MeltingPost BIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MeltingPost BIS

Divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le crash immobiliaire en France

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 17:08

s1 s1 s1

http://www.ausecoursjesuisproprietaire.com/

s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyDim 28 Oct à 1:46

on traine derriere les USA.. et la bas, le pire n'a pas encore arrivé

Citation :

The current housing slump, which began in late 2005, probably has another year to go before things turn around. Before it is over, home prices — which had soared during the boom years — will probably have fallen by the largest amount of any downturn in the post World War II period.
http://ap.google.com/article/ALeqM5ih-MLks9gapQmcOV8huTs9f2fsswD8SH4S4G0
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyMer 23 Jan à 14:21

oh la la.. lorsque les prix devienennt aussi ridicules, ou la speculation est si claire (on essaie de vend un bien qui ne sert a rien car il produira pas ni patrimoine ni profit) on sait que l'on va vers une correction dans le marche...

regardez celui la c'est vraiment ridicule!! :
http://parisenlumiere.blogspot.com/2008/01/placard-en-vente-au-4me-prix-des-foux.html
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyMer 2 Avr à 0:09

L'immo neuf est un arnaque en France!!!

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//finances.orange.fr/Argent-au-quotidien/Immobilier/Dossiers/immobilier-neuf-les-raisons-de-la-flambee.html

je me demandais pourquoi les standards de construction et de fonctionnalite du batiment etaient si bas en France (par rapport a ce qu'on peut obtenir aux USA pour des prix meme inferieurs) et voila.... l'immo neuf est un arnaque s207
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyMar 3 Juin à 12:11

Ca y est! ce dont je vous parlais a commence... s190

Le journal de dimanche a publie en premiere page du journal que la baisse dans l'immo a commence en France ....

s190
Bientot on aura la meme situation (ou voir pire...) qu'en UK et US (la bas le bordel n'est pas encore fini... les maisons sont en chute libre...). En UK il y a 250,000 familles qui sont tombes en negative equity:

http://www.guardian.co.uk/money/2008/jun/01/houseprices.housingmarket

negative equity veut dire: ce que vous devez a la banque pour la propriete que vous etes en train d'acheter est bien superieure a ce que vous obtiendrez si vous vendiez la propiete!
..... cela implique, vous n'etes plus libres, vous etes prisionaires de votre logement... vous ne pouvez pas vendre car alors meme en soldant avec la banque vous lui devez encore du fric! s207
.... les gens qui ont achette les derniers 5 ans en prenant des prets a la banque doivent rester dans leur logement au moins 10 ans encore... impossible de demenager, vendre pour acheter plus grand... cela serait un suicide financier ...

je vous avais prevenu... s218
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyMer 4 Juin à 10:57

ça va être le moment pour moi d'acheter une petite bicoque en Provence s218
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyMer 4 Juin à 11:23

Mina a écrit:
ça va être le moment pour moi d'acheter une petite bicoque en Provence s218

Provence, France?? s190 c pas loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyMer 4 Juin à 12:57

non mais il fait chaud et c'est joli les cigales s169

je pense aux belges (Cramique entre autre) qui ont acheté... je pense que ça va être pareil là-bas... pour le Maroc je vais attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyMer 4 Juin à 13:23

Mina a écrit:
non mais il fait chaud et c'est joli les cigales s169

je pense aux belges (Cramique entre autre) qui ont acheté... je pense que ça va être pareil là-bas... pour le Maroc je vais attendre un peu !


elle a achette? en Belgique ou en France?
je ne sais pas comment est le marche immo en Belgique mais il est possible qu'il ait suivi la tendance mondiale des derniers 10 années (speculation sur l'immo) et alors ca va tomber aussi t1525

Sinon pour ceux qui n'y croient pas , voila la photo du journal de dimanche:
http://parisenlumiere.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyMar 28 Oct à 14:02

Ca y est.. meme ceux qui ne voulaient pas qu'on parle de crash immo en France car ils y avaient des interets commencent a en parler! Ils prevoient une baisse des prix de 15% dans les 2 ans a venir:

http://www.lefigaro.fr/immobilier/2008/10/27/05002-20081027ARTFIG00480-immobilier-la-baisse-des-prix-sera-plus-forte-que-prevu-.php


Quoi que.. sachant que cela vient d'eux, ces affirmations doivent etre modestes... et surement le crash immo sera bien plus dur que cela Very Happy

J'en ai entendu que les prix risquent de baisser de 30% au moins dans les prochains 2 ans! s207 (et tous ceux qui ont investi dans l'immo dans les derniers 2 ou 3 ans vont etre dans la m.....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 3727
Localisation : Sweetzerland
Date d'inscription : 22/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyLun 3 Nov à 17:55

bin surtout ceux qui ont investi pour spéculer - pour revendre avec benef sans jamais prévoir d'y habiter s190
Revenir en haut Aller en bas
Ole
Rang: Administrateur
Ole


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 16/09/2004

Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 EmptyLun 3 Nov à 19:16

Mina a écrit:
bin surtout ceux qui ont investi pour spéculer - pour revendre avec benef sans jamais prévoir d'y habiter s190

les robiens et borloo et tout ca.. oui, dans la merde..
mais pour ceux gens la, la plus part ils l'ont cherche la merde...
attends, j'ai vu qu'il y a eu plein de gens qui ont achete des investissements de la loi borlo (pour defiscaliser quoi) sans meme aller mettre un pied a la propiete qu'ils etaient en train d'acheter!! certains ne connaissaient meme pas la ville, rien!!
est ce que tu acheterais un bien immo sans meme rendre visite a la ville ou il se trouve??? s207
je trouve que c'etait de la keunnerie .. ils ont agit de maniere irresponsable.. ben, ils ont ce qu'ils ont cherche.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le crash immobiliaire en France   Le crash immobiliaire en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crash immobiliaire en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeltingPost BIS :: BlaBla :: Général-
Sauter vers: