|
| à Paris... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: à Paris... Mar 10 Jan à 1:46 | |
| | |
| | | Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: à Paris... Lun 6 Fév à 14:20 | |
| a ce moment en live sur LCI je suis en train de regarder la premire conference de presse de la femme qui a eu la greffe du visage!!!! impresssionant! elle a parle.. elle ne bouge pas les levres pour parler.. la bouche reste ouverte mais elle peut parler.. et tu la regardes et elle semble normal quand elle en parle pas;.... ptaing! peut etre il y a qqchose sur le net bientot sur ca pourque tu puisses la voir! | |
| Sujet: Re: à Paris... Lun 6 Fév à 14:52 | |
| voila la greffe: Tout s'etait passe parfaitemetn jusqu'au 18 jour... a 18 jours elle a presente un oedema a cote du levre inferieur... ils ont fait des prelevemnt hystolotiques pour verifier que ce n'etait pas un rejet (ptaing.. je la vois en train de boire la un cafe pendant que son medecin donne la conference..... tranquille... no prob...) | |
| | | Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: à Paris... Lun 6 Fév à 15:55 | |
| ... et tu dois la détester car elle a recommencé à fumer (2 paquets je crois), comme avant, et ça pose des problèmes au niveau des rejets... | |
| Sujet: Re: à Paris... Lun 6 Fév à 16:46 | |
| - Mina a écrit:
- ... et tu dois la détester car elle a recommencé à fumer (2 paquets je crois), comme avant, et ça pose des problèmes au niveau des rejets...
oh.. je n'etais pas au courant....... :t1528: mais la detester? non... pourquoi.. c'est sa vie, son probleme... chacun a le droit de choisir..... ca me fait plutot pitie car elle risque de tout perdre, mais je ne la deteste pas, non... (j'ai eu du probleme quand meme a manger apres avoir regarde tout ca a la tele... Dissons qu'ils ont montre des images de comment elle etait apres l'accident... et.... ) | |
| Sujet: Re: à Paris... Mar 7 Fév à 0:23 | |
| j'ai trouve ca.. voila.. elle va surement arreter de fumer car sinon elle risque de perdre son visage une deuxieme fois....
La première greffée partielle du visage est une fumeuse impénitente...
AP | 06.02.06 | 17:46
AMIENS (AP) -- Isabelle Dinoire, la première patiente à avoir reçu une greffe partielle du visage, est aussi une fumeuse impénitente, au grand dam de ses médecins qui redoutent des "complications" résultant de cette consommation de tabac. Mais le Pr Jean-Michel Dubernard, l'un membres de l'équipe médicale, s'est montré compréhensif, certain qu'elle arrêtera de fumer d'ici quelques semaines ou quelques mois. "Le tabac, en soi, ne comporte pas de risques de rejet" de la greffe, a-t-il expliqué lundi au cours d'une conférence de presse au CHU d'Amiens. "Le tabac agit sur les petits vaisseaux, peut réduire leur calibre, abîmer leur paroi et indirectement entraîner des complications, comme pour n'importe quelle extrémité (...) C'est un facteur qui peut aggraver les choses". Le Pr Dubernard, qui en a parlé avec Isabelle Dinoire, reconnaît que ce tabagisme est un "petit problème". D'autant que la patiente, "en cachette", fume "clope sur clope"... Mais le médecin comprend la situation. Après avoir pris l'avis des psychiatres de la patiente, il estime qu'on ne "va pas lui imposer de bloquer net en ce moment, dans une période extraordinairement difficile". "Mettez-vous à sa place à une seconde", a lancé le médecin. "Vous êtes la première personne à avoir reçu ce visage, vous êtes devant des médias du monde entier. C'est extraordinairement stressant". "Mais je sais qu'Isabelle a prévu d'arrêter de fumer dans les mois à venir, ou semaines", a ajouté le médecin. AP http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060206.FAP4883.html?1703 | |
| | | | Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: à Paris... Mer 15 Mar à 17:01 | |
| - Ole a écrit:
-
on vient de le dire a la tele.. les news... a la Courneuve (Seine st Denis) un mec est mort a cause d'une voiture piegee... (une bombe dans une voiture quoi!) ah ? j'ai rien vu... - Citation :
- non mais! justement il y a 2 nuits je regardais une emission sur la criminalite la bas.... La police se fait attaquer par les criminels la bas!!! Mais kesk'on fait? Quand un policier se defend ou utilise la main dure pour mettre tous ces petits cons a leur place, il y a "les citoyens" qui ralent et defendent les criminels et se mettent contre la police!!
C'est qqchose que je ne comprends pas! defendre un criminel... attaquer la police... voila le resultat .. les criminels n'ont pas peur de la police, ils font ce qu'ils veulent et le crime grandit.... bin à ce que je crois comprendre, police = Etat, Etat = roi, roi = ennemi... c'est simpliste ok, mais j'ai l'impression que c'est ça. regarde encore maintenant avec le CPE (le contrat qui fera qu'un jeune pourra se faire virer pendant les 2 premières années SANS RAISON - c'est dégueulasse, ça ne motive pas du tout), ils sont encore obligés de descendre dans la rue comme des chiens pour dire qu'ils sont pas d'accord. dans une véritable démocratie, on ferait voter les gens; les faire voter, ça les responsabilise (fini de dire que tout est de la faute du gouvernement), ça les éduque (avant de voter tu te renseignes, tu débats, et tu apprends)... je comprends toujours pas pourquoi leur système tient en place; les gouvernements les prennent tellement pour des cons, pour la "France d'en bas" (putain je te jure qu'ici jamais aucun élu n'osera employer un language aussi méprisant), qu'ils n'osent pas les laisser décider ? | |
| Sujet: Re: à Paris... Mer 15 Mar à 17:41 | |
| - Mina a écrit:
- Ole a écrit:
-
on vient de le dire a la tele.. les news... a la Courneuve (Seine st Denis) un mec est mort a cause d'une voiture piegee... (une bombe dans une voiture quoi!) ah ? j'ai rien vu... ils ont dit qu'il semble qu'il s'agit d'un reglement de compte... - Citation :
- Citation :
- non mais! justement il y a 2 nuits je regardais une emission sur la criminalite la bas.... La police se fait attaquer par les criminels la bas!!! Mais kesk'on fait? Quand un policier se defend ou utilise la main dure pour mettre tous ces petits cons a leur place, il y a "les citoyens" qui ralent et defendent les criminels et se mettent contre la police!!
C'est qqchose que je ne comprends pas! defendre un criminel... attaquer la police... voila le resultat .. les criminels n'ont pas peur de la police, ils font ce qu'ils veulent et le crime grandit.... bin à ce que je crois comprendre, police = Etat, Etat = roi, roi = ennemi... c'est simpliste ok, mais j'ai l'impression que c'est ça. roi? pourquoi roi? ptaing.. je ne pense pas du tout comme ca.. peut etre car je n'ai jamais de ma vie vecu sous une monarchie et ca ne fait pas partie non plus de notre histoire (bon.. les gens ici non plus.. ca fait LONGTEMPS que les monarchies sont finis en France.... donc je comrpends pas...). - Citation :
regarde encore maintenant avec le CPE (le contrat qui fera qu'un jeune pourra se faire virer pendant les 2 premières années SANS RAISON - c'est dégueulasse, ça ne motive pas du tout), ils sont encore obligés de descendre dans la rue comme des chiens pour dire qu'ils sont pas d'accord. pourquoi pas faire comme aux USA... lorsque l'on n'est pas d'accord on fait une petition avec plein de signatures .... ca marche bien. Les manifs sont rares comme ca . - Citation :
dans une véritable démocratie, on ferait voter les gens; les faire voter, ça les responsabilise (fini de dire que tout est de la faute du gouvernement), tu taquines la? c'est bien une democracie... les gens ONT VOTE! Le gouvernement qu'est la a gagne par votation.. ca n'a pas ete un coup d'etat! les gens ont decide ainsi...... Ils n'ont pas voulu aller aux urnes, maintenant ils souffrent les consequences! voila.. ca a ete leur choix. - Citation :
-
ça les éduque (avant de voter tu te renseignes, tu débats, et tu apprends)... ben oui.. mais eux ils n'ont meme pas vote! ils ont ignore les presidentielles et voila.. mais cela a ete leur choix.. maintenant il ralent car le gouvernement ne fait pas son boulot.. mais de quel droit ralent eux s'ils n'ont pas faire le sien non plus?!!!! C'est a cause d'eux que Chirac est au pouvoir ! | |
| | | nomad
| Sujet: Re: à Paris... Mer 15 Mar à 17:51 | |
| regarde encore maintenant avec le CPE (le contrat qui fera qu'un jeune pourra se faire virer pendant les 2 premières années SANS RAISON - c'est dégueulasse, ça ne motive pas du tout), ils sont encore obligés de descendre dans la rue comme des chiens pour dire qu'ils sont pas d'accord.
ce qui est inexact, dans le cas où cela arriverait, l'employé peut porter plainte auprès des prudhommes
ce mouvement est de la récupération électoraliste : la gauche est trop contente d'avoir retrouvé un cheval, même bancal pour se rassembler ; objectif: définir le candidat unique qui se présentera aux élections nationales (Ségolène n'entre pas dans la configuration des éléphants, c'est pourquoi elle roule toute seule de façon à ce que sa position dans les sondages soit incontournable pour peser sur le choix)
dans une véritable démocratie, on ferait voter les gens; les faire voter, ça les responsabilise (fini de dire que tout est de la faute du gouvernement), ça les éduque (avant de voter tu te renseignes, tu débats, et tu apprends)... je comprends toujours pas pourquoi leur système tient en place; les gouvernements les prennent tellement pour des cons, pour la "France d'en bas" (putain je te jure qu'ici jamais aucun élu n'osera employer un language aussi méprisant), qu'ils n'osent pas les laisser décider ?
Il faut avouer que de Villepin s'est handicapé tout seul, et son copain Sarko est très content du résultat c'est pas parce qu'on a été une vedette à L'ONU qu'on peut tout se permettre ... manque de concertation avec les syndicats, projet non débattu à l'assemblée nationale comme cela aurait dû l'être...
autrement ce projet n'est pas pire , ni meilleurs que ce que les divers gouvernements de gauche ou de droite ont voulu réaliser ...
seulement il tombe au mauvais moment (un an des élections) et la gauche est aux abois !
les mecs qui s'en plaignent , les étudiants et lycéens, n'auraient été que peu concernés par ces contrats... c'était surtout pour les personnes des zones difficiles et sans réelle formation, ç'aurait été pour eux un moyen de sortir du chômage endèmique ; mais encore une fois mauvaise communication de de Villepin, projet baclé ! | |
| | | Mina
| Sujet: Re: à Paris... Mer 15 Mar à 18:22 | |
| - nomad a écrit:
- ce qui est inexact, dans le cas où cela arriverait, l'employé peut porter plainte auprès des prudhommes
....c'est pourtant ce qui est rabâché partout depuis des jours ? et j'ai entendu personne le corriger ? :t1528: donc ils gueulent pour rien ? - Citation :
- manque de concertation avec les syndicats, projet non débattu à l'assemblée nationale comme cela aurait dû l'être...
ah ils ont manqué qques étapes ? ça aurait dû être débattu à l'assemblée nationale: c'est obligatoire, y'a une loi ? ou c'est passé via je sais plus quel truc (amendement ?) qui fait que le gouvernement n'a pas besoin d'en débattre ? - Citation :
- autrement ce projet n'est pas pire , ni meilleurs que ce que les divers gouvernements de gauche ou de droite ont voulu réaliser ...
bin j'ai l'impression que quand la baignoire déborde, ils sont tous à choisir le meilleur bassinet en plastique pour écoper, mais qu'ils s'attaquent pas au vrai problème... en France les employés sont vus comme une plaie par les entreprises (des charges hallucinantes à payer - je croyais pas le bulletin de salaire de mon homme :s207: - et un gros bordel si on veut licencier), et vice versa... les rapports économiques ne sont pas sains du tout... mais pas moyen d'en discuter sans que ça hurle "on ne touche pas aux acquis sociaux", donc ouais, on bricole des solutions avec des acronymes abscons et on l'ajoute à la pile... que 80% des français aient un bac, ça sert à quoi ? à rien, le papier n'a plus aucune valeur... chez vous les apprentis sont vus limite comme de gros débiles, c'est pas le cas ici, avec environ 50% apprentis/50% étudiants... je suis pas pour l'égalitarisme à tout prix... pourquoi ne pas commencer par revaloriser l'apprentissage ? ici ceux qui font des études ont bien plus de problèmes à trouver un job (sauf les toubibs, avocats etc) que ceux qui ont fait l'apprentissage et qui sont depuis 10 ans dans le milieu du travail, à se former sur le tas, à se faire des relations... euh... c'est facho ce que je dis ? | |
| | | nomad
| Sujet: Re: à Paris... Mer 15 Mar à 18:34 | |
| que 80% des français aient un bac, ça sert à quoi ? à rien, le papier n'a plus aucune valeur... chez vous les apprentis sont vus limite comme de gros débiles, c'est pas le cas ici, avec environ 50% apprentis/50% étudiants... je suis pas pour l'égalitarisme à tout prix...
pourquoi ne pas commencer par revaloriser l'apprentissage ? ici ceux qui font des études ont bien plus de problèmes à trouver un job (sauf les toubibs, avocats etc) que ceux qui ont fait l'apprentissage et qui sont depuis 10 ans dans le milieu du travail, à se former sur le tas, à se faire des relations...
eh ouais, ça c'est le résultat des soixanthuitards !
sont pas encore out ! la preuve, ils se raccrochent aux vieilles icones "joelle aubron" à la sorbonne, et aux vielles théories marxisantes
pour ce qui est de l'apprentissage, je suis d'accord, mais ici, c'est encore tabouuuu !
tout le monde il doit être intello, ou rien !
ton discours n'est pas fachisant, c'est généralement ce que pensent nos voisins européens
c'est notre aberration, mais, heureusement que la france profonde travaille ! | |
| | | Mina
| Sujet: Re: à Paris... Mar 21 Mar à 11:25 | |
| - nomad a écrit:
- ton discours n'est pas fachisant, c'est généralement ce que pensent nos voisins européens
c'est notre aberration, mais, heureusement que la france profonde travaille ! ouf merci justement j'ai vu ce week-end une comparaison, France et pays voisins, entre chiffres d'apprentissage et de chômage, et je trouve que le parallèle est saisissant... ...pour cela aussi, ça aide: - Citation :
- Les Suisses, premiers Européens à quitter la maison familiale
Les jeunes célibataires suisses sont les plus indépendants d'Europe. Seuls 26% d'entre eux vivent encore chez leurs parents, indique une étude menée par un institut italien. La moyenne européenne est de 48% (...) un truc qui me fait "marrer", c'est le fait qu'il y ait la philo comme branche du bac :s207: ok la philo c'est super, tout le monde devrait l'aborder un jour ou l'autre, mais je crois qu'aujourd'hui ce sont les langues qu'il faudrait appuyer... en attendant vlà que la mère Sharon s'en mêle - Citation :
- Sharon Stone est contre le CPE
PARIS (AP) - La loi sur le contrat première embauche est "clairement inadaptée", a estimé lundi l'actrice américaine Sharon Stone, pour qui "les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés".
"La loi est clairement inadaptée", a-t-elle déclaré au cours d'une conférence de presse organisée dans un grand hôtel parisien pour la sortie de "Basic Instinct 2". "Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse" des gens qui sont au chômage, a ajouté l'actrice. "Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes".
"Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations", a ajouté Sharon Stone, qui s'était manifestement informée sur le dossier.
Le CPE, destinés aux salariés de moins de 26 ans, prévoit que les entreprises puissent licencier sans justifier leur décision pendant les deux premières années du contrat. AP tout le monde veut vous aider à trouver des solutions :s206: | |
| | | nomad
| Sujet: Re: à Paris... Mar 21 Mar à 13:13 | |
| bof, elle soigne sa campagne médiatique pour la sortie de son film !
mais c'est quand même une blonde | |
| Sujet: Re: à Paris... Dim 26 Mar à 20:23 | |
| 19 degres a Paris aujourd'hui! c'est incroyable!! je suis en shorts et t-shirt !! (ptaing il faut faire l'epilation si ca continue comme ca ... :s179: ) | |
| | | nomad
| Sujet: Re: à Paris... Dim 26 Mar à 22:47 | |
| 22° ici !
je me suis promenée avec les chiens
j'ai acheté des pots pour rempoter les palmiers que j'ai également sortis
SUPER AGREABLE ! | |
| | | Mina
| Sujet: Re: à Paris... Lun 27 Mar à 9:43 | |
| 21 en Suisse, pareil pour aujourd'hui !
vu qu'on est en plein dans la période d'éclosion des oeufs de moustiques, on va en baver un max cet été :s179: | |
| Sujet: Re: à Paris... Lun 27 Mar à 12:10 | |
| - Mina a écrit:
- 21 en Suisse, pareil pour aujourd'hui !
vu qu'on est en plein dans la période d'éclosion des oeufs de moustiques, on va en baver un max cet été :s179: :s193: oui oui .. c'est vrai qu'on a eu la pluie la semaine derniere et puis je vois moins des oiseaux venir manger sun mon balcon... :s193: donc ca doit etre qu'ils ont retrouve leurs mouches et moustiques Bah.. je ne vais pas arreter quand meme... remarque que ca fait 2 ans que je ne vois meme pas UN pouceron :s207: Avant attirer les oiseaux je n'arrivais pas a avoir des jolies fleurs car les moustiques attaquaient tout! la j'ai des fuccias qui ont meme survecu tout l'hiver :s207: oh la.. ou est le post de la grippe aviaire?? il faut qu'on en parle... | |
| Sujet: Re: à Paris... Lun 27 Mar à 13:01 | |
| oh la!! une belle photo de paris!! d'en haut de Notre Dame.. 360 degres... http://framboise781.free.fr/Paris.htm | |
| Sujet: Re: à Paris... Mer 31 Mai à 10:30 | |
| Deuxième nuit chaudeEric Lecluyse Nouvelle nuit de violences à Montfermeil et Clichy-sous-Bois, où cinq personnes ont été interpellées, dont Muhittin Altun, gravement brûlé dans le transformateur où Zyed Bena et Bouna Traore avaient trouvé la mort le 27 octobre 2005. Devant les policiers, Nicolas Sarkozy a affirmé vouloir "mettre le paquet", un discours qualifié de "gesticulation" par François Hollande Quatre policiers ont été légèrement blessés, une dizaine de voitures brûlées et cinq personnes placées en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi à Montfermeil et Clichy-sous-Bois (Seine-saint-Denis). Les policiers ont été touchés alors qu'ils tentaient de riposter à des individus qui lançaient des pierres contre le commissariat de la rue d'Utrillo à Montfermeil, selon la police. Un hélicoptère muni d'un projecteur survolait les deux villes mardi soir. Interpellation de l'ami de Zyed et Bouna Muhittin Altun, gravement brûlé dans le transformateur où deux de ses camarades, Zyed Bena et Bouna Traore, avaient trouvé la mort le 27 octobre 2005 à Clichy-sous-Bois (Seine-saint-Denis), compte parmi les personnes placées en garde en vue à l'hôtel de police de Bobigny. Agé de 18 ans, il a été interpellé vers 22h pour dégradation volontaire de biens publics en réunion lors d'incidents entre forces de l'ordre et jeunes du quartier, a-t-on appris de source policière. Il aurait, selon la police, jeté des pierres sur l'un de leurs véhicules. "Muhittin Altun a été placé en garde à vue pour des faits dérisoires, un jet de pierre qu'il nie avec la dernière énergie. Nous sommes convaincus de son innocence", a rétorqué l'un de ses avocats. Selon lui, le jeune homme devait participer mercredi en présence d'un juge d'instruction à un "examen des lieux" dans le transformateur de Clichy-sous-Bois où Zyed Bena et Bouna Traore ont été tués. Le 27 octobre 2005, pensant être poursuivi par la police, Muhittin Altun, Zyed Bena et Bouna Traore s'étaient réfugiés dans un transformateur électrique où ces deux derniers ont été électrocutés. Leur décès avait déclenché les émeutes urbaines de novembre. Gravement brûlé, Muhittin Altun avait été hospitalisé pendant cinquante jours. "Préméditation" pour Nicolas Sarkozy Lundi soir, les échauffourées qui avaient déjà opposé à Montfermeil les forces de l'ordre à une centaine de jeunes cagoulés, dont certains avaient caillassé le domicile du maire, auteur en avril d'un arrêté anti-bandes, avaient blessé sept policiers. Nicolas Sarkozy a estimé mardi soir que ces évènements relevaient de la "préméditation". "Plus de 100 voyous vous ont pris à partie, cagoulés et armés", a lancé le ministre aux policiers, rassemblés au commissariat de Gagny. "Face à une telle détermination, on ne peut nier l'évidence: il y avait préméditation, a-t-il estimé. [...] Quand on prend le soin de se cacher le visage et de s'armer, nous ne sommes pas face à une révolte spontanée, [mais] à des voyous, qui n'ont qu'un seul but: faire le plus de dégâts et le plus de blessés possible". Une interpellation "très musclée" d'une mère de famille en cause ? Selon les élus de gauche de Montfermeil, c'est l'interpellation "très musclée" d'une mère de famille, lors d'une perquisition policière à la cité des Bosquets qui serait à l'origine de ces affrontements. Nicolas Sarkozy a évoqué une autre cause: "en luttant contre la délinquance, on a dérangé des voyous". Pour lui, caillasser l'hôtel de ville et le domicile du maire, Xavier Lemoine, relevait d'une vengeance de la part de certains des émeutiers. Le maire "a participé à la mise en fuite des délinquants" lors de l'agression récente d'un chauffeur de bus. "Cette attitude courageuse a fortement déplu à certains voyous de la cité des Bosquets qui ont profité des événements", a-t-il relevé. "Ce serait facile d'avoir la paix, d'obtenir le calme dans les cités: il suffit de laisser les voyous vivre de leurs trafics", a ajouté le ministre, évoquant "l'attitude de passivité adoptée par le passé", qu'il a qualifiée de "lâcheté". Avant de promettre le contraire: "Je ne laisserai pas mettre la pagaille, nulle part sur le territoire de la République". "Vous devez continuer à lutter contre la délinquance, on va mettre le paquet", a-t-il lancé aux policiers, parce que "les Français demandent la sécurité, les voyous doivent être punis". Hollande fustige la "gesticulation" de Sarkozy Assurer la sécurité, mais pas n'importe comment, a poursuivi le ministre de l'Intérieur, exhortant policiers et gendarmes à user d'une "force légitime, proportionnée", à être "respectueux des gens que vous contrôlez et à bannir toute familiarité". Il a enfin annoncé "des initiatives dans les jours qui viennent pour que la question des mineurs soit posée devant la société française". "Si tant se laissent aller à la violence, c'est qu'ils ont le sentiment de l'impunité, et l'impunité, c'est de la complicité", a-t-il conclu. Le premier secrétaire du PS François Hollande a critiqué mercredi sur France 2 la "gesticulation" de Nicolas Sarkozy, regrettant que "rien n'ait été réglé" dans les banlieues après la crise de novembre."Il vient sur les lieux et annonce des engagements de l'Etat qui ne viennent jamais", a-t-il ajouté, en dénonçant notamment la suppression de la police de proximité. http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=3979 | |
| Sujet: Re: à Paris... Mer 26 Juil à 15:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à Paris... | |
| |
| | | | à Paris... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |