MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plastic Hollywood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 16:55

pas de chirurgie mais un grand changement quand même

Plastic Hollywood - Page 12 Jarjar8xq
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 17:33

:s190:

c'est la barbe qui donne l'impression qu'il a fait pousser un menton :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyMar 13 Sep à 10:16

plein de photos ENORMES du sein implanté de Tara Reed....

ON voit bien la bas qu'il n'y a pas que les cicatrices de l'operation mais aussi des "stretch marks"... argh.. j'ai oublie le nom en Francais pour ca... euh.. ah!! vergetures! s164



Plastic Hollywood - Page 12 Tara_Reid_P_Diddys_Ball_14
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyMar 13 Sep à 10:32

je peux pas y aller, même avec mon site tampon t1504

bon je pense que ce sont les mêmes photos que ici ?

tant que tu y es, va jeter un oeil à son ventre mal liposuccé s163
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyMar 13 Sep à 15:58

Mina a écrit:
je peux pas y aller, même avec mon site tampon t1504

bon je pense que ce sont les mêmes photos que ici ?

tant que tu y es, va jeter un oeil à son ventre mal liposuccé s163

mais tu peux voir la photo geante que j'ai mis la haut? (j'ai mis une... dis moi si tu la vois) :s190:

sinon oui... c'est les memes photos mais en tout detaille..

et pour le ventre... t1525 c'est moche! non mais. .. comment elles peuvent se faire ca.. ?? c'est maigrir mais pour ne pas se montrer toutes nues car alors c'est horrible! maigres mais habillees (tres habillees sinon ca fait moche)


Moi j'ai trouve une animation effrayante ..
t1522

Plastic Hollywood - Page 12 Running_av_idol_tits

donne lui 10 ans et elle se cogne le visage
s243
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyMar 13 Sep à 16:43

Ole a écrit:
mais tu peux voir la photo geante que j'ai mis la haut? (j'ai mis une... dis moi si tu la vois) :s190:

non je la vois pas, elle s'affiche pas... et vraiment pas moyen d'aller voir t1529

Citation :
Moi j'ai trouve une animation effrayante ..
t1522

Plastic Hollywood - Page 12 Running_av_idol_tits

donne lui 10 ans et elle se cogne le visage
s243

à nouveau, si je ne faisais pas "citer", j'aurais pas vu ton lien... j'ai réussi s182 magnifique, je le garde comme avatar au cas où s218

j'avais vu un film du style aussi hallucinant, sauf que la nana ne semblait pas refaite... mais habillée en robe d'époque, elle dévalait une colline sur l'air de "la petite maison dans la prairie"... ça te dit rien ? s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyMar 13 Sep à 16:49

non je ne connais pas le film....

(tu vas empecher les mecs de bosser si tu utilises ca comme avatar :s193: :s186: :s186: )

hehehe sinon pour les photos de tara.. ok.. donne moi du temps et je vais les ramener en direct ici s216 :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyJeu 15 Sep à 14:40

ptaing.. en cherchant la video de Paulina je suis tombee sur la video de Tara Reid .... s169

http://media.putfile.com/tarareid

Mais tu te rends compte??????? c'etait quoi son probleme??? t1525 elle a rien RIEN remarque... Elle etait bourree ou elle a perdu toute sensation la a cause des chirurgies? t1522
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyJeu 15 Sep à 15:48

bourrée, sûrement ! elle a la réputation de picoler grave s169

la robe est en satin donc tu sens pas descendre, et le public qui gueule, ça peut être pour n'importe quoi :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyJeu 15 Sep à 16:59

Mina a écrit:
bourrée, sûrement ! elle a la réputation de picoler grave s169

la robe est en satin donc tu sens pas descendre, et le public qui gueule, ça peut être pour n'importe quoi :s186:

oui mais.. tu sens quand meme le truc qui glise sur le teton! ils sont sensibles eux.... s163 Mais bon.. comme ella a fait des implantes, c'est poru ca que je me demande si elle n'a plus des sensations la.... t1522
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyJeu 15 Sep à 17:20

mais elle a plus de tétons, justement puker c'est immonde !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyJeu 15 Sep à 18:48

Mina a écrit:
mais elle a plus de tétons, justement puker c'est immonde !

ca me rappelle que je dois te descendre les photos de l'autre jour...
Ok.. je me mets au boulot!! (comme ca tu vas vomir demain matin au boulot ... s182 ) :s161:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyJeu 15 Sep à 18:54

Plastic Hollywood - Page 12 02temp3dp

Plastic Hollywood - Page 12 03temp3he

Plastic Hollywood - Page 12 04temp1iu
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyJeu 15 Sep à 23:13

OH Sabrina... elle est encore une de ces latinas folles pour la chirugie plastique!!!

et j'ai trouve son site plein de photos s164

voila:
http://www.sabrinasabrok.com/

et une petite photo pour te donner une idee de qui on parle.. (elle est Argentine).

les implants sont tellement grands et mal faits qu'on a l'impression qu'ils se touchent au milieu :s207: :s186:

Plastic Hollywood - Page 12 02temp7eu
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyVen 16 Sep à 8:44

Une nouvelle mode qui commence dans certains villes aux USA:

Plastic Hollywood - Page 12 HomeTest4

Tu avais vu ce type de truc??
ce n'est pas des faux cils (euh... un seul truc qu'on te colle) mais ce qu'on appelle des extensions de cils (comme quand on fait des extensions de cheveux...). Tu dois rester DEUX HEURES avec les yeux fermes... le temps qu'on te pose tout ca...

Je n'as pas vu des trucs comme ca a Paris .. et toi en Suisse?? (je me demande si c'est mode de la bas seulement ...). Bon... fo dire aussi que je n'ai pas trop cherche ce type de trucs a Paris (je ne regarde pas) car j'ai des grands cils moi....
bon bref... toi et moi on cherche pas trop dans les boutiques d'extensions de cheveux quand meme hein??? s243 On cherche pas a ajouter des poils nous mais plutot a en enlever :s190: :s186: :s236:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyVen 16 Sep à 12:07

Ole a écrit:
http://www.sabrinasabrok.com/

ça doit être une grande artiste, je peux pas accéder au site, même en passant par mon miroir :s190:

pour les cils, euh non je connaissais pas tiens !
mais ouais comme toi, je suis assez bien pourvue (moi que mon chéri qui a des magnifiques cils d'arabe encadrant ses yeux verts, arrrrrgh s1039 ), et les cheveux, je les ai jusqu'aux fesses maintenant s164

j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur... mais y'a plein de mecs (en soirée surtout) qui viennent me dire que c'est magnifique, qu'ils en voient presque plus et que c'est dommage... des fois ils les touchent en faisant "rhââââ" :s207: :s236:

pour les autres poils, j'me console avec cette théorie
http://www.chez.com/affection/afect/poils.htm
comme quoi on sent plus les caresses avec des poils s169
et aussi le fait que les femmes plus poilues sont plus passionnées (testostérone ?) s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyVen 16 Sep à 14:32

Mina a écrit:
Ole a écrit:
http://www.sabrinasabrok.com/

ça doit être une grande artiste, je peux pas accéder au site, même en passant par mon miroir :s190:

une grande artiste du Q oui surement... mais pas plus que ca :s190:

Citation :

pour les cils, euh non je connaissais pas tiens !

oh la la et je viens d'apprendre un autre truc en faissant des recherches...
je suis tombe sur la permanente aux cils!

http://www.vivelesrondes.com/?p=361
:s193:

Citation :

mais ouais comme toi, je suis assez bien pourvue (moi que mon chéri qui a des magnifiques cils d'arabe encadrant ses yeux verts, arrrrrgh s1039 ), et les cheveux, je les ai jusqu'aux fesses maintenant s164

les miens commencent a etre assez longs.. euh je suis a environ 10 cms de la taille qand muilles et au milieu de dos quand secs :s190: Mais j'ai peur de trop perdre des cheveux et qu'apres ils n'aient pas un look assez joli pour les garder longs... Tu vois, j'ai l'impression de perdre trop ! apres j'ai plein de petits qui repoussent.. je ne sais pas pouquoi.. meteo? nourriture? pollution? :s190: ou juste que mes cheveux sont plutot fins?

Citation :

j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur... mais y'a plein de mecs (en soirée surtout) qui viennent me dire que c'est magnifique, qu'ils en voient presque plus et que c'est dommage... des fois ils les touchent en faisant "rhââââ" :s207: :s236:

il y a 3 ans environ je les avais coupe tres courts ... tout tout court derriere avec des meches tres longues devant :s190: ce n'etait pas mal... facile a coiffer etc... mais j'avoue que je crois que les cheveux longs sont plus jolis :s190:

Citation :

pour les autres poils, j'me console avec cette théorie
http://www.chez.com/affection/afect/poils.htm
comme quoi on sent plus les caresses avec des poils s169
et aussi le fait que les femmes plus poilues sont plus passionnées (testostérone ?) s169

ce n'est pas con comme theorie s216 s164 :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyDim 18 Sep à 22:28

Plastic Hollywood - Page 12 02temp4re

regarde la couleur des gencives... euh... elle porte un dentier? :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyMar 20 Sep à 12:39

Oh mY GOD! j'etais dans le site de Extreme Makeover..... et il y a des trucs etonnants la :s186: :s186: t1526
Attends.. voila un exemple (histoire) :s190:

Avant tout regarde la photo et sache que elle a 34 ans!!!!!!!!! t1525 t1522 t1525 Je repete: 34!!!!!!!!!!!

Plastic Hollywood - Page 12 02temp3bg


(PTAING!!!!!!!!! nous sommes si bien conservees!!!!!!!!!!! On dirait qu'elle pourrait etre ma mere!! t1536 ).

Bon bref.. donc.... on lui a fait:

"had lip reconstruction, rhinoplasty, radiated cartilage graft, upper and lower eyelid lift, endo brow lift, breast augmentation (doughnut breast lift), liposuction of outer, inner, anterior thighs and under neck, tummy tuck, cheek lift, a Foto facial LASIK eye surgery, and dental work, including two extractions, four da Vinci porcelain veneers, Galaxy partial upper dentures, lower bridge and Zoom whitening."

et voila ce que ca donne... (je mets toutes les photos a la suite...)

Plastic Hollywood - Page 12 02temp2nt

Plastic Hollywood - Page 12 03temp3ue

Plastic Hollywood - Page 12 04temp2et

Plastic Hollywood - Page 12 05temp3mm

ben... surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyMar 20 Sep à 12:40

Et quand je te dis que l'age n'est qu'un numero....
regarde celle ci.... elle a 21 ans seulement...

Plastic Hollywood - Page 12 02temp2co

Plastic Hollywood - Page 12 03temp4db

et voila ce qu'on a fait:
Stephanie's procedures included rhinoplasty, brow lift, breast augmentation, liposuction of abdomen and chin, LASIK eye surgery, Inman aligners, eight da Vinci porcelain veneers and Zoom whitening.

et le resultat:

Plastic Hollywood - Page 12 04temp7qb

Plastic Hollywood - Page 12 05temp1vq

Plastic Hollywood - Page 12 06temp1qh

ben.. avant le makeover elle avait un corps horrible et un visage jeune.. apres le makeover elle est jolie mais on dirait pas qu'elle a 21 ans.. on dirait qu'elle a pres de 40!!

t1522
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyMar 20 Sep à 12:50

et oui.. il ya des messieurs aussi s164

48 ans.....
voila ce qu'on lui a fait et ca que ca donne.. photos avant et apres :s190:

Marque go back to the future of the 21st century with a new look that will go up in lights. Marque's procedures include a face lift, upper and lower eyelid lift, neck lift, liposuction of abdomen and love handles, hair transplant, Botox into frown lines, eye lines, mouth lines and forehead, FotoFacial(r) RF w/ Levulan, at home FotoFacial(r) skin care products, Fotolift(tm), LASIK eye surgery, 9 root canals, 13 da Vinci porcelain veneers, 12 da Vinci porcelain crowns, 1 da Vinci porcelain bridge, cosmetic gum reshaping and Zoom whitening.

Plastic Hollywood - Page 12 02temp6zo

Plastic Hollywood - Page 12 03temp8vc

Plastic Hollywood - Page 12 04temp8oi

Plastic Hollywood - Page 12 05temp4or

Plastic Hollywood - Page 12 06temp6db

Plastic Hollywood - Page 12 07temp1zl



s216

http://abc.go.com/primetime/extrememakeover/bios/92367.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyMer 28 Sep à 1:27

OMG!! mais elles sont specialement MOCHES les fesses de TAra Reid t1525

Plastic Hollywood - Page 12 02temp9ri

Plastic Hollywood - Page 12 03temp1ou
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyMer 5 Oct à 23:40

argh.. ca fait tres moche les seins de Pamela Anderson.. vus de cet angle on dirait des oreillers sous la peau a cote du coude.... des implants poses sur les abdos quoi!

Plastic Hollywood - Page 12 05temp8tw
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyLun 10 Oct à 11:22

Lisa Hartman... je me demande si elle s'a fait qqchose cette année..
elle a presque 50 ans...

voila sa photo d'octobre:

Plastic Hollywood - Page 12 02temp1dh

et voila sa photo de janvier:

Plastic Hollywood - Page 12 03temp2hx
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 EmptyLun 10 Oct à 15:24

les "plis" vers la base du nez ne sont en tout cas pas naturel (le nez non plus d'ailleurs)

on dirait qu'elle s'est fait lifter que les joues (les yeux ne sont pas déformés et ont leurs rides d'expression naturelles)... je penche pour un implant dans les joues s218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plastic Hollywood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Plastic Hollywood   Plastic Hollywood - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plastic Hollywood
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: