| Muzik Videos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Muzik Videos Jeu 7 Juil à 10:56 | |
| La video de la derniere chanson de Thalia (Amar sin ser amada - You know he never loved you):
http://guide.real.com/media/music?contentid=7429694&pcode=RN&cpath=CNT&rsrc=IPM.null&rnd=1120720220000&has-player=true&version=6.0.12.1069
Elle essaie de faire le "crossover" aux USA... Allez, ecoutez ce morceau de poubelle et donnez moi votre avis!! :s190: Apres ecouter vos avis je vous donnerai le mien :s206: | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Jeu 7 Juil à 11:19 | |
| Oh.. venez faire connaissance de Paquita la del Barrio (Paquita celle du quartier). C'est avec ce nom qu'elle se fait connaitre :s190: C'est une dame qui chante des chansons tres "regionales" mexicaines.. mais les mots de ses chansons sont rigolottes... Elle a sorti par exemple une chanson dont le titre est "que ton chien me pardonne pour le comparer avec toi" :s193: Bon j'ai trouve une video d'elle .. comme ca vous pouvez l'ecouter et la regarder chanter je vous met en bas aussi les mots de la chanson (ou cas ou vous voulez faire du karaoke ou essaier de comprendre un peu plus). Si vous avez des difficultes a comprendre et ca vous interesse, dites moi et je peux traduire la chanson Cliquer ici pour aller a la video Al Cuarto Vaso De Vino (Au 4eme verre du Vin)AL PRIMERO QUE ME HECHE ME DIO PENA, NO LO NIEGO Y ES QUE YO NO SOY MUJER Y ES QUE YO NO SOY MUJER, DE ESAS QUE JUEGAN CON FUEGO AL PRIMERO QUE ME HECHE ENTRA YA EN MI PENSAMIENTO PERO TE FUISTE BORRANDO CON FORME FUI SABOREANDO EL PRIMERO QUE ME HECHE AL SEGUNDO YA NO FUE TAN DEFICIL QUE HASTA CREO ME EMPEZE A SENTIR NO SE MAS BONITA, MAS MUJER AL SEGUNDO QUE ME HECHE NO ME LO VAS A CREER PERO EN EL TERCERO DIA ME EMPEZO A VALER TU AUSENCIA ME EMBORRACHE DE PLACER Y HASTA TU NOMBRE OLVIDE AL TERCERO QUE ME HECHE NO ME LO VAS A CREER PERO TE LLEGO MI OLVIDO QUE ME SIRVAN OTRO MAS QUE PIENSO MANDARTE AL DIABLO AL CUARTO VASO DE VINO QUE ME SIRVAN OTRO MAS QUE VOY A MANDARTE AL DIABLO AL CUARTO VASO DE VINO NO ME LO VAS A CREER PERO TE LLEGO MI OLVIDO QUE ME SIRVAN OTRO MAS QUE PIENSO MANDARTE AL DIABLO AL CUARTO VASO DE VINO QUE ME SIRVAN OTRO MAS QUE VOY A MANDARTE AL DIABLO AL CUARTO VASO DE VINO | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Jeu 7 Juil à 11:52 | |
| :s193: :s193: :s193: :s193:
une autre chanson de Paquita la del Barrio mais j'ai trouve que l'audio (pas de video) mais ... Oh MY GOD les mots de la chanson... :s236: pour vous donner une idee.. le titre de la chanson est "rat de 2 pates" :s193: (c'est comme ca qu'elle appelle le mec dans la chanson.. et toute la chanson c'est une suite des mots comme ca :s193: )
[url="http://www.kovacich.com.ar/grabaciones/masjoyitas/Paquita%20La%20Del%20Barrio-Rata%20de%20dos%20patas.mp3"> Cliquez ici pour ecouter "Rata de dos patas" [/url]
et je vous traduis au moins la premiere partie pour vous donner une idee...
Rat immonde animal rampent dechet de la vie abrouti mal fait.
sous humain spectre de l'enfer maudit insect combien de mal tu m'as fait...
Arf.. voila les mots en espagnol:
Rata de dos patas
Rata inmunda animal rastrero escoria de la vida adefecio mal hecho
infra humano expectro del infierno maldita sabandija cuanto daño me has hecho
alimaña culebra ponsoñosa deshecho de la vida te odio y te desprecio
rata de dos patas te estoy hablando a ti porque un bicho rastrero
aun siendo el mas maldito comparado contigo se queda muy chikito
maldita sanguijuela maldita cucaracha que infectas donde picas que hieres y que matas
alimaña culebra ponsoñosa deshecho de la vida te odio y te desprecio
rata de dos patas te estoy hablando a ti porque un bicho rastrero
aun siendo el mas maldito comparado contigo se queda muy chikito
ME ESTAS OLLIENDO INUTIL LLENA DEL INFIERNO CUANTO TE ODIO Y TE DESPRECIO!
maldita sanguijuela maldita cucaracha que infectas donde picas que hieres y que matas
alimaña culebra ponsoñoza deshecho de la vida te odio y te desprecio
rata de dos patas te estoy hablando a ti porque un bicho rastrero aun siendo el mas maldito comparado contigo se queda muy chikito | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Lun 11 Juil à 11:15 | |
| Ah.. ce n'est pas une video mais audio... Si vous connaissez Diana Krall? j'adore!! et voila.. j'ai trouve: Son concert Live in Paris!!!!!!!!!!! :s190: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muzik Videos Mar 19 Juil à 16:21 | |
| c'est pas une vidéo, mais c'est barge, j'adore http://www.daau.com/ (extraits à écouter sous audio/album) |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Muzik Videos Jeu 1 Sep à 15:46 | |
| Tori Amos qui se mélange avec Kate Bush, c'est juste magnifique http://www.hereinmyhead.com/sounds/files/ta2005-08-28_God_Running.mp3 | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 2 Sep à 11:28 | |
| Hey Olé, ce message t'es adressé ! sur ma radio j'ai une version de Hotel California que j'adore... reprise par... les Gipsy Kings si tu connais pas, faut écouter c'est géant ! il suffit juste d'aller là www.radioblogclub.comde taper "gipsy kings hotel californa" dans la recherche, et ensuite tu cliques sur un des titres... dis-m'en des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 2 Sep à 12:02 | |
| - Mina a écrit:
- Hey Olé, ce message t'es adressé !
sur ma radio j'ai une version de Hotel California que j'adore... reprise par... les Gipsy Kings
si tu connais pas, faut écouter c'est géant !
il suffit juste d'aller là www.radioblogclub.com de taper "gipsy kings hotel californa" dans la recherche, et ensuite tu cliques sur un des titres...
dis-m'en des nouvelles c'est geniale ta radio!! :s179: simple! :s207: tiens.. je vais voir keske je trouve la... hehehhe et pour l'hotel california.. c'est super! :s190: tiens.. si tu aimes ce type de rhythmes (c'est tres "espagnol" ca ) il y a un peu ce style mais en plus "pop" ...... Ah.. connais tu Alejandro Sanz? C'est le mec qui chante avec Shakira dans la derniere chanson "La Tortura". Ben il a fait il y a quelques annees une chanson qui s'appelle "Corazon partio" Je l'ai cherche dans ta radio :s190: je l'ai trouve mais dans son version plus "classic"... il y a une version plus flamenco que ca.. je vais voir si je peux la trouver :s190: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 2 Sep à 12:19 | |
| - Ole a écrit:
- c'est geniale ta radio!! :s179:
ouais, tu t'ouvres un compte gratuit, et hop, tu fais ta playlist ! Hotel California, c'est tiré d'un de mes films préférés: un des films les plus drôles que j'aie vus :s193: - Citation :
- Ah.. connais tu Alejandro Sanz? C'est le mec qui chante avec Shakira dans la derniere chanson "La Tortura". Ben il a fait il y a quelques annees une chanson qui s'appelle "Corazon partio"
Je l'ai cherche dans ta radio :s190: je l'ai trouve mais dans son version plus "classic"... il y a une version plus flamenco que ca.. je vais voir si je peux la trouver :s190: ouais je vois... je trouve qu'il a pas trop de voix et qu'il est très moche :s190: mais bon paraît que c'est une star... je vais aller voir. en attendant, un truc à mourir de rire - il faut lire les sous-titres: http://www.magus.be/beyonce/index.swf tu peux arrêter de complexer sur ton français ! :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 2 Sep à 12:35 | |
| [quote="Mina"] - Ole a écrit:
ouais je vois... je trouve qu'il a pas trop de voix et qu'il est très moche :s190: mais bon paraît que c'est une star... je vais aller voir. ben.. c vrai qu'il n'a pas une voix magnifique.. c'est plutot a cause de son style qu'il vend.. il a cultive la voix "flamenco".... c'est un truc assez particulier... :s190: - Citation :
en attendant, un truc à mourir de rire - il faut lire les sous-titres: http://www.magus.be/beyonce/index.swf tu peux arrêter de complexer sur ton français ! :s186: :s186: :s186: :s186: :s186: :s186: :s186: j'ai du laisser mes yeux colles sur les sous-titres pour comprendre.... et sur le 2eme paragraphe j'etais totallement perdue :s179: :s190: :s186: :s186: (mais sa voix.. geniale :s190: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 2 Sep à 13:00 | |
| oh la la!!!! sur ta radio: http://www.radioblogclub.com cherche: sobredosis los titanes c'est de la salsa super chaude!!!!!!!!!!!! :s190: Attends.. je te cherche les mots pour faire karaoke... et je te traduit un peu ouff j'ai chaud!! damn.. je trouve pas les mots!!!!!!! mais pour te donner une idee ca commence comme ca: surdossage de passion pour toi surdossage de chaleur intense ... et nous nous donnons des surdossages de passions exitantes surdossages surdossages et on n'arrive pas a saturer.. puis le refrain:Surdossage d'amour surdossage de passion tu avec moi, tu avec moi, tu avec moi, tu avec moi, tu avec moi.. l'autre paragraph:.... La penombre joue avec ta peau et tes yeux on un eclat fou un nouveau leve du soleil nous surprend et on a l'impression que le temps est trop court et nous nous donnons du surdossage de passions exitantes... bla bla bla :s190: ptaing et il y a aussi "devorame otra vez" de eddie santiago ca c'est une autre avec des mots hyper chauds !!! ou la la il y a le latin qui se reveille .. au secours!! fo appeller les pompiers! :s186: :s186: :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 2 Sep à 13:06 | |
| oh la la!! je frissone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a aussi de Nino Segarra "Porque te amo" (parce que je t'aime! ) un peu des mots du refrain: tu veux toujours plus tu m'exiges, tu pretends quand tu le veux tu m'exites, tu m'allumes et meme si je ne veux pas je te dis toujours oui parce que je t'aime.. :s190: c'est hyper chaud toute la chanson... le mec est un esclave car il est amoureux a fond.... :s190: | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 2 Sep à 13:42 | |
| oh la la! j'adore ta radio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la fete la :s179: :s179: Ok... connais tu Diana Krall ??? c'est des ballades Jazzy qu'elle fait (elle est pianiste et chanteuse a la fois ... une fille tres douee ) ben dans le mem gout de Beyonce.. il faut que tu ecoutes sa version de "La vie en Rose" !!!!!!! :s190: cherche ca dans ta radio: toots thielesmans & diana krall - la vie en rose :s190: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 2 Sep à 14:05 | |
| bon Olé tu te calmes :s186: et tu me fais une playlist des trucs qu'il faut que j'écoute, ok ? tiens si tu connais pas Lhasa, écoutes "De cara a la pared" et "El desierto", c'est tellement beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 2 Sep à 14:56 | |
| attends.. je suis tombe sur une selection de musique qui me plait beaucoup.. mais .... est ce q'uil y a maniere de faire une spece de "bookmark" sur ca?? comment pouvoir garder tout ca?? | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 2 Sep à 15:45 | |
| mais Olé, si tu t'inscris (en haut à droite), c'est gratuit, et après quand tu trouves une chanson que tu aimes, tu cliques sur le petit coeur à côté, et ça va dans tes "favorites" (que tu peux voir avec le menu en haut à droite aussi) ! après quand t'as fait une belle liste, tu cliques sur "juke blog" et hop, tu peux écouter ta sélection | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 2 Sep à 17:29 | |
| :s190: je suis deja dedans!! et je suis deja accro aussi.... :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Lun 5 Sep à 13:37 | |
| La vie de THalia en videos de ses chansons... http://www.thalia4ever.com/video/thalia_high.wmv (non non.. elle ne chante pas en direct.... toujours des playbacks et sa voix est faite par ordinateur.... Mais les vetements qu'elle utilise... voila ou elle s'a fait des fans.. en montrant son cul :s190: :s186: ) tiens.. et on peut appercevoir un peu l'evolution des chirurgies plastiques dans ses videos .. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Muzik Videos Lun 5 Sep à 14:51 | |
| - Ole a écrit:
- http://www.thalia4ever.com/video/thalia_high.wmv
:s207: ce look ! ces horribles collants multicolores ! mais que fait la fashion police ! c'te nana, elle a 5 à 10 ans de retard sur la mode: la coupe et la croix de Madonna, mais presque 10 ans plus tard :s193: donc en résumant: - elle est moche - elle sait pas s'habiller - elle sait pas danser - elle sait pas chanter (même en playback :s236: ) et c'est vraiment une star !???? :s207: Olé je crois qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris elle a couché avec qqun de célèbre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Lun 5 Sep à 15:51 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- http://www.thalia4ever.com/video/thalia_high.wmv
:s207: ce look ! ces horribles collants multicolores ! mais que fait la fashion police !
c'te nana, elle a 5 à 10 ans de retard sur la mode: la coupe et la croix de Madonna, mais presque 10 ans plus tard :s193:
donc en résumant: - elle est moche - elle sait pas s'habiller - elle sait pas danser - elle sait pas chanter (même en playback :s236: )
et c'est vraiment une star !???? :s207:
Olé je crois qu'il y a quelque chose que j'ai pas compris elle a couché avec qqun de célèbre ? :s236: tu as tout compris!! :s179: (bon la la video avec la croix madonna etc ca date de plus de 10 ans... C'est des morceaux de plusieurs annees..). Oui oui.. elle a couche avec Alfredo Diaz Ordaz (le fils d'un ex-President du Mexique). Elle a commence a sortir avec lui quand elle avait 16 ou 17 ans environ.. et lui ....... il avait.... je calcule la cinquentaine mais mal vecue (avec alcoolisme).... Attends je te montre la photo.... :s190: OH oh .. Il va falloir peut etre que je fasse un post sur Thalia... sur sa vie en 4 pattes :s193: (elle a passe de vieux en vieux jusqu'a marrier Mottola, l'ex de Mariah). Voila Thalia avec Diaz Ordaz (et sans ses chirurgies de oreilles, nez, arc de l'oeil, sans les faux dents.... quand elle avait encore les cotes... :s179: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Mer 5 Oct à 17:04 | |
| une petite video.. et attention a la blonde la car c'est la prochaine latina folle dont on va parler :s179: http://www.myfilehut.com/file.php?action=download&userid=6884&file=Mayor_Que_Yo_-%20By%20scorpion21.wmv | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Jeu 6 Oct à 11:58 | |
| Ah!! le dernier video de Mariah: "Get Your Number" elle est tres belle dans la video.. mais la musique c'est un remaque d'une vieille chanson des 80's.. (Illusion) voila la video: http://www.lambslounge.com/Media/getyournumbervideo.avi la ou elle est en pantalon noir.. elle semble maigre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Jeu 3 Nov à 18:12 | |
| Shakira a sorti son CD Oral Fixation 2 ou il y a une chanson "Illegal" avec Santanta!! Tu peux l'ecouter ici: http://www.shakirafanz.com/dloads/Shakira%20-%20Illegal.mp3 la qualite n'est pas superbe mais ca donne une idee... ah!! moi j'aime bien!! :s179: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Muzik Videos Ven 4 Nov à 16:18 | |
| j'vais y aller plus tard, là j'écoute... le dernier album de Madonna oui oui, celui qui n'est même pas sorti (je te file les liens en MP si tu veux) de la daube !!! à part ptêt 3 chansons, dont 1, I love NY, qui est fabuleuse ! :s179: | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzik Videos Sam 5 Nov à 2:43 | |
| ah ok.. tu me laisseras ecouter au moins celle de NY alors sinon j'ai un gif de Beyonce pour faire suer tes copains :s179: :s186: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muzik Videos | |
| |
|
| |
| Muzik Videos | |
|