| Louise Veronica | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Mar 29 Juil à 3:14 | |
| son visage a beaucoup change... fo analyser.... mais oh lala le bras! on dirait zero gras | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Mer 30 Juil à 1:57 | |
| arf arf! genial! separated at birth dommage car elle n'etait pas si mal que ca Madonna.... en tout cas c'est mieux prevenir que guerrir.... ah mais sinon.... Demi Moore elle n'a pas du tout ce syndrome hein? elle semble pas mal.... je ne sais pas ce qu'elle s'est fait .... de tres pres elle a quand meme des rides... donc je ne sais pas si c'est de la chirurgie... | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Louise Veronica Mer 30 Juil à 12:53 | |
| et Sharon Stone ! elle est sublime... j'espère que Madonna sera là dans 1 mois en Suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Ven 1 Aoû à 2:29 | |
| Sharon Stone... la...... je cris qu'elle n'a pas de facelift... bon, quoique dernierement j'ai eu l'impression qu'elle avait fait quelque chose... Il me faut des photos recentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Lun 4 Aoû à 21:22 | |
| Lorsqu'elle est maquille les pomettes semblent beaucoup plus gonflées non? en tout cas elle a change... | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Mer 6 Aoû à 2:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Jeu 7 Aoû à 2:14 | |
| elle a un air vraiment bizarre dans cette photo.. la bouche... bizarre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Lun 25 Aoû à 18:47 | |
| oh les muscles... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Louise Veronica Jeu 28 Aoû à 10:02 | |
| je verrai ça de près dans 2 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Ven 29 Aoû à 3:35 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Louise Veronica Ven 29 Aoû à 11:40 | |
| avec mon portable on verra rien... en tout cas ils annoncent 30 degrés | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Ven 29 Aoû à 17:32 | |
| - Mina a écrit:
- avec mon portable on verra rien... en tout cas ils annoncent 30 degrés
ah ptaing c samedi... ici aussi.. chaud chaud... ca va transpirer fort la dedans alors | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Louise Veronica Lun 1 Sep à 12:11 | |
| bon bin je l'ai "vue", oui, quand le basketteur devant moi s'est baissé 5 minutes, que je me suis dressée sur la pointe des pieds, en sautant un peu, j'ai aperçu un petit point scintillant au loin, tout là-bas ptain 72'000 personnes ! sur un aéroport militaire, et avant le concert un show de la patrouille aérienne suisse qui dessine un coeur de fumée dans le ciel alors les muscles on les voyait (là je parle de l'écran "géant" qui avait la taille d'un timbre poste), vraiment beaucoup... mais elle doit prendre des amphétamines, imagine elle danse comme une folle, et pendant "Jump" elle fait même de la corde à sauter, d'abord seule, puis entre 2 danseurs elle saute à toute vitesse... ah tiens vidéo de ça à Zurich ! https://www.youtube.com/watch?v=Xjeei02TCzw | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Mer 3 Sep à 1:57 | |
| - Mina a écrit:
- bon bin je l'ai "vue", oui, quand le basketteur devant moi s'est baissé 5 minutes, que je me suis dressée sur la pointe des pieds, en sautant un peu, j'ai aperçu un petit point scintillant au loin, tout là-bas
- Citation :
ptain 72'000 personnes ! oh la la.. c'est le sort de truc que je preffere voir.... de loin arf.. j'aime pas trop les foules... on voit mieux a la tele hein? - Citation :
sur un aéroport militaire, et avant le concert un show de la patrouille aérienne suisse qui dessine un coeur de fumée dans le ciel le tit coeur en fumee a surement fini dans les yeux des spectateurs? - Citation :
alors les muscles on les voyait (là je parle de l'écran "géant" qui avait la taille d'un timbre poste), - Citation :
vraiment beaucoup... mais elle doit prendre des amphétamines, imagine elle danse comme une folle, et pendant "Jump" elle fait même de la corde à sauter, d'abord seule, puis entre 2 danseurs elle saute à toute vitesse... ah tiens vidéo de ça à Zurich ! https://www.youtube.com/watch?v=Xjeei02TCzw argh... ben.. elle est en tres bonne condition physique.. Elle ne rate un seul jour au gym (donc exercise tous les jours) et va savoir la severite de ce qu'elle fait dans le gym tous les jours... donc elle a le muscle qui lui permet de faire plein de mouvements sans fatiguer trop.... En plus, elle a bien repete ce truc.. j'ai lu qu'elle a fait 600 repetitions de ce tour! donc.. tu vois, juste avec les repetitions cela fait faire plein de muscle ... Sinon j'ai trouve encore une photo BIZARRE de son visage... et je la met a cote d'une autre qui n'est pas trop vieille non plus... comme quoi j'ai l'impression qu'elle a fait quelque chose a son visage et que c'etait recemment qu'elle l'a fait (s'ajouter des implants des joux ... ou un facelift...) la elle a traverse la limite non?? cette limite lorsqu'une star commence a avoir l'air bizarre (comme Michael Jackson..). Je ne peux pas croire que ca soit que la perte du poids qui lui a donne cet air bizarre ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Lun 29 Sep à 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Mar 2 Déc à 5:52 | |
| Madonna et Salma au debut du tour de Madonna | |
|
| |
| |
| |
Mina
| Sujet: Re: Louise Veronica Mar 20 Jan à 12:54 | |
| wooouhh et elle a déjà un paquet de maquillage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louise Veronica Jeu 22 Jan à 21:21 | |
| - Mina a écrit:
- wooouhh
et elle a déjà un paquet de maquillage ! a mon avis elle a perdu trop de poids.. regarde la ride sur l'epaule... la peau prend longtemps pour se retrecir.... et encore plus apres une certaine age... Elle a perdu trop de poids pour son tour.... elle voulait avoir l'air jeune et athletique pour le tour... mais bon, jeunesse c aussi avoir une peau assez "epaisse" (baby fat) surtout sur le visage... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Louise Veronica Ven 23 Jan à 13:31 | |
| et tu sais la meilleure ??????? c'est ELLE qui a sorti ces photos pour la promo de son album oui oui, pour choquer, et ça a bien marché ! je trouve ça assez génial... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louise Veronica | |
| |
|