MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 elle est malade!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

elle est malade!!!!!!!! Empty
MessageSujet: elle est malade!!!!!!!!   elle est malade!!!!!!!! EmptyMar 8 Mar à 14:21

:s190: appellez le medecin.. maintenant elle demande du boulot tout seule!! et en plus elle bosse!!!

elle trouve ca amusant??? :t1528: t1526 non non pas possible!! ca doit etre la fievre!!

non mais.. en plus a cause de ca.. elle laisse le boulot interessant de cote...
s164 l'ya la fin du monde qui s'approche... ils reste qeu peu de temps a vivre et elle le gaspille en bossant?? :t1528: :s186:

elle est malade!!!!!!!! SnowCones

Elle est malade!!!! s218 sauf si... sauf si.... s216 elle vient de trouve run boulot plus rigolo? :s190:

elle est malade!!!!!!!! Team-work
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

elle est malade!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est malade!!!!!!!!   elle est malade!!!!!!!! EmptyMar 8 Mar à 14:25

elle a tout oublie!!!

elle a meme tout oublie au sujet de ses allergies!! :s190:

elle est malade!!!!!!!! Sneatwbut


et elle a meme oublie ses heros du boulot!!

elle est malade!!!!!!!! Homer-asleep-on-job

t1536
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

elle est malade!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est malade!!!!!!!!   elle est malade!!!!!!!! EmptyMar 8 Mar à 15:30

elle est malade!!!!!!!! Willwork

keske l'est arrive a madame Mina??? t1536 Maintenant elle demande du boulot toute seule!! t1535 t1526

je suppconne le pire.... t1529 elle a ete kidnappe par Raffarin qui lui a fait un lavage de cerveau .. t1536 t1512 t1525
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

elle est malade!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est malade!!!!!!!!   elle est malade!!!!!!!! EmptyMar 8 Mar à 16:26

ok j'ai du boulot, mais j'avoue, j'AVOUE, je suis souvent sur l'autre forum, on m'a submergée de demandes sur l'astro, donc j'ai plus trop eu le temps de passer :s190:

j'ai encore du boulot mais j'ai plus envie, je vais lire le postage du jour s243 ah non s219 j'ai arrêté de fumer la ganja depuis dimanche !

et depuis je suis :s179: ... comme sous extasy :s186:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

elle est malade!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est malade!!!!!!!!   elle est malade!!!!!!!! EmptyMar 8 Mar à 16:42

la ganja c'tait quotidien alors? s169

oh la.. felicitations!! ca fait donc 2 jours!!!! :s179:
cherche une autre activite pour remplacer celle la ... comme ca tu sens moins la manque....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

elle est malade!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est malade!!!!!!!!   elle est malade!!!!!!!! EmptyMar 8 Mar à 17:39

ah bin vi j'en fumais facile en tout cas 3 par soir (et là je t'entends crier "madre de dios" depuis ici :s186: )

nan c'est très très facile d'arrêter - en fait l'hiver je fume beaucoup, je sors moins - on a juste l'impression que les soirées font 8 heures au lieu de 4 alors oui faut s'occuper ! :s190:

mais comparé à l'arrêt du tabac, c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

elle est malade!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est malade!!!!!!!!   elle est malade!!!!!!!! EmptyVen 11 Mar à 9:31

(tiens .. je n'avais pas vu que tu avais repondu ici...)

Mina a écrit:
ah bin vi j'en fumais facile en tout cas 3 par soir (et là je t'entends crier "madre de dios" depuis ici :s186: )

nan c'est très très facile d'arrêter - en fait l'hiver je fume beaucoup, je sors moins - on a juste l'impression que les soirées font 8 heures au lieu de 4 alors oui faut s'occuper ! :s190:

mais comparé à l'arrêt du tabac, c'est rien.

ah ben... c'etait assez reguliere... oui , il faut arreter (surtout a cause des dernieres etudes qui montrent que ca tue pas mal de neurones ... (euh.. une chose explique une autre alors.. :s190: :s186: )). L'y a aussi l'histoire des goudrons sur les poumons et la c'est moins beau... car les endommages sont irreversibles). Sur la facilite de l'arret, t'as tout a fait raison (je pars te chercher une liste ou c'est claire que la nicotine est beaucoup plus addictive que le cannabis).

Sinon... euh.... j'ai trouve un article sur la presse aujourd'hui et pense a toi!! Fo arreter de bosser comme une folle!!!! :s190: c'est pas bon pour la sante!!! tu vas voir la .... s216 s218

Citation :
Laziness cures brain cells and extends life span

Human beings need to relax when they feel like it - it is a very good remedy for the body and especially for the brain

Better doing it tomorrow than doing it today. The people, who prefer to follow this philosophy, can now boast of having a scientifically grounded excuse for their laziness. It goes about the book titled "The Joy of Laziness," written by a former professor of medicine, Peter Axt, and his daughter, Michaela Axt-Gadermann, a doctor and a scientific journalist (Germany).

[...]
The German scientists say that one should not be shy about taking breaks at work, especially if there is no boss around. Peter and Michaela Axt say that human beings need to relax when they feel like it - it is a very good remedy for the body and especially for the brain. A moment of relaxation helps the brain neutralize cortisol - the hormone that the human body produces in stress situations. The stress hormone is capable of damaging brain cells and leading to memory loss and premature senescence.
[..]
:s190:
http://english.pravda.ru/science/19/94/377/15064_laziness.html



s216 s218 bon.. je ne crois pas trop aux resultats de cet etude mais.... on peut l'utiliser quand meme comme excuse lorsque le chef nous trouve en train de glander s164
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

elle est malade!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est malade!!!!!!!!   elle est malade!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mar à 14:07

:s190:

elle est malade!!!!!!!! BRAIN_ATE
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

elle est malade!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est malade!!!!!!!!   elle est malade!!!!!!!! EmptyVen 30 Déc à 18:05

Je me dissais bien que Mina ce fille avait l'air un peu fofolle :s186: :s193: :s190:

(maintenant c'est confirme .... s164 s218 :s236:

Citation :

Maladie de Creutzfeldt-Jakob: neuf cas recencés en 2005 en Suisse
ATS, le 28 décembre 2005 à 14:36
Envoyer à un ami Version imprimable
BERNE - Neuf personnes ont contracté la forme classique de la maladie de Creutzfeldt-Jakob depuis le début de l'année, selon l'Office fédéral de la santé publique. Seize cas de l'affection mortelle avaient été enregistrés en 2004 et 17 en 2003.


Jusqu'il y a quelques années, cette forme de la maladie connue depuis 1920 faisait entre six et onze victimes par année, en particulier parmi les personnes d'un certain âge. Le nombre de cas a augmenté tout à coup avec une pointe en 2001: 19 personnes sont décédées des suites de l'infection cette année-là.

Aucun cas de la nouvelle variante de Creutzfeldt-Jakob n'a encore été signalé en Suisse. Cette forme est apparue en 1996 en Grande-Bretagne et a été mise en lien avec la consommation de viande infectée par l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB).
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=6349306&cKey=1135776975000


[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est malade!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle est malade!!!!!!!!   elle est malade!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est malade!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qu'elle fait cette fille????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: