| WM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: WM Jeu 12 Oct à 22:53 | |
| Pour vos mirettes mesdames voici un splendide specimen, qui a nécessité beaucoup d'ingrédients - jamaïco/afro-americano/anglo/allemand par le père, russo/franco/hollando/syro/libanais par la mère je pense qu'il est gay | |
|
| |
nomad
| Sujet: Re: WM Ven 13 Oct à 0:20 | |
| vu de loin, ça peut aller | |
|
| |
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: WM Ven 13 Oct à 9:54 | |
| oui de loin.. car j'aime pas son nez... il y a pas de forme son nez.. puis son regard c'est plutot "froid"... attends je cherche les photos de Cannes... (vivi il etait a Cannes la semaine derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: WM Ven 13 Oct à 9:59 | |
| Voila une des photos de cannes... je trouve qu'il a la tete trop carre, les oreilles bizarre, le nez j'aime pas (pas de forme on dirait une tomate... et les yeux pas vraiment d'expression..ils ne communiquent grand chose... Et j'aime pas ses cheveux.. j'aime bien pouvoir passer mes doigts par la chevelure d'un mec.. sinon je ne vois pas l'interet a avoir des cheveux Bof.. des jolis dents mais ca s'achette | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: WM Ven 13 Oct à 10:41 | |
| - Ole a écrit:
- je trouve qu'il a la tete trop carre
moi ce qu'il faut mais pas trop (pas trop américain) - Citation :
- les oreilles bizarre, le nez j'aime pas (pas de forme on dirait une tomate...
c'est symétrique mais original - Citation :
- et les yeux pas vraiment d'expression..ils ne communiquent grand chose...
ça c'est pas faux... - Citation :
- Et j'aime pas ses cheveux.. j'aime bien pouvoir passer mes doigts par la chevelure d'un mec.. sinon je ne vois pas l'interet a avoir des cheveux
moi aussi pour ça que j'aime pas les vieux à calvitie et que j'préfère les ptits jeunes à boucles mais lui, plus il est rasé, plus sa beauté ressort... y'a des hommes bien plus beaux les cheveux rasés... tiens regarde cette fille que j'avais photographié à une Street Parade, je la trouvais magnifique | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WM Ven 13 Oct à 11:09 | |
| | |
|
| |
Mina
| |
| |
| Sujet: Re: WM Ven 13 Oct à 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WM Ven 13 Oct à 14:23 | |
| tiens.. une petite video de "John Doe" pour ton ami... avec une scene ou il est a poil.. https://www.youtube.com/watch?v=9wF-Do7MFs8 | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: WM Ven 13 Oct à 15:00 | |
| ouais, pas de cou... il me fait penser à Figo | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WM | |
| |
|
| |