| nouvelles des stars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 24 Jan à 14:58 | |
| Terri Hatcher qui enregistre une pub pour l'oreal... j'espere que c'est pour le maquillage l'oreal car la elle peut vraimente leur faire de la pub .... Quand on la voit de pres... puis ce que ca donne apres maquillage... :s193: oh sinon.... il y a des rumeurs qu'elle et Clooney sortent ensemble! aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 24 Jan à 23:47 | |
| | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 25 Jan à 11:51 | |
| sans oublier Dreamgirls avec Jamie Foxx, Eddie Murphy et Usher ! :s179: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 25 Jan à 12:33 | |
| ah oui!! Dreamgirls... j'ai vu deja des photos :s190: des bons acteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 1:22 | |
| A ton avis... une ancienne photo de Salma ou un montage? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 10:15 | |
| mmm Apres Unbreak my heart.. je n'ai plus ecoute des grands "hits" de Toni Braxton.... (aie!! la machine a fait une nouvelle page.. ne rates pas la page precedente ou je te demande une question sur Salma Hayek ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 10:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 10:33 | |
| attends..j'ai l'impression qu'ils ne sont pas si grands que ca quand meme (ou au moins pas si "en haut") mais elle les tire vers l'avant et en haut pour donner l'effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 11:01 | |
| wow.. Cameron Diaz a attaque un papparazo pendant le Sundance Film Festival... ils avaient un break et elle a decide aller faire du ski avec Justin et elle n'a pas aime qu'un papparazo les suive.... Non mais!! c'est le prix de la celebrite quand meme.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 11:09 | |
| oh la la!! Michael Jackson en Bahrain... alors? la bas il est une femme blanche? :s179: | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 12:41 | |
| - Ole a écrit:
- A ton avis... une ancienne photo de Salma ou un montage?
montage: les différences de luminosité visage/corps sont flagrantes je trouve... pour Jackson je me répète mais il a un vitiligo ! tout exposition au soleil serait hyper dangereuse car il ne produit plus de mélanine il l'explique très bien dans une de ses vidéos sur youtube - des vidéos persos à lui, on le voit dans un parc aquatique, il dit qu'il adore ça mais qu'il ne doit plus aller au soleil... j'ai vu toutes les vidéos, je le trouve adorable, tu le vois avec les gamins, et tu te dis que c'est pas possible qu'il soit pédophile: c'est le plus gamin de tous, il est "assexué" pour moi... Cameron Diaz, j'aime bien cette fille: mililtante écolo, surfeuse, s'est cassé 3x le nez et l'a jamais fait refaire, adore faire la fête.... elle m'a l'air saine, et casser la gueule à un paparazzo ça doit faire du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 13:29 | |
| :s190: ah.. il faut que je regarde les videos de Jackson alors Vitiligo.. je ne connaissais pas le nom de la maladie.. mais j'en ai vu des victimes de ca .... des indiens... c'est etonnant oui.... regarde ce que j'ai trouve.... les premiers signes de la maladie.... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 14:12 | |
| un excellent article ici: http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID31/17.html - Citation :
- D'une part, si vous aviez consulté les archives de la Cour du Comté de Santa Barbara en Californie, vous sauriez que la maladie a été formellement certifiée sous serment judiciaire en 1994.
et toc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 14:55 | |
| - Mina a écrit:
- un excellent article ici:
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID31/17.html
- Citation :
- D'une part, si vous aviez consulté les archives de la Cour du Comté de Santa Barbara en Californie, vous sauriez que la maladie a été formellement certifiée sous serment judiciaire en 1994.
et toc ! interessant ton site.... et c'est vrai qu'il faut un maquillage TRES epais pour couvrir des taches de couleurs si opposees..... regarde cet exemple: et voila un lien que je vais lire: http://www.skinsite.com/info_vitiligo.htm | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 15:53 | |
| intéressante la photo... mon père en a, un peu sur les mains et le front... donc moi j'ai toujours défendu Jackson mais attends: je crois qu'il existe la maladie contraire !!! j'avais lu le truc d'une blanche qui... est devenue noire, à cause d'une autre maladie rare :s207: je sais pas si je peux retrouver ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 16:04 | |
| - Mina a écrit:
- intéressante la photo...
mon père en a, un peu sur les mains et le front... donc moi j'ai toujours défendu Jackson oh.. alors tu peux le developper... mais comme c'est souvent que cela se manifeste avant la trentaine.. on dirait que tu es hors risque.. J'ai lu que c'est une maladie autoimmune dont on connais pas bien les causes mais qu'il semble etre lie au stress!!! (Ca y est... avoir une fille comme ca ca doit etre assez stressant :s207: :s186: ) - Citation :
mais attends: je crois qu'il existe la maladie contraire !!! j'avais lu le truc d'une blanche qui... est devenue noire, à cause d'une autre maladie rare :s207: je sais pas si je peux retrouver ça... :s207: des taches? mmm ca peut etre des bacteries non? oh la la... ca je n'ai pas encore vu..... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 16:19 | |
| - Ole a écrit:
- oh.. alors tu peux le developper... mais comme c'est souvent que cela se manifeste avant la trentaine.. on dirait que tu es hors risque..
J'ai lu que c'est une maladie autoimmune dont on connais pas bien les causes mais qu'il semble etre lie au stress!!! (Ca y est... avoir une fille comme ca ca doit etre assez stressant :s207: :s186: ) :s186: alors ce n'est pas héréditaire.l le déclenchement est souvent lié à un "choc" émotionnel ou physique. mon père, ça a commencé bien après 30 ans (vers 40), pile pendant le divorce... chez Jackson, il semblerait que ça ait commencé après la pub Pepsi où il s'était fait gravement brûler la tête... - Citation :
:s207: des taches? mmm ca peut etre des bacteries non? oh la la... ca je n'ai pas encore vu..... non non, le principe est le même: à la base, c'est la mélanine qui déconne... mais je crois que la femme que j'ai vu avait aussi le nez qui s'épatait, comme les blacks... je pensais que c'était un canular mais j'avais vu un autre cas je crois... je fouillerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 26 Jan à 16:32 | |
| c bizarre ce truc dont tu parles... ca ressemble plutot a une histoire fantastique de gene mutant... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 30 Jan à 12:04 | |
| Voila Eva Longoria :s190: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 30 Jan à 13:26 | |
| merci Olé, ça me réchauffe le coeur après Hayden :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 30 Jan à 14:45 | |
| - Mina a écrit:
- merci Olé, ça me réchauffe le coeur après Hayden :s186:
:s161: oh.. et j'ai vu qu'elle est encore avec Tony Parker.... (non mais.. tu vois?? elle n'a pas un cul sans imperfections.. je te l'avais dit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 31 Jan à 11:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 31 Jan à 11:52 | |
| Jessica Alba, pour moi, c'est une des rares femmes à être mieux sans (trop de) maquillage... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 31 Jan à 17:05 | |
| - Mina a écrit:
- Jessica Alba, pour moi, c'est une des rares femmes à être mieux sans (trop de) maquillage...
voila, je t'ai trouve une video qui parle de son style.. :s190: https://www.youtube.com/w/Jessica-Alba-Style-Star?v=67v60OxLV9k&search=jessica%20alba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles des stars | |
| |
|
| |
| nouvelles des stars | |
|