MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La Kate Moss Mexicaine

2 participants
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole

La Kate Moss Mexicaine Empty
MessageSujet: La Kate Moss Mexicaine   La Kate Moss Mexicaine EmptyVen 14 Oct à 16:07

Une histoire incroyable.. c'est l'histoire de Carmen Campuzano.. une des meillieurs mannequins de Mexique (et meillieur payees la bas).

Une vie parfaite pour elle.. top model, elle vivait avec un mec beau tres celebre (Andres Garcia). Sauf que.. un jour elle tombe malade.. a l'hopital et... a la fin de son sejour.. son nez est defigure!

La Kate Moss Mexicaine 02temp6oy

on ne sait pas clairement ce qui s'est passe.... car il y a plusieurs versions...

Une version dit que la bonne qui etait jalouse car elle etait amoureuse d'Andres Garcia a mis des excrements de rats (et poison) dans la nourriture de Campuzano t1522

Une autre version dit que c'etait une infection d'une bacteria de rat....

Une autre version dit que c'etait l'addiction de Campuzano a la cocaine.. En fait elle faisant la cocaine et on dit que son nez a ete deforme a cause de cela...

Moi personellement je crois a une melange de plusieurs version... il existent bien des bacteries capables de provoquer des infections qui mangent la chaire.. et qui vienent des excrements des rats... surtout elles sont nefastes lorsqu'elles attaquent des gens afaiblis (comme les addictes aux drogues) et elle rentrent au corps quand elles sont en contacte avec les muqueuses...
A mon avis Campuzano (avec un nez deja afaiblie ou blessee par son addiction a surement inhale de la cocaine qui avait ete infecte par des urines de rat... l'infection s'est declenchee et le reste est histoire...

La Kate Moss Mexicaine 03temp5tz

voila la seule photo que j'ai trouve de son nez originale....

La Kate Moss Mexicaine 04temp3xt
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Ole

MessageSujet: Re: La Kate Moss Mexicaine   La Kate Moss Mexicaine EmptyVen 14 Oct à 16:10

oh .. j'ai oublie...
a cause d'etre defigurée (deformée ) elle a plonge encore plus dans les drogues pendant plusieurs annees et n'avais meme pas l'argent pour alller a un superbon chirurgien plastique..
son nez a deja eu plusieur operations mais elle reste pas belle..

neanmoins.. elle vient juste de sortir d'un sejour d'un mois de detox et elle dit vouloir recomencer a bosser...
un chirurgien plastique mexicain lui a offert operer son nez (gratuitement) .. mais c'est un mec de reputation douteuse.... on verra si elle accepte ou pas.. ce qui se passe par la suite... s216
Mina

Mina

MessageSujet: Re: La Kate Moss Mexicaine   La Kate Moss Mexicaine EmptyVen 14 Oct à 16:12

Ole a écrit:

A mon avis Campuzano (avec un nez deja afaiblie ou blessee par son addiction a surement inhale de la cocaine qui avait ete infecte par des urines de rat... l'infection s'est declenchee et le reste est histoire...]

quelle imagination s182

mais je pense que t'as raison, si c'est uniquement localisé au niveau du nez...
ou alors elle était à l'hôpital pour se faire refaire le nez, et comme c'était loupé elle a inventé une histoire ?
Ole
Ole

MessageSujet: Re: La Kate Moss Mexicaine   La Kate Moss Mexicaine EmptyVen 14 Oct à 16:17

c'est localise que au nez..

et non.. je ne crois pas qu'elle a voulu refaire son nez.... precisement lorqu'elle etait mannequin on lui donnait des compliments pour son nez... elle avait un tres joli nez, tres elegant, qui allait tres bien avec le reste de son visage...

dommage qu'on ne trouve pas des vieilles photos...
Ole
Ole

MessageSujet: Re: La Kate Moss Mexicaine   La Kate Moss Mexicaine EmptySam 15 Oct à 14:50

t1525 t1525 t1525 t1525 t1525 t1525 t1525 t1525 t1525

je ne vais pas ouvrir un post separe pour ca ... C'est sur Kate Moss!! merde! il y a une video ou elle se drogue!! c'est de la bas qu'on a sorti les images !!!

et merde... elle se drogue au meme temps elle fume, il y a aussi de la marihuanna et l'alcool!!! (what a mess!! ) Cette fille doit avoir le cerveau cuit! t1536

Regarde:

http://www.portal69.com/gratis436.htm
Mina

Mina

MessageSujet: Re: La Kate Moss Mexicaine   La Kate Moss Mexicaine EmptyLun 17 Oct à 10:31

:s207: enfin ! merci Olé ! hallucinant comme tout le monde sniffe joyeusement... bon j'ai vu des scènes bien pires à Beyrouth t1522

bin merci Berlusconi d'avoir diffusé ça...
Ole
Ole

MessageSujet: Re: La Kate Moss Mexicaine   La Kate Moss Mexicaine EmptyLun 17 Oct à 11:31

Berlusconni? :t1528: je nai pas compris la... t1536

oui ben.. c'est hallucinant...
et selon ce que j'ai compris on l'a filme a cause d'un lawsuit ou une histoire comme ca. Elle avait gagne un lawsuit ou qqchose comme ca niant qu'elle faisait des drogues.. et voila c'est pour ca qu'on la piege....
(c'est ce que j'ai ecoute en rumeur s218 )
Mina

Mina

MessageSujet: Re: La Kate Moss Mexicaine   La Kate Moss Mexicaine EmptyLun 17 Oct à 12:13

bin oui c'est la chaîne italienne de Berlusconi (en fait, il les a toutes vu qu'il est aussi chef d'Etat !)... du pur scandale...

à la base c'était passé sur BBC ou je sais plus...

là elle a perdu ses gros contrats, elle est déjà en cure... mais le problème, c'est que son milieu ne va pas changer - et comme on voit que sur la K7 tout le monde en prend...
Ole
Ole

MessageSujet: Re: La Kate Moss Mexicaine   La Kate Moss Mexicaine EmptyLun 17 Oct à 12:29

Ah! :s207: ah oui!! je me rappelle maintenant d'une emission sur une chaine francaise qui parlait de berlusconni et sa chaine de tele s164

oh.. et toi tu comprends un peu l'italien non? s182 :s179:

Pour le milieu.. ben... comme toujours, ca sera a elle de decider... Ca va etre une decision dure mais soit elle fait son ami quitter les drogues, soit elle quitte cet ami.. c'est simple comme ca... Car le milieu dans la K7 c'est milieu des musiciens... donc celui de Doherty...pas elle.. elle n'est pas musicienne...

Pafois il faut faire des decisions dures dans la vie.. si tu veux t'en sortir du fond... s216
(de toute maniere je ne pense pas qu'elle l'aime tant que ca... pas plus que a sa fille.. il faut qu'elle pense a sa fille.... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Kate Moss Mexicaine   La Kate Moss Mexicaine Empty

La Kate Moss Mexicaine
Page 1 sur 1