MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hayden et Stewart

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 15:10

Mina a écrit:
oh elle est pas moche... et surtout, avec Kate Moss, c'est LA référence des fashion addict... bon justement elle copie beaucoup Kate s169

de toutes façons c'est une cruche, elle a pardonné à Jude s157

elle peut etre mais pas le papa a elle..
il a dit a Jude qu'il allait le tuer s'il s'approchait de sa fille :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 1:26

tu le casses la gueule ou c'est moi qui le fait!!???
t1496

Hayden et Stewart - Page 2 03temp8us

Hayden et Stewart - Page 2 04temp5wm

Hayden et Stewart - Page 2 05temp0zo

Hayden et Stewart - Page 2 06temp7vy
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 11:32

:t1499: et maintenant ils echangent des pulls??? t1530 t1494

Hayden et Stewart - Page 2 02temp6mo

Hayden et Stewart - Page 2 03temp0ke

Hayden et Stewart - Page 2 04temp4og

trop loin!!! ils sont alles trop loin! t1496
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 13:26

t1491

bah, c'est courant sur les tournages, on verra ce que ça tient t1498
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 14:46

Mina a écrit:
t1491

bah, c'est courant sur les tournages, on verra ce que ça tient t1498

ca commence a m'inquietter... surtout sachant que le pere de Sienna a menace de mort Jude Law.. (puis la fille... je ne lui trouve rien de special... meme pas belle t1513 et meme pas e IQ... rien! )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 10:45

Mauvais choix Hayden s163

Citation :
Jessica Alba, la plus désirable...

Quelque 2,5 millions d'internautes ont désigné via le site askmen.com (un portail dédié aux hommes) le "top 99 des femmes les plus désirables de 2006". Autrement dit, les petites amies - voire plus - idéales... Le classement ne sera officiellement dévoilé que ce 31 janvier mais l'on sait déjà que c'est Jessica Alba qui arrive en tête de ce palmarès. La star de Sin City succède à la top brésilienne Adriana Lima (4e) et devance Sienna Miller et Angelina Jolie. D'ordinaire incontournable de ce genre de sondage, Britney Spears est la grande absente de cette édition...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 11:00

Mina a écrit:
Mauvais choix Hayden s163

Citation :
Jessica Alba, la plus désirable...

Quelque 2,5 millions d'internautes ont désigné via le site askmen.com (un portail dédié aux hommes) le "top 99 des femmes les plus désirables de 2006". Autrement dit, les petites amies - voire plus - idéales... Le classement ne sera officiellement dévoilé que ce 31 janvier mais l'on sait déjà que c'est Jessica Alba qui arrive en tête de ce palmarès. La star de Sin City succède à la top brésilienne Adriana Lima (4e) et devance Sienna Miller et Angelina Jolie. D'ordinaire incontournable de ce genre de sondage, Britney Spears est la grande absente de cette édition...

oh mais... il ne faut pas voir que le physique non plus.... Jessica est jolie mais sa beaute est passagere... Elle a la tete banale d'une "chicana"... J'en ai vu d'autres comme elle.. rien de special (c pas comme Lindsay Lohan... elle a un visage avec des traits plus originaux je trouve). Ce que Jessica a de jolie c'est qu'elle a une peau impecable, un visage sans imperfections mais... les traits restent banales... D'allieurs si elle est si parfaite c'est aussi un peu a la force... Les beau dents qu'elle a c'est des "facettes", pas des vrai dents...
Puis je ne sais pas si elle est une fille bien equilibree.. j'ai lu qu'elle a deja souffert d'anorexie, de comportement compulsif, crises de panique etc... tout chez une fille si jeune, ca fait peur pour l'avenir...

(son petit ami je le trouve moche aussi..).

Non moi je crois qu'il vaut mieux une fille que peut etre ne sera pas la beaute numero 1 de Hollywood mais qui ne sera pas une decervelee comme Sienna ... Tu vois, je me dis qqun comme Angelina Jolie.... qqun qui est beaucoup plus qu'un beau visage, qui ne perd pas son temps dans des fetes, drogues, et superficialites mais qui occupe son temps a faire des choses qui vaulent vraiment la peine..... s216 Une fille serieuse et de bon coeur :s190: Mmmm... mais qui? la seule qui fait des trucs comme ca pour le moment est Alyssa Milano... mais elle est loin encore de tout ce qui fait Angelina :s207:
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 12:05

Ole a écrit:
Jessica est jolie mais sa beaute est passagere... Elle a la tete banale d'une "chicana"... J'en ai vu d'autres comme elle..

oui, c'est assez vrai... par contre elle a un corps assez splendide (même si je sais qu'elle travaille dur vu que comme Beyoncé, c'est une grosse naturelle), et surtout ce qui me plaît - te marre pas hein :s186: c'est: la couleur et le grain de sa peau :s207: je sais pas on dirait de l'or...
et elle a un regard bien posé, intense...

Citation :
Tu vois, je me dis qqun comme Angelina Jolie.... qqun qui est beaucoup plus qu'un beau visage, qui ne perd pas son temps dans des fetes, drogues, et superficialites

:s193: normal, Angelina s'est droguée de 15 à 25 ans non-stop, elle a essayé les femmes, elle a maintenant 30 ans, c'est plus facile de passer à autre chose quand t'as tout essayé s218

mais ça reste admirable; par contre si elle continue j'ai peur pour son bébé - courir d'un endroit à l'autre de la planète avec ses 2 gosses, elle est déjà pas très épaisse, et en plus elle va dans des pays dangereux t1525 elle a du coeur mais est un peu inconsciente...

Citation :
Mmmm... mais qui? la seule qui fait des trucs comme ca pour le moment est Alyssa Milano... mais elle est loin encore de tout ce qui fait Angelina :s207:

moi je trouvais magnifique son "couple" avec Natalie Portman.... pour moi c'était vraiment le top

Hayden et Stewart - Page 2 Swinsider-55

Hayden et Stewart - Page 2 050205_portman_hayden300

Hayden et Stewart - Page 2 20050517nataliepo3

Hayden et Stewart - Page 2 Haydencannes5pl.th

Hayden et Stewart - Page 2 Haydencannes23wj.th

s1039
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 12:19

Pour Angelina.. oui ben, elle l'a dit qu'elle faisait les drogues car elle avait envie de se tuer (se sentait mal, san propos dans la vie..). Donc oui, c'est coherent avec sa personalite .... elle se drogait comme un moyen de se suicider... Ce n'etait pas qu'elle aimait les drogues, c'etait qu'elle souffrait et elle voulait mourrir (et la je comprends.. moi aussi je vois les drogues comme un suicide..):
http://www.cnn.com/2003/SHOWBIZ/Movies/10/25/jolie.ap/index.html

Pour Portman.. ah oui, je suis tout a fait d'accord! la par contre, cette fille a un visage magnifique, des traits rares, fins, parfaits et une peau parfaite!
Je me demande pourquoi il n'est pas alle plus loin avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 12:27

bin il a dit en tout cas que c'était pas dur de jouer, vu que c'était pas difficile de s'imaginer amoureux d'une fille pareille...
elle l'aimait bien aussi, mais je pense qu'elle avait d'autres projets - dont son film "V for Vendetta" (pour lequel elle s'est rasée) et qui va ENFIN sortir (par les créateurs de Matrix !!!)

http://vforvendetta.warnerbros.com/

:s179:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 13:46

Mina a écrit:
bin il a dit en tout cas que c'était pas dur de jouer, vu que c'était pas difficile de s'imaginer amoureux d'une fille pareille...
elle l'aimait bien aussi, mais je pense qu'elle avait d'autres projets - dont son film "V for Vendetta" (pour lequel elle s'est rasée) et qui va ENFIN sortir (par les créateurs de Matrix !!!)

http://vforvendetta.warnerbros.com/

:s179:

s182 s182 s182

ptaing mais ca a dure combien du temps filmer ca alors? :s190:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 14:25

peut etre il a bien aime le visage mais pas le corps? s169

Hayden et Stewart - Page 2 04temp0nu
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 15:41

? c'est Natalie ? :s207:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 16:02

Mina a écrit:
? c'est Natalie ? :s207:

yep yep :s193:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 0:43

t1496
j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer....

t1535 t1536 t1513

Hayden et Stewart - Page 2 04temp9jh

Hayden et Stewart - Page 2 05temp5ap

Hayden et Stewart - Page 2 06temp1ja

Hayden et Stewart - Page 2 07temp9fc

t1530 :t1499: t1498
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 11:24

Ole a écrit:
Hayden et Stewart - Page 2 06temp1ja

mais :s207: c'est pas Sienna :s207: (les cheveux sont mi-longs !)

c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t1525 :t1528: t1526 t1498
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 11:30

oui oui!! ca disait etre Sienna t1522
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 11:45

tu as la source ? t1525

ptain elle commence à m'énerver.
de toutes façons elle ferait mieux de laisser tomber de suite, passque là, elle nous la joue syndrome "Jennifer Aniston" (j'me jette au cou du premier qui passe pour faire chier mon ex).


et niveau astro, c'est de la merde leur relation

Indice humain : 10.7 / 20
Indice affectif : 11.1 / 20
Indice physique : 10.4 / 20
Indice communication : 11.0 / 20
Indice durabilité : 14.4 / 20

du tiède ! s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 13:00

Mina a écrit:
tu as la source ? t1525

ptain elle commence à m'énerver.
de toutes façons elle ferait mieux de laisser tomber de suite, passque là, elle nous la joue syndrome "Jennifer Aniston" (j'me jette au cou du premier qui passe pour faire chier mon ex).


et niveau astro, c'est de la merde leur relation

Indice humain : 10.7 / 20
Indice affectif : 11.1 / 20
Indice physique : 10.4 / 20
Indice communication : 11.0 / 20
Indice durabilité : 14.4 / 20

du tiède ! s243

ah putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :s190: :s186: :s186: :s186:
escuze mon allemand :s207: s216 non mais!! le mec qui a poste les photos dit qu'il s'est trompe!! que la fille dans les photos n'est pas Sienna Miller mais ... la vraie petite amie de Hayden dans la vie reele et que son nom est Lola Skye (ok;;; on a des recherches a faire, Sherlock! s243 s218 s164 )

Voila ce que qqun qui a travaille dans le set a dit (et c'est comme ca qu'on sait qui est la fille dans la photo):

Citation :

I worked on the set and I've been to the party, and his girlfriend was there. I dont know why people keep saying they're dating but hayden and sienna have been really close friends. His girlfriend still visits the set every now and then when we worked on it. And in those new pics where they're kissing, she was at the airport leaving and they were saying goodbye.

Sienna is having major trouble with Jude (but I'm still not 100% positive if that's over), and she's been crying on set a whole lot (you can see she was crying in one of the party pics), and Hayden has been a good friend. They're inseparable, but not together
.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 13:08

ouf :s186:

Lola Skye c'est celle de la plage je crois...

sur la photo c'est une blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 14:25

Mina a écrit:
ouf :s186:

Lola Skye c'est celle de la plage je crois...

sur la photo c'est une blonde...

oui c'est celle de Barbados... ben elle avait pas les cheveux noirs non plus la fille de barbados non?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 13:34

t1500

Hayden et Stewart - Page 2 Haydensienna1qq

t1527
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 15:14

oui je l'ai vu.. c'etait a Toronto t1530 mais le pire c'est ce que j'ai lu!! que la petite amie de Hayden a dit que c'etait t1494 Sienna t1491 qui a pousse Hayden a avoir un "flirt" (aventure quoi...).
mais je n'ai pas lu la fin de l'histoire (si la peite amie l'a quitte a cause de ca ou pas.... t1536
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 17:35

avec Vénus et la Lune en Verseau, Sienna est le prototype de la fille qui ne s'attache PAS... ou qui se détache très facilement...

Hayden, avec une Lune en Scorpion (le sex-appeal, comme moi s169 ) c'est tout l'opposé, l'attachement est viscéral, animal...

ensuite elle a Mars en Balance, donc elle est très attirée par la beauté, l'harmonie, mais ça indique tout sauf une bête de sexe; lui avec son Mars en Taureau, en bon terrien, doit avoir une libido exigeante s169

mon pronostic: elle ne correspond pas du tout à ce qu'il peut rechercher; mais quand il aime, c'est à 100% (enfin si on le trahit c'est terminé)... et d'une façon très passionnée, possessive, sentimentalement parlant. elle tient tellement à son indépendance qu'elle ne le supportera pas longtemps...

... je leur donne pas plus de 3 mois s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 12:22

Mina a écrit:
avec Vénus et la Lune en Verseau, Sienna est le prototype de la fille qui ne s'attache PAS... ou qui se détache très facilement...

elle est une s****e grr!! j'ai lu un truc ... les declarations de la ex de Hayden (je l'ai mis dans la tartine). Ils etaient ensemble depuis qu'elle avait 14 ans......

Citation :

Hayden, avec une Lune en Scorpion (le sex-appeal, comme moi s169 ) c'est tout l'opposé, l'attachement est viscéral, animal...

oh ca se voit chez lui :s190:
(en tout cas... il me reveille l'animal :s190: )

Citation :

ensuite elle a Mars en Balance, donc elle est très attirée par la beauté, l'harmonie, mais ça indique tout sauf une bête de sexe; lui avec son Mars en Taureau, en bon terrien, doit avoir une libido exigeante s169

elle n'est pas bete du sexe.. elle est bete tout court! :s190:

Citation :

mon pronostic: elle ne correspond pas du tout à ce qu'il peut rechercher; mais quand il aime, c'est à 100% (enfin si on le trahit c'est terminé)... et d'une façon très passionnée, possessive, sentimentalement parlant. elle tient tellement à son indépendance qu'elle ne le supportera pas longtemps...

... je leur donne pas plus de 3 mois s243
:s190: j'espere que tu te trompes et que ca sera beaucoup moins que ca car je n'aime pas du tout cette fille! elle a utilise Jude Law et a fait du mal.. en plus elle est moche ... non mais!! S'il veut une fille moche pourquoi il ne nous cherche pas nous????!!!! s216 :s207: s218 :s186:


s261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden et Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayden et Stewart   Hayden et Stewart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden et Stewart
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: