| nouvelles des stars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouvelles des stars Sam 2 Aoû à 3:15 | |
| je viens d'apprenddre que Salma Hayek n'est plus avec Pinault! ca fait 2 semaines qu'elle n'est plus "engaged" oh la la... je me demande pourquoi elle a fini sa relation avec le millionaire... | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 4 Aoû à 16:42 | |
| bin elle a eu son sperme, son gosse sera un héritier, j'pense que c'est tout ce qu'elle voulait... mais l'est assez moche, son bébé (qu'on me dise pas qu'un bébé c'est forcémment joli, celui là a une tête de singe) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Lun 4 Aoû à 17:41 | |
| | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 5 Aoû à 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 5 Aoû à 13:24 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 5 Aoû à 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 5 Aoû à 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 13 Aoû à 12:34 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 14 Aoû à 12:27 | |
| je pense quand même qu'elle a fait des trucs... bon comme Madonna c'est pas une fan du bronzage donc ça a pu aider, mais y'a kéchose... bien fait... et le corps c'est du travail, mais elle était gâtée à la base... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 19 Aoû à 0:46 | |
| - Mina a écrit:
- je pense quand même qu'elle a fait des trucs... bon comme Madonna c'est pas une fan du bronzage donc ça a pu aider, mais y'a kéchose... bien fait... et le corps c'est du travail, mais elle était gâtée à la base...
je vais voir si je trouve des photos plus claires mais sur gatée a la base.. oui elle etait tres tres belle mais elle a quand meme fait des choses meme avant devenir celebre non? J'avais entendu qu'elle s'avait refait le nez.... puis c'est clair qu'elle s'est refait les dents aussi (regarde la longueur et la forme...) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Ven 29 Aoû à 17:40 | |
| la vrai Bond Girl regarde: http://la-tartine.blogspot.com/2008/08/la-vraie-bond-girl.html | |
|
| |
Mina
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 3 Sep à 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 3 Sep à 2:40 | |
| | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 3 Sep à 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 3 Sep à 19:04 | |
| - Mina a écrit:
- bitch
il y a que les seins qui ont qqchose de bizarre.. sans soutif, bien ronds... mm mmm ca sent les implants... mais pour le visage, on dirait que c'est du reel (sauf pour ce qu'elle s'etait fait deja lorsqu'elle etait jeune... nez et dents ) | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Ven 5 Sep à 10:41 | |
| ses seins sont aussi beaux que ceux de Madonna, et je crois qu'ils sont vrais, d'après les images de Basic Instinct 2 - ils ont une forme très naturelles et tombent même un peu.
bitch. | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Ven 19 Sep à 19:32 | |
| salametti grandit elle est... "charmante" | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 23 Sep à 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 24 Sep à 2:09 | |
| ah je n'avais pas vu la photo! elle ne s'affichait pas.. mais la elle s'est affichee Tiens.. elle a toute l'expression de son pere... et le nez... bizarre mais on dirait qu'elle va evoluer a un nez assez fin.. Sinon.. je viens de lire que Sharon a perdu la garde de son enfant (adopte) de 8 ans.. L'ex l'a eu.... je me demande pourquoi.... il n'a pas aime qu'elle sorte avec un mec qui a moitie son age? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mer 1 Oct à 13:46 | |
| Sharon Stone voulait donner des injections de botox a son enfant de 8 ans ??? - Citation :
- Sharon Stone’s suggestion that her 8-year-old son get Botox injections to rid him of smelly feet is just one of her many parenting overreactions detailed in court papers released the other day.
The 50-year-old actress was shot down last week by a San Francisco Superior Court judge when she sought to modify a 2007 custody decision that gave primary parenting duties for Roan to her ex-hubby, Phil Bronstein.
The court contended that Stone is a drama queen of a mother who has gone off the deep end over and over, and refused the “Basic Instinct” star’s request to move her son to Los Angeles for “better medical attention.”
The court released this week what it calls the “Tentative Statement of Decision,” a highly sensitive document, which outlines a bitter, ongoing battle between Stone and her ex, a San Francisco newspaper publisher.
Among many things, the judge said: “Mother appears to overreact to many medical issues involving Roan.”
In one case, Superior Court Judge Anne-Christine Massullo describes Stone believing Roan had a spinal condition, but “there was no evidence to support this allegation.” Bronstein alleges the child, whom the couple adopted in 2000, complained of back pain because he was constipated.
But back to the Botox.
“Another example of an overreaction is that Mother suggested that Roan should have Botox injections in his feet to resolve a problem he had with foot odor,” said the judge.
“As Father appropriately noted, the simple and common sense approach of making sure Roan wore socks with his shoes and used foot deodorant corrected the odor problem without the need for any invasive procedure on this young child.
“Unfortunately, the problem caused by Mother’s overreactions is painfully real for this child,” wrote Massullo in her 27-page decision.
The judge declared that Bronstein was more capable of dealing with the boy’s health and providing a stable home life considering Stone isn’t exactly a hovering parent.
The screen queen “delegates many of her parenting responsibilities to third parties,” while Bronstein “concludes each day by reading with Roan and telling stories,” the order said.
“If Mother has, in fact, limited her career to make herself available for Roan, she has done little to make this evident to Roan, his school or this Court,” the judge wrote.
After divorcing Bronstein in 2004, Stone adopted son Laird the following year and Quinn in 2006.
Her visitation with Roan will continue with one weekend visit per month along with Christmas, Easter and an extended summer vacation.
http://news.bostonherald.com/track/celebrity/view/2008_10_01_Court_papers_released_detailing_Sharon_Stone_s__parenting_overreactions_/srvc=home&position=also | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: nouvelles des stars Jeu 9 Oct à 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Ven 10 Oct à 15:48 | |
| | |
|
| |
Mina
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelles des stars Mar 21 Oct à 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles des stars | |
| |
|
| |