MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attentat terroriste en Londres?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyJeu 7 Juil à 12:35

A la tele je vois les images!
il y a eu une serie d'explosions.. Il semble que ca a ete le metro.....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyJeu 7 Juil à 15:51

Al-Quaida... leur tour devait venir, à Londres... ils menacent maintenat l'Italie et le Danemark... t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyVen 8 Juil à 10:49

j'ai laisse la nouvelle ici puis je ne suis plus revenue .. jai passe la journee a lire et ecouter les news.. puis a parler avec une fille en Londres qui me disait ce qu'elle voyait en direct (elle etait plutot angoissee car c'est une Newyorkaise qui a demenage a Londres.... elle a vecu 9/11..... j'essayais de la calmer...)

et oui... maintenant les terroristes menacent dinamarque et Italie... les deux pays qui sont encore en train de se battre en Irak a cote des americains... s163 le message n'est pas encore assez claire?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyJeu 21 Juil à 16:29

faut croire qu'il est pas assez clair, si des terroristes "indépendants" remettent ça - les attentats qui viennent d'arriver ont "loupé" on dirait... t1513
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyJeu 21 Juil à 17:54

Mina a écrit:
faut croire qu'il est pas assez clair, si des terroristes "indépendants" remettent ça - les attentats qui viennent d'arriver ont "loupé" on dirait... t1513

je viens juste de lire ton message et je n'etais pas au courant!! t1529 Je file lire les infos!!!!!!!!!!!!!!!!! t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyVen 22 Juil à 9:30

bin je le sais assez vite, sur l'autre forum où je vais, y'a une nana qui vit à Londres et qui nous file les infos...

ça m'étonne que ce soit Al-Quaïda, ils ont toujours fait péter à 9h - heure de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyDim 24 Juil à 11:26

Mina a écrit:
bin je le sais assez vite, sur l'autre forum où je vais, y'a une nana qui vit à Londres et qui nous file les infos...

ça m'étonne que ce soit Al-Quaïda, ils ont toujours fait péter à 9h - heure de pointe...

j'ai trouve un article sur ce sujet.......

ils disent que cet attentat n'etait qu'un essaie d'effacer des erreurs de l'ancien (celui du 7 julliet). Que celui du 7 jullieut etait trop parfait donc il ne semblait plus a qqchose qui venait des islamiques...

l'article blame le Mossad...

Staging An Attack To Fix The Coverup Of Another
http://www.rense.com/general67/stage.htm

Sinon pour L'Egypte.... quelle horreur... j'ai lu 88 morts....
t1525 t1525 t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyVen 29 Juil à 16:58

attention! on dirait qu'il y a eu du bordel a LOndres encore aujourd'hui... (je n'ai pas encore regarde les news mais une copine a londres a parle d'explosions... )
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: hors sujet ... quoique !   Attentat terroriste en Londres? EmptyVen 29 Juil à 20:18

j'ai trouvé un drôle de forum où on nous "assassine" ... comme tu maitrises bien l'anglais, tu pourras leur balancer des vannes !

http://www.fuckfrance.com/


edifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: hors sujet ... quoique !   Attentat terroriste en Londres? EmptySam 30 Juil à 0:42

nomad_land a écrit:
j'ai trouvé un drôle de forum où on nous "assassine" ... comme tu maitrises bien l'anglais, tu pourras leur balancer des vannes !

http://www.fuckfrance.com/


edifiant !

grrr.. juste lire les preimieres lignes et je suis deja en colere!
j'ai essaye de repondre mais il faut etre inscrit... pff...
je vais voir pour ca mais il faut que je me tranquilise ... de toute maniere je me dis que c'est un peu perte de temps car des connards comme ca ne changent pas seulement car on leur dise des choses, ils sont trop trop cons (niveau zero) et alors ils comprennent rien de ce qu'on leur dise..
grrr t1498 t1494 J'ai passe pas mal de temps a essaier de convaincre certains Republicains Fondamentalistes..... grrr.. perte de temps! on dirait que la connerie est inee chez eux :t1499:
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptySam 30 Juil à 13:47

Je me demande si ce n'est pas un jeu pour eux d'en rajouter et provoquer des réponses des français.. il ya traditionnellement la guéguerre entre français et anglais, j'ai connu ça en Bretagne avec les marins, c'est un jeu de castagne pas bien méchant, ici, ça pourrait être du hooliganisme virtuel, mais peut-être que je ne comprends pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyLun 1 Aoû à 23:38

nomad_land a écrit:
Je me demande si ce n'est pas un jeu pour eux d'en rajouter et provoquer des réponses des français.. il ya traditionnellement la guéguerre entre français et anglais, j'ai connu ça en Bretagne avec les marins, c'est un jeu de castagne pas bien méchant, ici, ça pourrait être du hooliganisme virtuel, mais peut-être que je ne comprends pas tout !

mais tu es sur qu'il s'agit des Anglais? ce n'est pas des Americains?? t1522
Revenir en haut Aller en bas
nomad_land




Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyMar 2 Aoû à 3:02

ben finalement, il y a plus d'americains que d'anglais ! c'est pourquoi leur discours tournent en rond ! avec les anglais, il y aurait plus d'esprit !
j'y ai remarqué quelques français qui se débrouillent pas mal dans la réplique, notamment "simplefrench", j'aimerais avoir sa dextérité en langue anglaise pour leur coller des marrons !
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyMar 2 Aoû à 15:06

Citation :
Scotland Yard défend le délit de faciès

Après la consigne de "tirer pour tuer" les personnes soupçonnées de vouloir commettre des attentats suicides, Scotland Yard a sucité une nouvelle controverse en admettant que des fouilles pourraient être décidées au faciès dans les transports publics.

Les forces de l'ordre ne vont pas perdre de temps à "fouiller de vieilles dames blanches" a expliqué Ian Johnston, le chef de la police des transports.

bon bin cette fois, c'est dit... t1530
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyMar 2 Aoû à 16:16

Mina a écrit:
Citation :
Scotland Yard défend le délit de faciès

Après la consigne de "tirer pour tuer" les personnes soupçonnées de vouloir commettre des attentats suicides, Scotland Yard a sucité une nouvelle controverse en admettant que des fouilles pourraient être décidées au faciès dans les transports publics.

Les forces de l'ordre ne vont pas perdre de temps à "fouiller de vieilles dames blanches" a expliqué Ian Johnston, le chef de la police des transports.

bon bin cette fois, c'est dit... t1530

mais on sait bien que ce n'est pas les vieilles dames blanches qu'ils vont fouiller mais les dames habilles tout en noir avec voile et tout.... s163
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyMer 3 Aoû à 10:13

et les jeunes dames blanches ? t1525
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? EmptyMer 3 Aoû à 17:24

Mina a écrit:
et les jeunes dames blanches ? t1525

eh oh.... imagine la scene: (voila.. madame Mina qui est une jeune dame blanche et qui monte dans l'autobus...). Voila... un beau mec tout costeau et bien foutu qui vient dire a Mme Mina "Allez Mademoiselle... debut! je vais vous fouiller!!" :s179: s182 :s186: :s193: :s190: Je crois que Mme Mina serait plutot heureusse :s186: :s186: :s186: :s190: s196 (euh.. Mr le policier.. merci pour la fouillade.. ne voulez vous pas que je vous fouille a mon tour??? s182 :s179: s164 :s206:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat terroriste en Londres? Empty
MessageSujet: Re: Attentat terroriste en Londres?   Attentat terroriste en Londres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat terroriste en Londres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: