MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

N'importe quoi!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole

N'importe quoi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin à 1:35

t1535 t1536

Benjamin... Suisse... c'etait pas notre jour..... t1530 :t1499: t1496
Revenir en haut Aller en bas
nomad

MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin à 10:55

tout depend de la couleur du maillot,

j'ai fait un post sur mon blog

rouge gagne, bleu perd
Ole
Ole

MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 2:28

s190 La France Champione!
(champione de buts pris contre elle.. ) s218
Mina

Mina

MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 13:26

Ole a écrit:
Si on laisse les turques participer pourquoi pas les bresiliens tant qu'on y est?

à la limite les Turcs ont un petit bout d'Istanbul en Europe... mais tu sais qui participe aussi à l'Euro (enfin si ils étaient qualifiés) ???????? Israël !!!!!! t1536
bon en même temps vous imaginez Israël aller jouer à Téhéran dans le groupe "Asie" pour les qualifs de coupe du monde ? s190
le groupe Asie en veut pas, le groupe Afrique en veut pas, ils ont essayé l'Océanie mais ça allait pas...

bon sur le forum astro on s'essaie aux pronostics... pour France-Italie, très serré, avec un penalty (ou des tirs aux buts si la Hollande gagne de l'autre côté) dans les dernières minutes... et avantage plutôt à l'Italie, mais difficile à dire...

la Suisse a battu le peut-être futur champion d'Europe, on a pu klaxonner un peu chez nous, enfin s218
Ole
Ole

MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 2 EmptyLun 16 Juin à 16:42

Mina a écrit:
Ole a écrit:
Si on laisse les turques participer pourquoi pas les bresiliens tant qu'on y est?

à la limite les Turcs ont un petit bout d'Istanbul en Europe... mais tu sais qui participe aussi à l'Euro (enfin si ils étaient qualifiés) ???????? Israël !!!!!! t1536
bon en même temps vous imaginez Israël aller jouer à Téhéran dans le groupe "Asie" pour les qualifs de coupe du monde ? s190
le groupe Asie en veut pas, le groupe Afrique en veut pas, ils ont essayé l'Océanie mais ça allait pas...

a mon avis ils devraient aller avec l'afrique du nord.. ou l'asie (irak, arabie etc) non?
Je me demandais deja pourquoi ils chantaient dans l'eurovision...

Citation :

bon sur le forum astro on s'essaie aux pronostics... pour France-Italie, très serré, avec un penalty (ou des tirs aux buts si la Hollande gagne de l'autre côté) dans les dernières minutes... et avantage plutôt à l'Italie, mais difficile à dire...

la Suisse a battu le peut-être futur champion d'Europe, on a pu klaxonner un peu chez nous, enfin s218

s190 la consolation.. heheheeh
oui il semble que cette annee les turcs sont forts...
Sinon pour la France... peut etre il faut un coup d'eau froide pour leur reveiller a la realite et la vie reele....
Certains ont la tete trop gonfle... Ils ont oublie que lors du success comme champions du monde 98... on ete un equipe qui etait surtout "tres humble"...
Ole
Ole

MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 1:50

Ca y est ... Domenec va etre eliminé ....
et sa "compagne" a une emission a la tele de foot...
il semble qu'il a 'propose' ? je n'ai pas trop suivi...
(............. mais elle semble avoir l'age d'etre sa fille.....)

Sinon, on a marque combien de buts dans l'Euro? s190 car j'ai l'impression que c'etait ZERO....
et la Suisse? s186
Mina

Mina

MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 2 EmptyVen 20 Juin à 12:28

la France a fini avant dernière (devant la Grèce), 15 sur 16, et a mis 1 but s164

nous on est bien devant, passque 1. on a au moins gagné un match, 2. on a mis 3 buts, 3. on a le 2ème meilleur buteur du tournoi (pour l'instant) s218

vive la Hollande s1039
Ole
Ole

MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 2 EmptyLun 23 Juin à 9:35

t1530

ma machien deconne!! j'ai perdu encore ma reponse!
je te disais qu'on meritait la derniere place!

et que au sujet de Domenech...
sa femme est harcellee par sms...

et qu'elle est plus jeune que toi.. et que je me demande ce qu'elle voit chez ce mec.. (ils ont 2 enfants... )
Mina

Mina

MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 2 EmptyLun 23 Juin à 11:09

Domenech est Verseau/Vierge, comme Sarko: on te pose une question qui t'emmerde, tu déclares ta flamme à une femme s1

mais là il a fait un truc qu'une femme trouve minable chez un homme: s'humilier et montrer sa faiblesse de manière orgueilleuse devant tout le monde... si il avait admis que son équipe était mauvaise, limite avait versé une larme, ok... mais là jouer le coup de "c'est la faute de la pelouse" (il l'a fait) "de l'hôtel" (ils logeaient dans ma ville ces cons ! à cause d'eux et leur parano ils ont tout bloqués, les champs des agriculteurs, les terrains de jeu des gamins), de dire que l'équipe est "très talentueuse" alors qu'on voit de vieux blacks qu'arrivent pas à courir et aucun talent créatif, ça fait pitié. et la pitié, ok pour l'amour chrétien, mais pas pour l'amour désir s190
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'importe quoi!   N'importe quoi! - Page 2 Empty

N'importe quoi!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2