MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ils se sont reveilles!!!

3 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole

ils se sont reveilles!!! Empty
MessageSujet: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyMer 13 Oct à 22:28

les bleus ont marque un but !!!!!!!!!!!! s182 s182 s182

francais03
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 9:25

...pourvu que les suisses continuent à soigner le golavérage

suisse

(ça serait quand même sympas qu'on finisse premiers du groupe ouuuu biiiiien ? s157 )
Ole
Ole

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 12:13

euh.. premier du groupe des pays d'Europe qui n'appartienent pas a l'UE ??

:s193: :s193:
Mina

Mina

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 12:34

je crois qu'on appartient ptêt plus à l'Europe qu'Israël, non t1500
Ole
Ole

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 15:59

Mina a écrit:
je crois qu'on appartient ptêt plus à l'Europe qu'Israël, non t1500

ne me fasses pas y aller ... meme pas.. car la c'est un truc que je ne comprends pas du tout .... What the fuck ?!? Je me suis toujours posse cette question... pourquoi l'israel est toujours inclu dans l'europe....? c'est aussi fou que vouloir inclure la Guyanne dans l'Amerique Centrale!! What the fuck ?!?
nomad_land

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 17:29

tout simplement parce que les habitants d'israel sont pour la plupart émigrés d'europe avec des aller et retour à paris, londres, etc...
ils n'ont pas encore fait définitivement corps avec leur état tout neuf !
Mina

Mina

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 17:35

marrant pour aller à Toulouseu, je prends une sous-compagnie d'Air France, "Régional"... la Suisse une province française ? :s206: s215
nomad_land

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 17:47

si j'en crois mes lectures internettantes, les helvetes sont venus jusqu'en gaule et même en brittonie pictante ! alors une province de l'europe , perque no !
Ole
Ole

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 18:13

nomad_land a écrit:
tout simplement parce que les habitants d'israel sont pour la plupart émigrés d'europe avec des aller et retour à paris, londres, etc...
ils n'ont pas encore fait définitivement corps avec leur état tout neuf !

mais ca fait 50 ans que l'etat a ete cree.. donc il doit deja avoir pas mal de gens nes la bas (ca sans prendre en compte qu'il y a aussi plein d'immigres des Ameriques et Africans (Etiopie)... et que 20% de la population sont des Arabes!).

Tu vois ce que je veux dire.. s'ils sont toujours mis avec l'Europe, alors nous a l'Amerique Latine avons le droit aussi!! Smile
nomad_land

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 18:18

c'est aussi le cas en espagne, tous les vols venant d'amérique latine sont considérés comme des vols intérieurs, donc pas de douane !
Ole
Ole

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 18:21

nomad_land a écrit:
c'est aussi le cas en espagne, tous les vols venant d'amérique latine sont considérés comme des vols intérieurs, donc pas de douane !

tu es sure?? Mais on a besoin de visa pour y aller!! au moins c'est ca qu'on m'avait dit....
nomad_land

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 18:25

c'était vrai il y a une dizaine d'année, lorque j'allais régulièrement à ténérife, je sais qu'il ont un accord style commun wealth avec leurs anciennes colonies !
Ole
Ole

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyJeu 14 Oct à 23:56

bon.. mais s'il y avait des accords.. j'imagine que c'est tout fini maintenant... a cause des attentats et tout ca ...
Mina

Mina

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! EmptyVen 15 Oct à 9:11

et pendant ce temps la Turquie knock knock knock on heaven's door :t1499:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ils se sont reveilles!!!   ils se sont reveilles!!! Empty

ils se sont reveilles!!!
Page 1 sur 1