| nouvelles des stars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 10 Juil à 11:58 | |
| Tyra Banks et la gravité http://www.metacafe.com/watch/155696/tyra_banks_removes_her_bra/ | |
|
| |
Ole Rang: Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 10 Juil à 16:49 | |
| ptaing.. matthew McConaughey! keski l'est arrive! on dirait que ca lui a beaucoup affecte finir avec Penelope Cruz... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 12 Juil à 15:23 | |
| | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 12 Juil à 15:34 | |
| ouaip, t'as vu ? elle venait de s'épiler la moustache, y'a plus un poil :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 12 Juil à 15:42 | |
| - Mina a écrit:
- ouaip, t'as vu ? elle venait de s'épiler la moustache, y'a plus un poil
:s186: :s190: je me demandais precisement pourquoi etait si tachee la bas... les produits ? ils sont agressifs (as tu jamais achette les cremes Nair qui font tomber les poils? tu ouvres le flacon et ca a un odeur d'egouts... ca doit etre tres mauvais ce truc.. ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 12 Juil à 16:49 | |
| - Ole a écrit:
- (as tu jamais achette les cremes Nair qui font tomber les poils? tu ouvres le flacon et ca a un odeur d'egouts... ca doit etre tres mauvais ce truc.. )
j'ai TOUT essayé... mais pas cette crème... par contre celle pour décolorer, atroce en plus ça me brûlait à mort, et ça a pas marché nan pour elle, soit le laser, soit la pince à épiler... le reste, c'est mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 12 Juil à 19:26 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
- (as tu jamais achette les cremes Nair qui font tomber les poils? tu ouvres le flacon et ca a un odeur d'egouts... ca doit etre tres mauvais ce truc.. )
j'ai TOUT essayé... mais pas cette crème... ben mon conseil c'est que tu ne l'essaies jamais ... j'ai achete une fois aux usa.... et j'ai utilise qu'une fois et j'ai jete le truc entier... tellment ca puait! ca pue comme l'oeuf pourri ou les egouts donc tu imagines que les chimiques doivent etre tres forts... en plus attends comment ca marche: tu le mets sur ta peau et apres avec un tissu tu le passes et les poils sont mmm comment dire.. tous souples (comme si le truc les dissout un peu) et tu arraches tout de racine facilement ... Donc tu imagines comme ca doit etre de fort ce chimique (combien de cancers a cause de ce truc la? ) - Citation :
par contre celle pour décolorer, atroce en plus ça me brûlait à mort, et ça a pas marché tu parles de Jolen? (la boite bleue turquoise?) [/quote] nan pour elle, soit le laser, soit la pince à épiler... le reste, c'est mal ![/quote] je ne sais meme pas si le laser est ok ou a des effets nocifs aussi... Faudra qu'on investigue... :s190: est ce qu'il existe qqchose de "naturel" pour decolorer? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 17 Juil à 17:01 | |
| MIscha Barton monter le teton :s193: Yves St Laurent doit etre content :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Ven 21 Juil à 17:55 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 24 Juil à 9:59 | |
| louper son augmentation mamaire ET sa lipo du bide, c'est pas de bol ! j'espère qu'il lui reste de la monnaie pour le double menton ! (il est bô mon avatar il est bô) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 24 Juil à 10:59 | |
| - Mina a écrit:
- louper son augmentation mamaire ET sa lipo du bide, c'est pas de bol !
j'espère qu'il lui reste de la monnaie pour le double menton !
(il est bô mon avatar il est bô) je crois que l'alcool et le tabac sont la pour qqchose aussi.. c'est bien connu que les deux abiment la peau (la qualite de la peau) et elle la tire et l'etale.. et la pauvre peau n'arrive pas a guerir correctement... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 24 Juil à 11:08 | |
| pauvre Paris ! https://www.youtube.com/watch?v=kHmbgL-YBOI EDIT: dans cette vidéo on voit Tara Reid, après avoir montré son nichon aux photographes, qui revient vers eux en s'énervant https://www.youtube.com/watch?v=a7-tesqYjRk
Dernière édition par le Lun 24 Juil à 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 24 Juil à 11:11 | |
| - Mina a écrit:
- pauvre Paris !
https://www.youtube.com/watch?v=kHmbgL-YBOI
arf.. c'est mechant quand meme... les commentaires.. meme pas de l'humour.... moi je fais des blagues d'elle mais c'est pas lui souhaitant la mort ou rien comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 25 Juil à 11:07 | |
| ca legratte a David Beckham... :s161: | |
|
| |
| |
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 26 Juil à 17:05 | |
| whatta slut | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 27 Juil à 12:42 | |
| The Hoff - Citation :
- Ivre, l'ancienne vedette d'"Alerte à Malibu", privé d'avion à Londres
LONDRES (AFP) - David Hasselhoff, rendu mondialement célèbre par la série "Alerte à Malibu", s'est vu interdire l'accès à un avion de British Airways en raison de son état d'ébriété avancée, selon le quotidien populaire britannique The Sun de jeudi.
Attendant son vol pour Los Angeles à l'aéroport londonien de Heathrow, mercredi matin, l'acteur américain de 53 ans aurait bu plusieurs bouteilles de bière puis du whisky, et aurait été aperçu titubant, marmonnant et tentant de séduire la responsable d'une boutique, écrit le journal.
"Il n'était pas agressif, il avait juste du mal à se tenir debout", a déclaré un témoin.
Le personnel de British Airways a expliqué à l'acteur qu'il ne pouvait monter dans l'avion, ce dont il a convenu. Il a fait valoir qu'il se remettait mal de son divorce avec sa femme Pamela, après 16 ans de mariage, précise le quotidien.
"Un passager de sexe masculin s'est vu interdire l'embarquement après avoir été estimé hors d'état de voyager", a laconiquement expliqué une porte-parole de la compagnie aérienne, qui a offert à David Hasselhoff une place dans un autre vol.
Il y a trois semaines, déjà en état d'ivresse, l'acteur s'était battu avec les agents de sécurité du tournoi de tennis de Wimbledon. La semaine précédente, il s'était blessé en se rasant dans son hôtel de Londres, et avait été transporté à l'hôpital. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 27 Juil à 12:51 | |
| argh.. mais il me semble qu'il a deja nie tout ca (bien sur...) ah.. c'est quoi le nom de son ex? je me rappelle plus... mais je me souviens qu'elle met des declarations contre lui dans son site officiel... peut etre on doit voir la.... elle l'avait accuse d'alcolo etc... tu t'en souviens? et que ca vie etait un enfer les derniers 17 ans a cause de cela.. etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 27 Juil à 12:53 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 27 Juil à 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 27 Juil à 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Ven 28 Juil à 12:59 | |
| t'as vu Barbra Streisant? elle s'est laisse aller copletement! http://la-tartine.blogspot.com/2006/07/barbra-streisand-on-la-reconnait-plus.html 64 ans quend meme... lorsque tu penses que Cher a 61... | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Ven 11 Aoû à 12:47 | |
| - Citation :
- Eva Longoria : raide dingue de Tony !
Pour lui, elle fait des folies !
Eva Longoria est une femme fidèle, terriblement romantique et peu de choses peuvent la retenir quand l´homme de sa vie lui manque ! Ainsi, la ravissante brunette n´a pas hésité à faire un voyage en avion de Los Angeles à Zurich, soit onze heures de vol, pour dîner en tête à tête avec son chéri, Tony Parker. Une visite surprise que le basketteur a bien évidemment adorée. Mais, pour Eva, tout cela n´a rien d´étonnant : « Quand j'ai réalisé que j'étais en congé lundi, j'ai volé en direction de la Suisse, départ samedi, nous sommes allés dîner, et retour dimanche. » a-t-elle déclaré avant d´ajouter « J´ai passé plus de temps dans le ciel qu'au sol, mais il en vaut la peine. » Elle n´a décidément rien d´une femme désespérée ! tiens tiens faut que j'regarde si elle a Vénus en Lion, elle me rapelle... moi | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Dim 13 Aoû à 17:35 | |
| - Mina a écrit:
-
- Citation :
- Eva Longoria : raide dingue de Tony !
Pour lui, elle fait des folies !
Eva Longoria est une femme fidèle, terriblement romantique et peu de choses peuvent la retenir quand l´homme de sa vie lui manque ! Ainsi, la ravissante brunette n´a pas hésité à faire un voyage en avion de Los Angeles à Zurich, soit onze heures de vol, pour dîner en tête à tête avec son chéri, Tony Parker. Une visite surprise que le basketteur a bien évidemment adorée. Mais, pour Eva, tout cela n´a rien d´étonnant : « Quand j'ai réalisé que j'étais en congé lundi, j'ai volé en direction de la Suisse, départ samedi, nous sommes allés dîner, et retour dimanche. » a-t-elle déclaré avant d´ajouter « J´ai passé plus de temps dans le ciel qu'au sol, mais il en vaut la peine. » Elle n´a décidément rien d´une femme désespérée ! tiens tiens faut que j'regarde si elle a Vénus en Lion, elle me rapelle... moi elle est vierge??????????????????????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles des stars | |
| |
|
| |
| nouvelles des stars | |
|