MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un chiotte par jour ....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 0:47

nomad_land a écrit:
à mon avis, Ole tu as des problèmes de robinetterie !

au risque d'etre old fashion, j'ai une chiotte à la turque que je réserve au mecs du restaurant !

elles sont toujours propres, mais j'ai aussi des chiottes pour que les dames puissent s'asseoir !

oh la! chiotte a la Turque?? J'ai eu des cauchemards de cela pendant des mois apres ma premiere visite en France ! s136

non mais.. j'etais etonnee de voir ce type de trucs (dans un pays que je considerais developpe....)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 9:18

bin zut j'en vois pas une seule Un chiotte par jour .... - Page 2 Yeux13
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 9:34

quoi quoi quoi???????????

veux tu dire que tu ne vois pas mes chiottes?? t1526
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 16:07

Ole a écrit:
non mais.. j'etais etonnee de voir ce type de trucs (dans un pays que je considerais developpe....)

hé oui même en Suisse - qu'est pourtant plus développée que la France :s190: - et je trouve ça atroce, spécialement quand t'as qques litres de vin dans chaque jambe et que tu portes des baggys XXL.... quelle horreur !!! t1529
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 16:44

Mina a écrit:
Ole a écrit:
non mais.. j'etais etonnee de voir ce type de trucs (dans un pays que je considerais developpe....)

hé oui même en Suisse - qu'est pourtant plus développée que la France :s190: - et je trouve ça atroce, spécialement quand t'as qques litres de vin dans chaque jambe et que tu portes des baggys XXL.... quelle horreur !!! t1529

est ce que tu as fait connaissance avec les "letrinas" au Costa Rica ? s218
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 16:53

Ole a écrit:
est ce que tu as fait connaissance avec les "letrinas" au Costa Rica ? s218

bin je dois dire que là-bas c'est toujours nickel s182

faut juste s'habituer à jeter le papier dans la poubelle t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 17:38

Mina a écrit:
Ole a écrit:
est ce que tu as fait connaissance avec les "letrinas" au Costa Rica ? s218

bin je dois dire que là-bas c'est toujours nickel s182

faut juste s'habituer à jeter le papier dans la poubelle t1522

oh.. donc tu n'as pas monte dans les thrones en bois??? :s190:

la letrine style latinamerica... c'est.. ok..
tu as un trou par terre et sur ce trou on a posse une grande boite en bois avec un trou... s218
mais au moins tu peux t'asseoir comfortablement! Smile Pas comme sur les machins turks ou tu dois faire l'equilibre et viser...

(non mais.. comment tu fais quand tu as fait la fete?? tu risques de tomber la dedans! :s186: )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct à 17:40

Ole a écrit:
oh.. donc tu n'as pas monte dans les thrones en bois??? :s190:

la letrine style latinamerica... c'est.. ok..
tu as un trou par terre et sur ce trou on a posse une grande boite en bois avec un trou... s218
mais au moins tu peux t'asseoir comfortablement! Smile

arf ça on a dans certains vieux chalets de montagne... c'est sympa, mais j'aime pas quand ça bourdonne sous mon postérieur t1525 (la fosse devait bien faire 3-4 mètres de haut, je vous laisse imaginer le panorama)
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyVen 5 Nov à 12:06

grimace de mechant et tout!! :s193:

Un chiotte par jour .... - Page 2 Pose4
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyLun 29 Nov à 23:27

Un chiotte par jour .... - Page 2 0063
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc à 12:07

Un chiotte par jour .... - Page 2 Chiottes

Un chiotte par jour .... - Page 2 Chiottes2

:s161:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyLun 7 Fév à 2:58

:s193: Ben oui.. On sait jamais si un besoin peut arriver lorsque l'on visite les allentours de l'estratosphere.... il faut etre prepare...

Un chiotte par jour .... - Page 2 Saltamosconelcagaeru
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptySam 19 Fév à 21:34

Un chiotte par jour .... - Page 2 Batman
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 17:03

:s190:

Un chiotte par jour .... - Page 2 BerlinCoach2
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 11:31

oh la qqun a ouvert un site...

http://www.bathroomlife.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 10:05

Le prince William en train de nettoyer les chiottes? :t1528:

Un chiotte par jour .... - Page 2 Princes_throne2


Et George Constanza..... :s190:
( fo cliquer sur son image tout en bas pour ecouter ...)

ah oui... a visiter.. the TOILET MUSEUM


:s193: :s179:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 13:50

Un chiotte par jour .... - Page 2 Cu
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 14:43

tu as vu les photos de sosies de stars ? s169

c'est un livre qui s'apelle "En Privé"

Un chiotte par jour .... - Page 2 Beckham0eb.th

dommage y'avait une superbe photo d'Elisabeth en train de faire caca mais j'ai pas trouvé s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 15:45

Mina a écrit:
tu as vu les photos de sosies de stars ? s169

c'est un livre qui s'apelle "En Privé"

Un chiotte par jour .... - Page 2 Beckham0eb.th

dommage y'avait une superbe photo d'Elisabeth en train de faire caca mais j'ai pas trouvé s243

un livre?? tu veux dire un truc avec du papier (pas sur internet) :s190:
non ... ca fait longtemps que je n'ai pas visite les librairies.... :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 1:10

Un chiotte par jour .... - Page 2 S_humorbug_98dbca3615
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyMar 3 Juin à 16:09

s1

... on devrait faire un topik pipi caca prout?

Citation :
Espace: fin de la semaine sans toilettes pour les locataires de l'ISS

MOSCOU, 28 mai - RIA Novosti. Les toilettes de la Station spatiale internationale (ISS), hors service depuis une semaine, ont été réparées, a annoncé mercredi un porte-parole du Centre de contrôle des vols russe (Tsoup).

"Les sanitaires étaient bouchées depuis une semaine. Les astronautes se servaient des WC de réserve situés dans le Soyouz TMA-12, le vaisseau piloté russe arrimé à l'ISS. Ils y ont remplacé quelques pièces, et cette semaine les toilettes principales ont enfin repris leur fonctionnement", a-t-il indiqué à RIA Novosti.

Les toilettes de l'ISS sont tombées en panne la semaine dernière en raison d'une défaillance du ventilateur du moteur chargé du fonctionnement des collecteurs d'urine. Exploitées depuis sept ans, elles avaient déjà connu une panne qui avait été vite réparée.

L'ISS abrite actuellement sa 17e mission qui comprend les Russes Sergueï Volkov et Oleg Kononenko ainsi que l'Américain Garrett Reisman.



http://fr.rian.ru/science/20080528/108669830.html


Il n'aura jamais des astronautes Suisses... a cause de la Fondue s186









s261
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 EmptyVen 13 Fév à 12:40

Une boisson a base de pipi... de vache!! la vache! s207

Citation :

India to launch cow urine as soft drink

Does your Pepsi lack pep? Is your Coke not the real thing? India's Hindu nationalist movement apparently has the answer: a new soft drink made from cow urine.

The bovine brew is in the final stages of development by the Cow Protection Department of the Rashtriya Swayamsevak Sangh (RSS), India's biggest and oldest Hindu nationalist group, according to the man who makes it.

Om Prakash, the head of the department, said the drink – called "gau jal", or "cow water" – in Sanskrit was undergoing laboratory tests and would be launched "very soon, maybe by the end of this year".

"Don't worry, it won't smell like urine and will be tasty too," he told The Times from his headquarters in Hardwar, one of four holy cities on the River Ganges. "Its USP will be that it's going to be very healthy. It won't be like carbonated drinks and would be devoid of any toxins."

The drink is the latest attempt by the RSS – which was founded in 1925 and now claims eight million members – to cleanse India of foreign influence and promote its ideology of Hindutva, or Hindu-ness.

Hindus revere cows and slaughtering them is illegal in most of India. Cow dung is traditionally used as a fuel and disinfectant in villages, while cow urine and dung are often consumed in rituals to "purify" those on the bottom rungs of the Hindu caste system.

[...]
He insisted, however, that it would be able to compete with the American cola brands, even with their enormous advertising budgets. "We're going to give them good competition as our drink is good for mankind," he said. "We may also think of exporting it."
http://www.timesonline.co.uk/tol/life_and_style/food_and_drink/article5707554.ece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chiotte par jour ....   Un chiotte par jour .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chiotte par jour ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tarots du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: