| elle est malade!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: elle est malade!!!!!!!! Mar 8 Mar à 14:21 | |
| :s190: appellez le medecin.. maintenant elle demande du boulot tout seule!! et en plus elle bosse!!! elle trouve ca amusant??? :t1528: non non pas possible!! ca doit etre la fievre!! non mais.. en plus a cause de ca.. elle laisse le boulot interessant de cote... l'ya la fin du monde qui s'approche... ils reste qeu peu de temps a vivre et elle le gaspille en bossant?? :t1528: :s186: Elle est malade!!!! sauf si... sauf si.... elle vient de trouve run boulot plus rigolo? :s190: | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est malade!!!!!!!! Mar 8 Mar à 14:25 | |
| elle a tout oublie!!! elle a meme tout oublie au sujet de ses allergies!! :s190: et elle a meme oublie ses heros du boulot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est malade!!!!!!!! Mar 8 Mar à 15:30 | |
| | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: elle est malade!!!!!!!! Mar 8 Mar à 16:26 | |
| ok j'ai du boulot, mais j'avoue, j'AVOUE, je suis souvent sur l'autre forum, on m'a submergée de demandes sur l'astro, donc j'ai plus trop eu le temps de passer :s190: j'ai encore du boulot mais j'ai plus envie, je vais lire le postage du jour ah non j'ai arrêté de fumer la ganja depuis dimanche ! et depuis je suis :s179: ... comme sous extasy :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est malade!!!!!!!! Mar 8 Mar à 16:42 | |
| la ganja c'tait quotidien alors? oh la.. felicitations!! ca fait donc 2 jours!!!! :s179: cherche une autre activite pour remplacer celle la ... comme ca tu sens moins la manque.... | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: elle est malade!!!!!!!! Mar 8 Mar à 17:39 | |
| ah bin vi j'en fumais facile en tout cas 3 par soir (et là je t'entends crier "madre de dios" depuis ici :s186: )
nan c'est très très facile d'arrêter - en fait l'hiver je fume beaucoup, je sors moins - on a juste l'impression que les soirées font 8 heures au lieu de 4 alors oui faut s'occuper ! :s190:
mais comparé à l'arrêt du tabac, c'est rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est malade!!!!!!!! Ven 11 Mar à 9:31 | |
| (tiens .. je n'avais pas vu que tu avais repondu ici...) - Mina a écrit:
- ah bin vi j'en fumais facile en tout cas 3 par soir (et là je t'entends crier "madre de dios" depuis ici :s186: )
nan c'est très très facile d'arrêter - en fait l'hiver je fume beaucoup, je sors moins - on a juste l'impression que les soirées font 8 heures au lieu de 4 alors oui faut s'occuper ! :s190:
mais comparé à l'arrêt du tabac, c'est rien. ah ben... c'etait assez reguliere... oui , il faut arreter (surtout a cause des dernieres etudes qui montrent que ca tue pas mal de neurones ... (euh.. une chose explique une autre alors.. :s190: :s186: )). L'y a aussi l'histoire des goudrons sur les poumons et la c'est moins beau... car les endommages sont irreversibles). Sur la facilite de l'arret, t'as tout a fait raison (je pars te chercher une liste ou c'est claire que la nicotine est beaucoup plus addictive que le cannabis). Sinon... euh.... j'ai trouve un article sur la presse aujourd'hui et pense a toi!! Fo arreter de bosser comme une folle!!!! :s190: c'est pas bon pour la sante!!! tu vas voir la .... - Citation :
- Laziness cures brain cells and extends life span
Human beings need to relax when they feel like it - it is a very good remedy for the body and especially for the brain
Better doing it tomorrow than doing it today. The people, who prefer to follow this philosophy, can now boast of having a scientifically grounded excuse for their laziness. It goes about the book titled "The Joy of Laziness," written by a former professor of medicine, Peter Axt, and his daughter, Michaela Axt-Gadermann, a doctor and a scientific journalist (Germany).
[...] The German scientists say that one should not be shy about taking breaks at work, especially if there is no boss around. Peter and Michaela Axt say that human beings need to relax when they feel like it - it is a very good remedy for the body and especially for the brain. A moment of relaxation helps the brain neutralize cortisol - the hormone that the human body produces in stress situations. The stress hormone is capable of damaging brain cells and leading to memory loss and premature senescence. [..] :s190: http://english.pravda.ru/science/19/94/377/15064_laziness.html bon.. je ne crois pas trop aux resultats de cet etude mais.... on peut l'utiliser quand meme comme excuse lorsque le chef nous trouve en train de glander | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est malade!!!!!!!! Jeu 24 Mar à 14:07 | |
| :s190: | |
|
| |
| Sujet: Re: elle est malade!!!!!!!! Ven 30 Déc à 18:05 | |
| Je me dissais bien que Mina ce fille avait l'air un peu fofolle :s186: :s193: :s190: (maintenant c'est confirme .... :s236: - Citation :
Maladie de Creutzfeldt-Jakob: neuf cas recencés en 2005 en Suisse ATS, le 28 décembre 2005 à 14:36 Envoyer à un ami Version imprimable BERNE - Neuf personnes ont contracté la forme classique de la maladie de Creutzfeldt-Jakob depuis le début de l'année, selon l'Office fédéral de la santé publique. Seize cas de l'affection mortelle avaient été enregistrés en 2004 et 17 en 2003.
Jusqu'il y a quelques années, cette forme de la maladie connue depuis 1920 faisait entre six et onze victimes par année, en particulier parmi les personnes d'un certain âge. Le nombre de cas a augmenté tout à coup avec une pointe en 2001: 19 personnes sont décédées des suites de l'infection cette année-là.
Aucun cas de la nouvelle variante de Creutzfeldt-Jakob n'a encore été signalé en Suisse. Cette forme est apparue en 1996 en Grande-Bretagne et a été mise en lien avec la consommation de viande infectée par l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB). http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=6349306&cKey=1135776975000 [/strike] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle est malade!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| elle est malade!!!!!!!! | |
|