MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Real politic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MC




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2005

Real politic Empty
MessageSujet: Real politic   Real politic EmptyJeu 24 Nov à 18:24

Real politic Chiracmerkel15ew

"Putain, on va pu pouvoir parler de cul..." voulait dire Chirac !
Revenir en haut Aller en bas
MC




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2005

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyJeu 24 Nov à 19:09

Real politic Departschroeder1kx


j'ai rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyJeu 24 Nov à 20:52

:s190: s182

Elle est plus jolie la Merkel que Bernadette... (deja Shroeder etait plus bo que Bernadette :s193: )

mmmm elle parle Francais ? s169
Revenir en haut Aller en bas
MC




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2005

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyJeu 24 Nov à 23:49

apparamment, elle parle très bien le français ! elle l'a appris en Allemagne de l'est du temps où c'était le must pour les pays du bloc soviétique de savoir notre langue !

quant à sa "beauté", elle commence à se fatiguer, mais elle devait être un joli morceau lorsqu'elle avait 20 ans ! ce qui a dû la servir pour grimper les échelons politiques, où c'est souvent le règne de vieux mécréants ! m'enfin, elle doit être également intelligente, sinon, ça l'aurait pas fait !

j'ai quand même un certain regret pour ce vieux loup de Schroeder !
y m'plaisait bien ce mec de Hanovre, c'est l'allemand type de l'Allemagne du nord, une certaine gouaille que l'on retrouve aussi dans les cabarets de Hambourg
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyVen 25 Nov à 1:21

moi aussi j'aimais bien Shroeder .... j'etais triste le jour ou j'ai su qu'il ne serait plus la t1513
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyVen 25 Nov à 10:36

Bin si vous passez par la Suisse, j'vous emmène le voir, j'ai mes entrées chez Ringier s164

Citation :
Gerhard Schröder sera conseiller personnel de l'éditeur Michael Ringier

Zurich (AP) L'ancien chancelier allemand Gerhard Schröder, 61 ans, va devenir le conseiller personnel de l'éditeur Michael Ringier, propriétaire du plus grand groupe de presse suisse. Il entrera en fonction le 1er janvier prochain, a annoncé jeudi à Zurich l'éditeur.
Toutefois, Gerhard Schröder ne siégera ni au conseil d'administration, ni dans un autre organe du groupe, mais il sera à disposition comme interlocuteur pour des questions de politique internationale, a expliqué Michael Ringier. Il s'est déclaré convaincu que l'expérience internationale de l'ancien chancelier sera un enrichissement pour l'entreprise, car en tant que société d'édition, elle se doit aussi d'être politiquement active.

Un bureau à Zurich
La collaboration avec Gerhard Schröder pourra prendra n'importe quelle forme, a vaguement indiqué l'éditeur. Le nouveau conseiller personnel, qui vient de quitter mercredi le gouvernement allemand et le Parlement, participera vraisemblablement à des voyages. Il disposera de son propre bureau au cinquième étage de la Dufourstrasse 23, voisin de l'opéra et de la «Neue Zürcher Zeitung».
L'éditeur n'a pas été très causant quant aux conditions d'engagement de son nouveau conseiller: «nous sommes dans une maison où on ne parle pas ainsi de ce sujet», avant d'ajouter que »en tant que Chancelier allemand, il était un homme modeste et le restera aussi». «Si Gerhard Schröder voulait gagner de l'argent, il aurait certainement accepté un autre poste.»

Obligations contractuelles
Le nouveau conseiller personnel devra se rendre une ou deux fois par semaine à Zurich. Avec une telle personnalité, on ne signe pas un contrat avec une semaine de 40 heures et d'autres détails de ce genre, a relevé Michael Ringier. L'an dernier, le groupe zurichois a réalisé un chiffre d'affaires de 1,1 milliard de francs et un bénéfice consolidé de 55,6 millions.
Gerhard Schröder, juriste, va de nouveau travailler comme avocat à son étude de Berlin et écrire un livre autobiographique. Le politicien social-démocrate a siégé au Bundestag de 1980 à 1986, avant de devenir dix ans plus tard ministre président du land de Basse-Saxe, d'où il est originaire. Il était devenu chancelier en 1998, évinçant Helmut Kohl du pouvoir. AP
Revenir en haut Aller en bas
MC




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2005

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyVen 25 Nov à 11:53

c'est ça, organises-nous un diner-choucroute !
Revenir en haut Aller en bas
MC




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2005

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyVen 25 Nov à 17:01

tiens, en parlant de choucroute, ce midi j'avais 2 plats du jour :

pintade à la choucroute (sauerkraut)

et

raie aux câpres, sauerkraut, ou riz sauvage,

j'ai eu du mal à faire avaler ce côté inattendu de recettes traditionnelles,

ceux qui en ont mangé ont trouvé cela excellent !

(faut dire que j'avais déjà goûté avant, donc j'étais très convaincante !)
Revenir en haut Aller en bas
MC




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2005

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptySam 26 Nov à 19:14

Real politic Tonyblairmerkel1wp
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 11:10

the world according to Leo Blair
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 12:27

j'ai ecoute a la tele.. demain c'est l'anniversaire de Chirac.. 73 ans..

Sinon pour Blair... il faudrait que vous jettiez un oeil a Cherie (oh merde! elle est plus moche chaque jour :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 12:38

Quelques exemples :s193:

Real politic 02temp4cx

Real politic 03temp7oo

(oui ben.. je comprends qu'elle soit effrayee dans la precedente.. N'importe qui aurait peur regardant la tronche de Camilla :s193: )

Real politic 04temp5uz

Real politic 05temp4xm

(Boy George est plus belle avec ce chapeau :s179: )

Euh.. et pour la photo suivante... qqun peut me dire si Tony est au courrant??? s169 :s193:

Real politic 06temp7es

et bien.. on dirait que Tony et Laura font comme si ils voient rien.. :s190: :s193:

Real politic 02temp2yb
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 12:42

c pas seulement avec Bush non plus... s182 :s193:

Real politic 02temp5rx
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 12:49

Real politic 03temp9an

:s161:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 13:00

:s193:

Real politic 02temp8ui
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 13:21

j'la trouve chouette... j'ai adoré, après la première élection (je crois), les journalistes ont sonné au 10 Downing Street, elle a ouvert, les cheveux en pétard, la gueule de bois :s193: (j'aimerais bien revoir une photo !)
Revenir en haut Aller en bas
MC




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2005

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 13:29

he he pas mal les photos de la blairette !


Real politic Tva1ka

la TVA à 5,5 %, pour les restaurateurs, sinon dans 10 ans, il n'y aura plus que des mac-do et resto de chaïne !

(l'Espagne, le Portugal ... l'ont bien), et les prix sont quasi équivalents aux nôtres, donc les restaurateurs, gagnent mieux leur vie et ont plus de personnel, les clients sont contents, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 14:20

Mina a écrit:
j'la trouve chouette... j'ai adoré, après la première élection (je crois), les journalistes ont sonné au 10 Downing Street, elle a ouvert, les cheveux en pétard, la gueule de bois :s193: (j'aimerais bien revoir une photo !)

je cherche! Very Happy
en attendant j'ai trouve ca.. de 1995 :s193:

Real politic 03temp4mm

Real politic 04temp9ch
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 14:23

MC a écrit:
he he pas mal les photos de la blairette !


Real politic Tva1ka

la TVA à 5,5 %, pour les restaurateurs, sinon dans 10 ans, il n'y aura plus que des mac-do et resto de chaïne !

(l'Espagne, le Portugal ... l'ont bien), et les prix sont quasi équivalents aux nôtres, donc les restaurateurs, gagnent mieux leur vie et ont plus de personnel, les clients sont contents, que demande le peuple ?

ben.. il est a combien maintenant? ca me semble bien a 5,5... on doit quand meme laisser accessible au public les choses essentielles! (la nourriture est une chose essentiel a la survie :s190: )
Deja la location est si chere .... je me dis que moins de TVA pourrait se traduire par un peu plus de place dans les restos (j'en ai marre des tables toutes collees! )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 15:07

Ole a écrit:
Real politic 04temp9ch

:s207: :s236: :s186: ah ptain trop beau ! s182
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 15:25

oui ben.. une photo parfaite pour passer a la galerie de "uglypeople.com" :s190: La soeur de Seza ?? :s207: :s186:
Revenir en haut Aller en bas
MC




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2005

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 16:37

"ben.. il est a combien maintenant? ca me semble bien a 5,5... on doit quand meme laisser accessible au public les choses essentielles! (la nourriture est une chose essentiel a la survie )
Deja la location est si chere .... je me dis que moins de TVA pourrait se traduire par un peu plus de place dans les restos (j'en ai marre des tables toutes collees! ) "


non, c'est à 19,60%

L'Allemagne vient de passer de 15,50 % à 18,50 % .

Il semblerait que nous ayions besoin de l'accord de la majorité des pays européens pour baisser notre TVA (25), c'est le binss ! l'Autriche, le Danemark et l'Allemagne sont parmi les farouches opposants ! ON se demande ce que vient foutre le Danemark dans nos affaires !



[
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 17:12

MC a écrit:
"ben.. il est a combien maintenant? ca me semble bien a 5,5... on doit quand meme laisser accessible au public les choses essentielles! (la nourriture est une chose essentiel a la survie )
Deja la location est si chere .... je me dis que moins de TVA pourrait se traduire par un peu plus de place dans les restos (j'en ai marre des tables toutes collees! ) "


non, c'est à 19,60%

L'Allemagne vient de passer de 15,50 % à 18,50 % .

Il semblerait que nous ayions besoin de l'accord de la majorité des pays européens pour baisser notre TVA (25), c'est le binss ! l'Autriche, le Danemark et l'Allemagne sont parmi les farouches opposants ! ON se demande ce que vient foutre le Danemark dans nos affaires !



[

et bien.. voila .. on commence a souffrir les consequences de ne pas avoir passee la constitution Europeene... car l'idee de cette constitution etait precisement de simplifier tout ce type de demarches... Avec la constitution il aurait suffit d'avoir 1 million de signatures pour faire passer la baisse de tva t1512
Revenir en haut Aller en bas
MC




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2005

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 17:23

lundi 28 novembre 2005, mis à jour à 14:29
TVA
Opération escargot des hôteliers


"Pauline Lecuit, avec Reuters


Plusieurs centaines de restaurateurs ont manifesté à Paris pour demander la baisse de la TVA de 19,6% à 5,5%


Plusieurs centaines de restaurateurs ont défilé ce matin en voiture, de la place de la Nation aux Champs-Elysées, coiffés de toques de cuisinier et portant des banderoles où l'on pouvait lire "Moins de TVA, plus d'emploi". Baptisée "opération voiture escargot", cette manifestation était organisée par l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) qui réclament une baisse de la TVA de 19,6% à 5,5% au 1er janvier prochain.
"Si la TVA n'arrivait pas à diminuer nous ne pourrions pas tenir nos engagements. Le cercle vertueux deviendrait un cercle vicieux et au lieu de 3 000 dépôts de bilan par an, ce serait 4 000 ou 5 000", estimé André Daguin, président de l'Umih. En revanche, s'ils obtiennent cette baisse, les restaurateurs assurent qu'ils créeront 40 000 emplois, augmenteront les salaires et feront redémarrer l'investissement dans le secteur.
Promesse chiraquienne
Promesse électorale faite par Jacques Chirac en 2002, et reprise depuis par ses deux Premiers ministres, Jean-Pierre Raffarin et Dominique de Villepin, la baisse de TVA est soumise à un accord encore hypothétique de l'Union européenne. Si certains partenaires de la France, notamment l'Allemagne, n'y sont pas hostiles, d'autres s'y opposent farouchement, comme le Danemark, la Suède et les dix nouveaux membres de l'UE, craignant que cela n'ouvre la porte à une multitude de dérogations similaires au taux normal minimum de 15% de TVA. La Grèce a par exemple déjà demandé une baisse de l'impôt sur les casques de motos, pour inciter ses citoyens à en porter.
Les ministres de l'Economie des 25 se réuniront le 6 décembre sur ce sujet. Les taux réduits doivent être décidés avant le 31 décembre 2005."


je ne crois que c'est quelque chose qui serait une conséquence du "non"... il y a déjà plus de 10 ans que la profession réclame cette baisse !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic EmptyLun 28 Nov à 17:34

oui, je viens de le regarder a la tele..

mais ce qus je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi certains pays s'y opposent... ? t1512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real politic Empty
MessageSujet: Re: Real politic   Real politic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real politic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: