MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nouvelles des stars

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mina

Mina

nouvelles des stars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyLun 10 Juil à 11:58

Tyra Banks et la gravité s169
http://www.metacafe.com/watch/155696/tyra_banks_removes_her_bra/
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyLun 10 Juil à 13:48

Mina a écrit:
peut-être... elle fait vachement vieille en tout cas s243

trop de soleil? on la voit se bronzer souvent depuis qu'elle est marie a Marc Anthony.... t1522
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyLun 10 Juil à 16:49

ptaing.. matthew McConaughey!
keski l'est arrive! on dirait que ca lui a beaucoup affecte finir avec Penelope Cruz... t1525

nouvelles des stars - Page 12 01temp4dx
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyMer 12 Juil à 15:23

OH la la.. Eva Longoria sans maquillage... :s179: :s186: t'avais vu ces photos?

nouvelles des stars - Page 12 01temp2qm

nouvelles des stars - Page 12 02temp4ch

nouvelles des stars - Page 12 03temp3sh
Mina

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyMer 12 Juil à 15:34

ouaip, t'as vu ? elle venait de s'épiler la moustache, y'a plus un poil s216

:s186:
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyMer 12 Juil à 15:42

Mina a écrit:
ouaip, t'as vu ? elle venait de s'épiler la moustache, y'a plus un poil s216

:s186:

:s190:

je me demandais precisement pourquoi etait si tachee la bas... les produits ? ils sont agressifs (as tu jamais achette les cremes Nair qui font tomber les poils? t1525 tu ouvres le flacon et ca a un odeur d'egouts... t1522 ca doit etre tres mauvais ce truc.. )
Mina

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyMer 12 Juil à 16:49

Ole a écrit:
(as tu jamais achette les cremes Nair qui font tomber les poils? t1525 tu ouvres le flacon et ca a un odeur d'egouts... t1522 ca doit etre tres mauvais ce truc.. )

j'ai TOUT essayé... mais pas cette crème... par contre celle pour décolorer, atroce t1525 en plus ça me brûlait à mort, et ça a pas marché t1530

nan pour elle, soit le laser, soit la pince à épiler... le reste, c'est mal !
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyMer 12 Juil à 19:26

Mina a écrit:
Ole a écrit:
(as tu jamais achette les cremes Nair qui font tomber les poils? t1525 tu ouvres le flacon et ca a un odeur d'egouts... t1522 ca doit etre tres mauvais ce truc.. )

j'ai TOUT essayé... mais pas cette crème...

ben mon conseil c'est que tu ne l'essaies jamais ...
j'ai achete une fois aux usa....
et j'ai utilise qu'une fois et j'ai jete le truc entier... tellment ca puait! ca pue comme l'oeuf pourri ou les egouts donc tu imagines que les chimiques doivent etre tres forts... en plus attends comment ca marche:
tu le mets sur ta peau et apres avec un tissu tu le passes et les poils sont mmm comment dire.. tous souples (comme si le truc les dissout un peu) et tu arraches tout de racine facilement ... Donc tu imagines comme ca doit etre de fort ce chimique (combien de cancers a cause de ce truc la? )

Citation :

par contre celle pour décolorer, atroce t1525 en plus ça me brûlait à mort, et ça a pas marché t1530

tu parles de Jolen? (la boite bleue turquoise?)

[/quote]
nan pour elle, soit le laser, soit la pince à épiler... le reste, c'est mal ![/quote]

je ne sais meme pas si le laser est ok ou a des effets nocifs aussi... t1525 Faudra qu'on investigue... :s190:

est ce qu'il existe qqchose de "naturel" pour decolorer?
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyLun 17 Juil à 17:01

MIscha Barton monter le teton :s193:

nouvelles des stars - Page 12 01tempnr3.th

Yves St Laurent doit etre content :s186:
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyVen 21 Juil à 17:55

OMG! elle a quelle age Tara Reid?? 70 ans? t1525 t1525 t1525

nouvelles des stars - Page 12 01tempvc8
Mina

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyLun 24 Juil à 9:59

louper son augmentation mamaire ET sa lipo du bide, c'est pas de bol !

j'espère qu'il lui reste de la monnaie pour le double menton ! s157

(il est bô mon avatar il est bô)
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyLun 24 Juil à 10:59

Mina a écrit:
louper son augmentation mamaire ET sa lipo du bide, c'est pas de bol !

j'espère qu'il lui reste de la monnaie pour le double menton ! s157

(il est bô mon avatar il est bô)

je crois que l'alcool et le tabac sont la pour qqchose aussi.. c'est bien connu que les deux abiment la peau (la qualite de la peau) et elle la tire et l'etale.. et la pauvre peau n'arrive pas a guerir correctement...
Mina

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyLun 24 Juil à 11:08

pauvre Paris !

https://www.youtube.com/watch?v=kHmbgL-YBOI

s203

EDIT: dans cette vidéo on voit Tara Reid, après avoir montré son nichon aux photographes, qui revient vers eux en s'énervant s169
https://www.youtube.com/watch?v=a7-tesqYjRk

Dernière édition par le Lun 24 Juil à 11:12, édité 1 fois
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyLun 24 Juil à 11:11

Mina a écrit:
pauvre Paris !

https://www.youtube.com/watch?v=kHmbgL-YBOI

s203

arf.. c'est mechant quand meme... les commentaires.. meme pas de l'humour....
moi je fais des blagues d'elle mais c'est pas lui souhaitant la mort ou rien comme ca t1522
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyMar 25 Juil à 11:07

ca legratte a David Beckham...

nouvelles des stars - Page 12 01tempma7

:s161:
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyMer 26 Juil à 17:00

juste pour verifier que tu n'as pas rate les dernieres aventures du teton insensible de Tara s161

nouvelles des stars - Page 12 01tempof9
Mina

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyMer 26 Juil à 17:05

whatta slut s182
Mina

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyJeu 27 Juil à 12:42

The Hoff s164

Citation :
Ivre, l'ancienne vedette d'"Alerte à Malibu", privé d'avion à Londres

LONDRES (AFP) - David Hasselhoff, rendu mondialement célèbre par la série "Alerte à Malibu", s'est vu interdire l'accès à un avion de British Airways en raison de son état d'ébriété avancée, selon le quotidien populaire britannique The Sun de jeudi.

Attendant son vol pour Los Angeles à l'aéroport londonien de Heathrow, mercredi matin, l'acteur américain de 53 ans aurait bu plusieurs bouteilles de bière puis du whisky, et aurait été aperçu titubant, marmonnant et tentant de séduire la responsable d'une boutique, écrit le journal.

"Il n'était pas agressif, il avait juste du mal à se tenir debout", a déclaré un témoin.

Le personnel de British Airways a expliqué à l'acteur qu'il ne pouvait monter dans l'avion, ce dont il a convenu. Il a fait valoir qu'il se remettait mal de son divorce avec sa femme Pamela, après 16 ans de mariage, précise le quotidien.

"Un passager de sexe masculin s'est vu interdire l'embarquement après avoir été estimé hors d'état de voyager", a laconiquement expliqué une porte-parole de la compagnie aérienne, qui a offert à David Hasselhoff une place dans un autre vol.

Il y a trois semaines, déjà en état d'ivresse, l'acteur s'était battu avec les agents de sécurité du tournoi de tennis de Wimbledon. La semaine précédente, il s'était blessé en se rasant dans son hôtel de Londres, et avait été transporté à l'hôpital.
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyJeu 27 Juil à 12:51

argh.. mais il me semble qu'il a deja nie tout ca (bien sur...) s164

ah.. c'est quoi le nom de son ex? je me rappelle plus...
mais je me souviens qu'elle met des declarations contre lui dans son site officiel... s1 peut etre on doit voir la....
elle l'avait accuse d'alcolo etc... tu t'en souviens? et que ca vie etait un enfer les derniers 17 ans a cause de cela.. etc...
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyJeu 27 Juil à 12:53

euh.. sinon.. t'as pas rate la cellulite? s1 s186 s179

nouvelles des stars - Page 12 Th_85388_01temp_532lo

nouvelles des stars - Page 12 Th_85397_02temp_367lo
Mina

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyJeu 27 Juil à 13:29

s164 s182 j'aimerais bien voir pareil pour Jessica Alba s163

EDIT: au fait, t'as déjà remarqué que Scarlett a des mains moches avec des petits doigts boudinés ? s169
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyJeu 27 Juil à 13:45

Mina a écrit:
s164 s182 j'aimerais bien voir pareil pour Jessica Alba s163

ok madame.. je garde la commande en tete s179

Citation :

EDIT: au fait, t'as déjà remarqué que Scarlett a des mains moches avec des petits doigts boudinés ? s169

non.. je n'avais pas remarque mais apres ton commentaire j'ai mis la loupe... et j'ai vu s186

sinon... son levre superieur.... a mon avis il y a eu un petit peu de collagene la...
regarde la forme originale est comme un petit coeur.. la partie de milieu bien epaise mais les deux extremes sont fins...
nouvelles des stars - Page 12 01tempoa9

et puis aujoud'hui.. tout le levre est epaise:
nouvelles des stars - Page 12 02temphm8.th
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyVen 28 Juil à 12:59

t'as vu Barbra Streisant? t1525

elle s'est laisse aller copletement!

http://la-tartine.blogspot.com/2006/07/barbra-streisand-on-la-reconnait-plus.html

64 ans quend meme...
lorsque tu penses que Cher a 61... t1536
Mina

Mina

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyVen 11 Aoû à 12:47

Citation :
Eva Longoria : raide dingue de Tony !
Pour lui, elle fait des folies !

Eva Longoria est une femme fidèle, terriblement romantique et peu de choses peuvent la retenir quand l´homme de sa vie lui manque ! Ainsi, la ravissante brunette n´a pas hésité à faire un voyage en avion de Los Angeles à Zurich, soit onze heures de vol, pour dîner en tête à tête avec son chéri, Tony Parker. Une visite surprise que le basketteur a bien évidemment adorée. Mais, pour Eva, tout cela n´a rien d´étonnant : « Quand j'ai réalisé que j'étais en congé lundi, j'ai volé en direction de la Suisse, départ samedi, nous sommes allés dîner, et retour dimanche. » a-t-elle déclaré avant d´ajouter « J´ai passé plus de temps dans le ciel qu'au sol, mais il en vaut la peine. » Elle n´a décidément rien d´une femme désespérée !

tiens tiens faut que j'regarde si elle a Vénus en Lion, elle me rapelle... moi s169
Ole
Ole

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 EmptyDim 13 Aoû à 17:35

Mina a écrit:
Citation :
Eva Longoria : raide dingue de Tony !
Pour lui, elle fait des folies !

Eva Longoria est une femme fidèle, terriblement romantique et peu de choses peuvent la retenir quand l´homme de sa vie lui manque ! Ainsi, la ravissante brunette n´a pas hésité à faire un voyage en avion de Los Angeles à Zurich, soit onze heures de vol, pour dîner en tête à tête avec son chéri, Tony Parker. Une visite surprise que le basketteur a bien évidemment adorée. Mais, pour Eva, tout cela n´a rien d´étonnant : « Quand j'ai réalisé que j'étais en congé lundi, j'ai volé en direction de la Suisse, départ samedi, nous sommes allés dîner, et retour dimanche. » a-t-elle déclaré avant d´ajouter « J´ai passé plus de temps dans le ciel qu'au sol, mais il en vaut la peine. » Elle n´a décidément rien d´une femme désespérée !

tiens tiens faut que j'regarde si elle a Vénus en Lion, elle me rapelle... moi s169

elle est vierge???????????????????????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles des stars   nouvelles des stars - Page 12 Empty

nouvelles des stars
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant