| Actu des stars du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 25 Aoû à 0:27 | |
| | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 25 Aoû à 9:04 | |
| on s'inscrit ? | |
|
| |
| |
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 28 Aoû à 10:41 | |
| ouais, faudra faire gaffe à l'épilation sinan samedi, je vais au centre commercial acheter des clopes, jogging-casquette-queue de cheval: - bonjour, un paquet de winston mild et un paquet de lucky strike - puis-je voir votre carte d'identité ? - pourquoi ?!????? - bin la vente est illégale aux mineurs... - j'ai 31 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 29 Aoû à 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 30 Aoû à 16:51 | |
| | |
|
| |
Mina
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Sam 9 Sep à 9:44 | |
| | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Sam 9 Sep à 15:17 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=y-9rgG5-35k
bon aniversaire,
la bise de la limace | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Ven 15 Sep à 13:12 | |
| Bon Anniverssaire a Nomad! Tu vois? ce jour la il y a des fetes et defiles partout au Guatemala.. ici tu peux voir le defilé de chars (carroises?) a Sanarate, Guatemala: http://www.sanarate.com/Independencia/sep_02/ (je sais que ca va t'amuser les petits deguisés avec de la moustache ehheeh ) | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Sam 16 Sep à 1:57 | |
| merci Ole, a bit of nostalgy ?
je suis allée au restaurant avec mon epoux, une de ses connaissances, chef de cuisine qui aurait pu être étoilée au Michelin, bon, j'ai bien mangé, mais un peu trop copieux, et ça sentait le cuisinier qui ne sait pas s'adapter aux nouvelles réalités, il a du mal à trouver du personnel et à assurer une carte,
ben nous y sommes allés un peu pour le rebooster, parce qu'autrefois il avait été sous les ordres de mon mari
j'ai eu droit à une montre swatch avec un bracelet en cuir rouge, la même couleur que mes baggages pour prendre l'avion ! (pour où ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 18 Sep à 1:37 | |
| - nomad a écrit:
- merci Ole, a bit of nostalgy ?
je suis allée au restaurant avec mon epoux, une de ses connaissances, chef de cuisine qui aurait pu être étoilée au Michelin, bon, j'ai bien mangé, mais un peu trop copieux, et ça sentait le cuisinier qui ne sait pas s'adapter aux nouvelles réalités, il a du mal à trouver du personnel et à assurer une carte, juste de lire ca me reveille l'appetit! (ben j'ai mange que du melon et des epinards a la sauce tomate ce soir... J'ai l'impression d'avoir encore un trou ) - Citation :
ben nous y sommes allés un peu pour le rebooster, parce qu'autrefois il avait été sous les ordres de mon mari
j'ai eu droit à une montre swatch avec un bracelet en cuir rouge, la même couleur que mes baggages pour prendre l'avion ! (pour où ?) indirecte? (ben vala.. maintenant tu lui demandes ce que ca veut dire.... 1. Si c'est qu'il veut que tu partes.. 2. Ou si c'etait pour te laisser savoir qu'il a une suprise (de vacances) a te devoiler encore bientot... ( tu vois? c'est une question piege... Il va etre force a dire 2.... ) | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Lun 18 Sep à 12:39 | |
| hehe, c'est pour se faire pardonner de passer trop de temps avec ses chiens | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 20 Sep à 14:02 | |
| Domina est de retour bon anniversaire en retard à Nomad ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 20 Sep à 14:20 | |
| | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mer 20 Sep à 16:16 | |
| nnice to see you again la miss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 1 Oct à 16:03 | |
| et vala je suis passe aujourd'hui... personne? j'ai repondu quand meme bon.. je vais aller voir si je trouve des trucs interessants encore | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 1 Oct à 20:22 | |
| tu t'ennuies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Dim 1 Oct à 21:49 | |
| - nomad a écrit:
- tu t'ennuies ?
nah.. ca va... ca m'amuse chercher des bonbons pour tes nains en plus il y avait la pluie... (mais puis le soleil est sorti et j'ai profite pour marcher au parc). Ben la je suis de retour.. je vais faire des recherches... des infos et articles interessants sur le sujet.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 3 Oct à 14:20 | |
| Alors hier.... ben.... J'allais repasser.. j'ai allume donc le fer a repasser et j'ai commence a sentir un odeur pas... pas tres bon.... puis le fer tout froid... alors je l'ai deconnecte de la prise et reconnecte.... ben l'odeur encore.... mais ca commencait a chauffer alos je commence mon repassage et ................ le fer prends feu ptaing! le cable a pete et il y avait des longues flemmes qui montaient a la verticale Bon bref..... maintenant il y a pas que la bouffe que je brule | |
|
| |
Mina
| |
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 3 Oct à 16:33 | |
| - Mina a écrit:
-
femme au foyer c'est trop dangereux, je garde mes pizzas surgelées Seza aussi.. c'est comme ca qu'elle s'est fait les dents - Citation :
et mes habits froissés (avec des trous de boulette) ben... moi..... Mais la c'etait une exception.... Tu crois que c'est par manque de pratique que ca a pete? (je ne sais pas comment m'en servir? ) Bon.. il faut que j'avoue aussi que le fer a repasser doit avoir a peu pres ton age, tu vois... (euh.. Je dois dire.. AVAIT ton age.... car la.... euh... .. ) Ce matin .... je suis allee aux boutiques chercher une.. Tiens.. ils ont beaucoup change d'aspect aujourd'hui... Les nouvelles sont faites en plastique, ont un gross cul et tete de chaussure (j'ai pas encore decide lequelle achetter ... mais il va falloir que je fasse entre aujourd'hui ou demain car ca devient urgent ) | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 3 Oct à 17:19 | |
| je repasse pas, j'ai pas le temps, alors comme les chemisiers chiffonnés sont à la mode, tout baigne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Actu des stars du forum Mar 3 Oct à 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actu des stars du forum | |
| |
|
| |