Mina
Nombre de messages : 3727 Localisation : Sweetzerland Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Prison Break: la vraie traque commence !!!! Jeu 11 Oct à 16:01 | |
| on ne présente plus Wentworth Miller.... cet article est paru aujourd'hui dans le 20 minutes: - Citation :
- Existe-t-il un sosie suisse de Wentworth Miller?
«J’ai vu Wentworth Miller, l’acteur de «Prison Break» dans le train entre Lausanne et Genève, mardi. Je suis sûr que c’était lui. Est-il en Suisse?» Cette question, posée hier par David, un de nos lecteurs, nous a intrigués. Hélas, quatre fois hélas, Wentworth Miller ne se trouve pas sur les bords du Léman, mais bien à Los Angeles. Alors, pourquoi cette confusion? Y aurait-il un sosie de Wenty en Suisse romande? Si vous pensez lui ressembler, ou si vous estimez que votre petit ami, frère ou fiston lui ressemble, envoyez dès maintenant votre photo . émoi dans les chaumières... j'en parle sur un forum, et une amie qui est partie à Amsterdam samedi me dit qu'il était dans la salle d'embarquement ce sosie, ressemblance étonnante, corps et visage sublime... elle a pris une photo discrètement (son mari était avec ) et c'est vrai y'a qque chose ! plus que 2 semaines pour enterrer ma vie de jeune fille, ça ferait un joli cadeau | |
|
Ole Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Prison Break: la vraie traque commence !!!! Jeu 11 Oct à 16:23 | |
| arf.. dis toi aussi que depuis que la serie a commence, les mecs ont commence a s'habiller et coiffer pareil | |
|