!
:s179:
maintenant ce dont je me demande c'est si.... s'ils vont reussir a faire des ovules avec les cellules souches des mecs :s190:

Citation :

EDIT: mais des spermatozoïdes et un ovule de la même femme, c'est pas possible ça ? même bagage génétique ?

ben.. on peut quand meme prendre un ovule d'une femme et un sperme d'autre femme non?? tu me donnes ton sperme? :s193: :s179: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 EmptyJeu 13 Juil à 12:17

Ole a écrit:
tu me donnes ton sperme? :s193: :s179: :s186:

t1538

bin ça va faire très plaisir à 2 filles belges que je connais, viennent de se marier et veulent un enfant :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** Niouzes insolites ***   *** Niouzes insolites *** - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Niouzes insolites ***
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: