MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boycott du Kebab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Boycott du Kebab Empty
MessageSujet: Boycott du Kebab   Boycott du Kebab EmptyJeu 17 Nov à 15:46

COLERE t1496

Citation :
La réponse par la haine

COUPE DU MONDE 2006 Les joueurs turcs ont poursuivi les Suisses jusque dans leurs propres vestiaires! Le délégué FIFA a tout vu. Pascal Zuberbühler était partagé entre joie et écoeurement. L'ambassade suisse a été chargée de superviser le retour des héros

Battus sur le terrain, les Turcs ont répondu par la violence et la haine. Alors que les Suisses auraient voulu célébrer leur qualification, hurler leur joie à pleins poumons, aller remercier les quelque 600 spectateurs suisses qui avaient effectué le déplacement. Mais leur fête a été gâchée.

Les internationaux suisses ont dû sortir de la pelouse en courant, par la petite porte. Parce que Fatih Terim - oui, le sélectionneur turc! -, avait demandé à ses joueurs d'aller «casser du Suisse» (propos rapportés par un confrère stambouliote) en cas d'élimination.

Les grands «petits Suisses» ont donc pris leurs jambes à leur cou et se sont précipités dans leurs vestiaires, histoire de se réfugier (d'abord) et de fêter leur exploit (ensuite).

Grichting à l'hôpital
Mais les joueurs turcs les ont poursuivis jusque dans leurs vestiaires, information confirmée par le chef médias de l'ASF, Pierre Benoit. Et c'est alors que les coups se sont mis à pleuvoir, à l'image des hanses de drapeaux ou des bouteilles qui n'ont cessé d'être expédiées sur le terrain durant la rencontre.

Le remplaçant Stéphane Grichting a été touché au bas-ventre: comme il saignait, il a été emmené à l'hôpital pour un contrôle. L'entraîneur des gardiens Eric Burgener a, lui, reçu un coup de poing dans l'oeil et un douloureux coup de pied dans les fesses. Johann Vogel et Benjamin Huggel ont, eux aussi, été touchés.

Atteint sur son téléphone portable, le gardien Pascal Zuberbühler expliquait: «Ce qui s'est passé dans les vestiaires est un immense scandale. Un immense, immense scandale! On était 100 km au-dessous du niveau de la ceinture.» Au bout du fil, Zubi essayait d'expliquer ce qu'il ressentait, mais sa voix était couverte par les chants de joie de ses coéquipiers qui, malgré tout, célébraient une qualification conquise de haute lutte!

Le délégué FIFA a tout vu
Pendant ce temps, le secrétaire général de l'ASF, Peter Gilliéron, téléphonait au commissaire FIFA délégué à la sécurité, le Polonais Michal Listkiewicz. «Il m'a assuré qu'il avait tout vu, et qu'il avait consigné ces dérapages dans son rapport. La FIFA prendra les décisions qui s'imposent.» La Fédération turque risque une suspension de stade ou des matches à huis clos. (...)


Boycott du Kebab 051117120357.ye7fo06q0b

bande de cons, vous saviez pas que le président de la FIFA est valaisan, comme le joueur à qui vous avez perforé le canal urinaire ? (ça montre bien la bassesse de ces animaux) t1500

Citation :
"Cela me rend fou furieux. Quelque chose ne joue pas dans le football avec ce qu'il s'est produit. Je n'ai encore rien vécu de pareil", a lâché Sepp Blatter jeudi matin sur les ondes de la radio alémanique DRS.

Le président de la FIFA a précisé que la fédération internationale attend désormais les rapports officiels, mais que l'affaire sera réglée avant le tirage au sort de la phase finale, le 9 décembre à Leipzig. Le Valaisan a promis des sanctions exemplaires, allant jusqu'à l'exclusion de la fédération turque de la prochaine Coupe du monde.

j'espère qu'ils vont en chier, mais un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boycott du Kebab Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Kebab   Boycott du Kebab EmptyJeu 17 Nov à 17:01

ben on avait oublié de leur dire que les suisses sont pas zeuropeens !

:s186: (MC)
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Boycott du Kebab Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Kebab   Boycott du Kebab EmptyJeu 17 Nov à 17:10

arf :s186:

c'est marrant le contraste avec les turcs d'ici... y'avait carrément des soirées kebab-fondue s169
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Boycott du Kebab Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Kebab   Boycott du Kebab EmptyJeu 17 Nov à 19:37

mais keske c'est ce bordel??? :t1528: t1530

pour commencer... la Suisse va a la coupe du monde?? :s207: Moi j'avais compris le contraire!!!
Donc bravo et felicitations!!!!!!!!!! s216 (surtout si pour y arriver ils ont mis un gross coup de pied aux Turques!! s218 s243 s216 :s207:

Sinon les Turques..... merde!! je lis ca et merde merde!! je suis CONTRE leur entre dans l'UE .... ils ne sont pas normaux ces gens!!! :t1499: t1496 t1501
c'est pas la seule connerie que j'ai lu dernierement d'eux... Ils avaient fait une autre..... (mais je m'en souviens plus! )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Boycott du Kebab Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Kebab   Boycott du Kebab EmptyVen 18 Nov à 9:43

n'importe quoi!!
j'ai vu la video a la tele.. (ca passe en continue sur LCI !!! ).
quels cons! t1491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott du Kebab Empty
MessageSujet: Re: Boycott du Kebab   Boycott du Kebab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott du Kebab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: