MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Obesite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyJeu 29 Mai à 15:13

ahahahaha :t1499: et je pense que le bracelet aussi est pas assez large ?

j'ai trouvé une solution pour perdre mes 10kg en trop: les jeux vidéos s164

https://www.youtube.com/watch?v=v31qxrXsxv0
s1
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyJeu 29 Mai à 16:25

Mina a écrit:

j'ai trouvé une solution pour perdre mes 10kg en trop: les jeux vidéos s164

https://www.youtube.com/watch?v=v31qxrXsxv0
s1

s1 s186 s186 s186

oh la tetedi mec!! s186 s186 s236
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyVen 30 Mai à 18:21

des ambulances plus grandes pour les obeses???
devoir dire a l'avance s'il s'agit d'un obese pour savoir s'il va tenir dans l'helicoptere ou prevoir pour ne pas se faire mal au dos en le portant?

s190
et oui... les compagnies qui font ce type de service commencent a prendre en compte toutes les données..:

http://seattlepi.nwsource.com/local/364975_heavy29.html?redux
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyJeu 12 Juin à 14:53

L'obesite en France avait ete sous estime....

Citation :

Le surpoids et l'obésité pourraient avoir été sous-estimés en France. Une nouvelle étude réalisée sous la direction du professeur Philippe Amouyel, directeur de l'Institut Pasteur de Lille, révèle "une évolution préoccupante" chez les 35-74 ans. Dans cette tranche d'âge, 67 % des hommes et 50 % des femmes présentent une surcharge pondérale ou une obésité.

Si l'on prend en compte uniquement l'obésité, la fréquence est à peu près la même chez les hommes (20,6 %) et chez les femmes (20,8 %), selon les conclusions de l'enquête de grande ampleur Mona Lisa (Monitoring national du risque artériel) conduite de 2005 à 2007 auprès de 4.800 sujets répartis dans trois régions françaises (Haute-Garonne, Bas-Rhin et la région de Lille).

Comparés aux résultats de l'étude Obepi dévoilée en 2006 et utilisée comme une référence, ces nouveaux chiffres, qui prennent en compte le sexe et chaque classe d'âge, sont supérieurs de 30 %. "Il faut donc veiller à ne pas dévaluer l'obésité et la surcharge pondérale", préviennent les auteurs du document.
Dans le détail, l'étude montre que la prédominance de la surcharge pondérale et de l'obésité est croissante avec l'âge : la proportion des hommes en surpoids ou obèses passe de 54 % pour les 35-44 ans à 77 % pour les 65-74 ans. Celle des femmes connaît une augmentation inquiétante, puisqu'elle passe du simple au double, de 31 % à 67 % pour les mêmes classes d'âge.

Les épidémiologistes décrivent également des disparités régionales. Aussi bien chez l'homme que chez la femme, la fréquence d'un surpoids, y compris l'obésité, est en moyenne plus faible dans le sud-ouest que dans le nord de la France. En effet, le risque d'être obèse est plus grand dans la capitale des Ch'tis que dans la ville rose : 62 % des Toulousains (42 % des Toulousaines) sont en surpoids, contre 88 % des Lillois (54 % des Lilloises).
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 13:41

si pauvreté = obésité... on comprend qu'ils soient plus gros au Nord....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 14:19

Mina a écrit:
si pauvreté = obésité... on comprend qu'ils soient plus gros au Nord....

arf!
attends que.. sous ce pretexte j'ai deja entendu certains cons dire qu'il faut leur donner plus d'argent cadeau car s'ils arrivent pas a se nourrir correctement c'est parce qu'ils sont pauvres, qu'il leur manque de fric...

ptaing... la viande est toujours plus chere que les legumes de base.... t1498
ce n'est pas un probleme de fric mais probleme de education ..... et l'education est la meme pour tous!!! (mais il y en a qui ecoutent a l'ecole et d'autres qui vont juste pour chauffer la chaise )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 12:23

je sais pas si y'a des cours de nutrition en France... la littérature, l'histoire, ça oui, mais les trucs utiles...

nous on en avait eu avec les cours de cuisine... et vraiment plus ça va plus je fais des légumes... bon comme j'aime pas me casser la tête je fais cuire tout ce que j'ai dans le frigo et je fais une soupe avec s164
et ça c'est pas cher ! le riz non plus même si ça a augmenté ! et ça remplit l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyMar 17 Juin à 13:37

Mina a écrit:
je sais pas si y'a des cours de nutrition en France... la littérature, l'histoire, ça oui, mais les trucs utiles...

je ne sais pas non plus...
peut etre en biologie ou qqchose comme ca ils voient les calories et tout ca?
quoique j'ai parle de la pyramide des aliments ici et on savait pas ce que c'etait...

Citation :


nous on en avait eu avec les cours de cuisine... et vraiment plus ça va plus je fais des légumes... bon comme j'aime pas me casser la tête je fais cuire tout ce que j'ai dans le frigo et je fais une soupe avec s164
et ça c'est pas cher ! le riz non plus même si ça a augmenté ! et ça remplit l'estomac.

s190
pareil moi...
et moins on utilise de sel et sucre, mieux c'est aussi pour la sante ...
j'ai entendu qqpart aussi que les francais ne mangent pas assez de feculents par peur de grossir... or, les feculents comme haricots, patates ne font pas grossir... tout depend de la maniere de les preparer...
Si tu fais tout frit, alors oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 2:05

omg! on dirait 4 fesses!

Obesite - Page 2 Weight_loss_surgery_cancer
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyJeu 26 Juin à 19:07

Maintenant c'est l'Australie qui a la premiere place en obesite:
http://www.japantoday.com/category/world/view/australia-worlds-fattest-nation-us-2nd

les USA ont 2eme... ils ont ete deplacés... ( comme quoi ca doit etre vrai donc qu'il y a la famine maintenant la bas avec la recession s190 )
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyVen 25 Juil à 1:41

a cause de l'obesite, la generation presente va mourir avant ses parents:
http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/politics/health/2449040/Children-will-die-younger-than-their-parents%2C-minister-warns.html

t1522
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyMar 29 Juil à 11:52

ouais mais ils vont arrêter de fumer donc ils mourront en même temps s164 s186
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyVen 14 Nov à 18:25


Study finds obese kids have arteries like 45-year-olds'

Many overweight children and teenagers could have severe cardiovascular disease in their 20s and 30s, causing a healthcare crisis.

t1525
http://www.latimes.com/news/nationworld/nation/la-sci-obesekids12-2008nov12%2C0%2C5880043.story
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 4:02

OTTAWA (Reuters) - Obese people have the right to two seats for the price of one on flights within Canada, the Supreme Court of Canada ruled on Thursday.

The high court declined to hear an appeal by Canadian airlines of a decision by the Canadian Transportation Agency that people who are "functionally disabled by obesity" deserve to have two seats for one fare.

The airlines had lost an appeal at the Federal Court of Appeal in May and had sought to launch a fresh appeal at the Supreme Court. The court's decision not to hear a new appeal means the one-person-one-fare policy stands.

The appeal had been launched by Air Canada, Air Canada Jazz and WestJet.

t1530
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 13:28

n'importe quoi t1494 ils paient 1 siège et ils en prennent 2: comment ils feront aux réservations par téléphone ? ils te demanderont ton poids, ou ils vont surbooker les vols ? et si ton poids varie entre 2 ? et le supplément carburant ? pourras-tu avoir un prix réduit si tu as moins de bagages ? :t1499:
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyMar 25 Nov à 15:18

Mina a écrit:
n'importe quoi t1494 ils paient 1 siège et ils en prennent 2: comment ils feront aux réservations par téléphone ? ils te demanderont ton poids, ou ils vont surbooker les vols ? et si ton poids varie entre 2 ? et le supplément carburant ? pourras-tu avoir un prix réduit si tu as moins de bagages ? :t1499:

voila!
et parlant des baggages.. j'imagine aussi que plus tu es gross plus tu as des baggages hein?
Oui... comment on fait sur internet ou au telephone donc?? Ah.. mais alors n'importe qui pourrait demander 2 places et ramener un ami avec s203

en plus en ce moment de crise.. quelle keunnerie!
pourquoi sont les compagnies d'avions qui doivent payer pour la betisse des autres?
c pas leur faute si l'autre ne veut rien faire pour perdre du poids...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 16:47

bon, bin que toutes les personnes "functionally disabled" par des jambes lourdes, des fourmillements (c'est à dire potentiellement tout le monde) fassent de même, et on aura tous 2 sièges gratos.

et vala s243
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyJeu 27 Nov à 16:54

Mina a écrit:
bon, bin que toutes les personnes "functionally disabled" par des jambes lourdes, des fourmillements (c'est à dire potentiellement tout le monde) fassent de même, et on aura tous 2 sièges gratos.

et vala s243

et oui!! surtout que la taille "moyenne" des gens a change (augmente) et on continue a nous asseoir dans des trucs des standards vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyMar 9 Déc à 2:58

Chemical Used on Crops could Make You Fat
http://www.naturalnews.com/z025022.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyJeu 4 Juin à 10:32

L'Obesité est un facteur de risque pour mourir de la grippe porcine:
http://cityroom.blogs.nytimes.com/2009/06/03/2-more-deaths-linked-to-swine-flu-in-city/?hp
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 EmptyMar 21 Juil à 16:52

Ca y est ! les plus obeses aux USA maintenant sont les hispaniques et les noirs!

Obesite - Page 2 280jy9s

Citation :

Recent figures show obesity is more prevalent among African-Americans and Hispanics, indicating racial and ethnic disparities in US obesity rates.

The overall obesity rate in the US is reported to be about 25.6%. The condition is also reported to be more prevalent in women in all three racial and ethnic groups.

According to the report published in the Morbidity and Mortality Weekly Report, non-Hispanic blacks (35.7%) followed by Hispanics (28.7%) and non-Hispanic whites (23.7%) had the highest prevalence of obesity in the US during the years 2006 and 2008.

.....


“The disparities here are easy to explain,” said David Katz, adding that “They're associated with poverty, less education, areas where you can't find fresh fruits and vegetables, and some cultural differences.”
http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=101094&sectionid=3510210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obesite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obesite   Obesite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obesite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: