| ils se sont reveilles!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: ils se sont reveilles!!! Mer 13 Oct à 22:28 | |
| | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Jeu 14 Oct à 9:25 | |
| ...pourvu que les suisses continuent à soigner le golavérage (ça serait quand même sympas qu'on finisse premiers du groupe ouuuu biiiiien ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Jeu 14 Oct à 12:13 | |
| euh.. premier du groupe des pays d'Europe qui n'appartienent pas a l'UE ??
:s193: :s193: | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Jeu 14 Oct à 12:34 | |
| je crois qu'on appartient ptêt plus à l'Europe qu'Israël, non | |
|
| |
| |
| |
nomad_land
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Jeu 14 Oct à 17:29 | |
| tout simplement parce que les habitants d'israel sont pour la plupart émigrés d'europe avec des aller et retour à paris, londres, etc... ils n'ont pas encore fait définitivement corps avec leur état tout neuf ! | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Jeu 14 Oct à 17:35 | |
| marrant pour aller à Toulouseu, je prends une sous-compagnie d'Air France, "Régional"... la Suisse une province française ? :s206: | |
|
| |
nomad_land
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Jeu 14 Oct à 17:47 | |
| si j'en crois mes lectures internettantes, les helvetes sont venus jusqu'en gaule et même en brittonie pictante ! alors une province de l'europe , perque no ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Jeu 14 Oct à 18:13 | |
| - nomad_land a écrit:
- tout simplement parce que les habitants d'israel sont pour la plupart émigrés d'europe avec des aller et retour à paris, londres, etc...
ils n'ont pas encore fait définitivement corps avec leur état tout neuf ! mais ca fait 50 ans que l'etat a ete cree.. donc il doit deja avoir pas mal de gens nes la bas (ca sans prendre en compte qu'il y a aussi plein d'immigres des Ameriques et Africans (Etiopie)... et que 20% de la population sont des Arabes!). Tu vois ce que je veux dire.. s'ils sont toujours mis avec l'Europe, alors nous a l'Amerique Latine avons le droit aussi!! | |
|
| |
nomad_land
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Jeu 14 Oct à 18:18 | |
| c'est aussi le cas en espagne, tous les vols venant d'amérique latine sont considérés comme des vols intérieurs, donc pas de douane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Jeu 14 Oct à 18:21 | |
| - nomad_land a écrit:
- c'est aussi le cas en espagne, tous les vols venant d'amérique latine sont considérés comme des vols intérieurs, donc pas de douane !
tu es sure?? Mais on a besoin de visa pour y aller!! au moins c'est ca qu'on m'avait dit.... | |
|
| |
nomad_land
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Jeu 14 Oct à 18:25 | |
| c'était vrai il y a une dizaine d'année, lorque j'allais régulièrement à ténérife, je sais qu'il ont un accord style commun wealth avec leurs anciennes colonies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Jeu 14 Oct à 23:56 | |
| bon.. mais s'il y avait des accords.. j'imagine que c'est tout fini maintenant... a cause des attentats et tout ca ... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! Ven 15 Oct à 9:11 | |
| et pendant ce temps la Turquie knock knock knock on heaven's door | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils se sont reveilles!!! | |
| |
|
| |
| ils se sont reveilles!!! | |
|