Une histoire incroyable.. c'est l'histoire de Carmen Campuzano.. une des meillieurs mannequins de Mexique (et meillieur payees la bas).
Une vie parfaite pour elle.. top model, elle vivait avec un mec beau tres celebre (Andres Garcia). Sauf que.. un jour elle tombe malade.. a l'hopital et... a la fin de son sejour.. son nez est defigure!
on ne sait pas clairement ce qui s'est passe.... car il y a plusieurs versions...
Une version dit que la bonne qui etait jalouse car elle etait amoureuse d'Andres Garcia a mis des excrements de rats (et poison) dans la nourriture de Campuzano
Une autre version dit que c'etait une infection d'une bacteria de rat....
Une autre version dit que c'etait l'addiction de Campuzano a la cocaine.. En fait elle faisant la cocaine et on dit que son nez a ete deforme a cause de cela...
Moi personellement je crois a une melange de plusieurs version... il existent bien des bacteries capables de provoquer des infections qui mangent la chaire.. et qui vienent des excrements des rats... surtout elles sont nefastes lorsqu'elles attaquent des gens afaiblis (comme les addictes aux drogues) et elle rentrent au corps quand elles sont en contacte avec les muqueuses...
A mon avis Campuzano (avec un nez deja afaiblie ou blessee par son addiction a surement inhale de la cocaine qui avait ete infecte par des urines de rat... l'infection s'est declenchee et le reste est histoire...
voila la seule photo que j'ai trouve de son nez originale....