| la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Sam 21 Jan à 14:43 | |
| :s207: la c'est une bombe!! Attendez! je ne sais meme plus ou commencer... bon bon.. commencons par le potin..... il y a des rumeurs que Hugo Chavez et Ruddy Rodriguez vont bientot se marrier...... :s190: OK.... alors vous vous demandez qui est Ruddy Rodriguez...... Bon.. je vous donne en bref (si vous avez des questions ne hesitez...): - Ex Miss Venezuela - Mannequin et actrice. - 38 ans (pour les Astrologues presents.. elle est née a Caracas, le 20 mars 1967 ). - Elle a fait plein de feulletons et du cinema.. elle etait une des filles sexy dans un des films de James Bond (The living Daylights, 1987 ). Bon bon.. vous voulez la regarder?? on commence par des photos recentes de comme elle est a ce moment..... (photos de Septembre 2005) maintenant quelques photos qu'elle a fait de modele etc.... lien ou j'ai lu la nouvelle: http://www.milenio.com/nota.asp?id=257673 puis.... il semble qu'ils se connaissent depuis un moment.. plus d'un an.. Puisque elle fait des oeuvres osciales et travaille dans des programmes sociales avec Chavez...... Voila des photos du couple.... un peu de lecutre a ce sujet: http://www.twth.org/Newsletters/Venezuela_August2004.htm et le meillieur pour la fin..... Ils ont fait connaissance dans une eglise de Scientologie!!! Pendant qu'il visitait ..... car elle est Scientologue!!!!
Dernière édition par le Mar 24 Jan à 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Mar 24 Jan à 11:24 | |
| tiens tiens... moi c'est sur Morales que j'ai lu des trucs... j'ai eu sa de naissance, je vais la bosser... un de ses amis dit que c'est un "caudillo carcissique", qui n'a presque jamais lu un livre et qui a des accès de jalousie vis-à-vis de son vice-président... il a promis de tripler le salaire minimum.... on va voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Mar 24 Jan à 11:40 | |
| - Mina a écrit:
- tiens tiens...
moi c'est sur Morales que j'ai lu des trucs... j'ai eu sa de naissance, je vais la bosser... un de ses amis dit que c'est un "caudillo carcissique", qui n'a presque jamais lu un livre et qui a des accès de jalousie vis-à-vis de son vice-président... il a promis de tripler le salaire minimum.... on va voir ça oh la.. c quoi carcissique?? moi j'ai lu sur lui ce we... les evenements.... attends je te cherche les photos..prepare toi.. tu vas adorer :s207: :s186: | |
|
| |
| Sujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Mar 24 Jan à 11:45 | |
| Bon deja le prenom me fait rigoler.. c'est la premiere fois de ma vie que j'ecoute ca!! Evo.. tu sais a quoi ca correspond??? les deux premiers etres humains crees par Dieu dans la bible sont (en Espagnol): Adan y Eva .... Alors Evo serait le "masculin" de Eva :s193: :s186: :s236: bon voila pour les photos.... c'etait en pleine reunion qu'il etait avec je ne sais pas qui.. et il est en train de macher la coca :s207: :s186: Ca n'est pas tout... ce we il y a eu une grande ceremonie.. la ceremonie de sa couronation!!! Les plus grands chemins l'ont courone Chef Supreme de tous les indiens des Andes! :s207: et les news sur lui ne finissent pas la.. mais il faut que je te cherche les photos de ce que j'ai a te raconter pour "la suite".... (mais avant je cherche mon thé vert :s156: ) | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Mar 24 Jan à 12:33 | |
| ah.. il va falloir que je change le titre de ce post car sinon Evo merite sa propre rubrique.... :s193: vala l'histoire..... Evo en Afrique: Evo en Chine: Evo en Espagne (avec le Roi Juan Carlos) Evo avec Zapatero: :s207: :s186: :s190: (il y a qu'a Paris qu'il a enleve le pull :s206: Bref.... la compagnie Punto Blanco clothing factory est en train de faire des pulls comme ca maintenant pour tous ceux qui veulent avoir le "look" presidentielle de Evo :s179: :s193: moi je voudrais bien un.... :s190: | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Mar 24 Jan à 12:58 | |
| arf oui j'allais dire, tous ces pays, et pas changé de pull une fois :s186: par contre il a le droit de prendre ses feuilles de coca partout avec lui ? ça me peine... beaucoup de gens croient à un nouvel élan pour l'amérique latine avec toutes ces élections... je sais pas comment tu le ressens, mais comme Lula, ils vont se rendre compte que c'est pas si facile... j'aime le Brésil qui produit son carburant biologique avec succès, mais la corruption est tellement ancrée dans ces pays... | |
|
| |
| Sujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Mar 24 Jan à 13:30 | |
| - Mina a écrit:
- arf oui j'allais dire, tous ces pays, et pas changé de pull une fois :s186:
par contre il a le droit de prendre ses feuilles de coca partout avec lui ?
ça me peine... beaucoup de gens croient à un nouvel élan pour l'amérique latine avec toutes ces élections... je sais pas comment tu le ressens, mais comme Lula, ils vont se rendre compte que c'est pas si facile... j'aime le Brésil qui produit son carburant biologique avec succès, mais la corruption est tellement ancrée dans ces pays... oui... je suis d'accord avec toi.... ce n'est pas un probleme a niveau du gouvernement seulement mais un probleme "generale".. un probleme d'education... La corruption est a tout niveau.... j'en ai vu des gens meme avec des postes pourris qui faisaient des choses interdites... et la demarche d'esprit c'est "s'ils le font la haut alors moi aussi j'ai le droit" C'est penible... Ca montre qu'il n'y a pas ni morale ni ethique (a tout niveau). Ce n'est pas car qqun d'autre fait qqchose de mauvais qu'on est sensé de le faire aussi.. On doit plutot donner l'exemple... meme si l'on n'est pas qqun d'important dans la chaine alimentaire.... Avant l'evolution economique il faut travailler sur l'evolution des esprits.. il y a encore cette manque de morale et ethique (meme si l'on croit le contraire car on se dit tres Chretiens :t1528: ).... il y a aussi les problemes de type culturel (ceux qui dechirent aussi les societes arabes) comme le machisme a son plus extreme (meme si encore une fois, les latinoamericains te diront que c'est faux... ils vivent une illusion.. ils se croient "europeens" mais la popullation en generale agit plus comme des arabes quand on parle des "femmes" ). Il y a aussi le racisme... une toute petite popullation de descendants d'europeens qui controlent une majorite d'indiens ou des metises... C'est le seul aspect ou l'on a fait un peu de progress.. les indiens commencent a avoir une voix de plus en plus mais faudra voir ce que ca va donner car il y a 500 ans de ressentements... 500 ans d'esclavage ne s'effacent pas facilement... On a trop abuse d'eux Puis il y a les USA..... on attend les reactions... ils ont vu a Evo visiter Fidel et Chavez..... Puis il y a aussi les Boliviens qui en ont marre des USA et leur control.... Ce n'est pas Evo qui fait des ennemies des USA mais plutot les USA (BUSh) lui meme qui avec ses propres actions a fait que les boliviens s'identifient plus avec les enemies des americains qu'avec eux.... .......... regarde ca par exemple: Ca a ete pris a "la paz" (capitale de Bolivie) imagine la reaction des americains quand ils verront ces photos.. surtout la reaction des fanatiques religieux et des ignorants qui ne savent meme pas ou se trouve le Mexique..... | |
|
| |
| Sujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Mar 24 Jan à 15:53 | |
| | |
|
| |
Mina
| |
| |
| Sujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales Mar 24 Jan à 16:14 | |
| ah.. s'il vendait ici Evo... moi j'acheterait.. c'est bi'en avec des jeans son pull :s193: :s206: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales | |
| |
|
| |
| la future epouse de HUGO CHAVEZ ???? / La Mode d'Evo Morales | |
|